CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 130»
Page suivanteFin
Versuskill69 Versuskill69
MP
Niveau 2
03 novembre 2017 à 20:58:58

Bonjours , je recheche des joueurs pour faire du ranked je suis entre 2000 et 2200 , se qui m aidrai enormement a monter en rank , j ai 29 ans un micro , je suis plus souvent co l aprem

Versuskill69 Versuskill69
MP
Niveau 2
03 novembre 2017 à 20:59:38

Mon psn versuskill69

Lawless-90 Lawless-90
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 20:11:42

Salut tout le monde !

Joueur Gold lors des saisons précédentes mais celle-ci je stuck en argent (1800).

Si vous avez une team et que vous recherchez un joueur pour la compléter, j'suis preneur. Fatigué de tomber dans des équipes où ça quitte et que ça se la joue solo, pire encore... que ça pick Hanzo et Fatale alors que ça a pas le skill pour :( ...
Enfin bref, j'aimerais tomber avec une team ou jouer avec des gens qui communiquent et qui soient prêts de temps en temps à lâcher leur dps pour heal ou tank un peu... En ce qui me concerne je joue minimum 1-2 joueurs de chaque classe, donc je suis flexible :ok:
Si vous vous reconnaissez et que ma proposition vous intéresse, faites-moi signe par mp ou ajoutez-moi -> Chiicoo

Mineurs s'abstenir :hap:

J'espère à bientôt :)

skyzo2162 skyzo2162
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 12:07:57

Bonjour, joueur de 26 ans avec micro et disponible très souvent !!
recherche joueurs pour Ranked platine
Je main Lucio, Ange , Zarya , Chopper , Torbjorn , Chacal , Soldat , Faucheur , Tracer , je peux jouer symetra au besoin
Rajoutez moi PSN : z_ExTrEm-SkYzO_z , ou La-_-Raklure

willson willson
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 13:42:15

Salut, je cherche à jouer en team en ranked actuellement 2100 ( max 2350 ) 26 ans donc je cherche des gens d'un age proche svp. Je main chopper zenya ange faucheur pharah mais peux jouer aussi orisa winston symettra lucio torbjorn Dispo assez tard les soirs en (général autour de 23h30-00h00 jusqu'à 2h-3h)
Mon ID PSN : semloh64

syzee syzee
MP
Niveau 4
18 novembre 2017 à 20:15:14

Salut tous le monde, je cherche deux main support et un main tank en platine pour rusher le ranked demain matin vers 10h avec deux amis à moi, si vous êtes intéressé ajoutez moi : iSyZeee

[nsg]dark_fr31 [nsg]dark_fr31
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:42:01

Main DPS Platine (niveau diamant :hap:) cherche des koupains pour grind aujourd'hui, et pourquoi pas plus tard si ça marche bien :)

J'ai 16 ans, mais j'ai l'habitude de ne jouer qu'avec des adultes donc pas de probleme de maturité ;)

Mon PSN: AstriXTeCarry

gazakent gazakent
MP
Niveau 2
27 novembre 2017 à 15:10:50

Bonjour à tous,
Je recherche du monde pour jouer en ranked avec un micro.
J ai 22 ans et mes mains sont Genji, Mccree,Junkrat et j en passe.
Je peux m adapter à l équipe en jouant tank ou support :)
Mon rang actuelle tourne autour des 3000.
Ajoutez mon psn si vous êtes intéressé pour jouer avec moi.
PSN: GaZaKenT

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 09:58:28

hello
yann081282 35 ans micro
je cherche une tram ou joueurs sérieux pour viser le platine voir le diamant.
je cherche des joueurs capable de s adapter à une situation non borné sur leur main même quand ça ne marche pas.
je joue 76 mei dva tojb lucio ange symettra
au pire je peux basculer sur tracer bastion hanzo pris à chopper ou zen

kofeemiamiame kofeemiamiame
MP
Niveau 1
11 décembre 2017 à 17:13:58

Hello !
Je cherche du monde pour jouer en random et ranked par la suite, je suis actuellement lvl 20, Jai le jeu depuis seulement 3 jours donc je débute ! (Meme si Jai pas mal squatté paladin (platine) avant de me mettre à overwatch)
Jai 25 ans, un micro, cherche joueurs mature dans prise de tête !
ID : kofeemiamiame

Kilibra Kilibra
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 22:00:07

Bonjour,
Je cherche des joueurs minimum platine, matures avec un micro
Je suis main Tracer mais je suis assez flexible je peux jouer beaucoup de personnages même si mes préférés sont Tracer Chopper Lucio Pharah et Zenyatta mais je suis plutôt dps
Ma côte est actuellement à 2650 mais je suis beaucoup descendu à cause des gens qui insta pick ou qui quittent mais mon niveau est d'environs 3000 ou plus
Je joue à peu près tout le temps sauf certaines vacances (bon sauf pour les fêtes de familles et tout je peux pas y échapper)
Mon pseudo est Kilibrath

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 14:27:53

Top pseudo Afolsch niveaux 7 je saigne le jeu ! J ai 19 ans
Ex plate sur lol donc je connaît plus au moins les base de Seb jeux

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 décembre 2017 à 12:02:49

:salut:

Je cherche des gens pour rush le ranked avant la fin de la saison. :ok: Actuellement j'ai 230X de côte, avec un pic à 2458 (presque putain, presque :snif:).
Je joue principalement en solo ou de temps en temps avec 2 potes qui ont une côté similaire à la mienne (on cherche d'autres gens pour jouer à 4-5 si ça vous dit :ok:) et je vous cache pas que jouer en solo c'est ni amusant ni très bon pour ma côte (merci les teams 1 tank/1 heal ou les Hanzo/Fatale :ok: :ok:) d'où ma recherche de gens. :noel:

J'ai un micro pour jouer donc np.
Mes persos principaux en classé sont Soldat : 76 et Ange mais je peux jouer du Chacal / Chopper / Reinhart s'il le faut. :oui: (d'autres persos aussi bien entendu mais je suis plus confiant avec ceux cités)
+ Bien mes persos noskill ? :ok:

ID : Cocodevil58

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 décembre 2017 à 12:23:08

Ah, j'ai pas pensé à mettre mon âge. :nonnon: Pas loin de 22 ans :ok:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
26 décembre 2017 à 16:11:39

:up:

GrimAlice GrimAlice
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 19:43:28

Bonsoir, j'ai 29 ans et je suis sur PLStation 4. J'ai assez peu joué ces temps-ci car j'étais sur un autre jeu Blizzard, et suite a diverses raisons je n'y retournerais pas enfin bref. Pour ce qui est de Overwatch, j'avais Main Ange depuis le début, j'ai toujours adoré aider les autres (dans le jeu :hap: ) et puis quelqu'un au service créatif de Blizzard a dit à Papa Jeff: "Ange est efficace et elle ressuscite les gens, ça va pas ça! depuis quand on a des classes équilibrées dans nos jeux ?" donc du coup je cherche à soigner depuis Zenyatta et Ana, et en DPS j'aime bien Sombra. Suite à ce nerf de Ange, je cherche donc un nouveau Main, donc si vous avez des conseils , je suis disponible! :ok:

J'ai un casque audio et je suis souvent disponible :hap: :oui:

Je pense que vous donner mon ID serait une bonne idée, je vais donc l'écrire, ça va vous y aider -> YukiGallifrey

(classement saison 7 partie compétitive: 935 )

blaroza blaroza
MP
Niveau 5
27 décembre 2017 à 10:44:49

Bonjour, alors pour commencer je joue principalement heal (zen et lucio sont mes main) et quand on a besoin je peux jouer tank (zarya, D-va et winston), je joue plutôt le vendredi soir et les weeks-end soir aussi. Je viens de reprendre Overwatch et après mes parties classés de la saison 6 je suis 2700 et j'ai un casque audio
Voilà ! :hap:
Mon PSN : Blazora

Aslhane70 Aslhane70
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 10:45:13

Hello je cherche du monde pour jouer en groupe.
J'ai 28 ans, je stagne entre 2000 et 2500 pts de cote. Je joue quasiment tout les perso mais j'ai tendance à plus jouer Tracer / Mcree / Reinhardt.
Je suis Plutôt dispo le soir à partir de 20h. (j'ai un casque)
Ceux que sa botte , ben ajouter moi. Les autres.....bonne route à vous!
Mon ID : Aslhane

Kunator Kunator
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 12:10:38

Yop
Dispo en ce moment pour de la ranked( et parties fun de temps en temps )
Ma côte se situe entre 2600 et 2800 avec un pic a 3k la saison dernière.
Je main Tracer,Zen et zarya. Mais je suis flex et peux quasiment jouer la majorité des héros.
Id : Serious_Kill95 ( âge 19y )

CptKro CptKro
MP
Niveau 2
28 décembre 2017 à 01:39:47

Salut a tous.

J'ai 29 ans et je viens d'avoir Overwatch sur PS4, j'y joue depuis deux jours et je suis niveau 20 pour l'instant et je cherche des joueurs pour améliorer mon style. J'ai un micro.

Mon ID PS4 : CptKrow (prononcé CaptainKrow)

Mes disponibilités : assez régulièrement (vive le chômage)

Ce que je recherche : etant debutant avant tout des conseils, donc des parties funs avec des gens funs et qui ne rage pas a la moindre erreur. Et puis pourquoi pas du classé plus tard.

Style de jeu : mon main est D.Va (3h de jeu, 18 victoires, 461 éliminations pour 93 morts, 89 médailles dont 42 en or) et je joue aussi Lucio parfois.

Voila ! Au plaisir de vous croiser sur PS4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment