CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Valentine_Chp Valentine_Chp
MP
Niveau 1
22 novembre 2016 à 14:50:59

Salut mon id c'est Chappie_Nck et je joue de temps en temps en vocal avec un ami mais je veux bien inviter d'autres personnes aussi sans prise de tête puis ben j'aime bien jouer infanterie et tous les véhicules sauf la mobylette grosse blague voilà

sl4ught3r51 sl4ught3r51
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 18:17:09

Salut ,

J'ai 25 ans ,je reprends BF sur ce bon opus , je cherche des joueurs pour play tranquille sans prise de tete .

ID : Adn_khan

Sr1 Sr1
MP
Niveau 7
22 novembre 2016 à 18:46:36

salut, ajoutez moi FRSK89.

Je sais que ça se fait pas trop, mais si vous êtes motivés on peut jouer sur mon serveur. TDM et/ou Conquest 200%tickets, toutes les armes et gadgets.

NGHTMR NGHTMR
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 18:49:44

Le 22 novembre 2016 à 18:46:36 SR1 a écrit :
salut, ajoutez moi FRSK89.

Je sais que ça se fait pas trop, mais si vous êtes motivés on peut jouer sur mon serveur. TDM et/ou Conquest 200%tickets, toutes les armes et gadgets.

Je t'ai ajouté ça m'intéresse

Veridisco Veridisco
MP
Niveau 4
22 novembre 2016 à 18:51:43

Salut !

Je vis à Montréal donc si il y a des Québécois dans le coin, voici mon profil : Veridisco

=)

Patou024 Patou024
MP
Niveau 1
22 novembre 2016 à 19:22:57

Bonjour
je représente le team des Versus, nous recherchons de nouveaux copains de frags, moyenne d'age actuellement de 35 ans soit de 22 à 53 piges.
Je vous fait pas le bla bla de... pas de prises de têtes, bonne ambiance etc...
Si vous voulez nous rejoindre pour un bout d'essai pas de problèmes et pas de restrictions, on a un TS à cette adresse : team.versus-assoc.net
Un site et forum ici : http://team.versus-assoc.net/
Et vous pouvez nous retrouver principalement le Mardi et jeudi soir à partir de 21 H, si voulez vous essayer en teamplay sur BF1

Jim_Tonik Jim_Tonik
MP
Niveau 3
23 novembre 2016 à 02:22:43

Id Origin : Jym_Tonik (qui m'a volé le i de Jim ? !!)

Joueur de BF régulier (séché BF3 et BF4), je propose mes services en assaut médic et soutien sur les modes à objectifs (ruée, conquéte et war pigeon). Une petite domi de temps en temps ne me dérange pas !

Niveau classe recon, je la joue pour le fun mais j'apprend à la maîtriser ! Mon plus gros headshot est à 85 m mais j'attends avant d'en coller de loin.

EDIT : j'ai TS et Skype pour discuter en squad et j'ai 26 ans. Je joue essentiellement le soir et le weekend quand ma rédaction de thèse avance. Bientôt un docteur qui joue médic (déformation professionnelle oblige !)

Message édité le 23 novembre 2016 à 02:24:19 par Jim_Tonik
Leatherface_fr Leatherface_fr
MP
Niveau 7
23 novembre 2016 à 09:46:33

Leatherface_fr. Ajoutez

kasy3r kasy3r
MP
Niveau 3
23 novembre 2016 à 10:35:01

Des gens dispo pour une partie ce matin ?

Jubei54 Jubei54
MP
Niveau 2
23 novembre 2016 à 12:40:48

Salut, 37 ans et ancien gros joueur de BF2 (un peu de BF3 et 4), je cherche à jouer en squad.
Niveau 60, je joue quasiment que Médic et un peu soutien. Je me fous du ratio et joue les objectifs en Op ou conquête
pseudo origin : Jubei54-FR-
Pas de micro actuellement mais j'entends tout :-)
Je joue actuellement en journée mais surtout le soir aprés 21h30
Ajoutez moi et à bientot sur le champ de bataille :-)

Heavenlygod126 Heavenlygod126
MP
Niveau 1
23 novembre 2016 à 18:59:19

ID origin : Heavenlygod126
24 ans, joue généralement après le taf +- de 18à21h
actuellement niv 39, partant pour opérations ou conquête axé objectifs et teamplay

RegSpirit RegSpirit
MP
Niveau 2
23 novembre 2016 à 19:37:43

Yop , escouade en création , nous sommes 2 pour l'instant. Nous avons 26 ans , joueurs régulier , nous avons un niveau très correct , nous privilégions l'objectif au frag. Nous jouons principalement médecin , éclaireur et soutiens , mais nous changeons régulièrement de classes quand t'il le faut . Nous jouons surtout en mode conquête hardcore. Je joues pour gagner , alors même si on doit perdre sa sera sans regret si on n'a fait notre taff.

Si tu te reconnait dans ses critères ajoutes moi , on fera 2/3 games histoire de voir si on accroche :
-Avoir + de 20 ans
-Être dispo régulièrement
-Être de niveau 40 minimum , progresser dans les autres classes , pour être polyvalent .
-Bien jouer sa classe , un médecin c'est fait pour heal pas pour kill en prio , certains ce reconnaitrons ...
-Jouer l'objectif , être adepte du mode hardcore .
-Avoir ts3 et un micro de bonne qualité

Origin : N4t-BK

Katou59 Katou59
MP
Niveau 3
23 novembre 2016 à 23:21:26

Salut, j'ai 27 ans et je cherche des personnes pour ne plus jouer tout seul.
je joue tous sauf soutien.
origin : Katooouuu

AnthoIsBack AnthoIsBack
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 02:33:52

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche des joueurs pour former un groupe de 15 personnes ou plus, avec micro ou sans (c'est toujours mieux avec). Nous somme sur un serveur Discord, une communauté multigaming de 40 personnes.

Pas de restrictions, la moyenne d'âge et de 25 ans, mais les joueurs sont de 18 à 60 ans.

Pour nous rejoindre télécharger Discord : https://discordapp.com/ puis sur votre gauche cliquer sur le + rejoindre le serveur et entrer cette adresse : https://discord.gg/RANj8

Id Origin : BackToYouu

A bientôt.

InnDe InnDe
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 12:02:41

Yo tout le monde, j'ai 23 ans, je joue très souvent avec un pote, on adore le beau jeu et jouer sérieux meme

si on sait chill

Origin id : InnDe

et sinon on joue aussi à cs:go (suprème ou smurff) et h1bug1

XANDERCAGE29 XANDERCAGE29
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 12:24:23

Bonjour tout le monde
voila mon pseudo origin XanderCage292 (photo de Garrus Vakarian Mass Effect) je joue surtout en conquete et dom
bon jeu à tous :)

AnthoIsBack AnthoIsBack
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 20:34:24

Le 24 novembre 2016 à 02:33:52 AnthoIsBack a écrit :
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche des joueurs pour former un groupe de 15 personnes ou plus, avec micro ou sans (c'est toujours mieux avec). Nous somme sur un serveur Discord, une communauté multigaming de 40 personnes.

Pas de restrictions, la moyenne d'âge et de 25 ans, mais les joueurs sont de 18 à 60 ans.

Pour nous rejoindre télécharger Discord : https://discordapp.com/ puis sur votre gauche cliquer sur le + rejoindre le serveur et entrer cette adresse : https://discord.gg/RANj8

Id Origin : BackToYouu

A bientôt.

Le 24 novembre 2016 à 02:33:52 AnthoIsBack a écrit :
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche des joueurs pour former un groupe de 15 personnes ou plus, avec micro ou sans (c'est toujours mieux avec). Nous somme sur un serveur Discord, une communauté multigaming de 40 personnes.

Pas de restrictions, la moyenne d'âge et de 25 ans, mais les joueurs sont de 18 à 60 ans.

Pour nous rejoindre télécharger Discord : https://discordapp.com/ puis sur votre gauche cliquer sur le + rejoindre le serveur et entrer cette adresse : https://discord.gg/UapQwtr

Id Origin : BackToYouu

A bientôt.

Lien qui été sous expiration, voici le fixe : https://discord.gg/UapQwtr

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 12:38:50

Bonjour tt le monde, je suis joueur PC de 30 ans aimant jouer teamplay (surtout) et qui est un medic dans l'âme!
j'ai déjà une team mais qui ne joue pas encore à bf1 donc je cherche un coéquipier de jeu!
vous pouvez me contacter en MP car pour retrouver le fil de discussion ici sera compliquer.
Aller XOXO en ésperant vous retrouver en jeu

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 05:20:50

Salut, je suis un joueur de 22 ans, qui joue de temps en temps en milieu d'après midi et en soirée.

Je suis actuellement niveau 13 et rang 2 sur la classe assaut (actuellement seule classe que je joue).
Je joue surtout en Opération sur la map : Desert de Sinaï, Forteresse etc...
J'ai une obsession pour le point B et je haïs les tanks (ennemi bien sur).
J'aime joué teamplay mais je suis du genre à saisir les opportunités et à foncer dans le tas des que y'a une ouverture même si celle ci me conduit à la mort...

N'hésitez pas à m'ajouter ainsi qu'a me MP si je suis co pour me proposer de jouer.

ID Origin : KaZediX

Yourigan Yourigan
MP
Niveau 1
27 novembre 2016 à 11:10:11

Salut à tous,

ID origin : Yourigan

Je joue principalement médic ou soutien.
J'ai 25 ans, je suis dispo le soir à partir de 18-19h, et parfois le weekend
J'aimerai jouer en vocal pour profiter de l'aspect coop du jeu
N'hésitez pas
Cdlt

Yourigan

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment