CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Maverick n’est pas nerf ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 01:43:11

Ceux qui jouent sans casque de gaming vont prendre très très cher !

Remarque ça obligera peut-être certains à s'acheter un casque.

Moi en tout cas avec mon casque je l'entend très bien et même quand il fait un trou sur des murs ou fenêtres qui sont pas collé à moi.

Louchem_ Louchem_
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 07:12:28

Maverick est très fort avec ses armes surtout je trouve. Il faudrait nerf surtout c'est le Switch d'arme/boucliers de clash qui est tellement rapide :ouch2:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 07:32:08

Il est sortit y'a 1 semaine, les gens ne savent pas encore bien jouer contre, puis franchement 90% des Maverick que je vois dans mon équipe ne savent pas ce servir du gadget ... à croire qu'il le joue parce que c'est un 3 de vitesse mais ne rush pas avec du coup bonjour la logique :question: mais je suis d'accord que le perçage doit faire un peux plus de bruit parce que quand ça pète de partout on l'entend pas :fou:

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 07:39:58

:gni: Pour lésion je le trouve vraiment cancer pour le coup! Trop op son gadget pemet de signaler ta position, te fais perdre de la vie, te ralentie énormément, te fais prendre un risque lorsque tu enleve le pique, il en a l infinis et pour couronner le tout ses gadgets sont absolument invisible! Quand tu es 1vs1 qu il reste 2 seconde tu rentre objo ou tu pose et tu tombe en pls pour un vieux lésion pourris je trouve ca un peu nul perso! Il faut un agent avec des semelles en plomb , chaussure sécurite anti perforation :sournois:

InstantWR InstantWR
MP
Niveau 6
12 septembre 2018 à 07:48:41

Heu pour lion sa existe sa s'appelle une caméra thermique

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 07:51:26

Je me suis posé la question car pas essayé, pourquoi tout le monde demande un nerf alors qu'il suffirait de rajouter le brouilleur de Mute pour son chalumeau ! Ça marche bien pour les autres équipements alors pourquoi pas celui la !

Maverick est bien comme il est pas besoin de le nerf c'est pas le pire qu'on est vu ! :ok:

PabloDescobar3 PabloDescobar3
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 07:59:57

Le 12 septembre 2018 à 07:48:41 InstantWR a écrit :
Heu pour lion sa existe sa s'appelle une caméra thermique

Y'a une différence entre une caméra thermique et un drone qui indiquent à toute une équipe la position des gens qui bougent..

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 08:26:53

Le 12 septembre 2018 à 07:39:58 tonyte a écrit :
:gni: Pour lésion je le trouve vraiment cancer pour le coup! Trop op son gadget pemet de signaler ta position, te fais perdre de la vie, te ralentie énormément, te fais prendre un risque lorsque tu enleve le pique, il en a l infinis et pour couronner le tout ses gadgets sont absolument invisible! Quand tu es 1vs1 qu il reste 2 seconde tu rentre objo ou tu pose et tu tombe en pls pour un vieux lésion pourris je trouve ca un peu nul perso! Il faut un agent avec des semelles en plomb , chaussure sécurite anti perforation :sournois:

Eu non faut pas touché à Lésion, si non c'est la fête du rush. Surtout avec Blitz le cheaté et Ash qui prend pas les balles avec sa hitbox toute péter.

Le 12 septembre 2018 à 07:32:08 Cloukto a écrit :
Il est sortit y'a 1 semaine, les gens ne savent pas encore bien jouer contre, puis franchement 90% des Maverick que je vois dans mon équipe ne savent pas ce servir du gadget ... à croire qu'il le joue parce que c'est un 3 de vitesse mais ne rush pas avec du coup bonjour la logique :question: mais je suis d'accord que le perçage doit faire un peux plus de bruit parce que quand ça pète de partout on l'entend pas :fou:

Maverick n'est pas forcément fait pour rush, si il a une claymore c'est justement pour lui permettre des approches plus furtives, le but est qu'il se fasse pas repéré.

En plus il peut être très utile pour faire des lignes pour Glatz.

A la limite il aurait du le rendre plus lourd avec un deux d'armures et 2 de vitesses.
Augmenté légèrement le bruit de son chalumeau.

Mais la encore c'est contre nature avec son rôle qui est d'être un agent qui doit surprendre et être furtif..

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:33:04

D'accord donc à chaque mise à jour il y a des gens qui viennent pleurer comme quoi c'est la fin du monde alors qu'on sait très bien que les persos vont subir des nerfs mais ils continuent encore et encore à se plaindre...

ça en devient lassant de répéter 50x la même chose lors de la sortie de nouveaux persos "attendez un peu ils vont être nerf".

Et merde si on vous change un truc dans votre façon de jouer et que vous êtes perdu ça montre seulement votre faible niveau d'anticipation et de créativité.
Vous faites comment quand vos précieux murs explosaient pour X ou Y raisons avant l'arrivée de Maverick ?
Qu'il y avait des lignes uqe vous n'avez jamais vu ?

C'est quoi ces joueurs qui ne savent pas être patient un minimum et qui exagèrent tel des Marseillais ?

Pour l'instant faut être patient et s'adapter à ce perso.

Quand Glaz a eu son up c'était aussi la fin du monde, perso cheater, etc etc et depuis plus personnes ne crachent dessus alors qu'il a gardé sa super lunette...

Putain c'est situationnel le maverick et vous ne l'avez pas encore compris c'est pas un perso qui peut détruire les murs comme Termite ou Hibana et justement c'est le meilleur moment pour brain les joueurs qui prennent MAverick vu qu'ils ne le maitrisent pas encore il suffit juste de laisser un mur sans défense et un trou peut être aussi bien dangereux pour vous que pour lui.

Bref faut juste être patient et pas la peine d'insulter...
Ca ne met qu'en avant votre bassesse.

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:46:46

Ce sera comme tout les agents, on s'y habituera pis basta, tout le monde crie au scandale, je joue tout les agents du jeu (j'aime pas me contenter que d'un seul agent) j'aime la variété et maverick apporte de nouvelle perspective de gameplay, perso au moins avec Hibana tu peux shooter les murs de loin, contrairement à Maverick qui doit s'en rapproché ....

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 12:56:29

A mon humble avis, faut que le chalumeau fasse plus de bruit et que Clash mette moins de temps à prendre son arme quand elle a le bouclier.

Les deux resteront forts dans leur domaine, sans pour autant être "cheatés", Maverick désolé mais j'en ai un de casque, et je n'entends pas quand il perce. Certains vont dire "on s'en fout bla bla bla", bah non, le chalumeau ça existe en vrai, et c'est pas silencieux, donc ok R6 c'est pas le réalisme à l'état pur, mais faut pas exagérer.

Je demande pas un bruit de fou non plus, mais qu'on entende un peu plus encore.

Message édité le 12 septembre 2018 à 12:58:04 par Ggbb77
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 12:57:12

"Ce sera comme tout les agents, on s'y habituera pis basta"

Ouais donc ils seront nerf comme 3/4 des agents qui sortent :ok:

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 13:19:47

:rire: VDD

puis v'la les gens qui disent "on s'habitue puis basta" c'est les gars ils geekent 1h après le taff même pas 3 fois par semaine

t y connais rien à R6 go jouer Ash Ela et rend pas fou

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 13:34:14

Le 12 septembre 2018 à 12:56:29 Ggbb77 a écrit :
A mon humble avis, faut que le chalumeau fasse plus de bruit et que Clash mette moins de temps à prendre son arme quand elle a le bouclier.

Les deux resteront forts dans leur domaine, sans pour autant être "cheatés", Maverick désolé mais j'en ai un de casque, et je n'entends pas quand il perce. Certains vont dire "on s'en fout bla bla bla", bah non, le chalumeau ça existe en vrai, et c'est pas silencieux, donc ok R6 c'est pas le réalisme à l'état pur, mais faut pas exagérer.

Je demande pas un bruit de fou non plus, mais qu'on entende un peu plus encore.

Et les armes à feu ça existe en vrai et je peux te dire que changer de chargeur les balles que tu laisses tomber ça ne revient pas dans tes balles en stock.

Tu peux continuer la liste est long !

Et bien sur que le chalumeau est silencieux et il sera surement nerf pour faire plus de bruit mais quel intérêt d'avoir un perso qui peut faire des trous, lorsqu'il fait le trou il ne peut quasi pas bouger et donc si tu entends le mec faire le trou tu peux le tuer tranquillou. Le perso sera alors utilisé de manière situationnelle et on passera d'un nouveau perso permettant d'ouvrir des voies à un perso qui utilisera sa cap juste de temps en temps en fin de partie et pour sa pomme et non pour l'équipe.

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 13:39:10

Le chalumeau de maverick fais du bruit, c'est rarement Maverick qui me tue en défense, son chalumeau fait un bruit de flamme (gaz je dirait plus) donc on l'entends pas quand il est à 2 3m par contre dans ton dos si tu l'entends pas posez vous les bonnes questions !

InstantWR InstantWR
MP
Niveau 6
12 septembre 2018 à 13:57:39

PabloDescobar3=> Y'a une différence entre une caméra thermique et un drone qui indiquent à toute une équipe la position des gens qui bougent..

=>Le gadjet de lion n'est pas de la science fiction.
Le drone qui a une vue d'ensemble pourrait très bien être équipé d'une caméra thermique et retranscrire les déplacements sur les visières des agents (comme un casque vr)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:21:25

Pour celui qui dit que mute na qu'à pouvoir le brouiller, tu te rend compte de l'absurdité de ton raisonnement ou pas ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:22:10

Moi je disais la vitesse de maverick comme ça... (pour trouver quelque chose)
Personnellement j'en ai rien à foutre!

Karacalla Karacalla
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 15:03:46

les abusers qui se rassure en disant que le perso n'est pas broken, il vont effectivement monter le son du chalumeau et c'est une nécessité.

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:31:42

Le 12 septembre 2018 à 13:19:47 FLAGADOZ_jvc a écrit :
:rire: VDD

puis v'la les gens qui disent "on s'habitue puis basta" c'est les gars ils geekent 1h après le taff même pas 3 fois par semaine

t y connais rien à R6 go jouer Ash Ela et rend pas fou

Mais ce qui faut pas lire ici, je joue suffisamment pour pouvoir dire ça, faut arrêter de se la jouer frustré parce qu'un agent est plus maniable qu'un autre, tu peux être le dernier des noobs, prendre ash ou qui tu veux ne changera rien si tu n'es pas un minimum TACTIQUE et que tu ne MAITRISE pas la mécanique du jeu.

Je joue jamais Ash ou Ela qui plus est et je m'en sort très bien quand ils sont en face de moi, ton commentaire est ridicule, si tu te fais buter à chaque game pose toi des questions mais viens pas rager en disant olalala lui est cheat et lui non :ok:

A chaque nouvel agent/maj on voit toujours les mêmes qui chouinent en disant "oh non c'est trop cheaté" ... tsss

Cloukto -> Pour celui qui dit que mute na qu'à pouvoir le brouiller, tu te rend compte de l'absurdité de ton raisonnement ou pas ?

Et d'après toi, un drone qui wallhack les gens au même titre qu'une caveira qui wallhack quand tu interroge un mec tu veux qu'on en parle ?'

Mute bloque bien les explosif de Fuze alors pourquoi ce serait impossible avec le chalumeau ?

Message édité le 12 septembre 2018 à 15:33:43 par Iwo76
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment