CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 130
Page suivanteFin
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
04 janvier 2018 à 10:01:20

Bonjour,

J'ai 22 ans et ne suis pas nouveau sur Overwatch. J'ai jamais joué en classé avant la fin de la saison 7 (pas sérieusement) et j'y ai enfin pris goût.

Je tourne autour de 2100/2200 parce que je tombe SOUVENT sur des teams full Dps après un chain win de 3-4. Je main Mercy, Moira, D.va, Tracer en general même si je passe mon temps à fill.

Je cherche donc un/des mates pour ranked ou QP et créer une team équilibrée et qui sait s'adapter aux différentes situations.

Je joue au micro quand je peux. N'hésitez pas à m'ajouter.

ID : The-laouza-buzz

chiltep chiltep
MP
Niveau 3
05 janvier 2018 à 19:06:13

Salutations,

Chiltep

Mes disponibilités sont aléatoires. Cela peut être la journée, le soir, le matin.

J'adore jouer avec bastion et d'autres personnages

J'ai 23 ans,je joue avec un casque. Mon gameplay se rapproche du combat a distance.

LuluRama LuluRama
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 14:47:32

Cherche joueurs pour GAGNER en classé parce que ptn gagner c'est bien.
Je suis actuellement en OR mais j'ai le niveau d'être au dessus mais je baisse parce-que j'ai des ALLIÉS DE M..
du coup venez svp je vous paye même on est déjà environ 3-4 on aimerait composer une team entière afin de COMMUNIQUER
Mon PSN : Lulu Rama
Voilà merci bien
J'ai 17 ans et demi pour ceux qui veulent savoir et un micro

meteore21 meteore21
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 14:59:18

pseudo meteore21 dispos le mercredi aprem et lles samedis et dimanche. Diamant 3218 main dps (mais je peux go heal et tank dans l'absolu)

meteore21 meteore21
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 14:59:58

Et jai un micro aussi sorry[[sticker:p/1kkr]]

matmat92 matmat92
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:14:06

Yo les gens ! :)
Je recherche des gens pour jouer en classé et pourquoi pas plus si affinité !
Je suis dispo souvent mais pas le soir sauf le week-end où la c’est plus cool.
En classé je joue 90% du temps Zen et j’arrive à faire le café en faisant du kill :o))
J’ai 25 ans, un micro, je suis pas un tryharder de malade si on perd tant pis si on gagne tant mieux !!!
Je tourne souvent en Diamant mais je ne cherche pas à jouer QUE avec des Diamants.
Mon PSN : I_SUP3R-TOAD_I (les I sont des i majuscules, oui mon pseudo est chiant :hap: )
J’espere a bientôt sur le jeu :-)

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 03:44:49

Yo ! Petit message d’un joueur mid-plat en recherche de team sérieuse, histoire de jouer et progresser en équipe.

Au niveau de mon expérience de jeux sur OW, je joue depuis la première saison, j’ai stuck gold/platine pas mal de temps, mais j’ai majoritairement joué avec des amis IRL diamant.

J’suis principalement un joueur DPS (main flanker de base, Tracer/Genji, mais j’ai plutôt un bon niveau sur McCree et 76, ainsi que sur Pharah/Sombra & DF que je sors quand même moins souvent que mes picks de confort.) je m’estime pas mauvais dans mon rôle, je pense avoir un plutôt bon gamesens, mais si la team l’oblige j’suis prêt à flex et à faire des concessions au niveau de mes picks.

26ans, j’ai un micro et pas mal de temps libre (Surtout le matin et le soir à partir de 22H jusqu’à pas d’heure si besoin.) tout ça dans la maturité et le bon délire. Je tilt rarement pour garder un maximum mon sang froid et être optimal sur toutes mes games, en plus d’avoir une très bonne connaissance dû jeux de manière global.

Du coup si une team sérieuse recherche un joueur supplémentaire, j’suis dispo, merci d’avance. :ok:

ID: KrohmZ

Message édité le 08 janvier 2018 à 03:45:52 par ]OperA[
rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:46:43

Yo les gamer j'ai 18 ans et je viens d'avoir overwatch à Noël donc il y a quelques semaines je suis déjà niveau 21 et j'ai un micro mais je ne le mets pas souvent car la plupart des joueurs que je rencontre passent leur temps à crier pour rien donc ce serait sympa s'il y aurait des joueurs calme pour discuter

Mon ID Denis maraux

Mes disponibilités je suis surtout disponible le matin vers 10 11h mais certains jours je suis au travail donc je ne peux pas jouer aussi parfois le soir mais pas toujours

Ce que je cherche étant encore un débutant je cherche des joueurs Coopératif et pas des rageux qui peuvent me donner des petits conseils par-ci par-là ce serait cool pour l'instant je n'ai pas le niveau pour faire du compétitif donc je joue souvent des parties rapide pour le fun et des parti en mode arcade

Mon main je joue sur tout chopper mais il m'arrive aussi de joué d.va faucheur Lucio et Winston

Bon je pense que c'est tout en espérant vous voir très vite😊😊

Jean173 Jean173
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 17:56:24

Salut à tous, j'ai 26 ans et je suis platine. Je joue dps ou tank si besoin. Mon personnage favori es genji. Je suis disponible quasiment tout le temps pour des parties compétitive. Je me prend pas la tête =). Micro OK. Disponible maintenant. ID XxsprinteurxX

Yzii Yzii
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 14:18:47

Salut je vien de commencer overwatch je suis que niveau 4 si du monde veut jouer avec moi je jouer entre 20h et 00h00 tout les soir mon id si jamais: Yzii376

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 14:26:15

Moi j'y joue
Mon pseudo: Ay56

Ce que je cherche: n'impote
disponibilité: si j'ai de la co
Autre: j'ai Micro, je joue très souvent Reinhardt et Faucheur, problème je joue PC, je parle français XD

Bluedarkness Bluedarkness
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 16:55:53

Salut je cherche des gens pour faire du classer (voire QP même si je trouve ça pas super fun c’est quand même toujours plus marrant de jouer à plusieurs) sur PS4. Je cherche donc des joueurs niveau Gold pour Q à plusieurs, mes placements n’étant pas encore fait. Si possible des joueurs/joueuses majeur(e), car même si l’âge ne fais pas la maturité j’aimerais eviter l’esbroufe collégiens qui crient h24 :hap:. Voilà, de mon côté j’ai la vingtaine, un micro et je peux jouer en soirée. J'ai pas vraiment de personnes préfères donc je suis assez flexible/ouvert pour jouer différents picks et s’adapter (par contre je compte pas non plus fill a toutes les games non plus quoi).

Voilà si vous êtes intéressés voici mon pseudo PSN : kahudan

aldarot aldarot
MP
Niveau 4
12 janvier 2018 à 20:58:41

Salut, je cherche du monde pour classé, atour des 2700.

J'ai 29 ans je joue principalement tank flex ( moira/soldat).

Dispo: le soir en général.

Id: OnlyTrueOne013

VeNomDeimos VeNomDeimos
MP
Niveau 2
14 janvier 2018 à 10:34:31

Salut à tous.
Je recherche des joueurs de mon âge 34 ans environ.
Pour jouer juste pour rigoler sans prise de tête.
Mon pseudo VeNom-Deimos
À bientôt est bon jeu à vous.

travimero travimero
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 17:16:35

Salut je cherche du monde surtout pour faire de la ranked. Je suis classé platine entre 2600 et 2700 et l'objectif d'aller bien plus haut. Je joue quasiment de tout, a part Genji, Reinhart, Winston et Fatale mais a la base je joue beaucoup Tracer ou Mccree. J'ai pas vraiment de disponibilité fixe parce que j'ai des horaires variables.
J'ai 27 ans et no rage lol.
Psn : travimero

alex-mars13 alex-mars13
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 16:44:50

slt les overwatchiens ;)
je cherche des joueurs ps4 main tank et healer pour du ranked.
je joue presque tt les soirs je suis main soldat mais je sais tres bien joué tracer
en tant qu attanquant mais aussi reinhardt ou chopper en tank et à peu prés tt les healers a par ana.
je veux monter une equipe car j en ai marre des ranked solo avec des joueurs trop aléatoires...
je demande un micro, savoir un minimum de main 1 dans chaque section, et si possible être co le soir.
pour ma part j ai 25 ans, je suis a 2800 de cote et j espere dépasser les 3000 cette saison.
si vous etes chaud je vous attend sur le psn ;)
id: alex_mars

grandhuit grandhuit
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 08:37:53

Salut tous le monde,

J’ai 24 ans et je cherche des joueurs pour monter en ranked. J’ai un micro et je main surtout Chopper en tank, soldat en dos et moira en soutien. ID PS4: Adn-712. Ajoutez moi en disant quevous venez du forum. Dispo horaires variable

À bientôt !

Chad44600 Chad44600
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 01:38:55

Salutations ! Je cherche du monde pour jouer en ranked, platine 2600-2700, je joue principalement DPS et Tank. Je suis dispo à des horaires variables mais souvent le soir :-)

Si vous voulez m'ajouter c'est Chad44600 :ok:

Edit : j'ai 23 ans et j'ai un Micro, j'aime jouer dans la bonne humeur aussi, j'ai tendance à blaguer :noel:
(Précisez que c'est pour Overwatch si vous m'ajoutez)

Message édité le 19 janvier 2018 à 01:42:32 par Chad44600
Slawn16 Slawn16
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 14:58:33

En aillant marre des gens en ligne qui prennent tout le temps des héros de type dégâts, je suis a la recherche de joueur polyvalent qui aiment jouer tous les rôles afin de constituer des compos badass pour Peter des frimousses :) ( pourquoi pas en classé si ça marche bien ) je joue souvent soutient et tank.
Le micro est de rigueur pour la communication qui est primordiale :)
Mon id : xSlawn
Bon jeu à tous

Lakyn_ Lakyn_
MP
Niveau 5
24 janvier 2018 à 15:06:33

Bonjour, joueur de 23 ans, recherche des mates pour farmer les coffres, tranquillou. Pas de ranked.
Pas de prise de tête, juste du fun.

PSN : Lakyn_

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment