CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 130»
Page suivanteFin
tireur_EMC tireur_EMC
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 15:25:31

Le 30 juillet 2017 à 00:59:58 xMdKz94 a écrit :
Salut à tous,
Nous recherchons des personnes qui sont Platine. Nous sommes 4 dans notre groupe avec comme Main :
- D.Va (60h) - Soldat
- McCree (58h) - Soldat - Winston
- Lucio (50h) - Zennyatta
- Ana (40h) - Ange (30h)
Nous recherchons des personnes qui ont comme Main :
- Tracer
- Genji
- Winston
Nous recherchons des personnes matures de préférence plus de 18ans. Nous en avons marre de tapé des groupes des 2 avec nous et avoir une équipe de 6 en face surtout que les 2 personnes avec nous jouent Hanzo et Fatale.
Nous avons actuellement en moyenne 2700-2800 de côté et nous cherchons à passer diamant voir plus.
Plus d'informations en privé sur mon PSN : MdKz-
Si vous avez d'autres questions posez les ici.
Bon jeu à vous tous.

Salut je t'ai ajouté moi et mon frère on joue Winston, tracer enfin on est assez polyvalent :) on a 21 et 20 ans 2800cote je t'ai ajouté Artik_drzz

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:44:35

Booneshepard je suis Ranked 2050 niveau 40
Main Tracer D'Va

Je me débrouille pas mal en Soldier Pharah voir Faucheur.

En défense il y a que Bastion et encore :hap:

En tank D'Va

En support:
J'en me débrouille avec Zen

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:44:58

Et j'ai 27 ans et j'ai un casque :)

C_Johnson_ C_Johnson_
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 19:06:38

Je cherche une team car en soloQ j'y arrive pas mes mates sont toujours mauvais !
Je suis 1730 de rank, mais je mérite platine voire diamant.

Je suis bon avec Mccree j'ai toujours gold kills + dégâts.

Je peux jouer Hanzo et Symmetra aussi.

J'ai également un très Junkrat.

Mon ID : Bon_mais_je_monte_pas_XXXX

Merci à tous.

Message édité le 31 juillet 2017 à 19:09:28 par C_Johnson_
Clercdu31 Clercdu31
MP
Niveau 11
01 août 2017 à 11:37:08

Salut à tous, nous sommes 2 joueurs à rechercher des gens/team pour jouer en ranked. En effet, difficile de finir ses matchs de placements sans tomber sur une partie où un mec quitte la partie et pénalise notre équipe, c'est pour cela que nous avons décidé de nous mettre à rechercher une team. Je vais donc nous présenter brièvement ! :ok:

SeeqHD (moi) : Je suis level 59, j'aime bien jouer tank comme Chopper, Zarya, D.Va, Orisa et également heal avec Ange et Lucio. De plus, il m'arrive parfois de jouer dps avec Sombra.
Genetyk (mon pote) : Il est level 27, il a le jeu depuis 2 semaines. Il peut jouer heal avec Zenyatta, Ange, Lucio et dps avec Tracer/Genji/Pharah, parfois tank avec D.Va.

Nous avons effectué pour le moment 6 matchs de placements pour un ratio de 3V et 3D dont 2D à 5v6 au bout de 2 minutes de game.. Nous avons pas encore fait nos parties de placements car j'attendais Genetyk afin de les commencer. Voilà, si vous voulez nous contacter mon PSN est SeeqHD, nous sommes dispo assez fréquemment et notamment le soir ! Bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 août 2017 à 11:47:36

Je suis intéressé par ta demande.
Quel âge avez vous ?

Clercdu31 Clercdu31
MP
Niveau 11
01 août 2017 à 11:47:56

Nous avons respectivement 18/17 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 août 2017 à 13:32:02

Ok je t'ai ajouté ;)

kriscard kriscard
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 13:43:01

On cherche du monde pour ranked là ! on est à 2500 de côte en moyenne !
Si certains sont dispos là pour ranked ajoutez-moi.

psn :kris_card

Micro et + de 18 ans please

TDryms TDryms
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 14:35:46

Yo les gars

Je cherche actuellement des personnes avec qui progresser en ranked étant 26XX platine avec +200 point perdu en deux jours [[sticker:p/1kkn]] le soloQ touche a sa fin pour moi.
Je main principalement Faucheur/Mcree/S76 en attaque et des fois je peux pick du Rein/DVA/Zarya en défense comme en attaque avec qui je me débrouille pas mal. Et d'autres perso suivant le mode et la carte mais c'est rare comme du Tob/Mei en défense par exemple.
LvL 26X 1* bronze

PsN : TDryms
( 23 ans, micro )

Sur ce a plus IG peut-être [[sticker:p/1kki]]

GasparD_62580 GasparD_62580
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 01:10:24

J'vais pas y allez par 4 chemins ,
Je cherche des gens BONS sur Overwatch , l'age je m'en fou tant qu'il y a de la maturité et du Level ( Minimum 16 ans )
Je suis diamant je rush le Master sauf que niveau team personne n'arrive a etre coordonné , je main Zarya principalement mais je joue bien tout les persos .
Lvl 282
Envoyez des messgaes sur mon PSN : GasparD_62580

Pas de main widow ;)

Message édité le 07 août 2017 à 01:12:23 par GasparD_62580
Divine_Storm Divine_Storm
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 11:53:28

À la recherche de joueurs pour ranked.

Je joue principalement avec un pote (on est classé aux alentours des 2200) et on aimerais élargir notre liste de contact afin de jouer des ranked en coopérant :)

N'hésitez pas à ajouter :d) WabShp

+ 17 ans / micro requis

Yennbleid Yennbleid
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 20:42:14

A la recherche de quelques amis pour Ranked !

Je main D.Va et je peux aider avec une Symmetra, un Lucio ou un Winston très correctement pour défendre les points et heal un peu. Bref, je suis plus ciblé Tank-défensif, et parfois heal. Je suis dans un Elo Hell terrible, aux alentours des 1700-1800 en Silver (oui, seulement, je galère en SoloQ). N'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes aussi dans la merde.

ID :d) Yennbleid

gregoire2442 gregoire2442
MP
Niveau 5
08 août 2017 à 08:44:56

Salut je recherche des gens avec micro et +18 ( j'ai 22 ans ) qui joues pas prise de tête, je viens de commencer le ranked mais peux jouer tous les modes

Je vous laisse mon psn: gregoire2442

Gureiki Gureiki
MP
Niveau 2
08 août 2017 à 19:07:55

Bonjour à tous et à toute, j'ai deja fais plusieurs postes ici, mais je vais essayé d'en faire un + attrayant. Mon objectif étant de monter une team pour rush le Master. Je suis un Main Heal je joue quasiement tous les supports (je joue correctement la plus part des autres persos), et je rechercherais donc deux DPS deux Tank et un autre Healer.
J'aimerais que cela se déroule vraiment dans une ambiance correct, les mecs qui jouent bien mais qui insulte tout le monde à la première mort non merci. N'étant pas le meilleur et vous non plus, je n'veux pas des gens défaitiste qui ne cherche pas à s'améliorer eux même ainsi que leur teamplay. Overwatch étant un jeux DE combo, jouer régulièrement avec les mêmes joueurs nous permettra de créer une réel synergie. Pour tous les flemmards, sans cesse en quêtes d'une team comme moi, laissez moi gérer la partie recrutement si cela vous saoul, mais si vous êtes motivez envoyez moi un message sans hésitation. Je ne veux pas forcément prendre le Lead in Game ;).
Mon record de saison étant de 3200 et mon ID le meme que mon pseudo (Gureiki), je vous invites tous et toutes à m'envoyez un message si votre record de saison et votre elo DE situé très proches du diamant ou au dessus ;)

eniigma94 eniigma94
MP
Niveau 2
10 août 2017 à 20:03:47

Bonjours à tous j'aimerai monter un petit groupe de gens pour de la ranked j'aimerai surtout dès genre bronze ou silver pour quon monte tout ensemble , je joue très souvent. Des gens avec des micro sa serais cool . Mon psn: Eniigma00

Aten Aten
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 00:06:38

Yo!
Recherche des joueurs pour du teamplay
Âge peut importe
Je suis rank 2000+
Et voilà rien d'autre à ajouter
Id ps4 : noam68200

HCDT HCDT
MP
Niveau 46
12 août 2017 à 22:06:30

Yo ! :ok:

Alors je vais faire simple : On est une team de 5, tous globalement entre 3250 et 3700. On recherche donc une personne proche du Master ou Master.

On possède déjà 2 healers et 2 DPS, mais on aurait besoin d'un joueur de tank, et plus particulièrement d'un joueur de Reinhardt/Winston. Pour ce qui est des picks de soutien, c'est quasi exclusivement Ana/Ange, donc pas de souci pour les soins, vous inquiétez pas, on suit.

Pour ce qui est des DPS, c'est particulièrement flexible, mais on part souvent sur Pharah(+Mercy) et Tracer en KOTH, et Pharah(+Mercy) et McCree sur les autres types de maps.

On mange pas, donc si vous jouez le gros Allemand en armure et le singe obèse, n'hésitez pas, on va bien s'amuser :oui:

MP moi si vous êtes intéressé.

Norih Norih
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 08:32:43

Salut tous le monde,

N'ayant pas envie de faire la soloQ, je poste ici. Je me situe actuellement dans 2550/2600 et je cherche donc des personnes dans cette tranche de niveau ( platine minimum du coup 😊 )
Je suis main Reinhardt et j'aime bien jouer aussi les supports ( mercy, zen et lucio)
Et dernière chose importante, j'ai un micro

Voilà voilà, mon psn : Norih49

KaiiROoZ01 KaiiROoZ01
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 22:22:55

ID : Kaii ROoZ
Je suis disponible un peut tout le temps
Donc je jouait sur la one jetait platine et je suis retourné sur play ou je vien de recommencer overwatch
Âge 20 ans
Mes perso que je joue principalement sont hanzo pour le gral je prend lucio et j'aime bien jouer aussi faucheur soldat mei aprer je me fait à peu près à tout les perso donc voila j'attend vos réponse 😁😁✌️✌️✌️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment