CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Matrixe67 Matrixe67
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 05:43:51

Salut je reviens sur le jeu après de longues années de pause je vais jouer en normal pour monter mon compte ajoutez moi byMuuky

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
20 septembre 2021 à 16:57:03

Salut! Après x années sans avoir joué de façon sérieuse je vais me remettre sur le jeu.
Je suis disponible souvent le soir.
Micro et joueurs posé de préférence :)

N'hésitez pas à m'ajouter (PS4): Niko_B3llic83

Bon jeu :ok:

Byakuchi Byakuchi
MP
Niveau 15
02 octobre 2021 à 20:04:33

Yo,

Joueur de 24 ans avec micro

Je recherche des gens avec qui jouer, en classé/non classé peu importe

Pseudo psn: Cheizy93

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 21:22:48

Retour après 1 an ou 2 .

Je joue pour l'instant en non classé, ancien plat je ne sais pas encore si je vais tryhard le classé a nouveau .

26 ans, donc +20 minimum .

Mes horaires je ne sais pas encore, entre 6h et 18h travaillant de nuit .

A par ce soir .

Envoyer un MP :ok:

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 16:25:37

Bonjour,

Je reprend le jeu aprés 2 ans de pause.

Avec la disparition des commu compliqué de se trouver une nouvelle équipe.

Je cherche des joueurs matures peu importe l'age (pas 15 ans non plus...) avec qui jouer "relax" en unrank mais avec du niveau pour pouvoir ranked prochainement et hit le diamant minimum.

J'etais Diamant plusieurs saisons de suite avant de stop.

Surtout dispo le soir de 21h a minuit ou un peu plus.

PSN : Saint_Kayzer

A bientot IG peut être

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 17:51:18

BaNg_Brosx C’est quoi ton pseudos

Lady4buglove Lady4buglove
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 17:26:00

Salut à tous

23 ans, pas de micro
Add : Lizvrte
PS4
Rank : platine 1 (full soloQ)

Thobik Thobik
MP
Niveau 1
27 octobre 2021 à 00:11:03

Recherche joueur ps4 ps5: Thobik 30 ans

Krispybeagle_ Krispybeagle_
MP
Niveau 2
31 octobre 2021 à 18:28:28

Salut Ventrail ! Je t'ai envoyé un message sur PS4 si vous cherchez toujours une 5eme personne !

Krispybeagle_ Krispybeagle_
MP
Niveau 2
02 novembre 2021 à 19:35:04

Sinon je cherche aussi une team pour jouer !

Mon elo c'est high gold / low plat mais je fais quasi que de la solo (Des fois du duo) c'est pour ça que je cherche des gens avec qui jouer.

Je joue quasi tout, que ce soit supports, roamers, entry, anti-roamer, hard-breachers etc... (J'ai juste du mal avec tout ce qui est Shield ou DMR)

Évidemment j'ai un bon micro/casque et une bonne co !

Voilà je vous laisse mon PSN si vous cherchez quelqu'un pour compléter un stack ou simplement l'agrandir :

Krispy_Ppou

Enjoy

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
02 novembre 2021 à 22:51:49

Slt à tous

Je recherche des joueurs voir une team de préférence déjà un minium en place question niveau je suis monter sur plusieurs compte plat 3 quasi p2 full solo q cette saison avec des grosses stats kd kill/match et je voudrais franchir un palier avec un bon groupe ou sa joue en team bonne com push avec drone ect ect.

Je vous laisse les stats de mon compte le mieux placer cette saison en solo q bien sur et je commence à vouloir limite stop le jeu parce que en solo les mates c'est vraiment tout ou rien et sa me démotive total

https://r6.tracker.networork/profile/psn/RaGnAr_BrRrAaA

Je ne sais absolument pas comment me situer avec une bonne squad question niveau mais l'objectif serait de toucher le diamant si c'est possible bien sur ^_^

Style assez entry je peux être flex style perso à stuff pour aider à breach flores twtich ect mais pas breacher pur.

Cherche des mates bonne mentalité respectueux pas de gamins ou des mecs qui vont insulter ou autre parce que un mate va rater quelque chose ect en gros c'est pas grave en passe à la prochaine manche.

Dispo uniquement ou quasi uniquement le weekend vendredi samedi dimanche voila merci d'avance bon jeu all ;)

Mon psn : RaGnAr_BrRrAaA (précisez dans la demande que c'est pour r6 svp thks)

syun_wukong syun_wukong
MP
Niveau 1
11 novembre 2021 à 12:18:27

Holà,

Nous sommes un petit groupe de 3 cherchant des mates bon délire mais sérieux tout de même pour prendre du plaisir sur R6

Plutôt mature ( notre moyenne d'âge tourne autour de 29 ans ) mais je l'avoue très con.. donc bon.

Si tu recherches des mates bon délire pas trop dégueu IG, ajoute moi, j'ai des bonbons et des cookies !

PS: Précise moi bien si tu viens pour R6

PSN: Suyn_Wukong

Peace

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
15 novembre 2021 à 21:38:19

Salut tout le monde.

Petite présentation nous sommes actuellement un groupe de 3 personnes on recherche des joueurs pour former un stack de 5 solide.

Niveau elo on recherche minimum haut gold l'objectif est d'avoir un bon groupe solide et progresser ensemble tout en ayant une bonne ambiance.

Chez nous c'est simple pas de prises de tête ou des joueurs qui trash ect ou qui commence à tilt parce que on va rater une action ou un shoot ect si on rate pas grave la prochaine sera la bonne.

Le plaisir en cherchant à win bien sur le respect avant tout c'est ce qui prime pour nous et la bonne ambiance en jouant sérieusement.

Pas vraiment d'objectif en termes de grade viser mais on demande un minimum haut gold car on joue principalement en élo plat.

Pas de critère d'âge également mais on cherche pas des gamins donc concrètement tant que l'attitude est bonne on va pas faire attention à l'âge ^_^ et sinon vous pouvez continuer votre chemin sa le fera pas ^^

Niveau des dispo on joue principalement le weekend (vendredi samedi dimanche) rare dans la semaine.

Voila je pense avoir fait le tour :)

Mon psn : djo_aka_djoonito

Précisez dans la demande que c'est pour r6 svp merci d'avance a+

Juko20 Juko20
MP
Niveau 3
19 décembre 2021 à 21:53:10

Salut.

Recherche joueurs matures ayant au minimum le niveau p2, avec micro.

Je suis souvent solo…

Ajoutez moi : Juko20

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 31
25 décembre 2021 à 22:02:04

id: silverkrueger

j’ai 35 ans je reprend le jeu après 3 ans sans y toucher.

AnimaI-agressif AnimaI-agressif
MP
Niveau 17
26 décembre 2021 à 10:08:23

Bonjour à tous :)

Je recherche un ou plusieurs joueurs pour m'intégrer à une équipe. J'en peux plus des no-brain que l'on trouve sur le mode en ligne, y compris en classé.
Je participe aux vocaux bien entendu :content:

Mon id : aratheon

Hésitez pas !

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
30 décembre 2021 à 22:25:28

Bonsoir,

Cherche des joueurs de + de 18ans pour game. C'est devenu injouable depuis la supression des communautés.

Envoyez moi un message en PV je vous ajoute.

Bonne soirée

SPLASH_SPLASH SPLASH_SPLASH
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 17:34:13

Salut je reprend le jeu mon PSN : VO_DocMain envoyez moi un message sur la play si vous voulez

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
15 janvier 2022 à 21:06:28

Slt à tous .

Je recherche soit un groupe déjà bien en place ou alors l'objectif de créer un groupe de joueurs ayant comme niveau de base minimum gold 1 et max p2 voir p1 en ayant pour but de progresser tous ensemble et de jouer sur le long terme un petit D3.

Je cherche une team ou des mates qui sont tranquille mais qui ont envie de "se la donner en ranked" comme on dit donc gros tryhard pour chercher à win mais mentalité tranquille personne avec le melon respectueux avec tout le monde et pas d'insulte ect si sa rate une action ect ect la prochaine sera la bonne.

Mon style je suis énormément entry player et également flex mais pas trop breacher player mon style ne colle pas trop avec j'aime enclencher vite en fonction des calls ect mais je m'adapte en fonction de la team ou du groupe tant que sa win ^^.

Mon psn: nvm_joker

Dans la demande préciser que c'est pour r6 svp c'est toujours plus appréciable petit précision mais je cherche pas une squad de kikou donc gens majeur de pref et tranquille pas de gamin quoi ^^ voila a+

luffy047 luffy047
MP
Niveau 3
01 mars 2022 à 21:50:46

Salut à tous,

Je reprend r6 après un arrêt en 2018 donc autant dire que je reprend de zéro

Je joue avec deux collègues qui débutent, l'idée c'est d'apprendre ensemble et d'aller chercher un bon petit niveau.

On a 24/25ans, plutôt un état d'esprit cool avant le niveau, ajoutez Baki_Rasta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment