CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Turning Tides , premiere impressions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 16:45:48

[22:29:49] <Uvuwewewe>

Le 14 décembre 2017 à 22:27:37 Jeune-Pomme3 a écrit :

[22:20:52] <Uvuwewewe>

Le 14 décembre 2017 à 22:16:10 Jeune-Pomme3 a écrit :

[22:00:53] <Uvuwewewe>

> Le 14 décembre 2017 à 21:51:41 Jeune-Pomme3 a écrit :

>Putain l'opération est tellement épique bordel, laissez de côté le ratio et regardez tout le monde voler par les explosions :bave: Voir ses alliés se faire tuer à peine sorti du bateau, foncer à 15 sur un objectif et au final être le seul encore en vie pour prendre l'objectif :bave:

> Il faut imaginer que IRL c'était pire que ça, quand vous arrivez sur la plage en bateau et qu'il se fait exploser direct faut se dire que ça arrivait vraiment et que cette fois si y'avais pas de respawn :hap:

on te felicite , tu est le premier JEAN IRL , ou meme JEAN ADRÉNALINE [[sticker:p/1kki]]

Ah stylé ça :hap:

ouai j'avoue mourir c'est cool pour faire genre on est submerger :hap: mais quand tu dois attendre 10 sec ca change de la domination :hap:

Oui mais après j'ai plutôt de la chance avec les équipes avec qui je joue, y'a toujours quelques médecins autour dont moi :hap: Après, prendre de l'adrénaline ne m'empêche pas de faire du positif d'ailleurs l'arme du médecin est plutôt efficace à courte/moyenne distance et je la trouve plutôt jolie avec son camouflage qu'on débloque grâce aux caisses

1 seringue , 2 réanimation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png ( NO FAKE ) , sinon ta quel skin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Le skin légendaire évidemment, j'ai l'ai eu avec de la CHANCE

JoeyTSAR JoeyTSAR
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:36:15

Aujourd'hui j'ai fait mes 100 premiers kills à la M1917 trench carbine et je l'ADORE ! :ouch:

Je m'étais pas encore penché dessus mais c'est super fun à jouer ! En gros c'est un M1903 experimental (même cadence et taille de chargeur) avec beaucoup moins de défauts :d) http://symthic.com/bf1-compare?C96_Trench_vs_M1903_Experimental

Je la joue avec le Obrez et ça marche vraiment bien. :oui:

Uvuwewewe Uvuwewewe
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 23:36:57

Sinon ça me fait rire les mec qui sucent le Farqar Hill alors que si il y a 1 semaine tu leur proposer de jouer avec le modragon ou avec la Sebsladter 1916 il t'auraient pisser dessus [[sticker:p/1lmb]]

Uvuwewewe Uvuwewewe
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 23:37:50

Le 15 décembre 2017 à 17:36:15 JoeyTSAR a écrit :
Aujourd'hui j'ai fait mes 100 premiers kills à la M1917 trench carbine et je l'ADORE ! :ouch:

Je m'étais pas encore penché dessus mais c'est super fun à jouer ! En gros c'est un M1903 experimental (même cadence et taille de chargeur) avec beaucoup moins de défauts :d) http://symthic.com/bf1-compare?C96_Trench_vs_M1903_Experimental

Je la joue avec le Obrez et ça marche vraiment bien. :oui:

ouai , c'est le tir au jugé qui fait la dif :cool:

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 19:00:27

J’ai pas encore débloqué toutes les armes donc je vais juste parler des maps pour l’instant

Les deux maps sont très bien, je les préfère en OP (ce qui est rare) surtout achi baba, cap hells est très jolie aussi mais il y a quelque chose qui me gêne un peu sur cette carte je ne saurais pas dire quoi

Elles sont très jolie, agréable à jouer, on ne peut les comparer à d’autres maps

Dommage que le dlc sorte en 2 fois, je préfère ne pas trop jouer sur les nouvelles cartes comme ça je ne serais pas dégouté lorsque les 2 dernière maps sortiront

Pour les armes, je les dans l’ensemble assez moyenne mais j’attends d’avoir tout débloqué et bien testé pour donner un avis définitif

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 53
16 décembre 2017 à 21:46:23

Pour les armes c'est très décevant en assault, l'arme medic tire vraiment pas droit j'ai l'impression, j'suis pas fan
la LMG a pas trop d'interet et les sniper sont sympa mais sans plus ( tout le monde restera sur le SMLE quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif )

Pour les maps les 2 sont excellentes et très bien opti, par contre sur cap helles le snowball est trop présent, et c'est trop dur en début de game pour les attaquants :ok:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:21:59

La nouvelle mitrailleuse, en version légère, elle déchire tout.
Je suis plutôt expert des grosses batteuses et de la classe soutien, jdois avoir 75 étoiles avec la MG15, une 10zaine avec la Huot, et des étoiles avec presque chacune de la classe, mais l'arme là est largement au dessus du lot.
Aussi efficace que la MG15 light à courte portée, aussi stable que la Perino, en plus elle a un chargeur de 250 balles....

je crois que c'est la seule arme avec laquelle je fasse une série de 10 sans recharger ni penser à le faire, on peut rentrer dans le lard de l'ennemi, et il peut rien faire contre.

Et pis niveau tirs de suppression elle se pose là, quand on protège un coin, avec les 250 balles y a personne qui vient montrer le coin de sa gueule.

Seuls inconvénients :
- de loin bizarrement elle ne vaut absolument rien, mais vraiment...on a l'impression que les balles surpuissantes se transforment en mousse.
- elle est énorme, et pèse une tonne. Elle fait un bruit de malade quand on court avec, les ennemis nous entendent arriver facilement.

Message édité le 17 décembre 2017 à 11:22:20 par Cecile-Fion
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment