CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
chino68 chino68
MP
Niveau 5
27 novembre 2016 à 12:29:56

Ma femme et moi recherchons joueur adulte sur Battlefield 4 PC en mode Hardcore .

Ajoutez moi sur facebook pour faire connaissance mon pseudo sur facebook: Dede Fouraille ou mon pseudo sur Battleog / origin : MiBF_Chino

Nous aimerions créer une Team française avec la location d un serveur Hardcore sur nitroserv

virus481 virus481
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 12:36:05

ID origine : Virus4812

raz le bol des squad sans skill

Message édité le 27 novembre 2016 à 12:36:33 par virus481
geltiix geltiix
MP
Niveau 1
27 novembre 2016 à 12:42:49

mon blaz : GelTiiX je joue beaucoup l'objectif et je kiff le mode operations, je suis le genre de mec au milieu du classement, environ 13kills par partie mais comme je l'ai dit un peu plus haut, pour moi dans ce battlefield le plus important est de jouer l'objectif.

Message édité le 27 novembre 2016 à 12:43:15 par geltiix
readycash59 readycash59
MP
Niveau 1
27 novembre 2016 à 13:52:16

Hello,

32 ans bon niveau, templay et objectif dispo ctaprem
Skype, teamspeak
Origin ID, Readycash25

A tte !

PlutoniumJohn PlutoniumJohn
MP
Niveau 5
27 novembre 2016 à 15:21:15

Salut !

Je joue principalement Assaut. J'ai 20 ans et j'aime jouer l'objectif/en équipe et je suis dispo assez souvent ( dont today)... J'ai skype et mon pseudo origin et le même que mon pseudo JVC : PlutoniumJohn

à la prochaine !

Cam_Solan Cam_Solan
MP
Niveau 6
27 novembre 2016 à 19:33:19

Yop le gens,

J'ai 29 ans et je viens de prendre BF1, je suis un habitué des FPS mais je suis pas forcément un as du frag. J'ai Skype, TS3, Discord.
Je préfère le jeu en équipe pour accomplir les objectifs plutôt que de chercher le frag à tout prix.

Si ça vous tente, ajoutez-moi: camsolan33

Je suis dispo en début de soirée et le weekend.

Cam'

bijour87 bijour87
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 18:03:19

Le 27 novembre 2016 à 19:33:19 Cam_Solan a écrit :
Yop le gens,

J'ai 29 ans et je viens de prendre BF1, je suis un habitué des FPS mais je suis pas forcément un as du frag. J'ai Skype, TS3, Discord.
Je préfère le jeu en équipe pour accomplir les objectifs plutôt que de chercher le frag à tout prix.

Si ça vous tente, ajoutez-moi: camsolan33

Je suis dispo en début de soirée et le weekend.

Cam'

Salut,

Meme profil de joueur que toi, j'y joue assez régulièrement. Je vais t'ajouter. Mon pseudo origin est superman1219.

A bientot

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:23:29

Salut,

27ans, je commence BF1 (et je pète déjà un cable tellement que je me fais farm), je cherche donc du monde qui pourrait m'aider à progresser tout en s'amusant.

ID Origin : B_Wolgast

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
28 novembre 2016 à 20:32:46

Bonjour tt le monde, je suis joueur PC de 30 ans aimant jouer teamplay (surtout) et qui est un medic dans l'âme!
j'ai déjà une team mais qui ne joue pas encore à bf1 donc je cherche un coéquipier de jeu!
vous pouvez me contacter en MP car pour retrouver le fil de discussion ici sera compliquer.
Aller XOXO en ésperant vous retrouver en jeu

Cedou33 Cedou33
MP
Niveau 1
28 novembre 2016 à 20:42:49

Bonjour, l’association UnSafe-gaming recherche des joueurs fun et e-sport sur battlefield 1, n’hésitez pas a passer sur notre teamspeak IP: unsafe-gaming.net

ou sur notre site unsafe-gaming.com

a bientot.

MrPnk59 MrPnk59
MP
Niveau 7
28 novembre 2016 à 22:30:05

Yop les amis, je suis un personnage solo :-( Je cherche des gens pour jouer avec eux :play: Je ne joue pas ma vie, je joue pour m'amuser même si quelque fois il m'arrive de rager :sournois: Je joue souvent Medic et je suis capable de me lancer a travers obus et bombe pour sauvé des amis de guerre :fou: :banzai: Je deteste les gens qui voit un medic pas loin qui se rapproche mais qui respawn quand même :-(( Je joue très souvent.

J'ai 21 ans et mon pseudo est: Abraham-Liicorne, n’hésite pas a m'ajouter :)

La bise.

MrPokerFace MrPokerFace
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 15:10:03

Salut ! Je viens de commencer le jeux, je suis un vieux de la vieille... J'ai commencé au premier BF et fais pas mal d'esport sur BC2 et Bf3...

Ajoutez moi ! FrMao

Je cherche un grand groupe de joueur de préférence !

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:16:13

Le 29 novembre 2016 à 15:10:03 MrPokerFace a écrit :
Salut ! Je viens de commencer le jeux, je suis un vieux de la vieille... J'ai commencé au premier BF et fais pas mal d'esport sur BC2 et Bf3...

Ajoutez moi ! FrMao

Je cherche un grand groupe de joueur de préférence !

Passe sur le TS : ts.thegingers.fr
On est souvent assez nombreux surtout en soirée.

Rifino Rifino
MP
Niveau 2
29 novembre 2016 à 20:49:02

Salut!
Je suis à la recherche des personnes avec qui jouer pour le fun et avec un micro sinon je ne vois pas l'intérêt, au passage j'ai 18 ans :)

Mon id : iDiamonds

avarrod avarrod
MP
Niveau 1
29 novembre 2016 à 21:26:13

Salut , Je suis a la recherche de joueur qui débute le jeu comme moi pour progresser et s’amuser ensemble et qui dispose d 'un micro . Je dispose d'un serveur Discord .

N’hésité pas a m'ajouter : Avarrod

FINakaTOUN FINakaTOUN
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 23:12:16

Bonjour à tous, je suis à la recherche de joueur sympa avec qui me la jouer teamplay, sans rage ni prise de tête.

Ajoutez moi: The_MonkeyBaron

Totor30650 Totor30650
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 13:41:09

Salut à tous,

Romain , 29 ans , je vie sur Avignon.
Habitué au jeux fps, je viens de commencer BF1, rang 14, je cherche des potes de jeux.

Dispo le soir vers 22h et le dimanche/lundi, j'ai un micro et ts.

Je jou les objectifs et pour le fun .

Mon ID origin : TOTOR30650

A bientôt !

STRELOK43 STRELOK43
MP
Niveau 5
03 décembre 2016 à 21:29:21

Salut tout le monde!!! Faute de joueurs motivés par le squad play en jeu, je viens en chercher ici!

Mon profil:
1/4 medic (seringue/trousse)
1/4 pilote d'avion (chasseur avec les fusées de détection pour sécuriser la squad)
1/4 sniper (pas couché dans les montagnes!!!)
1/4 tout le reste sauf soutiens

Je joue uniquement en conquête.
J'aime bien être chef d'escouade, je ne m'entête pas à prendre un flag ou se trouve toute l'équipe adverse. Je défends en priorité les 2 drapeaux côtés puis j'attaque les 2 draps côtés adverse.
J'aime bien aussi pouvoir me reposer sur un bon chef!!!
Je suis un joueur de niveau moyen, j'ai 38 ans.
Spm 500, ratio 1.6

Mon id: STRELOK43

COTEGOHABSGO COTEGOHABSGO
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:48:33

Je suis nouveau dans la Master race et je connais personne pour le moment. Ce former une petite escouade entre khey ça peut être sympa.

Je suis Québécois, j'ai 23 ans et je joue pratiquement que le soir, voir la nuit. Alors je cherche les joueurs nocturne ou très matinale :hap: Je suis très casual si on peux dire, je m'amuse avant tout. Je suis un joueur Teamplay mais pas très skiller. En raison de mon ancien vécu sur xbox one j'ai toujours de la misère à m'adapter à la souris pour le moment.

Je possède Rainbow six Siege aussi si ça peux vous intéressez.

Origin tag : COTEGAB-Qc
Ubisoft tag : COTEGAB

xanax_now xanax_now
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 18:35:47

Bonjour à tous,

[[sticker:p/1kkn]]

Dans le but de trouver de former des squads plus facilement, on a créé un discord dédié aux joueurs BATTLEFIELD 1 sur PC uniquement : https://discord.gg/kKxee

Le discord est tout neuf donc peut-être un peu vide pour l'instant, n'hésitez pas à le rejoindre et à proposer des parties aux autres, ca va venir ! [[sticker:p/1kku]]

Pour ceux qui ne connaissent pas, discord est un peu comme teamspeak mais plus user-friendly. On peut y faire du chat texte et rejoindre des channels audio très facilement. Je vous recommande par exemple chaudement les applications mobiles (android & ios) ou sur Windows.

Branchez votre micro, astiquez votre souris/manette et rejoignez le discord BF1 PC ! [[sticker:p/1ljr]]
https://discord.gg/kKxee

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment