CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
12 décembre 2017 à 21:08:30

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

Je te conseille Mira et Dokkaebi :oui: Mira est vraiment super, elle est très souvent prise même en Pro League, mais fais attention à Twitch. :noel: (si t'as un pote, dis-lui de prendre Mute)

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:11:46

Le 12 décembre 2017 à 21:08:30 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

Je te conseille Mira et Dokkaebi :oui: Mira est vraiment super, elle est très souvent prise même en Pro League, mais fais attention à Twitch. :noel: (si t'as un pote, dis-lui de prendre Mute)

L'armement de mira est bon ou pas ?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
12 décembre 2017 à 21:12:14

Et non, pas de roam avec Mira :( De toute façon avec elle il faut rester derrière ses miroirs pour peek/donner des infos ! :)

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:13:08

Le 12 décembre 2017 à 21:12:14 AntoineFandePS3 a écrit :
Et non, pas de roam avec Mira :( De toute façon avec elle il faut rester derrière ses miroirs pour peek/donner des infos ! :)

D'accord c'était pour savoir :ok:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
12 décembre 2017 à 21:13:29

Le 12 décembre 2017 à 21:11:46 AlowZz_Seinpaii a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:08:30 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

Je te conseille Mira et Dokkaebi :oui: Mira est vraiment super, elle est très souvent prise même en Pro League, mais fais attention à Twitch. :noel: (si t'as un pote, dis-lui de prendre Mute)

L'armement de mira est bon ou pas ?

Elle a la Vector .45 ASP qui a une énorme cadence, elle est bien pour mettre des headshots mais le recul est assez important :oui: En secondaire elle a un pompe (le même que Jackal, l'ITA12S) qui sert juste à faire des trous, il est bof pour faire des kills. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:14:14

Le 12 décembre 2017 à 21:11:46 AlowZz_Seinpaii a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:08:30 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:55:33 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Bonjours à tous, j'ai actuellement la possibilités de m'acheter 3 agents de dlc et je suis en pleine hésitation sur mon choix.

[[sticker:p/1jnh]]

Il me manque : mira ,ying ,ela , zofia,vigil et Dokkaebi.

Tous ces agents me plaisent, j'aimerais juste savoir quel sont les plus primordiales à avoir [[sticker:p/1kki]]

Merci d'éclairer ma lanterne sur tous ces agents que j'ai cité [[sticker:p/1jnf]]

Je te conseille Mira et Dokkaebi :oui: Mira est vraiment super, elle est très souvent prise même en Pro League, mais fais attention à Twitch. :noel: (si t'as un pote, dis-lui de prendre Mute)

L'armement de mira est bon ou pas ?

la vector est très bonne ( aucun recul mais énorme cadence de tir ) et le pompe en secondaire est très utile pour péter les murs et jeter ton c4 :oui:

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:16:10

Ok donc Mira a l'aire excellente alors ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:18:46

Le 12 décembre 2017 à 21:16:10 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Ok donc Mira a l'aire excellente alors ! :ouch2:

oui mais elle est pas souvent pick ( du moins, pas en haut classé ) car 1 de vitesse + elle est utilisé comme un boulet pour l'épique :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
12 décembre 2017 à 21:19:38

N'hésite pas à regarder des vidéo-test de Mira pour avoir une vue globale de ce personnage :
https://www.youtube.com/watch?v=X6lXraZSPA8
https://www.youtube.com/watch?v=CVss6iuCJs0
(les deux liens sont en anglais mais facilement compréhensibles)

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:20:42

Le 12 décembre 2017 à 21:18:46 Rattle_Snake a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:16:10 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Ok donc Mira a l'aire excellente alors ! :ouch2:

oui mais elle est pas souvent pick ( du moins, pas en haut classé ) car 1 de vitesse + elle est utilisé comme un boulet pour l'épique :hap:

C'est les 1 de vitesse je pense

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 21:20:55

Le 12 décembre 2017 à 21:19:38 AntoineFandePS3 a écrit :
N'hésite pas à regarder des vidéo-test de Mira pour avoir une vue globale de ce personnage :
https://www.youtube.com/watch?v=X6lXraZSPA8
https://www.youtube.com/watch?v=CVss6iuCJs0
(les deux liens sont en anglais mais facilement compréhensibles)

ok merci

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:21:21

Non mira est plus souvent pick que valkyrie en pro-league sur les dernières finales.
Vigil a des armes super. La question que tu dois te poser est: "est-ce que le fait que je suis invisible aux drones est un avantage pour mon style de jeu?"

iliasus iliasus
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 21:23:31

Euh si en fait mira est pick à haut rang hein, rien qu'à voir les match PL et diamants, surtout sur oregon/buanderie; chambre.

J'avais une question aussi, j'ai 50 000 de renommée et pour les nouveaux agents, vous me conseilleriez qui exactement ? (2 je précise car 25 000 de renomée me prendra 1 week ou 2 à avoir). Mon style étant )plus de jouer ela/bandit/pulse et hibana/sledge/buck.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
12 décembre 2017 à 21:25:38

Le 12 décembre 2017 à 21:23:31 iliasus a écrit :
Euh si en fait mira est pick à haut rang hein, rien qu'à voir les match PL et diamants, surtout sur oregon/buanderie; chambre.

J'avais une question aussi, j'ai 50 000 de renommée et pour les nouveaux agents, vous me conseilleriez qui exactement ? (2 je précise car 25 000 de renomée me prendra 1 week ou 2 à avoir). Mon style étant )plus de jouer ela/bandit/pulse et hibana/sledge/buck.

En attaque tu aimes tout casser, alors prends Zofia qui a des grenades à percussion, mais si tu veux un agent d'un tout autre style car tu penses avoir déjà trop d'agents destructeurs, prends Dokkaebi. :oui:
En défense tu aimes bien courir sur toute la map, donc prends Vigil, il a 3 de vitesse et est invisible aux drones. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:25:58

J'ai jamais dit que Mira n'était pas pick en pro-league, je dis justement qu'elle est pas souvent pick en classement faible :hap:

Le 12 décembre 2017 à 21:23:31 iliasus a écrit :
Euh si en fait mira est pick à haut rang hein, rien qu'à voir les match PL et diamants, surtout sur oregon/buanderie; chambre.

J'avais une question aussi, j'ai 50 000 de renommée et pour les nouveaux agents, vous me conseilleriez qui exactement ? (2 je précise car 25 000 de renomée me prendra 1 week ou 2 à avoir). Mon style étant )plus de jouer ela/bandit/pulse et hibana/sledge/buck.

bah Zofia puisque tu aimes faire des trous et Vigil parce qu'il est stylé :ok: :hap:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:19:02

Franchement les mecs, des fois vous posez des questions... :sarcastic:
Les réponses se trouvent dedans! :pf:

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 20:52:49

Rebonjour, j'ai donc acheter mira et elle est vraiment bien ! J'adore sa compétences et son armement :bave:
Vu que je peux prendre encore 2 agents à 25 000, je suis sur de me prendre vigil mais j'hésite encore entre Zofia et Dokkaebi ? qui a le meilleur armement des deux ? La meilleure compétence ? Merci de m'aider [[sticker:p/1lmh]]

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:14:19

Le 13 décembre 2017 à 20:52:49 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Rebonjour, j'ai donc acheter mira et elle est vraiment bien ! J'adore sa compétences et son armement :bave:
Vu que je peux prendre encore 2 agents à 25 000, je suis sur de me prendre vigil mais j'hésite encore entre Zofia et Dokkaebi ? qui a le meilleur armement des deux ? La meilleure compétence ? Merci de m'aider [[sticker:p/1lmh]]

:up:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
13 décembre 2017 à 21:14:25

Si tu n'aimes par les armes au coup par coup ne prend pas Dokka.

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:17:18

Le 13 décembre 2017 à 21:14:25 Wiglaum a écrit :
Si tu n'aimes par les armes au coup par coup ne prend pas Dokka.

Justement c'est pas trop mon truc :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment