CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 15:04:39

Mon psn n'est pas identique à mon pseudo, go mp.

Waysnow Waysnow
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 21:25:02

Si tu veux un perso qui tienne une ligne et qui rush Zofia est meilleur que BlackBeard... Sympa de pouvoir ouvrir des angles avec son lance grenade, ou alors de mettre la pression avec la stun.
Perso j'ai acheté BlackBeard sans vraiment lire les forums . . Je m'imaginais acheter un gros rusher, avec les explosifs et tout... mais il reste vraiment très fort dans son rôle de soutien. (Et maintenant je l'adore lol )
Pour conclure si tu veux être mobile; créer des angles différents je te conseille Zofia aussi ;)
Si par contre tu es pas du genre pressé, prends BlackBeard tu vas te régaler :)

Uncrabeorange Uncrabeorange
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 23:28:21

Salut, chui debutant et j'hesite entre caveira, valky et zofia. J'aimerais bien prendre caveira mais je sais pas trop roam, vous avez quelques petits persos pour s'entrainer a roam? Sinon c'est pareil pour valky, la prise d'info c'est pas trop mon truc ^^

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 00:00:37

Blackbeard évidemment il peut pas rush avec son gros cul! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726821-g22.png

Sinon, UnCrabeOrange valky la prise d'info c'est aussi pour les autres (enfin quand ils utilisent les caméras hein! :hum:).
T'as juste à bien les placer...
Si tu sais pas roamer évite caveira. Si tu veux t'entrainer à roamer essaies les persos en défense comme doc, jäger ou bandit.
Zofia est bien sinon pour toi si tu débutes...

Uncrabeorange Uncrabeorange
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 09:34:23

Ok merci, sinon l'armement de valky est bien ?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
24 janvier 2018 à 09:37:57

Zofia est la meilleure si tu débutes :oui: ou Jackal :noel:
Valkyrie il faut bien connaître les maps, savoir où passent les ennemis d'habitude afin de placer les caméras au bon endroit.
Il faut aussi savoir les lancer à l'extérieur et les planquer pour pas qu'elles se fassent griller directement. :(

L'armement de Valkyrie est bof, la MPX est peu puissante (met un headshot sinon t'es foutu) et le pompe je ne joue pas avec. :noel:
Mais elle a un C4 qui est bien pratique. :oui:

Uncrabeorange Uncrabeorange
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 09:48:45

Apres c'est que je trouve que les agents non dsl en defenses sont quasi tous bien, en attaque je trouve su'il y en a moins qui sont intéréssant c'est poir ca que j'avais vu zofia, mais elle a pas l'air si utile que ça non?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
24 janvier 2018 à 09:56:09

Elle est assez polyvalente, son fusil d'assaut est bon, elle est fun à jouer :oui:
Mais elle est pas dans le top 5 des attaquants les plus utiles :o))

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
24 janvier 2018 à 10:05:03

Tu as essayé Sledge en attaque ? Pour débuter c'est pas mal :ok:

Uncrabeorange Uncrabeorange
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 10:09:56

Sledge c'est le seul qu'il faut que j'achete du coté de son groupe, mais jsp trop, en attque je joue thatcheur et ash, j'avais achete thermite mais j'arrive pas avec son arme, sledge il est utile son marteau?

Uncrabeorange Uncrabeorange
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 18:40:10

:up:

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:47:07

Rapport qualité prix c'est pas mieux d'acheter un pack de persos?

wacoco wacoco
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 18:57:39

Le 24 janvier 2018 à 10:09:56 UnCrabeOrange a écrit :
Sledge c'est le seul qu'il faut que j'achete du coté de son groupe, mais jsp trop, en attque je joue thatcheur et ash, j'avais achete thermite mais j'arrive pas avec son arme, sledge il est utile son marteau?
Le 24 janvier 2018 à 10:09:56 UnCrabeOrange a écrit :
Sledge c'est le seul qu'il faut que j'achete du coté de son groupe, mais jsp trop, en attque je joue thatcheur et ash, j'avais achete thermite mais j'arrive pas avec son arme, sledge il est utile son marteau?

Son marteau est utile, il peut casser toutes les surfaces non renforcées. Et tu peux même tuer avec, mais ça sera pour plus tard si tu débutes essaie pas de tuer avec.
Dans une partie ça peut surprendre un mur non renforcé qui pète d'un coup. Et son arme n'est pas trop mal. :ok:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:08:26

Le 24 janvier 2018 à 09:48:45 UnCrabeOrange a écrit :
Apres c'est que je trouve que les agents non dsl en defenses sont quasi tous bien, en attaque je trouve su'il y en a moins qui sont intéréssant c'est poir ca que j'avais vu zofia, mais elle a pas l'air si utile que ça non?

Je me suis fais la même réflexion, je trouve les défenseurs plus intéressants.
Cela dit en attaque dans les persos de base il y a du très très bon!
Tu as pris les boucliers (fuze, blitz et montagne)? Sledge très bon aussi!
Tu passes par au-dessus de l'objectif (attention aux roameurs, utiliser son drone...) et tu casses le sol à plusieurs endroit avec le marteau. Après tu peux te créer des lignes de tir par dessus c'est très bon!
Son arme secondaire est aussi très bonne (comme smoke) donc tu peux limite utiliser un pompe en principal et faire des trous même au plafond du coup! (afin de passer par en-dessous)
Thermite très important aussi, je le prends souvent avec sa claymore... Son arme, tu l'équipe bien et le recul ça va!

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:15:18

Le 24 janvier 2018 à 18:47:07 matt_du_59 a écrit :
Rapport qualité prix c'est pas mieux d'acheter un pack de persos?

Si tu parles des pack à 2400 points r6 (ce qui vaut 20 €) oui ça peut valoir le coup car du coup tu peux acheter les agents que tu veux en dlc vite fait...

Uncrabeorange Uncrabeorange
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 20:39:42

Bon, je vais vous écoutez et acheter sledge, sinon je pense partir sur une valky, la vu que sledge va me couter 2500, je serai a 0~100 renommées, donc je pense que j'ai pas mal le temps pour coco les maps. Sinon j'avais vu quelques vidéos ventant la chasse au térroristes pour le nombre de renommées qu'elles rapportent, ça marche veaiment et qi oui ça vaut le coup, je sais que je m'éloigne du sujet mais c'est juste une petite question

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:57:10

la chasse aux terroristes ne rapporte plus autant maintenant quand tu joues seul.
Si tu veux faire pas mal de renommée tu es obligé d'aller en matchmaking dans ce mode.
Mais pour s'entrainer c'est mieux en solo... (ou avec un pote)

Purple10 Purple10
MP
Niveau 3
04 février 2018 à 16:42:06

Coucou tout le monde, je vais bientôt avoir 25000 renommés et je voudrais acheter un défenseur car j'ai déjà beaucoup d'attaquants. Mais j'hésite vraiment... Mon style de jeu : Je reste à l'objectif la plupart du temps appart quand je connais bien la map ou la je roam. Donc voilà lequel me conseillez vous ? Merci d'avance 😉

FromageRigolo FromageRigolo
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 16:43:22

Mira ou Écho vdd

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 17:24:14

Mira ou Frost. (echo aussi c bien)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment