CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Maverick n’est pas nerf ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 20:10:41

Cela va être du grand viole mdr

Première partie avec à l’instant,

8-0-1..

Ça tape fort, c’est siliencieux (le chalumeau), c’est rapide, on se rapproche d’une « Ash » y a de la claymor

Déja durant la semaine et certaines vidéo YT, je me disait , ah ouais il est énorme !

Mais là pour le jouer, il est vraiment énorme !!!

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:16:48

Hier j'ai fait une bonne partie avec ela il faut donc encore la nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:17:05

Je suis d’accord que le personnage est très fort. L’idéal pour moi serait de mettre un son « fort » et distinctif lorsqu’il démarre son chalumeau. Je me suis déjà fait prendre juste dans le dos sans rien entendre ! Au moins on serait en mesure de bouger :(

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:22:13

Il faut juste lui baisser sa vitesse.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 20:24:16

Oui et mettre le son du chalumeau car bon, ne pas faire de bruit c’est quand même n’importe quoi

Je mettais faire avoir la premier fois qu’il était sortie

Aujourd’hui que je l’ai je le rend encore plus compte que c’est abusé même si vac était à mon avantage

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:27:40

Le 11 septembre 2018 à 20:24:16 ULTRASROMA1927 a écrit :
Oui et mettre le son du chalumeau car bon, ne pas faire de bruit c’est quand même n’importe quoi

Je mettais faire avoir la premier fois qu’il était sortie

Aujourd’hui que je l’ai je le rend encore plus compte que c’est abusé même si vac était à mon avantage

Bah c'est tout l'intérêt du perso en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Fin je sais pas toujours à demander des nerf à peine les perso disponibles, regardez lion maintenant comment il est inutile
Maverick sera vite contré et les gens vont apprendre à jouer contre et avec
A la limite le mettre à deux de vitesse pourquoi pas

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 20:30:44

Tout simplement car irl va mettre un coup de chalumeau tu verra le bruit que cela fais

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:31:49

Le 11 septembre 2018 à 20:30:44 ULTRASROMA1927 a écrit :
Tout simplement car irl va mettre un coup de chalumeau tu verra le bruit que cela fais

Bordel mais faut arreter avec cet argument complétement débile
Si tu te bases la dessus tu enlèves 95% du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 20:35:48

:rire:

On a vraiment à faire à des kikoo aujourd’hui sur les jeux

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:36:10

Le 11 septembre 2018 à 20:35:48 ULTRASROMA1927 a écrit :
:rire:

On a vraiment à faire à des kikoo aujourd’hui sur les jeux

En effet

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
11 septembre 2018 à 20:51:46

En même temps il a pas tord faut arrêter de chercher toujours le nerf quoi. Sinon on arrête de mettre des nouveaux opérateurs et basta.
Si je dois voir un nerf arriver c'est juste la distance de l'effet de Clash et encore.

Et comme dit mon vdd si tu te bases sur irl...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2018 à 21:53:29

Donc ça fait même pas 2 heures que tout le monde peut jouer les nouveaux opérateurs que ça demande déjà le nerf. Vous êtes tous des chialeuses en gros ? Je fais du 9-0 avec Rook donc on le nerf aussi c'est ça l'argument maintenant ? Jouez au jeu, arrêtez de vous plaindre et laissez Ubisoft faire son boulot (Même si parfois ils puent un peu) Maverick et Clash n'ont pas besoin d'être modifiés, ils l'ont prouvés avec Alibi et Maestro qu'ils savaient sortirent des opérateurs équilibrés.

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 22:03:08

[20:30:44] <ULTRASROMA1927>
Tout simplement car irl va mettre un coup de chalumeau tu verra le bruit que cela fais

Si tu veux faire de la réalité tu enleve le drone de twitch, l'invisibilité d'un drone quand il se colle au plafond...
Et puis tu enlève lion, tu m'appelles le jour où tu trouve un drone capable de me wallhack

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 23:10:41

A chaque saison, c'est la même merde. A peine les agents sont sortis et donc que la méta a besoin de se réorganiser que ça y est, il y a déjà des gens qui se plaignent des nouveaux agents. Hibana, Jackal, Lésion, Dokkaebi, Maestro, ils y ont tous droits à peine ils sont arrivés.
Et puis v'là les arguments bidons quoi, le mec a fait trois parties où il a bien géré et base son avis juste sur ça et le fait que "c pa kom sa den la vré vi mdrrr". Trouver pire comme explications, je voit pas.

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 23:23:28

Mdr moi je l ai pris toute la soirée et trés franchement le nombre de kill que j ai fais par mes petits trous est juste énorme :rire2:! Les gars sont la tout content a prendre des lignes sur des portes et toi hop tu leurs mes des tetes :rire: :rire2: ! C est juste jouissif :oui:

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 23:35:18

J oubliais,je préfererais qu ils créent un agent pour le contrer plutot que le nerf! Il pouraient faire une défenseur qui met un dispositifs sur le mur qui capte la chaleur du challumeau et donc émet un son style un bip lors de l utilisation de celui ci

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
11 septembre 2018 à 23:41:41

bof, Maverick c'est un piège à con. Le con étant Maverick.
Il est vulnérable pendant qu'il fait le trou. Dès que vous voyez un trou y'a juste à le viser de loin, un tête passera forcément devant.

Message édité le 11 septembre 2018 à 23:42:13 par koyukiki
Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 23:59:25

Lol pas d accord faut savoir ou faire ses trou maverick :oui:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
12 septembre 2018 à 01:05:39

Toujours des chialeuses c'est hallucinant. Quand Lesion est sorti on a demandé un nerf. Il n'a jamais été nerfé et pourtant ça n'a jamais empêché aux attaquants de gagner des games quand il était en face. Apprenez à jouer, regardez des vidéos sur youtube de Proleague mais surtout sérieux arrêtez de vous plaindre c'est vraiment chiant et remettez vous en question. Tout le monde s'y fait avec le temps.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 01:17:20

Heu pour lésion, c'est pas vraiment lui pour qui on demandait un nerf mais plutôt ela.
Et elle les a eu SES nerfs... :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment