CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Maverick n’est pas nerf ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2018 à 23:38:14

J'espère qu'ils parlent pas pendant toute la game :rire:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 08:57:36

Le 17 septembre 2018 à 18:19:37 Cloukto a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:10 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:18:46 Cloukto a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 15:05:07 Iwo76 a écrit :
Les mecs qui entendent pas le son du chalumeau de Maverick changer de casque sérieux on entends bien le bruit du "gaz" :rire:

Quand avec des potes en vocales c'est compliqué pas la peine de faire le précieux :question:

Et donc tu aimerais que le son soit plus fort limite à l'entendre à l'autre bout de la map ? Tu veux également une indication sur ton écran avec un ping à la caveira ?

Sérieux si le chalumeau fait plus de bruit le perso ne servira plus à rien.
Pour ceux qui disent que les murs renforcées ne servent plus à rien vous aviez le même discours après l'arrivée d'Hibana...

Le 17 septembre 2018 à 17:04:20 Iwo76 a écrit :
Non mais ça cherche toujours des excuses quand ca aime pas se faire laminé salement à partir d'un petit trou :noel:

Vous vous battez pour être plus bêtes l'un que l'autre ou quoi ? :rire:

Je dit simplement que l'excuse du " wé ba tachete un kasc lol" ça marche pas à tout les coups, quand je joue je suis avec des personnes en vocales donc j'entend moins bien le petit son de merde que fait Maverick ...

Ils peuvent légèrement l'augmenter ça me générait pas :ok:

Mais bon visiblement vous jouez en solo vu que vous l'entendez si bien,ce serait même pas étonnant d'ailleurs ... :sarcastic:

Bien de raconter ta vie pendant une game :rire:
Il y a des salons de thé pour ça :ok:

Je joue solo et en groupe et quand on est en partie on gueule jamais h24 sauf pour les infos.

C'est la faute d'Ubisoft aussi que vous ayez des grandes gamelles ?

Moi j'ai jamais dit que tu achètes un casque donc pas la peine de me mettre dans le même panier faut juste lire mes posts :ok:

Tu sais tu peux demander le silence pendant les games pour entendre les bruis de pas etc. Regarde une vidéo de Serenity c'est pas le marché aux puces leur groupe.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:01:23

Le 18 septembre 2018 à 08:57:36 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:19:37 Cloukto a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:10 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:18:46 Cloukto a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 15:05:07 Iwo76 a écrit :
Les mecs qui entendent pas le son du chalumeau de Maverick changer de casque sérieux on entends bien le bruit du "gaz" :rire:

Quand avec des potes en vocales c'est compliqué pas la peine de faire le précieux :question:

Et donc tu aimerais que le son soit plus fort limite à l'entendre à l'autre bout de la map ? Tu veux également une indication sur ton écran avec un ping à la caveira ?

Sérieux si le chalumeau fait plus de bruit le perso ne servira plus à rien.
Pour ceux qui disent que les murs renforcées ne servent plus à rien vous aviez le même discours après l'arrivée d'Hibana...

Le 17 septembre 2018 à 17:04:20 Iwo76 a écrit :
Non mais ça cherche toujours des excuses quand ca aime pas se faire laminé salement à partir d'un petit trou :noel:

Vous vous battez pour être plus bêtes l'un que l'autre ou quoi ? :rire:

Je dit simplement que l'excuse du " wé ba tachete un kasc lol" ça marche pas à tout les coups, quand je joue je suis avec des personnes en vocales donc j'entend moins bien le petit son de merde que fait Maverick ...

Ils peuvent légèrement l'augmenter ça me générait pas :ok:

Mais bon visiblement vous jouez en solo vu que vous l'entendez si bien,ce serait même pas étonnant d'ailleurs ... :sarcastic:

Bien de raconter ta vie pendant une game :rire:
Il y a des salons de thé pour ça :ok:

Je joue solo et en groupe et quand on est en partie on gueule jamais h24 sauf pour les infos.

C'est la faute d'Ubisoft aussi que vous ayez des grandes gamelles ?

Moi j'ai jamais dit que tu achètes un casque donc pas la peine de me mettre dans le même panier faut juste lire mes posts :ok:

Tu sais tu peux demander le silence pendant les games pour entendre les bruis de pas etc. Regarde une vidéo de Serenity c'est pas le marché aux puces leur groupe.

Les espèces rare comme toi faut les enfermer sérieux :rire:

Bref j'ai donné mon avis, j'ai argumenté sur celui-ci, sans être insultant, sans dédains :).

Message édité le 18 septembre 2018 à 11:05:03 par Cloukto
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:07:37

Le 18 septembre 2018 à 11:01:23 Cloukto a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 08:57:36 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:19:37 Cloukto a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:49:10 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:18:46 Cloukto a écrit :

> Le 17 septembre 2018 à 15:05:07 Iwo76 a écrit :

>Les mecs qui entendent pas le son du chalumeau de Maverick changer de casque sérieux on entends bien le bruit du "gaz" :rire:

Quand avec des potes en vocales c'est compliqué pas la peine de faire le précieux :question:

Et donc tu aimerais que le son soit plus fort limite à l'entendre à l'autre bout de la map ? Tu veux également une indication sur ton écran avec un ping à la caveira ?

Sérieux si le chalumeau fait plus de bruit le perso ne servira plus à rien.
Pour ceux qui disent que les murs renforcées ne servent plus à rien vous aviez le même discours après l'arrivée d'Hibana...

Le 17 septembre 2018 à 17:04:20 Iwo76 a écrit :
Non mais ça cherche toujours des excuses quand ca aime pas se faire laminé salement à partir d'un petit trou :noel:

Vous vous battez pour être plus bêtes l'un que l'autre ou quoi ? :rire:

Je dit simplement que l'excuse du " wé ba tachete un kasc lol" ça marche pas à tout les coups, quand je joue je suis avec des personnes en vocales donc j'entend moins bien le petit son de merde que fait Maverick ...

Ils peuvent légèrement l'augmenter ça me générait pas :ok:

Mais bon visiblement vous jouez en solo vu que vous l'entendez si bien,ce serait même pas étonnant d'ailleurs ... :sarcastic:

Bien de raconter ta vie pendant une game :rire:
Il y a des salons de thé pour ça :ok:

Je joue solo et en groupe et quand on est en partie on gueule jamais h24 sauf pour les infos.

C'est la faute d'Ubisoft aussi que vous ayez des grandes gamelles ?

Moi j'ai jamais dit que tu achètes un casque donc pas la peine de me mettre dans le même panier faut juste lire mes posts :ok:

Tu sais tu peux demander le silence pendant les games pour entendre les bruis de pas etc. Regarde une vidéo de Serenity c'est pas le marché aux puces leur groupe.

Les espèces rare comme toi faut les enfermer sérieux :rire:

Bref j'ai donné mon avis, j'ai argumenté sur celui-ci.

Ceux qu'on devrait enfermer c'est les gens qui n'arrivent pas à suivre le changement et qu'on doit traîner comme des poids voir se mettre à leur niveau pour ne pas les froisser.

Un coup c'est Maverick qui est trop fort mais surtout pas de remise en question sur son niveau ou sa partie.
Un coup c'est le son qui doit être assez audible pour monsieur mais quand tu creuses un peu tu apprends que dans son groupe ses potes parlent trop fort pendant les parties.

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 01:42:25

Kalashi t'as des amis ou tu joues avec des gens juste pour gagner? Parce que pour ma part je parle avec mes amis quand je joue. Je ne fais pas règner un silence de la guerre froide😂😂😂. Non mais pour de vrai? Parce que laisse moi te dire que jouer au jeu uniquement pour gagner sans parler avec ses potes quand ils sont avec toi. C'est un peu pathétique.

Marav Marav
MP
Niveau 29
19 septembre 2018 à 01:52:04

Le 19 septembre 2018 à 01:42:25 DarthRambo a écrit :
Kalashi t'as des amis ou tu joues avec des gens juste pour gagner? Parce que pour ma part je parle avec mes amis quand je joue. Je ne fais pas règner un silence de la guerre froide😂😂😂. Non mais pour de vrai? Parce que laisse moi te dire que jouer au jeu uniquement pour gagner sans parler avec ses potes quand ils sont avec toi. C'est un peu pathétique.

Y a le temps de queue, la selection d'agent, la phase de preparation.
Je trouve ça assez pour papoter avant de jouer 1 putain de round dans le silence , surtout pour un jeu qui mise beaucoup sur le bruit.

Je commence à comprendre comment y a des gens qui entendent pas le vieux Rook qui court derrière eux les back.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 02:04:52

On est pas obligé de parler tout le temps dans une partie, ça laisse du temps pour entendre les autres sons!
D'ailleurs je supporte pas les types qui arrêtent pas de parler (tiens, ça me fait penser à des italiens dans une partie! ^^)

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 09:55:27

Le 19 septembre 2018 à 01:42:25 DarthRambo a écrit :
Kalashi t'as des amis ou tu joues avec des gens juste pour gagner? Parce que pour ma part je parle avec mes amis quand je joue. Je ne fais pas règner un silence de la guerre froide😂😂😂. Non mais pour de vrai? Parce que laisse moi te dire que jouer au jeu uniquement pour gagner sans parler avec ses potes quand ils sont avec toi. C'est un peu pathétique.

Non mais moi je ne me plains pas sur un forum pour dire que j'entends pas le son du chalumeau parce qu'on déconne avec ses potes dans un groupe.
Au final, quand je meurs parce qu'on rigolait ou qu'un pote à moi parlait et que j'avais demandé du silence ben je l'engueule lui hein pas Ubisoft ou le perso qui vient de me tuer...

Quand je joue avec mes potes forcement on a des fous rires et forcement des fois j'entends pas les ennemis marcher (même sur PUBG ça m'arrive) mais encore une fois ce n'est pas la faute du jeu ou de la boite de développement.

C'est typiquement humain de trouver un fautif quand on rate un truc alors que souvent le fautif c'est soi même.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:18:49

Salut, recentrez vous sur le thème du topic car le topic dérive du sujet de base.
Merxi pour votre compréhension.

Nikola-Tesla Nikola-Tesla
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:34:05

Maverick donne un avantage trop démesuré pour l'attaque, par exemple tu fait 5 trous sur les murs des défenseurs et ça fout une pression beaucoup trop forte, tu dois littéralement surveiller 9 ou 10 lignes différentes....Impossible quoi

ça va être difficile a équilibré, le son n'y changeras rien c'est le perso en lui même qui pose problème

seul perso du jeu sans counter en plus :)

a et je parle pas des maverick qui font juste UN trou et qui foute leur tête instant hein :)

ça c'est les maverick de vos games en silver/gold :)

Message édité le 19 septembre 2018 à 12:36:59 par Nikola-Tesla
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2018 à 12:40:51

Le 19 septembre 2018 à 12:34:05 Nikola-Tesla a écrit :
Maverick donne un avantage trop démesuré pour l'attaque, par exemple tu fait 5 trous sur les murs des défenseurs et ça fout une pression beaucoup trop forte, tu dois littéralement surveiller 9 ou 10 lignes différentes....Impossible quoi

ça va être difficile a équilibré, le son n'y changeras rien c'est le perso en lui même qui pose problème

seul perso du jeu sans counter en plus :)

a et je parle pas des maverick qui font juste UN trou et qui foute leur tête instant hein :)

ça c'est les maverick de vos games en silver/gold :)

:rire: Ok.

Daaarkyyyy Daaarkyyyy
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 12:41:08

Si maverik a un counter c'est lui même. ces troud peuve servire à lui comme à la défense les gars 😉certe ça fait des ligne à tenir en plus mais c'est jouable quand même
Je suis d'accord avec vous que sont chalumeau doit faire faire pluse de bruit
Ce serait déjà un bon début... et le fait que bandit serve à quelque chose pour le contrer

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:45:37

Le 19 septembre 2018 à 12:34:05 Nikola-Tesla a écrit :
Maverick donne un avantage trop démesuré pour l'attaque, par exemple tu fait 5 trous sur les murs des défenseurs et ça fout une pression beaucoup trop forte, tu dois littéralement surveiller 9 ou 10 lignes différentes....Impossible quoi

ça va être difficile a équilibré, le son n'y changeras rien c'est le perso en lui même qui pose problème

seul perso du jeu sans counter en plus :)

a et je parle pas des maverick qui font juste UN trou et qui foute leur tête instant hein :)

ça c'est les maverick de vos games en silver/gold :)

Tu as tout dit, le mec transforme un ou des murs en gruyère ce qui force le défenseur

1. Ce casser de l'objectif avec son perso a 3 de vitesse
2. Ne pas quitter le mur des yeux sous AUCUN prétexte sinon t'es mort

bref l'idée de l'opérateur pouvant boucher les trous avec de la mousse extensive devient capital pour contrer ce cancer.

ha est en solo q personne se parle LA CHANCE encore un truc qui le rend godtier

Message édité le 19 septembre 2018 à 12:47:03 par [KOR]Swain
Nikola-Tesla Nikola-Tesla
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:53:12

Le 19 septembre 2018 à 12:41:08 Daaarkyyyy a écrit :
Si maverik a un counter c'est lui même. ces troud peuve servire à lui comme à la défense les gars 😉certe ça fait des ligne à tenir en plus mais c'est jouable quand même
Je suis d'accord avec vous que sont chalumeau doit faire faire pluse de bruit
Ce serait déjà un bon début... et le fait que bandit serve à quelque chose pour le contrer

ça serait parfait qu'il se prennent les bandit en perçant, ça apporterais le nerf adéquat (le bruit bas les couilles ) et ferait du bien a bandit qui souffre cette saison :oui:

bonne idée :oui:

Daaarkyyyy Daaarkyyyy
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 13:39:21

Merci copain 😉

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:25:20

"Maverick donne un avantage trop démesuré pour l'attaque, par exemple tu fait 5 trous sur les murs des défenseurs et ça fout une pression beaucoup trop forte, tu dois littéralement surveiller 9 ou 10 lignes différentes....Impossible quoi"

Et Dieu inventa les roamers.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:34:20

Le 19 septembre 2018 à 12:34:05 Nikola-Tesla a écrit :
Maverick donne un avantage trop démesuré pour l'attaque, par exemple tu fait 5 trous sur les murs des défenseurs et ça fout une pression beaucoup trop forte, tu dois littéralement surveiller 9 ou 10 lignes différentes....Impossible quoi

ça va être difficile a équilibré, le son n'y changeras rien c'est le perso en lui même qui pose problème

seul perso du jeu sans counter en plus :)

a et je parle pas des maverick qui font juste UN trou et qui foute leur tête instant hein :)

ça c'est les maverick de vos games en silver/gold :)

Tu n'es pas Silver n'y un Gold mais avec 3 trous en plus tu ne sais plus jouer :rire:

Aller encore un mec qui n'a pas le niveau de son rang et qui parle...

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
20 septembre 2018 à 10:16:10

[12:53:12] <Nikola-Tesla>

Le 19 septembre 2018 à 12:41:08 Daaarkyyyy a écrit :
Si maverik a un counter c'est lui même. ces troud peuve servire à lui comme à la défense les gars 😉certe ça fait des ligne à tenir en plus mais c'est jouable quand même
Je suis d'accord avec vous que sont chalumeau doit faire faire pluse de bruit
Ce serait déjà un bon début... et le fait que bandit serve à quelque chose pour le contrer

ça serait parfait qu'il se prennent les bandit en perçant, ça apporterais le nerf adéquat (le bruit bas les couilles ) et ferait du bien a bandit qui souffre cette saison :oui:

bonne idée :oui:

D'un point de vue "logique" c'est assez difficile à expliquer quand même. 🤔

De plus, je pense vraiment que Maverick est la pour empêcher bandit d'être trop incontournable.

[12:45:37] <[KOR]Swain>

Le 19 septembre 2018 à 12:34:05 Nikola-Tesla a écrit :
Maverick donne un avantage trop démesuré pour l'attaque, par exemple tu fait 5 trous sur les murs des défenseurs et ça fout une pression beaucoup trop forte, tu dois littéralement surveiller 9 ou 10 lignes différentes....Impossible quoi

ça va être difficile a équilibré, le son n'y changeras rien c'est le perso en lui même qui pose problème

seul perso du jeu sans counter en plus :)

a et je parle pas des maverick qui font juste UN trou et qui foute leur tête instant hein :)

ça c'est les maverick de vos games en silver/gold :)

Tu as tout dit, le mec transforme un ou des murs en gruyère ce qui force le défenseur

1. Ce casser de l'objectif avec son perso a 3 de vitesse
2. Ne pas quitter le mur des yeux sous AUCUN prétexte sinon t'es mort

bref l'idée de l'opérateur pouvant boucher les trous avec de la mousse extensive devient capital pour contrer ce cancer.

ha est en solo q personne se parle LA CHANCE encore un truc qui le rend godtier

En même temps ça confirme que le jeu est quand même assez peu pensé pour être joué en solo Q. Impossible de faire plus de quelques parties en solo de mon côté je trouve ça pénible...

Vaut mieux essayer de rejoindre une communauté au pire, c'est pas les invits qui manquent sur R6 si tu discutés un peu avec les gens 😉

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 11:09:49

Les gens sont associables et ont plus en plus peur de parler rien qu'au micro.
"Oui mais je veux joueur seul" très bien mais dans un jeu ou le jeu en multi est privilégié se plaindre qu'on a du mal à jouer seul c'est fort.

Dans un CoD ou un BF ça va ce n'est pas non plus la ligne directrice et jouer tout seul c'est plus que simple. Mais dans RS6 c'est quand même plus simple de jouer en équipe que seul dans son coin (surtout en attaque) .

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 12:32:25

Perso pour jouer en team et seul, j’aime bien jouer solo je trouve que ca entraine grave (souvent aucune com donc faut bien rester sur ses gardes), puis ca permet toujours d’observer le jeu des autres, qu’il soit bon ou mauvais :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment