CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag-bug-cheat ou problème de placement. Les anciens vous aides

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Tenjik Tenjik
MP
Niveau 6
03 août 2018 à 03:15:23

Pour moi c'est la 15 ou la 14 qui touche. Je peux pas voir exactement, je suis pas sur mon pc donc pas de ralenti.

Et la réflexion c'est pas contre toi, mais contre le jeu. Ça m'arrive tellement souvent ce genre de choses. Comme de vider un chargeur sans tuer le mec.

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 13:49:18

https://youtu.be/CAsOpBcMDqM
Bonjour tout le monde. A nouveaux besoin de vos avis

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
02 octobre 2018 à 15:27:30

Hello je déteste le topics . J'ai besoin d'aide sur cette vidéo
https://youtu.be/U5yaKEnvRpc
Je ne vois pas le Kapkan qui est censé être en face de moi.

Fangai Fangai
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 11:32:32

Yo, alors pour le lésion tu tires dans son épaule, étant donné que vous êtes tous les deux penchés d'un côté différent. Regarde bien, tu tires dans l'épaule et les mains qui tiennent son arme.

Ensuite pour le Kapkan, ça vient de la différence de perspective. Mets ton doigt en face d'un objet, regarde le avec les 2 yeux ouverts puis ferme un œil, puis l'autre. Tu ne verras pas ton doigt au même endroit.

Ben là c'est pareil. Vous n'êtes pas à la même distance du mur et vous n'êtes pas décalé pareil, donc vous n'avez pas la même perspective. Ajoute à ça le peak advantage. (Celui en mouvement verra toujours l'autre un peu avant.)

J'espère t'avoir aidé, et je comprends qu'en jeu sur le coup ça énerve, mais ce n'est en rien un bug.

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 22:44:39

Merci beaucoup je comprend mieux

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
24 octobre 2018 à 23:27:38

https://youtu.be/Y3evDN5_y1s

Je déterre le topic . Est ce qu'il y a de l'avance de co . Moi c'est ce que je voit la

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:04:03

Moi je vois un plot collé à une porte (avec même un grossissement x2,5 :rire:) avec des reflex un peu lent et en face des joueurs rapide, 2 ou 3 de vitesse qui ont l'info et/ou qui font preuve de bon sens...

C'est un peu l'histoire de Pierre et le loup, un plot se fait tuer, rage et "Signal un comportement suspect" https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540454471-issounormies.png
Après on s'étonne que le signalement des vrais actions litigieuses ne mène à rien.

si avantage de connexion il y a, ce n'est en rien la cause des deux morts qui sont juste le résultat de la confrontation entre un joueur et un autre moins bon sur les actions présentées ici :ok:

Message édité le 25 octobre 2018 à 10:07:54 par Absolute_Nachos
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 10:39:29

Et moi je voit un gars qui a beaucoup moins le temps de réagir qu'un autre . Un gars qui vise et tire direct sur le gars alors qu'un autre qui rentre vise ,va trop loin , reajuste et tire deux fois plus de balle que moi . Je vois un gars en face qui va dans un autre serveur . Qui a 10 fois ma connections . Et surtout dans ton commentaire je voit un rageux qui prend tout le monde de haut et qui est sûrement beaucoup plus nul que la moyenne

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 10:47:57

Pourquoi tu pose la question si tu n'accepte pas un autre point de vu ?

La différence de perception tu connais ? Tu ne vois pas de la même façon un corps en mouvement quand tu es statique qu'un corps statique quand tu es en mouvement.

Mais tu as parfaitement raison je suis moins bon que la moyenne :oui: et c'est toujours plus simple de report un type sans raison valable et de venir se plaindre ici tout en refusant les contradictions bien évidement :rire:

asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 10:59:42

Je report systématiquement lorsqu'un gars change de serveur . Parceque , et ça n'engage que moi , c'est similaire a un Glitch . De deux ce n'est pas ton avis qui me pose problème mais ta façon de le donner . Tu devrais apprendre à vivre en communauté et cesser de rabaisser. Car même si ton avis peu être vrai , bah tu te décrédibilise systématiquement avec ta manière de parler et ta façon hauteine . Voilà . Et pour te répondre à ton avis . Là on ne parle pas d'une prise de ligne ou un gars prend une mauvaise ligne face a un autre . Car je sais que la caméra se situe sur l'épaule droite . Donc oui si tu prend une mauvaise ligne tu peux mourir sans voir l'autre . Là c'est une action ou le gars a quasiment le double de temps pour me tuer que moi . Le gars le sais car il est constamment en rush . Que ce soit en défense ou en attaque . Il court tout le temps .

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:26:38

https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540459499-jesus-pliado.png

Aller j'abandonne, ta raison, j'ai tord, bon jeu :ok:

Message édité le 25 octobre 2018 à 11:26:55 par Absolute_Nachos
asmikel13014 asmikel13014
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 11:34:41

Si tu peux abandonner a chaque fois je tu souhaite répondre a mes topics ce serait encore mieux

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 octobre 2018 à 17:47:21

Le 24 octobre 2018 à 23:27:38 asmikel13014 a écrit :
https://youtu.be/Y3evDN5_y1s

Je déterre le topic . Est ce qu'il y a de l'avance de co . Moi c'est ce que je voit la

A priori moi c'est pas ce que je vois.

1er clip t'as pas un placement avantageux, et tu vises une fois de plus trop bas, en plus à l'ACOG. Sur la killcam le mec te tue à la 1ère rafale (2 balles corps + 1 tête) et je pense que c'est sa deuxième rafale (alors que tu es mort) qui te donne l'impression qu'il a de l'avance, ce qui pour moi est faux mis à part le peeker's advantage classique inévitable, t'as quand même le temps de le voir et tirer 6 balles à la même cadence que lui, il vise juste mieux et profite de sa décale.
La décale qu'il fait (même si c'est pas parfait) c'est la base de Siege, il te prend de vitesse, à ta place j'aurais même pas enregistré.

2ème clip t'as le temps de tirer 5 balles alors qu'elle t'en met une direct, pas à cause d'une avance de co mais une balle tirée au jugé, alors c'est plus de la chance que de l'avance, même si une fois encore t'es accroupi tu vises bas troooop bas et au jugé, t'avais clairement pas toutes les chances de remporter ton duel :-(

Autre chose le report pour toxicité je comprends pas, non seulement c'est pas utile car c'est une fonction prise en compte seulement sur PC (ça sert pour le tchat, sur PS4 c'est Sony qui modère les messages), mais en plus les mecs ne choisissent pas leur serveur, à coup sûr le mec s'appelle mohammad et vient du moyen-orient, idem pour le Vigil qui s'appelle abody qui est un nom classique là-bas (et des variantes abood, aboodi etc) et comme je suis trop un devin je te parie que le dutchlegend777 il vient des pays-bas, tout comme ton 13014 me fait dire que t'es un sudiste :cool:
Bref de toute façon pas besoin d'analyser les noms, Ubi ne fera rien tant qu'ils n'auront pas de serveurs dans cette région. Le report c'est inefficace en plus d'être contre-productif.

DieuTuchel DieuTuchel
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 18:16:03

Ma sensi arrête pas de s'accélerer, un fix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Gohan-C63 Gohan-C63
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:02:39

Le 24 octobre 2018 à 23:27:38 asmikel13014 a écrit :

https://youtu.be/Y3evDN5_y1s

Je déterre le topic . Est ce qu'il y a de l'avance de co . Moi c'est ce que je voit la

Le 25 octobre 2018 à 10:04:03 Absolute_Nachos a écrit :
Moi je vois un plot collé à une porte (avec même un grossissement x2,5 :rire:) avec des reflex un peu lent et en face des joueurs rapide, 2 ou 3 de vitesse qui ont l'info et/ou qui font preuve de bon sens...

C'est un peu l'histoire de Pierre et le loup, un plot se fait tuer, rage et "Signal un comportement suspect" https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540454471-issounormies.png
Après on s'étonne que le signalement des vrais actions litigieuses ne mène à rien.

si avantage de connexion il y a, ce n'est en rien la cause des deux morts qui sont juste le résultat de la confrontation entre un joueur et un autre moins bon sur les actions présentées ici :ok:

+1 pour le fond :oui:

Le 25 octobre 2018 à 17:47:21 Heldenshook a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 23:27:38 asmikel13014 a écrit :
https://youtu.be/Y3evDN5_y1s

Je déterre le topic . Est ce qu'il y a de l'avance de co . Moi c'est ce que je voit la

A priori moi c'est pas ce que je vois.

1er clip t'as pas un placement avantageux, et tu vises une fois de plus trop bas, en plus à l'ACOG. Sur la killcam le mec te tue à la 1ère rafale (2 balles corps + 1 tête) et je pense que c'est sa deuxième rafale (alors que tu es mort) qui te donne l'impression qu'il a de l'avance, ce qui pour moi est faux mis à part le peeker's advantage classique inévitable, t'as quand même le temps de le voir et tirer 6 balles à la même cadence que lui, il vise juste mieux et profite de sa décale.
La décale qu'il fait (même si c'est pas parfait) c'est la base de Siege, il te prend de vitesse, à ta place j'aurais même pas enregistré.

2ème clip t'as le temps de tirer 5 balles alors qu'elle t'en met une direct, pas à cause d'une avance de co mais une balle tirée au jugé, alors c'est plus de la chance que de l'avance, même si une fois encore t'es accroupi tu vises bas troooop bas et au jugé, t'avais clairement pas toutes les chances de remporter ton duel :-(

Autre chose le report pour toxicité je comprends pas, non seulement c'est pas utile car c'est une fonction prise en compte seulement sur PC (ça sert pour le tchat, sur PS4 c'est Sony qui modère les messages), mais en plus les mecs ne choisissent pas leur serveur, à coup sûr le mec s'appelle mohammad et vient du moyen-orient, idem pour le Vigil qui s'appelle abody qui est un nom classique là-bas (et des variantes abood, aboodi etc) et comme je suis trop un devin je te parie que le dutchlegend777 il vient des pays-bas, tout comme ton 13014 me fait dire que t'es un sudiste :cool:
Bref de toute façon pas besoin d'analyser les noms, Ubi ne fera rien tant qu'ils n'auront pas de serveurs dans cette région. Le report c'est inefficace en plus d'être contre-productif.

+100 :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment