CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ENFIN] Nerf de l'AA envisagé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:16:47

C'est parce qu'ils savent pas bien se servir d'une souris à la base.
Quand je suis arrivé sur PC y'a quelques années j'ai continué à jouer à des FPS en ligne avec une manette pendant quelques temps. J'étais moins bon avec la souris. Maintenant que j'y suis habitué, je suis bien meilleur que je ne l'ai jamais été avec une manette. Et oui y'a une AA avec les manettes sur PC

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:48:29

Le 29 septembre 2017 à 13:16:47 Deathombre a écrit :
C'est parce qu'ils savent pas bien se servir d'une souris à la base.
Quand je suis arrivé sur PC y'a quelques années j'ai continué à jouer à des FPS en ligne avec une manette pendant quelques temps. J'étais moins bon avec la souris. Maintenant que j'y suis habitué, je suis bien meilleur que je ne l'ai jamais été avec une manette. Et oui y'a une AA avec les manettes sur PC

Oui mais tu étais meilleur à la souris sur d'autres FPS mais t'as p'têtre pas essayé sur BF1, si? [[sticker:p/1jnf]]

Car l'AA y est bien plus puissante que sur tous les autres FPS (même Call of)

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:28:32

Car l'AA y est bien plus puissante que sur tous les autres FPS (même Call of)

ne joue jamais à titanfall II, malheureux.....
edit : sans parler de SWBF.

Message édité le 29 septembre 2017 à 14:28:56 par Cecile-Fion
[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 16:04:05

Le 29 septembre 2017 à 14:28:32 Cecile-Fion a écrit :

Car l'AA y est bien plus puissante que sur tous les autres FPS (même Call of)

ne joue jamais à titanfall II, malheureux.....
edit : sans parler de SWBF.

Oui, que des jeux EA qui essaient de s'arroger une partie du public Call of, en utilisant ce mécanisme (snap-on / rotation auto) qui a été abandonné de longue date sur le jeu d'Activision.

Avant BF c'était exigeant et Call of plus casu. Grâce aux efforts d'EA, ce sera bientôt l'inverse.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:27:31

https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/7760bs/can_someone_update_me_on_the_current_state_of_aim/doke37p/

"Le prochain patch de la version définitive du jeu comprendra la réduction de la boîte (la zone autour du personnage dans laquelle le L2 ramène automatiquement le viseur au centre de la poitrine) ;

Le nerf sera un peu moins important que prévu dans le CTE, et un nouveau prototype devrait être testé. Ce nouvel Aim Assist n'aura pas la forme du'une boîte mais ressemblera à la forme du corps. Cette nouvelle auto-rotation ne centrera pas les tirs sur la poitrine mais sur le membre le plus proche" -jjju développeur chez DICE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502687627-1492017614-atome.png

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
19 octobre 2017 à 17:19:34

Rassurez moi vous parlez bien de console la non ? car sur PC j'ose imaginez qu'ils n'ont pas mis d'aide a la visée contre des joueurs a la souris ? :doute:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:35:34

Le 19 octobre 2017 à 17:19:34 Aziz-du-loft a écrit :
Rassurez moi vous parlez bien de console la non ? car sur PC j'ose imaginez qu'ils n'ont pas mis d'aide a la visée contre des joueurs a la souris ? :doute:

Sur PC, si tu branches et joues avec une manette, il y a, par défaut, le Aim Assist activé pour ce périphérique.
Merci Dice et EA ...

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
19 octobre 2017 à 17:38:57

Sans déconner ? pourquoi faire ca ? pire idée jamais vu, du coup j'ose imaginer qu'on est prevenu quand le mec en face utilise la visée automatique ? :doute:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
19 octobre 2017 à 17:44:48

Pour donner une chance à ceux qui joue au pad face à ceux qui joue clavier souris.

JeanKuler75 JeanKuler75
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:47:06

Le 07 août 2017 à 15:54:00 [Antisocial] a écrit :
Voilà, en ce jour de gloire j'apprends qu'une version différente de la version actuelle de l'Aim assist est à l'essai sur le CTE PC.

Oui vous allez me dire, mais le AA, c'est sur consoles, eh ben oui , mais pas seulement, les joueurs PC au pad en bénéficient aussi, et c'est en tout cas à eux pour l'instant qu'on a demandé de tester cette nouvelle mouture du aimbot.

Quand pensez-vous (maintenant ou plus tard?)

https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/6qaouw/experimental_auto_rotation_aim_assist/

https://www.youtube.com/watch?v=PfOEEPgb7iM

Je trouve le AA plus handicapant que autre chose pourtant je joue sur console, mais lorsque tu vises un mec et que un de ces potes passe en courant devant ton viseur bouge tout seul pour le suivre c'est plus chiant que autre chose et le problème c'est que même en le désactivant il y a toujours un léger AA actif :(

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:03:59

même en le désactivant il y a toujours un léger AA actif :(

l'AA actif dans ce cas c'est ton cerveau (et je ne peux que te féliciter.).
Si tu désactives l'AA c'est tout à l'os. Mais je te rejoins totalement sur le fait que c'est plus chiant qu'autre chose, tout du moins si tu joues avec des armes automatiques à forte cadence de tir. Avec la Hellriegel c'est la catastrophe.
Avec le martiny henry, à l'inverse (si t'enlèves le ralentissement en visant, sinon c'est tout pourri), y a moyen de faire 1 tir 1 mort sans souci (et même 1 tir 2 morts si les ennemis sont groupés) avec l'AA.

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:41:10

Le 19 octobre 2017 à 17:38:57 Aziz-du-loft a écrit :
Sans déconner ? pourquoi faire ca ? pire idée jamais vu, du coup j'ose imaginer qu'on est prevenu quand le mec en face utilise la visée automatique ? :doute:

T es prévenu de rien et c'est évident que beaucoup utilisent le pad sur pc, t'as des mecs niveau 20 qui ont un Aim complètement pété alors je veux bien qu'il y ait des mecs naturellement skillé mais desfois ça pue l'aim assist à des km. Sur BF3 t'avais énormément de mecs qui te loupaient ou des campeurs qui se foiraient, là beaucoiup beaucoup moins, c'est quand même bien étonnant.

l'AA doit être retiré de suite sur PC, Les pceistes devraient se mobiliser sur cette question. Tu choisis de jouer au pad et de te brider de fait aucun soucis, c'est ton choix mais te foutre un aimbot pour passer par dessus les autres non.

Message édité le 20 octobre 2017 à 12:42:32 par CAUSTIX
[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:38:02

Le 20 octobre 2017 à 12:41:10 caustix a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 17:38:57 Aziz-du-loft a écrit :
Sans déconner ? pourquoi faire ca ? pire idée jamais vu, du coup j'ose imaginer qu'on est prevenu quand le mec en face utilise la visée automatique ? :doute:

T es prévenu de rien et c'est évident que beaucoup utilisent le pad sur pc, t'as des mecs niveau 20 qui ont un Aim complètement pété alors je veux bien qu'il y ait des mecs naturellement skillé mais desfois ça pue l'aim assist à des km. Sur BF3 t'avais énormément de mecs qui te loupaient ou des campeurs qui se foiraient, là beaucoiup beaucoup moins, c'est quand même bien étonnant.

J'ai joué 1000 heures à peu près à BF4, beaucoup au sniper notamment, et sur BF1 je joue en back to basics, c'est-à-dire avec les seuls fusils à verrous et les armes de poing. J'ai une TRÈS bonne idée de la fréquence à laquelle un joueur moyen touchait en fonction de la situation (zigzag, strafe, glissade, mise à découvert furtive, etc...)

Maintenant sur BF1, malgré la baisse de niveau induite par l'arrivée de nouveaux et le départs d'anciens, les GENS TOUCHENT 2 fois plus.

Ça touche au détour d'un mur à la limite t'es déjà derrière le mur, ça touche quand t'es en glissade, ça touche quand tu sautes, ça tocuhe quand tu strafe, ça touche à travers la fumée, à travers les buissons, alors que le mec ne t'as PAS vu, ça touche à travers une palissade car le AA continue de suivre, ça touche alors que tu viens de te mettre à découvert depuis 1 seconde parce que le mec visait ton pote mais ce truc est automatique.

Et puis alors au CàC le couple Revolver (qui sont des armes compliquées car versatiles bien que puissantes) + AA, écourtera les duels à 2 projectiles lancés car le Revolver tue en deux coups et que l'AA te MET TOUS les projectiles dans la cible à coup sûr, certitude qui te permet meme de preshoot avec précision avant de voir quoi que ce soit puisque tu grâce à l'AA tu t'épargnes l'étape de déterminer la position du joueur que tu tires.

Sur PS4 c'est FLAGRANT ce ratio tir/hit est 2 fois plus important que sur BF4. Il faut que ça cesse.

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:55:04

Le 20 octobre 2017 à 14:38:02 [Antisocial] a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 12:41:10 caustix a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 17:38:57 Aziz-du-loft a écrit :
Sans déconner ? pourquoi faire ca ? pire idée jamais vu, du coup j'ose imaginer qu'on est prevenu quand le mec en face utilise la visée automatique ? :doute:

T es prévenu de rien et c'est évident que beaucoup utilisent le pad sur pc, t'as des mecs niveau 20 qui ont un Aim complètement pété alors je veux bien qu'il y ait des mecs naturellement skillé mais desfois ça pue l'aim assist à des km. Sur BF3 t'avais énormément de mecs qui te loupaient ou des campeurs qui se foiraient, là beaucoiup beaucoup moins, c'est quand même bien étonnant.

J'ai joué 1000 heures à peu près à BF4, beaucoup au sniper notamment, et sur BF1 je joue en back to basics, c'est-à-dire avec les seuls fusils à verrous et les armes de poing. J'ai une TRÈS bonne idée de la fréquence à laquelle un joueur moyen touchait en fonction de la situation (zigzag, strafe, glissade, mise à découvert furtive, etc...)

Maintenant sur BF1, malgré la baisse de niveau induite par l'arrivée de nouveaux et le départs d'anciens, les GENS TOUCHENT 2 fois plus.

Ça touche au détour d'un mur à la limite t'es déjà derrière le mur, ça touche quand t'es en glissade, ça touche quand tu sautes, ça tocuhe quand tu strafe, ça touche à travers la fumée, à travers les buissons, alors que le mec ne t'as PAS vu, ça touche à travers une palissade car le AA continue de suivre, ça touche alors que tu viens de te mettre à découvert depuis 1 seconde parce que le mec visait ton pote mais ce truc est automatique.

Et puis alors au CàC le couple Revolver (qui sont des armes compliquées car versatiles bien que puissantes) + AA, écourtera les duels à 2 projectiles lancés car le Revolver tue en deux coups et que l'AA te MET TOUS les projectiles dans la cible à coup sûr, certitude qui te permet meme de preshoot avec précision avant de voir quoi que ce soit puisque tu grâce à l'AA tu t'épargnes l'étape de déterminer la position du joueur que tu tires.

Sur PS4 c'est FLAGRANT ce ratio tir/hit est 2 fois plus important que sur BF4. Il faut que ça cesse.

Je sais, ça fausse l'intégralité du jeu et ça ne cessera jamais sauf sur certains shooters pc très particulier (type cs go, red orchestra 2 etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2017 à 23:32:47

Nerf l'AA est Inutile, SUPPRIMER :oui: l'AA est utile

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 05:35:16

Le 28 septembre 2017 à 19:55:22 snakeVSsam a écrit :
si le jeu a la manette sur PC a l'avantage sur les claviers, ca doit pas etre un aim assist, c'est de l'aim bot, parce que meme etant habitué au manette et jouant sur console...
la precision d'un clavier/souris defonce n'importe quelle manette [[sticker:p/1jnh]]

Ton propos est très juste car oui ça prend l'avantage parce que c'est précisément de l'Aimbot et en rien une simple aide, tu vises à côté ça locke et ça accroche (ça a été prouvé 1000 fois) et ceux qui espèrent un nerf, il n'y en aura jamais, BF4 avait un aimbot strictement identique et sur BF3 les consoleux pratiquaient la technique du spam R2/L2, c'était très connu, ça n'a jamais été modifié, pourquoi voudriez-vous qu'ils changent ça maintenant, ils avaient dodeliner du croupion (avec des explications grotesques sur on modifie à longue mais pas à courte et ce genre de connerie) sur BF4 avec une pseudo Maj ridicule qui n'avait dans les fait rien changé.

Sans serveurs séparés, le réseau est mort quelque soit les jeux que ce soit sur console ou sur PC. Ne restera que les plots qui s'imagineront être des roxxor et qui évidemment ne verront jamais le problème nulle part.

Message édité le 21 octobre 2017 à 05:37:52 par CAUSTIX
Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 09:47:41

je comprend toujours pas pourquoi jouer sur PC avec une manette ? Pourquoi ne pas vouloir s'en détacher alors que la souris est bien plus précise.

Perso je suis joueur console à la base, j'utilise la manette sur BF1 uniquement pour les avions ou certains véhicules mais c'est infâme la manette sur pc, en terme de dynamisme et simplement de précision...

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:15:25

Le 21 octobre 2017 à 09:47:41 Raayzer a écrit :
je comprend toujours pas pourquoi jouer sur PC avec une manette ? Pourquoi ne pas vouloir s'en détacher alors que la souris est bien plus précise.

Perso je suis joueur console à la base, j'utilise la manette sur BF1 uniquement pour les avions ou certains véhicules mais c'est infâme la manette sur pc, en terme de dynamisme et simplement de précision...

Avec l aimbot de l'AA le problème de la précision est définitivement réglé, il ne reste que la réactivité des retournements.

Thisisthesix Thisisthesix
MP
Niveau 47
09 décembre 2017 à 17:57:13

Dégouté que nerf soit moins important que prévu parce-que des gamins ont pleuré sur le CTE

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment