CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
junkiiejk junkiiejk
MP
Niveau 5
22 mai 2021 à 09:08:51

Yo les gars, je reprends R6 après une petite pause de quasi 1 an

J’étais rank p3/p2 et je compte bien vite y retourner ! (Même si au début ça va être chaud)
Mon psn : JunKiieJK

RoiValoche RoiValoche
MP
Niveau 1
22 mai 2021 à 16:47:15

https://discord.gg/X629JF3a si vous cherher des joueurs pour ranked plus de 600 joueur ps4/pc/xbox

Osesla Osesla
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 10:47:38

Bonjour à tous !

Nous sommes un duo qui cherche à trouver 2-3 joueurs qui jouent régulièrement afin d’avoir une escouade intéressante en jeu.

Je suis sur le jeu depuis le début, et mon collègue à moins d’un an expérience sur le jeu, mais a déjà un niveau Platine qu’il voudrait solidifier voire augmenter à terme.

On joue beaucoup sur la communication, on dispose d’une très forte polyvalence des agents offensifs et défensifs, on ne rechigne pas à proposer des strats et autres plans de jeu, et enfin, nous savons globalement bien lire un match et analyser une manche rapidement pour s’adapter au mieux le plus vite possible.

On pense viser le P2 pour la saison prochaine, à condition d’avoir des joueurs polyvalents dans un rôle flex/support (un breacher au sang-froid en attaque serait idéal) aussi bien offensivement que défensivement.

Aider à faire progresser des Or 2 - Or 1 ne nous fait pas peur, on estime être assez pédagogues pour aider et donner des conseils aux joueurs.

Si cela vous intéresse, mon ID PSN est : Osesla !

Bonne journée à tous !

sjau sjau
MP
Niveau 4
23 mai 2021 à 14:23:03

Salut à tous,

Nous sommes 2 joueurs qui reprenons le jeu, essentiellement pve, nous souhaitons agrandir l'escouade pour plus de fun, n'hésitez pas à m'ajouter.

E-U-S-K-A

Spoink_EU Spoink_EU
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 21:55:59

[UPDATE] je suis S4

BaNg_Brosx BaNg_Brosx
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 09:18:35

Salut à tous 😁

Nous sommes un groupe de 4 personnes âgées entre 25 et 31 ans.
Nous jouons tous sans nous prendre la tête, la victoire est de mise mais pas non plus obligatoire ..
(Nous jouons tous pour gagner n’est ce pas?) 🤓

Nous sommes 2 à avoir un niveau correct voir bon (cela dépends des jours ) et les deux autres personnes jouent plutôt posé et se cherchent encore un peu.

Nous privilégions la bonne ambiance et le second degré 🤓
Si tu cherches un groupe avec qui se marrer et tenter de t’améliorer c’est par ici 👍
Nous ne cherchons pas de monstres, juste une personne avec qui passer de bons moments sur le jeu avec un minimum de sérieux, de communication .

Ps: ça nous arrive de rager un peu 🤓
Comme tout le monde 🤓

Ajoutez : Matt_Ezzz

Précisez que c’est pour r6

Warlockjinzo Warlockjinzo
MP
Niveau 6
25 mai 2021 à 12:10:02

2 joueurs 2 frères OR 1 et PLAT 2 cherche 1 joueur ou plus pour jouer.

on joue tout les jours en ce moment.

PSN: CP0_Jinzow

A mes VDD vous demander tous un message mais vos paramètres console ne nous permettent pas de vous contacter ...

Darksnaken Darksnaken
MP
Niveau 5
26 mai 2021 à 14:36:21

Salut à tous,

Je viens de reprendre le jeu et je recherche des coéquipiers ^^
Pseudo: Guvalye
À bientôt

R3My4net R3My4net
MP
Niveau 4
19 juin 2021 à 14:27:13

Salut je reprend le jeu et recherche des joueurs sans prise de tete ! 29 ans classé or1/p3. Psn : OP_Merry

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
19 juin 2021 à 14:35:58

Salut tout le monde :)

Alors avec un de mes bro on cherche des joueurs de préférence on voudrait bien rejoindre un groupe niveau gold p3.

Niveau style de jeu nous sommes assez flex on recherche des joueurs ou groupe qui joue essentiellement le weekend on ne joue jamais en semaine ou très rarement.
Mentalité d'esprit chill dans le sens ou on aime tryhard pour gagner mais si on loose ou si sa choke ect ect on envoie pas de cartouche ou commence à mal parler ect on enchaine et la prochaine sera la bonne donc les mecs qui s'enflamme ou qui commence à faire les chaud derrière un écran passez votre chemin.

On cherche des gens matures pas de kikoo mineurs nous sommes majeurs ^^ .

Voila voila :) mon psn : ragnar_brrraaa

Préciser dans la demande que c'est pour r6 svp merci d'avance :)

Fmaalouda10 Fmaalouda10
MP
Niveau 6
24 juin 2021 à 12:26:02

Salut je viens de reprendre le jeu depuis une semaine on est une équipe de 3 avec de petits niveaux mais on aimerait progresser.
Si certains d"entre vous veulent jouer avec nous ajoutez moi.
Straffeur2

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 14:23:48

Bien le Bonjour :hap:

Moi et mon acolyte recherchons des joueurs pour la ranked.

On est classés généralement P3 chaque saison ou Or1.

La mentalité est assez cool, on veut pas ce prendre la tête avec des mecs qui se pense en pro-league, pas de trashtalk, on est plutôt délire mais on veut la gagne quand même :hap:

On est pas des foudres de guerre non plus mais avec un peux de comm’ ça passe à mort :cool:

Enfin bref, si t’es cool et que tu veux pas te prendre la tête et que t’as plus de 18 ans on t’accueillera avec plaisir :)

On joue régulièrement semaine / week-end…

Psn: knacki68

kale67 kale67
MP
Niveau 6
24 juin 2021 à 16:33:06

Bonjour !

Nous sommes actuellement 2 joueurs p3/p2 âgés d'une trentaine d'année.

Nous cherchons 1 ou plusieurs joueurs pour rank et jouer serieux.

Psn : penardm

Bonne journée 🙂

Batskickass Batskickass
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 20:56:41

Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de quelques joueurs qui veulent passer une bonne soirée.
La moyenne d’âge de notre groupe est d’environ 30 ans.
Nous tentons de jouer stratégiquement mais sans se prendre la tête.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’ajouter que je puisse vous intégrer dans le groupe.
Niveau Argent / Or / Platine
Pseudo: BatsKickass

Yessai1247 Yessai1247
MP
Niveau 6
25 juin 2021 à 22:34:34

Bonsoir,

Nous sommes 2 à jouer en classé, si des gars sont intéressé on recrute. On est niveau Or/Platine. No prise de tête, mais un minimum de sérieux et de level évidement.

Ajouter : Yessaii

Plateforme : PlayStation

mxg_balotelli mxg_balotelli
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 14:45:18

Slt tout le monde voila je recherche du monde car j’ai acheté r6 il y a peu et je voudrais vite augmenté 50 pour faire des ranked (je suis lvl 28 actuellement) alors voici mon psn iZoKyaa .

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
26 juin 2021 à 16:50:51

Bonjour à tous nous sommes deux joueurs plus ou moins débutants, on joue pour le moment en QP ( un de nous deux est lvl 48 atm).
On cherche d’éventuels joueurs (environ 30 ans si possible) afin de jouer plus stratégiquement et en vue de faire des ranked par la suite (Niveau bronze-Silver je pense).

PSN: Revan-OvR

mxg_balotelli mxg_balotelli
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 17:24:55

J’ai oublié de préciser que j’avais 28 ans dans mon message d’avant ;)

Peaceunmaker Peaceunmaker
MP
Niveau 1
03 juillet 2021 à 14:59:29

Salut, j'ai 16 ans et je cherche des joueurs ps4 pour augmenter mon rang jusqu'à or et m'aider pour un trophée, sans prise de tête je suis pas un pro mais j'ai un bon level
Pseudo: Dr_D4tura_

dynum dynum
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 21:57:55

Slt. On est un petit groupe de 2-3 à jouer quasi tous les soirs de 20h30 à 23h-0h plus les week-end un peu plus. On a entre 30 et 40 ans, on joue pour s'amuser, passer un bon moment ensemble, et quand il n'y a pas trop d'excités, gagner... Si vous êtes 2 ou solo, dispo pendant ces horaires et de notre âge, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Tag : TroOosty (o majuscule au milieu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment