CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Muscle Memory on s'en fout?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:08:24

Le 11 août 2018 à 02:28:40 saratovyvannyva a écrit :
Il te suffit simplement d'utiliser un logiciel d'enregistrement. Si tu cherches le meilleur rapport simplicité/qualité, je te conseille d'utiliser NVidia Shadowplay. Si tu cherches un truc plus professionnel, utilise OBS. Autrement si tu cherches un truc simple, utilise Bandicam, mais c'est vraiment moche :(

A toi de voir ce que tu préfères, je regarderai ta vidéo dans tous les cas. Il est juste très important que ta vidéo ne soit pas coupée, que ce soit vraiment 10mn de gameplay en continu pour qu'on puisse vraiment te conseiller :hap:

ça marche j'installe ça, et je vais essayer de faire une game potable. :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 16:05:03

Par contre, vous savez comment faire pour couper l'audio Discord sur la vidéo ? Car m'entendre avec mes potes, c'est pas ouf pour vous. :noel:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
11 août 2018 à 18:26:08

Mute le tout parce que ça capture en un bloc je crois

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:36:16

Ah, bon je ferais une game solo en casu' alors pour la vidéo. :noel:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:11:01

Le 11 août 2018 à 18:36:16 xRythm a écrit :
Ah, bon je ferais une game solo en casu' alors pour la vidéo. :noel:

Ou alors tu gardes ta vidéo et tu mets une musique dessus, au choix. Par contre ça serait bien qu'on puisse entendre les bruits de pas :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:43:56

Le 11 août 2018 à 19:11:01 saratovyvannyva a écrit :

Le 11 août 2018 à 18:36:16 xRythm a écrit :
Ah, bon je ferais une game solo en casu' alors pour la vidéo. :noel:

Ou alors tu gardes ta vidéo et tu mets une musique dessus, au choix. Par contre ça serait bien qu'on puisse entendre les bruits de pas :hap:

Pourquoi ? :( :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:47:37

Pour voir comment tu ajustes ta visée par rapport à ce que tu entends. Ton placement de curseur a toujours un sens dans un contexte, et c'est pour ça qu'il faut qu'on comprenne aussi pourquoi tu surveilles un angle X ou Y.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 00:55:07

Le 11 août 2018 à 21:47:37 saratovyvannyva a écrit :
Pour voir comment tu ajustes ta visée par rapport à ce que tu entends. Ton placement de curseur a toujours un sens dans un contexte, et c'est pour ça qu'il faut qu'on comprenne aussi pourquoi tu surveilles un angle X ou Y.

Ok je vois. :oui:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 11:15:47

Bon, ça risque d'être compliqué d'enregistrer une game, non pas parce que le logiciel ne marche pas ou parce que je suis (plus) mauvais que d'habitude... mais uniquement parce que je joue avec 2 potes à moi en Simple (on en a marre du Ranked) et du coup on full troll à faire que du " recruit team ", en entraînant même les deux randoms avec nous dans nos conneries. :hap:
(on a fait que des games en simple pendant 3 heures à faire du full recruit ! :rire:)

Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de la faire dans la journée. :hap:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
12 août 2018 à 12:27:14

Tranquille l'ami prends ton temps

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
12 août 2018 à 13:27:44

faire que du " recruit team ", en entraînant même les deux randoms avec nous dans nos conneries. :hap:

Le problème c'est que si t'as le malheur de vouloir jouer normalement et ne pas prendre recrue, t'as des chances de te faire TK, alors parfois les gens suivent le délire avec bonne volonté mais parfois aussi contraints et forcés.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 14:24:32

Le 12 août 2018 à 13:27:44 HeldenShook a écrit :

faire que du " recruit team ", en entraînant même les deux randoms avec nous dans nos conneries. :hap:

Le problème c'est que si t'as le malheur de vouloir jouer normalement et ne pas prendre recrue, t'as des chances de te faire TK, alors parfois les gens suivent le délire avec bonne volonté mais parfois aussi contraints et forcés.

Je joue toujours normalement lors des full recrues, et je n'ai jamais eu de problèmes de TK. Je suis peut-être chanceux, qui sait :(

MYSTCROK MYSTCROK
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 16:34:06

En faite je pense que mon souci est là !! J’essaie de régler ma sensi comme sur un PC du coup ça doit me bloquer pour développer tout mon potentiel ...
Si paranormal à des conseils je suis preneur ;)
Merci pour le coup de main 👍🏻

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 17:17:56

Le 12 août 2018 à 16:34:06 MysTCroK a écrit :
En faite je pense que mon souci est là !! J’essaie de régler ma sensi comme sur un PC du coup ça doit me bloquer pour développer tout mon potentiel ...
Si paranormal à des conseils je suis preneur ;)
Merci pour le coup de main 👍🏻

Tout ce que je peux te dire pour t'aider (si jamais ça t'aide, je n'y connais rien en consoles :rire:) est que d'après ce que j'ai entendu, les joueurs console jouent sur des sensibilités beaucoup plus rapides que sur PC pour pouvoir être réactifs. Essaye de tâter les sensis plus hautes, et pas partir sur du 10/10/83 comme beaucoup de joueurs PC :oui:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 20:06:41

Le problème c'est que si t'as le malheur de vouloir jouer normalement et ne pas prendre recrue, t'as des chances de te faire TK, alors parfois les gens suivent le délire avec bonne volonté mais parfois aussi contraints et forcés.

J'sais pas, à chaque début de game / dans le lobby je lâchais (en push-to-talk) un petit message pour dire qu'on allait faire du full recruit, et que s'ils voulaient ils pouvaient jouer " fun avec nous " (prendre le loadout qu'ils veulent tant qu'ils prennent la recrue). On a jamais TK et à 85% du temps on nous a répondu ( ~70% en push-to-talk encore et 15% par le chat textuel). :oui:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 21:29:47

Je démarque, bonne suite au topic :-)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
13 août 2018 à 21:31:45

No problem.

Merci :)

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 21:34:19

Je poste vite fait pour que le topic ne coule pas :hap:

Autrement Rythm, si jamais le topic tombe dans les tréfonds des abysses, tu pourras toujours nous envoyer le clip par MP :ok:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
13 août 2018 à 21:36:02

Le 13 août 2018 à 21:34:19 saratovyvannyva a écrit :
Je poste vite fait pour que le topic ne coule pas :hap:

Autrement Rythm, si jamais le topic tombe dans les tréfonds des abysses, tu pourras toujours nous envoyer le clip par MP :ok:

Oui tu peux envoyer des MP et aussi, j'ai les notifs pour ce topic donc je le verrai si tu postes ici

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 22:30:07

Le 13 août 2018 à 21:34:19 saratovyvannyva a écrit :
Je poste vite fait pour que le topic ne coule pas :hap:

Autrement Rythm, si jamais le topic tombe dans les tréfonds des abysses, tu pourras toujours nous envoyer le clip par MP :ok:

Le 13 août 2018 à 21:36:02 fraisine73 a écrit :

Le 13 août 2018 à 21:34:19 saratovyvannyva a écrit :
Je poste vite fait pour que le topic ne coule pas :hap:

Autrement Rythm, si jamais le topic tombe dans les tréfonds des abysses, tu pourras toujours nous envoyer le clip par MP :ok:

Oui tu peux envoyer des MP et aussi, j'ai les notifs pour ce topic donc je le verrai si tu postes ici

Ok ça marche. :oui:

Désolé encore, j'ai pas pu faire de game solo depuis un moment. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment