CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ENFIN] Nerf de l'AA envisagé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 15:54:00

Voilà, en ce jour de gloire j'apprends qu'une version différente de la version actuelle de l'Aim assist est à l'essai sur le CTE PC.

Oui vous allez me dire, mais le AA, c'est sur consoles, eh ben oui , mais pas seulement, les joueurs PC au pad en bénéficient aussi, et c'est en tout cas à eux pour l'instant qu'on a demandé de tester cette nouvelle mouture du aimbot.

Quand pensez-vous (maintenant ou plus tard?)

https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/6qaouw/experimental_auto_rotation_aim_assist/

https://www.youtube.com/watch?v=PfOEEPgb7iM

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 16:00:33

Qu'en pensez-vous (maintenant ou plus tard?)

Que jouer au pad sur PC pour un FPS est un blasphème. :noel:

Blague à part, c'est une bonne chose, mais je pense que ça ne changera pas grand chose quand aux headshots magiques de l'espace qu'on rencontre en partie.
Et concernant l'anti-cheat, faudrait plutôt partir sur un renforcement ou un traitement plus rapide des rapports.

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
07 août 2017 à 17:17:04

Je sais pas de quel aim assist tu parles mais moi j'ai encore jamais vu un headshot magique de l'espace grâce a ça.

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 17:57:58

Le 07 août 2017 à 17:17:04 Comasy87 a écrit :
Je sais pas de quel aim assist tu parles mais moi j'ai encore jamais vu un headshot magique de l'espace grâce a ça.

Je parle des aimbots sur PC. :noel:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 17:58:30

Je m'attendais à un nerf de l'anti air moi avec ton titre :hap: ça m'est arrivé de jouer au pad de temps en temps et l'aim assit est ahurissante (en plus d'être hyper désagréable à jouer).

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
07 août 2017 à 17:58:31

Ah ok pardon :)

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:00:23

c'est bien comme ca y'aura dix fois moins de sniper en version infanterie , et les autres devront apprendre a ajuster leur cible a la lunette comme les vrais le font

[[sticker:p/1kki]]

parce que franchement c'est ridicule les types 50 ss avec sa , alors qu'il y as juste a viser et a tirer , c'est le aa qui fait tout , j'ai réussi a faire ce truc sur des gars a 150+ mettres :rire:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:13:34

En même temps, pourquoi ils ont foutu cette Aim Assist sur PC aussi ...

Je comprends que certains utilisent leur Pad pour jouer, je n'ai rien contre ça, cela permet, je pense, de mieux manœuvrer un avion par ex. Il y a déjà pas mal qui utilisent leurs Joystick ou Pad pour les véhicules dans les épisodes précédentes sans AA alors pourquoi Dice ajoute ce truc un plus pour PC.

Je comprends mieux aussi pourquoi il y a de plus en plus de serveurs PC "personnalisé" avec AA désactivée.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:15:09

Le 07 août 2017 à 17:58:30 FrozEaDent2 a écrit :

Je m'attendais à un nerf de l'anti air moi avec ton titre :hap: ça m'est arrivé de jouer au pad de temps en temps et l'aim assit est ahurissante (en plus d'être hyper désagréable à jouer).

Oui c'était volontairement putaclic [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 août 2017 à 18:00:23 lardenais a écrit :

c'est bien comme ca y'aura dix fois moins de sniper en version infanterie , et les autres devront apprendre a ajuster leur cible a la lunette comme les vrais le font

[[sticker:p/1kki]]

parce que franchement c'est ridicule les types 50 ss avec sa , alors qu'il y as juste a viser et a tirer , c'est le aa qui fait tout , j'ai réussi a faire ce truc sur des gars a 150+ mettres :rire:

Alors attention avant de se réjouir quand même, j'ai pas vu de retour pour l'instant, je sais pas ce que ça donne!

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 20:39:30

c'est une tres bonne nouvelle en meme temps c'est abusé la :honte:

vite des retours :)

JoeyTSAR JoeyTSAR
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 21:13:13

Ca + l'arrivée des serveurs premium + la sortie d'ITNOTT + l'arrivée du mode compétitif + ce qui va être annoncé à la Gamescom ( https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502133051-capture-d-ecran-2017-08-07-a-21-10-04.png )... :bave:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 21:27:27

Bon je viens d'essayer 5 minutes et autant dire que c'est clairement bcp mieux. Elle est tjr présente mais elle n'est plus omniprésente comme avant. Après je suis pas un pro de la manette et je préfère laisser qlq un d'autre juger à ma place mais c'est mon ressenti :-)

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
07 août 2017 à 22:23:04

Sur console en tout cas c'est franchement fumé, combien de fois derrière un écran de fumée mon viseur s'est mis à suivre un ennemi sans même que je sache qu'il était derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 22:37:18

Le 07 août 2017 à 22:23:04 CTFHero a écrit :
Sur console en tout cas c'est franchement fumé, combien de fois derrière un écran de fumée mon viseur s'est mis à suivre un ennemi sans même que je sache qu'il était derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur pc c'est pareil ne t'en fais pas :hap:

silmary silmary
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:58:34

Le 07 août 2017 à 16:00:33 Toubib_Invaincu a écrit :

Qu'en pensez-vous (maintenant ou plus tard?)

Que jouer au pad sur PC pour un FPS est un blasphème. :noel:

J'aurais dit hérésie :D

Toubib_Invaincu Toubib_Invaincu
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 15:43:47

Le 08 août 2017 à 13:58:34 silmary a écrit :

Le 07 août 2017 à 16:00:33 Toubib_Invaincu a écrit :

Qu'en pensez-vous (maintenant ou plus tard?)

Que jouer au pad sur PC pour un FPS est un blasphème. :noel:

J'aurais dit hérésie :D

Je cherchais le mot, je l'avais sur le bout de langue, merci. :noel:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
08 août 2017 à 15:52:42

Oh ce topic qui fait ma journée :hap:

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 15:57:57

L'AA devrait être autorisé jusqu'à un certain lvl maximum, sérieux ça en garderais presque le plaisir. Comme l'à dit un VDD des fois à travers un fumigène le viseur suis un ennemi que tu vois même pas !

Par exemple il suffit de prendre le model 10 à balle et de viser/pas viser en boucle pour que le viseur lock les ennemis un par un

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 15:58:44

Ou elle pourrait entraîner un malus à la.manière des jeux de voiture :d) plus tu joues avec des aides moins tu gagnes d'xp

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 août 2017 à 16:16:37

Je n'était jamais aller dans les réglages de ce jeu, du coup je suis aller dans les options pour voir et j'ai vu aucune option "d'aide a la visée"

c'est un truc de base, automatique, indésactivable???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment