CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag-bug-cheat ou problème de placement. Les anciens vous aides

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 14:05:43

Bonjour. Je propose ce topic afin que tout ceux qui ont des doutes et besoins d'explications poste leurs vidéos afin que les anciens et vétérans du jeux aident à décortiquer.

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 14:06:15

Je me lance en 1er.
Ce Gars là tire à côté toute la game mais kill quand même. Son viseur ce met direct sur la cible même si ça 1erballe et à l'opposer.
https://m.youtube.com/watch?v=gjmVs_l0HI8&feature=youtu.be

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 14:08:16

Salut, il me semble que ce type de topic n'ai pas encore vu le jour.

Donc pourquoi ne pas profitez de l'expérience de nos membres afin qu'ils puissent donner leurs avis en cas de doute ou d'explications.

Si ce topic n'a pas encore été fait alors ce serait une très bonne idée...

Je suis sur que notre élite sera analysée de manière objective les requètes :)

Bon pour épingle :-)

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 14:13:41

Merci beaucoup

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 14:33:53

Le 13 avril 2018 à 14:06:15 asmikel13014 a écrit :
Je me lance en 1er.
Ce Gars là tire à côté toute la game mais kill quand même. Son viseur ce met direct sur la cible même si ça 1erballe et à l'opposer.
https://m.youtube.com/watch?v=gjmVs_l0HI8&feature=youtu.be

Rien de spécial. il tire plus dans le ventre qu'autre chose. C'est le fait que t'avais déjà pas beaucoup de vie. Les cas de cheat deviennent facile à voir quand tu les comprends. Du style un viseur qui "suit" une tête, de façon linéaire ou des trucs de ce style

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 14:54:52

Le 13 avril 2018 à 14:35:06 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:06:15 asmikel13014 a écrit :
Je me lance en 1er.
Ce Gars là tire à côté toute la game mais kill quand même. Son viseur ce met direct sur la cible même si ça 1erballe et à l'opposer.
https://m.youtube.com/watch?v=gjmVs_l0HI8&feature=youtu.be

Je ne vois pas ce qu'il y a de wtf dans ton clip...sur un autre jeux j'aurais comprit mais sur R6 ton clip est parfaitement random. Tu peux aller en partie perso avec un amie a toi qui aurais 100-200 de ping et tu verra que si tu/il tire 1 sec avant/apres la cible ( il faut qu'elle soit en mouvement) il touchera quand meme selon la situation.

Quand vous jouez contre des gars a 300 de ping vous aurez plus de chance de les tuer en tirant a coter (quand il sont en mouvement seulement) que sur eux hein et je troll meme pas

Tu ne troll pas, peut-être, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

C'est une hitreg client avec confirmation serveur :d) le client du mec sur qui tu tires ne rentre même pas en compte dans la hitreg, le gars peut avoir 10s de latence, ce qui compte c'est uniquement la vue du tireur, qui devra tirer sur la hitbox que son client voit.

Tu appliques des principes d'hitreg serveur sans compensation, et même dans ces cas là tu ne les appliques pas bien car c'est le ping du tireur qui rentre en compte (son décalage par rapport à la vue serveur), pas celui de la cible.

Bref, c'est totalement faux.

Message édité le 13 avril 2018 à 14:55:44 par YetiASX
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 14:59:54

Yeti j'avais bien compris ça aussi. C'est pour ça que je me pose la question ici. De savoir commenr son viseur peu allez si vite sur la cible et ensuite tirer à coter mais viser juste quand même.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:24:25

Le 13 avril 2018 à 20:14:57 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:54:52 YetiASX a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:35:06 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:06:15 asmikel13014 a écrit :
Je me lance en 1er.
Ce Gars là tire à côté toute la game mais kill quand même. Son viseur ce met direct sur la cible même si ça 1erballe et à l'opposer.
https://m.youtube.com/watch?v=gjmVs_l0HI8&feature=youtu.be

Je ne vois pas ce qu'il y a de wtf dans ton clip...sur un autre jeux j'aurais comprit mais sur R6 ton clip est parfaitement random. Tu peux aller en partie perso avec un amie a toi qui aurais 100-200 de ping et tu verra que si tu/il tire 1 sec avant/apres la cible ( il faut qu'elle soit en mouvement) il touchera quand meme selon la situation.

Quand vous jouez contre des gars a 300 de ping vous aurez plus de chance de les tuer en tirant a coter (quand il sont en mouvement seulement) que sur eux hein et je troll meme pas

Tu ne troll pas, peut-être, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

C'est une hitreg client avec confirmation serveur :d) le client du mec sur qui tu tires ne rentre même pas en compte dans la hitreg, le gars peut avoir 10s de latence, ce qui compte c'est uniquement la vue du tireur, qui devra tirer sur la hitbox que son client voit.

Tu appliques des principes d'hitreg serveur sans compensation, et même dans ces cas là tu ne les appliques pas bien car c'est le ping du tireur qui rentre en compte (son décalage par rapport à la vue serveur), pas celui de la cible.

Bref, c'est totalement faux.

Ba ecoute mec je ne maitrise pas le language informatique aussi bien que toi mais je sais ce que je vois in game, d'ailleurs c'est pas la premiere fois que je te vois dire que les joueur aux ping elever prennent leur balles et que les killcam bullshit sont une legende...je trouve sa quand assez suréaliste venant d'un joueur qui est sur ce forum depuis assez longtemps ( surtout qu'il me semble que t'es diam) etant donner qu'il suffit de jouer aux jeux moins d'une semaine pour s'en rendre compte :(

(A l'epoque ou j'essayais encore d'etre competitif sur ce jeux j'avais regarder plusiere de mes gameplay aux ralenti et je peut te dire que mes comm ne sont en rien de la mauvaise foi ou de la rage)

Je t'invite a tirer 1 bonne sec avant ou apres le passage d'un gars a 100-200+ de ping et tu verra si tu le touchera pas quand meme ( je main Blitz+ glitch depuis plusiere jours je sait de quoi je parle https://www.noelshack.com/2018-15-5-1523643266-4626-full.png )

Tu sais peut-être ce que tu vois, et heureusement, mais pas vraiment de quoi tu parles sur le plan technique. Moi aussi, je ne connais pas le fonctionnement de la hitreg sur ce jeu, raison pour laquelle je ne vais pas publiquement exprimer des hypothèses fausses :hap:

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 22:12:32

Je pense que c'est juste un bug du coup

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 06:51:20

Après je veux pas dire, mais je pense pas qu’il y est de cheat sur console, et comme on sait que les serveurs sont complètement pété, pour les consoles se sera juste un problème de co, de lag et le fameux peeker advantage

Donc ce topic est plus pour les pcistes qui prennent du bon temps avec ces gentils hacker :)

Message édité le 14 avril 2018 à 06:51:50 par [avallach]
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 10:25:27

Pour ma part c'est surtout un probleme de placement. Très souvent. Et ça m'aide énormément Quand on me fait remarquer ceci cela. Je progresse plus vite.
Ps;j'avais lu un topic sur des gars qui proposer de te faire monter diamant même sur console grâce à plusieur système de cheat. Y a même un qui en faisait la pub ici avant de se faire Locker. Je sais pas si vous l'avait lu c'était en anglais. Mais j'avoue que des fois y a des truc bizarre sur console genre le gars qui me suis alors que je suis derrière le mur. J met la vidéo tout à l'heure.

farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 10:51:36

Les consoles sont bridées,je doute fort qu'on peut cheater dessus,peut être ce que t'as vu est un bug ou glitch etc..

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:33:01

J ai un parfait exemple sur ma video a partire de 0.48 en ralentit et juste avant en in-game

https://youtu.be/IRvScZtZFvU

Rien d exeptionel mes kills c est juste pour moi et mes potes en souvenirs

Message édité le 14 avril 2018 à 14:33:39 par Hombre-Manolo
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 18:53:19

C'est sur console ?

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 21:01:39

Oui ma sensibilité et très élevé (80)

Zinex Zinex
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 16:16:30

Le 14 avril 2018 à 14:33:01 Hombre-manolo a écrit :
J ai un parfait exemple sur ma video a partire de 0.48 en ralentit et juste avant en in-game

https://youtu.be/IRvScZtZFvU

Rien d exeptionel mes kills c est juste pour moi et mes potes en souvenirs

Bordel, ça se voit que tu gères pas ta sensibilité, tu tires dans tous les sens :hap:

Essiae de la baisser un peu.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
16 avril 2018 à 14:42:58

Le 13 avril 2018 à 21:24:25 saratovyvannyva a écrit :

Le 13 avril 2018 à 20:14:57 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:54:52 YetiASX a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:35:06 CIarenceSeedorf a écrit :

Le 13 avril 2018 à 14:06:15 asmikel13014 a écrit :
Je me lance en 1er.
Ce Gars là tire à côté toute la game mais kill quand même. Son viseur ce met direct sur la cible même si ça 1erballe et à l'opposer.
https://m.youtube.com/watch?v=gjmVs_l0HI8&feature=youtu.be

Je ne vois pas ce qu'il y a de wtf dans ton clip...sur un autre jeux j'aurais comprit mais sur R6 ton clip est parfaitement random. Tu peux aller en partie perso avec un amie a toi qui aurais 100-200 de ping et tu verra que si tu/il tire 1 sec avant/apres la cible ( il faut qu'elle soit en mouvement) il touchera quand meme selon la situation.

Quand vous jouez contre des gars a 300 de ping vous aurez plus de chance de les tuer en tirant a coter (quand il sont en mouvement seulement) que sur eux hein et je troll meme pas

Tu ne troll pas, peut-être, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

C'est une hitreg client avec confirmation serveur :d) le client du mec sur qui tu tires ne rentre même pas en compte dans la hitreg, le gars peut avoir 10s de latence, ce qui compte c'est uniquement la vue du tireur, qui devra tirer sur la hitbox que son client voit.

Tu appliques des principes d'hitreg serveur sans compensation, et même dans ces cas là tu ne les appliques pas bien car c'est le ping du tireur qui rentre en compte (son décalage par rapport à la vue serveur), pas celui de la cible.

Bref, c'est totalement faux.

Ba ecoute mec je ne maitrise pas le language informatique aussi bien que toi mais je sais ce que je vois in game, d'ailleurs c'est pas la premiere fois que je te vois dire que les joueur aux ping elever prennent leur balles et que les killcam bullshit sont une legende...je trouve sa quand assez suréaliste venant d'un joueur qui est sur ce forum depuis assez longtemps ( surtout qu'il me semble que t'es diam) etant donner qu'il suffit de jouer aux jeux moins d'une semaine pour s'en rendre compte :(

(A l'epoque ou j'essayais encore d'etre competitif sur ce jeux j'avais regarder plusiere de mes gameplay aux ralenti et je peut te dire que mes comm ne sont en rien de la mauvaise foi ou de la rage)

Je t'invite a tirer 1 bonne sec avant ou apres le passage d'un gars a 100-200+ de ping et tu verra si tu le touchera pas quand meme ( je main Blitz+ glitch depuis plusiere jours je sait de quoi je parle https://www.noelshack.com/2018-15-5-1523643266-4626-full.png )

Tu sais peut-être ce que tu vois, et heureusement, mais pas vraiment de quoi tu parles sur le plan technique. Moi aussi, je ne connais pas le fonctionnement de la hitreg sur ce jeu, raison pour laquelle je ne vais pas publiquement exprimer des hypothèses fausses :hap:

Petit article fort intéressant écrit par l'équipe de dev de R6 qui vous explique comment est pris en compte un duel entre un tireur et une victime n'ayant pas le même temps de réaction, ni le même ping.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-303559-16&ct=tcm:153-76770-32

[[sticker:p/1kkn]]
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 15:14:17

Super article. Dans leur schéma. On voit bien que le gars avec le plus gros ping verra l'autre avant. Et que sa fenêtre d'opportunité se trouvera du coup plus importante que celui avec un meilleur ping. A réflexe égale le gars avec une connection pourris sera avantager puisque ça fenêtre d'opportunité sera plus grande.
Par contre selon eux le gars a 100ms remporte la victoire alors que l'autre a 200ms remporte alors qu'il le voit et tire 100ms avant.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:20:35

Le 15 avril 2018 à 16:16:30 Zinex a écrit :

Le 14 avril 2018 à 14:33:01 Hombre-manolo a écrit :
J ai un parfait exemple sur ma video a partire de 0.48 en ralentit et juste avant en in-game

https://youtu.be/IRvScZtZFvU

Rien d exeptionel mes kills c est juste pour moi et mes potes en souvenirs

Bordel, ça se voit que tu gères pas ta sensibilité, tu tires dans tous les sens :hap:

Essiae de la baisser un peu.

Enfaite sur cette video j avais mes 2 manettes hs (joystique qui tourne constamment vers le bas ou la gauche ...)

La je me suis achetez une nacon revo j ai baisser de 80 a 50 ... mais sa m embête un peut pour des turn propre ...

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:23:29

Quand je joue tres tard le soir je tombe en classéea 90% vs des habdul abdel etc avec des ping qui font du yoyo entre 130 et + ! Souvent ils nous poutre ou il prennent pas leurs tete c est chelou :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment