CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag-bug-cheat ou problème de placement. Les anciens vous aides

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 21:03:21

J'attend que les plus expérimenter commenté la vidéo car je pense que j'ai tord sur mon interprétation

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:23:41

Nouvelle vidéo.
Alors sur celle ci le bandit ne me touche pas du tout mais je prend quand même une tête. J'ai agrandit et passer image par image c'est toujours aux dessus de la tête le tir. Merci d'avance

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:26:12

Et sur celle ci mon mate lui met une tête mais bon je vois laisse jugez.
https://m.youtube.com/watch?v=XfkdK_n4OHY&feature=youtu.be

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:26:54

https://m.youtube.com/watch?v=HJfeZEmSvhQ&feature=youtu.be

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 avril 2018 à 17:04:13

Sur la dernière à part le Lesion qui semble avoir 200 pv :rire: le deuxième je ne vois pas de problème il a dropshot.

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 17:28:56

J'ai passé a l'image par image est son viseur quand il tire est aux dessus de moi. Fin je pense. Et parle pour le lésion. Je pense même que je lui met une tête à lésion

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 avril 2018 à 18:04:35

Asmikel t'as toujours pas capté que quand tu avais l'icône de connexion qui s'affichait tu avais des pertes de paquets plus ou moins importantes et donc des problèmes qui se répercutent en jeu ?

Et pour Doc je sais pas trop, le curseur est sur sa tête mais pas forcément pile au moment où la balle part (regarde le décompte des balles en bas à droite comme je t'avais dit) faut voir image par image mais j'ai pas le temps de vérif pour le moment sorry et de toute façon je pense que c'est difficile à déterminer

Au passage tu peux rogner et upload sur youtube tes clips sans Sharefactory (tu rognes le clip, l'enregistre comme une nouvelle vidéo si tu veux conserver la vidéo entière, tu le lis et rappuies sur le bouton share pendant la lecture du clip pour l'upload)
C'est plus simple et ça évitera de voir ton intro et outro sharefactory à chaque fois :oui:

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 19:05:35

Pour le doc quand je regarde le décompte y a aux moins deux balles. Après est ce que l'icône j'aune justifie que le gars n'est pas du tout viser sur moi mais que je prend le headshot quand même.
Merci pour l'astuce je ne savais pas. En réalité je débute dans la console. C'est pour cela que je pose peu être beaucoup de question

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 avril 2018 à 19:30:03

Pas du tout visé sur toi ?? https://www.noelshack.com/2018-16-2-1523985782-capturer1.jpg
Il est parfaitement dessus, faut prendre en compte que lorsque tu vois ta position à travers ses yeux tu es plus bas que ce que lui verra car il se rapproche et se couche, donc te verras plus gros et plus haut que ce qu'on a vu
C'est un peu comme la différence entre voir la tour Eiffel de loin sur le côté VS se coucher devant pour la prendre en photo, c'est ça qui te trompe

Mais de toute façon tu avais un mauvais positionnement, si tu ne sais pas si la chambre froide est ouverte ou s'il y a quelqu'un dedans tu aurais dû tenir une ligne qui couvre les deux entrées

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 avril 2018 à 19:50:12

Ah et sinon non aucun lien entre ta connexion et la vue "killcam de fin de manche" qui représente la vue spectateur donc est "objective" c'est la même qui est vue par tout le monde

En revanche cette killcam ça lui arrive de buguer tout comme la vue spectateur quand tu es mort et regarde le point de vue d'un allié (arme non répliquée et gadget dans les mains à la place d'une arme, viseur plus haut que la réalité, des trucs du genre) donc quoi qu'il arrive c'est 1 milliard de fois plus probable que la killcam se trompe plutôt qu'un mec qui vise au dessus de toi te touche (mais en l'occurrence ça ressemble même pas à un bug de killcam vu qu'il est sur toi)

Message édité le 17 avril 2018 à 19:50:54 par HeldenShook
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 20:47:02

Ah d'accord merci. J'aurais du mettre de l'autre côté du coup ? Ou plus en retrait ?

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 00:01:00

Bonjour tout le monde.
Alors nouvelle vidéo.
Je suis or 2. Le gars en face or4.
Et voilà ce qu'il fait. A savoir que toute la game il se passe des ones tap headshot.
https://m.youtube.com/watch?v=IVKxghLzRCI&feature=youtu.be
Normal ? Parceque je trouve que c'est quand même vachement aux dessus de mon niveaux... Est ce que les diamants font ça ?

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 00:16:02

Bonsoir,
Je vois pas le problème... c'est vraiment alarmant qu'un or 4 sur console sache viser la tête d'un mec accroupi?
T'es en situation de 4v1, tu viens de tuer son pote à cet endroit donc il a très certainement capté ta position. Il te voit pas debout donc t'es très certainement accroupi.

Message édité le 21 avril 2018 à 00:18:26 par Fenchi
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 00:19:40

Non c'est juste le gauche droite sur ma tête avec un one tap. Alors que j'étais en mouvement. Encore que il aurait mis plusieur balle. La gauche droite en suivant ma tête. Je suis or 2 et je ne saurais le faire. Déjà faire un gauche droite derrière un mur avec acog sur adversaire immobile c'est dur mais la. Fin OK donc c'est moi qui suit vraiment nul. Et beaucoup de or 2 aussi puisque je carry pas mal

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 00:20:52

Désolé d'avance si ça peu être pris d'une manière hautaine. Je me relit lol et c'est vrai que c'est l'effet que ça peut faire. Alors vraiment avant qu'il y ai méprise j'étais sincère dans la fin de ma phrase. Je nargue pas

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 00:25:00

Non j'ai pas trouvé ça hautain. C'est vrai que je joue sur PC donc je sais pas si le gauche droite est dur sur console. Un consoleux expérimenté répondra plus facilement mais je pense sincèrement qu'il n'y a rien d'alarmant :noel:

Message édité le 21 avril 2018 à 00:27:04 par Fenchi
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 00:29:28

Oui sur console compliquer de faire gauche droite et de suivre la tête puis one tap. Honnêtement c'est à des Annee lumière de ce que je sais faire. Avec un souris c'est plus simple. Mais un joystique. Et le pire c'est que je suis or2 mais plutôt fort dans mon grade je suis à quelque point du or1.

Jean_Lock Jean_Lock
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 22:03:26

J'aimerais savoir ce que je touche là ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=j8p4WFkO7U4

Des clips comme ça, j'en ai de quoi faire un film d'1h30, j’aimerais donc savoir si c'est moi ou le jeu, afin d'arrêter de prendre des clips et de rager comme un débile :)

Merci :hap:

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 22:55:45

Je vois une tête aussi. Mais d après ce que j'ai compris avec les explications que l'on m'a donné. C'est celon la connection des joueurs. Ils se peux que ton tir est pas été validé par les serveurs car le blitz t'aurait tuer avant. J'attend confirmation de personne plus compétente

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 23:07:30

Je vois la été aussi, mais tu sais reddit est remplit de vidéo ou on voit des HS qui ne sont pas comptés comme.

Cet après midi sur la même carte que toi capitao passe la tête fenêtre cuisine, je tire, ça saigne il lui reste 30 pv... Il n'y a un que la tête qui dépasse mais non...

Bref c'est comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment