CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de la rotation de maps

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
-Specialized -Specialized
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:00:37

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
bientôt la suppression d'agents ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 12:02:43

Le 25 août 2017 à 11:36:19 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:32:25 Sonline44 a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:10:42 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét
Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :
"We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"
Ça c'est incompréhensible

Ben pour les pros oui, c'est les scrims qui comptent. Pour nous pauvres mortels qui jouent en ranked, Ben c'est pas ouf.

C'est le hic pour moi, ça on est d'accord.

Le 25 août 2017 à 10:04:44 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

> Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét
Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :
"We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"
Ça c'est incompréhensible

Non mais tu vas voir, ils vont finir par supprimer des agents qui ne sont pas beaucoup jouer pour finir....
+ j'ai une question. Puisque, selon les dires d'Ubi, ils veulent rendre le jeu + noob friendly avec ce systmèe, POURQUOI ne pas remettre la renommée en THunt en solo pour faire progresser les nouveaux joueurs :) ?

Agents et maps ça n'a tellement rien à voir à ce niveau-là, le rapprochement n'a pas de sens...

En quoi le rapprochement n'a pas de sens ? Ils auraient très bien pu supprimer des agents qui n'impacteraient pas la méta, comme IQ, Blitz, voire même Blackbeard tiens.

Je pense surtout que tu es un gros hypocrite ou un gros égoïste.

Peut être, je sais pas.

Pour les agents, une game de déroule sur une map, que tu ne choisis pas, et c'est elle qui va dicter la partie.

Un agent c'est complétement différent, si un agent est nul, personne ne le prend, point. T'es pas forcé de le jouer et c'est pas lui qui va donner la structure générale de ce qu'il se passe.

C'est curieux quand même de faire un rapprochement comme ça :(

D'après Ubi, ils suppriment les maps pour rendre le jeu + noob friendly et pour avoir assez de données ou une connerie comme ça
Du coup, ils vont supprimé des agents inutiles comme Tachanka pour avoir + de données disponibles? Ils vont supprimer Blitz/Montagne parce qu'ils sont trop dur à jouer pour les noobs?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:13:20

J'aurais dit la même chose à ta place Yéti, je te suis sur toute la ligne :ok:

Dodge-Demon Dodge-Demon
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:16:00

Mais bordel pourquoi ne pas laisser TOUTES les maps en simple et en classé et de rajouter un système de vote de map, l'ordi propose 2 maps, celles qui a le plus de vote l'emporte, en cas d'égalité, l'ordi en tire une au sort

c'est pas plus compliqué que ca

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:18:01

Le 25 août 2017 à 12:13:20 saratovyvannyva a écrit :
J'aurais dit la même chose à ta place Yéti, je te suis sur toute la ligne :ok:

Je savais que t'étais toi aussi vachement égoïste comme garçon :noel:

Le 25 août 2017 à 12:02:43 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:36:19 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:32:25 Sonline44 a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:10:42 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

> Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét
Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :
"We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"
Ça c'est incompréhensible

Ben pour les pros oui, c'est les scrims qui comptent. Pour nous pauvres mortels qui jouent en ranked, Ben c'est pas ouf.

C'est le hic pour moi, ça on est d'accord.

Le 25 août 2017 à 10:04:44 Rattle_Snake a écrit :

> Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

>> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

>

> > Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

>

> Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét

> Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

>

> Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :

> "We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"

> Ça c'est incompréhensible

Non mais tu vas voir, ils vont finir par supprimer des agents qui ne sont pas beaucoup jouer pour finir....
+ j'ai une question. Puisque, selon les dires d'Ubi, ils veulent rendre le jeu + noob friendly avec ce systmèe, POURQUOI ne pas remettre la renommée en THunt en solo pour faire progresser les nouveaux joueurs :) ?

Agents et maps ça n'a tellement rien à voir à ce niveau-là, le rapprochement n'a pas de sens...

En quoi le rapprochement n'a pas de sens ? Ils auraient très bien pu supprimer des agents qui n'impacteraient pas la méta, comme IQ, Blitz, voire même Blackbeard tiens.

Je pense surtout que tu es un gros hypocrite ou un gros égoïste.

Peut être, je sais pas.

Pour les agents, une game de déroule sur une map, que tu ne choisis pas, et c'est elle qui va dicter la partie.

Un agent c'est complétement différent, si un agent est nul, personne ne le prend, point. T'es pas forcé de le jouer et c'est pas lui qui va donner la structure générale de ce qu'il se passe.

C'est curieux quand même de faire un rapprochement comme ça :(

D'après Ubi, ils suppriment les maps pour rendre le jeu + noob friendly et pour avoir assez de données ou une connerie comme ça
Du coup, ils vont supprimé des agents inutiles comme Tachanka pour avoir + de données disponibles? Ils vont supprimer Blitz/Montagne parce qu'ils sont trop dur à jouer pour les noobs?

T'es sérieux quand tu dis "Noob friendly" ou c'est une blague ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 12:18:06

Le 25 août 2017 à 12:16:00 Dodge-Demon a écrit :
Mais bordel pourquoi ne pas laisser TOUTES les maps en simple et en classé et de rajouter un système de vote de map, l'ordi propose 2 maps, celles qui a le plus de vote l'emporte, en cas d'égalité, l'ordi en tire une au sort

c'est pas plus compliqué que ca

post avant " mé yauré dé zabu 2 la par dé joueur :snif: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 12:18:59

Le 25 août 2017 à 12:18:01 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 12:13:20 saratovyvannyva a écrit :
J'aurais dit la même chose à ta place Yéti, je te suis sur toute la ligne :ok:

Je savais que t'étais toi aussi vachement égoïste comme garçon :noel:

Le 25 août 2017 à 12:02:43 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:36:19 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:32:25 Sonline44 a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:10:42 YetiASX a écrit :

> Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

>> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

>

> > Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

>

> Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét

> Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

>

> Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :

> "We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"

> Ça c'est incompréhensible

Ben pour les pros oui, c'est les scrims qui comptent. Pour nous pauvres mortels qui jouent en ranked, Ben c'est pas ouf.

C'est le hic pour moi, ça on est d'accord.

> Le 25 août 2017 à 10:04:44 Rattle_Snake a écrit :

>> Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

> >> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

> >

> > > Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

> >

> > Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét

> > Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

> >

> > Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :

> > "We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"

> > Ça c'est incompréhensible

>

> Non mais tu vas voir, ils vont finir par supprimer des agents qui ne sont pas beaucoup jouer pour finir....

> + j'ai une question. Puisque, selon les dires d'Ubi, ils veulent rendre le jeu + noob friendly avec ce systmèe, POURQUOI ne pas remettre la renommée en THunt en solo pour faire progresser les nouveaux joueurs :) ?

Agents et maps ça n'a tellement rien à voir à ce niveau-là, le rapprochement n'a pas de sens...

En quoi le rapprochement n'a pas de sens ? Ils auraient très bien pu supprimer des agents qui n'impacteraient pas la méta, comme IQ, Blitz, voire même Blackbeard tiens.

Je pense surtout que tu es un gros hypocrite ou un gros égoïste.

Peut être, je sais pas.

Pour les agents, une game de déroule sur une map, que tu ne choisis pas, et c'est elle qui va dicter la partie.

Un agent c'est complétement différent, si un agent est nul, personne ne le prend, point. T'es pas forcé de le jouer et c'est pas lui qui va donner la structure générale de ce qu'il se passe.

C'est curieux quand même de faire un rapprochement comme ça :(

D'après Ubi, ils suppriment les maps pour rendre le jeu + noob friendly et pour avoir assez de données ou une connerie comme ça
Du coup, ils vont supprimé des agents inutiles comme Tachanka pour avoir + de données disponibles? Ils vont supprimer Blitz/Montagne parce qu'ils sont trop dur à jouer pour les noobs?

T'es sérieux quand tu dis "Noob friendly" ou c'est une blague ?

Complètement sérieux pourquoi?

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:21:16

La principale raison avancée par Ubi pour la suppression de map, c'est l'espace de stockage (sur console) qui commence à atteindre les limites alouées par les constructeurs :(

Ce que je propose : Nick les joueurs consoles, supprimez leurs des maps, j'en ai rien à foutre, mais laissez toutes les maps aux joueurs PCs putain de merde.

On a aucun problème de taille de stockage nous :(

En plus, ça gène que dalle, il y a même pas de cross play :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 12:23:13

Le 25 août 2017 à 12:21:16 xX_death_Xx a écrit :
La principale raison avancée par Ubi pour la suppression de map, c'est l'espace de stockage (sur console) qui commence à atteindre les limites alouées par les constructeurs :(

Ce que je propose : Nick les joueurs consoles, supprimez leurs des maps, j'en ai rien à foutre, mais laissez toutes les maps aux joueurs PCs putain de merde.

On a aucun problème de taille de stockage nous :(

En plus, ça gène que dalle, il y a même pas de cross play :(

Stop l'égoïsme là. Déjà les joueurs consoles sont pénalisés de base ( 30FPS en THunt + pas de renommée en THunt solo A CAUSE des joueurs PC), on va pas leur supprimer du contenu :pf:

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:25:19

Le 25 août 2017 à 12:23:13 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 août 2017 à 12:21:16 xX_death_Xx a écrit :
La principale raison avancée par Ubi pour la suppression de map, c'est l'espace de stockage (sur console) qui commence à atteindre les limites alouées par les constructeurs :(

Ce que je propose : Nick les joueurs consoles, supprimez leurs des maps, j'en ai rien à foutre, mais laissez toutes les maps aux joueurs PCs putain de merde.

On a aucun problème de taille de stockage nous :(

En plus, ça gène que dalle, il y a même pas de cross play :(

Stop l'égoïsme là. Déjà les joueurs consoles sont pénalisés de base ( 30FPS en THunt + pas de renommée en THunt solo A CAUSE des joueurs PC), on va pas leur supprimer du contenu :pf:

Franchement, de manière générale, j'en ai rien à foutre, chacun joue sur ce qu'il a envie, osef :(

Mais là, on parle quand même de retirer du contenu à TOUT LE MONDE, tout ça parce que les consoles ont plus de place sur leurs HDDs overpriced et sans stockage :(

Dodge-Demon Dodge-Demon
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:25:45

xX_death_Xx Voir le profil de xX_death_Xx
Posté le 25 août 2017 à 12:21:16 Avertir un administrateur
La principale raison avancée par Ubi pour la suppression de map, c'est l'espace de stockage (sur console) qui commence à atteindre les limites alouées par les constructeurs :(
Ce que je propose : Nick les joueurs consoles, supprimez leurs des maps, j'en ai rien à foutre, mais laissez toutes les maps aux joueurs PCs putain de merde.
On a aucun problème de taille de stockage nous :(
En plus, ça gène que dalle, il y a même pas de cross play :(

==> De quel droit nous on paye le jeu au meme prix que vous et tu te permet de dire ca? t'as quoi 12 ans?

De quel droit on devrait nous supprimer des maps, c'est notre faute si la ps4 atteint ses limites de stockage?

Réaction de merde que t'as

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:30:55

Le 25 août 2017 à 12:18:59 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 août 2017 à 12:18:01 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 12:13:20 saratovyvannyva a écrit :
J'aurais dit la même chose à ta place Yéti, je te suis sur toute la ligne :ok:

Je savais que t'étais toi aussi vachement égoïste comme garçon :noel:

Le 25 août 2017 à 12:02:43 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:36:19 YetiASX a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:32:25 Sonline44 a écrit :

> Le 25 août 2017 à 10:10:42 YetiASX a écrit :

>> Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

> >> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

> >

> > > Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

> >

> > Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét

> > Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

> >

> > Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :

> > "We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"

> > Ça c'est incompréhensible

>

> Ben pour les pros oui, c'est les scrims qui comptent. Pour nous pauvres mortels qui jouent en ranked, Ben c'est pas ouf.

>

> C'est le hic pour moi, ça on est d'accord.

>

> > Le 25 août 2017 à 10:04:44 Rattle_Snake a écrit :

> >> Le 25 août 2017 à 10:02:02 HeldenShook a écrit :

> > >> Le 25 août 2017 à 09:46:08 YetiASX a écrit :

> > >

> > > > Après, c'est mon réel hic, je l'aurais greffé en plus pour la ranked.

> > >

> > > Evidemment, si elle n'est pas joué en ranked elle risque pas de se développer en compét

> > > Simplement faire des scrims/strats va suffire pour s'habituer, aimer et vouloir pick la map ? Sûrement pas

> > >

> > > Mais bref quoi qu'on dise pour moi le vrai problème est là :

> > > "We are quickly approaching the limit of our data sizes, and this will require a rework of how our maps are stored. As a result, we are currently planning on removing maps from the game entirely down the road"

> > > Ça c'est incompréhensible

> >

> > Non mais tu vas voir, ils vont finir par supprimer des agents qui ne sont pas beaucoup jouer pour finir....

> > + j'ai une question. Puisque, selon les dires d'Ubi, ils veulent rendre le jeu + noob friendly avec ce systmèe, POURQUOI ne pas remettre la renommée en THunt en solo pour faire progresser les nouveaux joueurs :) ?

>

> Agents et maps ça n'a tellement rien à voir à ce niveau-là, le rapprochement n'a pas de sens...

En quoi le rapprochement n'a pas de sens ? Ils auraient très bien pu supprimer des agents qui n'impacteraient pas la méta, comme IQ, Blitz, voire même Blackbeard tiens.

Je pense surtout que tu es un gros hypocrite ou un gros égoïste.

Peut être, je sais pas.

Pour les agents, une game de déroule sur une map, que tu ne choisis pas, et c'est elle qui va dicter la partie.

Un agent c'est complétement différent, si un agent est nul, personne ne le prend, point. T'es pas forcé de le jouer et c'est pas lui qui va donner la structure générale de ce qu'il se passe.

C'est curieux quand même de faire un rapprochement comme ça :(

D'après Ubi, ils suppriment les maps pour rendre le jeu + noob friendly et pour avoir assez de données ou une connerie comme ça
Du coup, ils vont supprimé des agents inutiles comme Tachanka pour avoir + de données disponibles? Ils vont supprimer Blitz/Montagne parce qu'ils sont trop dur à jouer pour les noobs?

T'es sérieux quand tu dis "Noob friendly" ou c'est une blague ?

Complètement sérieux pourquoi?

Donc tu n'as aucune notion de ce qu'apporte compétitivement un système restreint de map pool. D'accord.

C'est pas étonnant qu'on ait une vision complétement opposée du truc.

CryBrey CryBrey
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 12:32:13

Je dis peut-être une grosse connerie, mais sur ps4 le jeu ne pèse que 39Go (version CD) alors que des jeux comme Battlefield 1 en pèse 85Go.

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:32:50

Le 25 août 2017 à 12:25:45 Dodge-Demon a écrit :
xX_death_Xx Voir le profil de xX_death_Xx
Posté le 25 août 2017 à 12:21:16 Avertir un administrateur
La principale raison avancée par Ubi pour la suppression de map, c'est l'espace de stockage (sur console) qui commence à atteindre les limites alouées par les constructeurs :(
Ce que je propose : Nick les joueurs consoles, supprimez leurs des maps, j'en ai rien à foutre, mais laissez toutes les maps aux joueurs PCs putain de merde.
On a aucun problème de taille de stockage nous :(
En plus, ça gène que dalle, il y a même pas de cross play :(

==> De quel droit nous on paye le jeu au meme prix que vous et tu te permet de dire ca? t'as quoi 12 ans?

De quel droit on devrait nous supprimer des maps, c'est notre faute si la ps4 atteint ses limites de stockage?

Réaction de merde que t'as

J'ai payer le jeux 60€ aussi, le jour de la sortie, et c'est pas ma faute non plus que la PS4 atteigne la limite de son HDD :noel:

Tu vois où je veux en venir ? :hap:

Tout le monde paye le jeu au même prix, tout le monde joue sur son support de choix (PS4, X1 ou PC), et tout le monde est heureux :hap:

mais quand seulement 2 des 3 supports rencontrent des problèmes de stockages, on retire du content à tout le monde ? :(

j'ai payer le jeu comme tout le monde, au même prix que vous sur console, j'ai le droit de ne pas être limité vis à vis de mon expérience de jeu sous prétexte que les consoles arrivent pas à suivre :(

(PS : désolé pour toi, mais j'ai pas 12 ans :hap: )

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:35:53

Le 25 août 2017 à 12:25:45 Dodge-Demon a écrit :
xX_death_Xx Voir le profil de xX_death_Xx
Posté le 25 août 2017 à 12:21:16 Avertir un administrateur
La principale raison avancée par Ubi pour la suppression de map, c'est l'espace de stockage (sur console) qui commence à atteindre les limites alouées par les constructeurs :(
Ce que je propose : Nick les joueurs consoles, supprimez leurs des maps, j'en ai rien à foutre, mais laissez toutes les maps aux joueurs PCs putain de merde.
On a aucun problème de taille de stockage nous :(
En plus, ça gène que dalle, il y a même pas de cross play :(

==> De quel droit nous on paye le jeu au meme prix que vous et tu te permet de dire ca? t'as quoi 12 ans?

De quel droit on devrait nous supprimer des maps, c'est notre faute si la ps4 atteint ses limites de stockage?

Réaction de merde que t'as

Ce n'est pas la faute des joueurs consoles, mais encore moins celles des joueurs PC qui ne devraient pas avoir à subir ce genre de limites techniques des consoles.

Le cas a déjà eu lieu sur BF4 où des cartes (les cartes legacy) ont été ajoutées aux joueurs PC mais pas aux joueurs consoles à cause de cette limite de taille.

Message édité le 25 août 2017 à 12:36:25 par StephTDO
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 12:37:10

Le 25 août 2017 à 12:32:13 CryBrey a écrit :
Je dis peut-être une grosse connerie, mais sur ps4 le jeu ne pèse que 39Go (version CD) alors que des jeux comme Battlefield 1 en pèse 85Go.

Exact. Je n'ai pas compris leur délire d'espace de stockage. Je suis certain que ça n'a aucun rapport avec les consoles

CryBrey CryBrey
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 12:37:45

Mais déjà qui as dit que si ils enlevaient des maps c'est à cause de la limite des données ? C'est une annonce officielle ? Si non arrêtez de spéculer pour dire n'importe quoi lorsque d'autres jeux ont plus de maps, plus de données et sont plus lourds.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 12:40:52

Ce n'est pas la faute des joueurs consoles, mais encore moins celles des joueurs PC qui ne devraient pas avoir à subir ce genre de limites techniques des consoles.

Vu qu'on va dans ce sens, pourquoi les joueurs console doivent subir les restrictions "pro league" vu que ça n'existe pas sur consoles ? :rire:

xX_Death_Xx xX_Death_Xx
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:41:00

Le 25 août 2017 à 12:37:45 CryBrey a écrit :
Mais déjà qui as dit que si ils enlevaient des maps c'est à cause de la limite des données ? C'est une annonce officielle ? Si non arrêtez de spéculer pour dire n'importe quoi lorsque d'autres jeux ont plus de maps, plus de données et sont plus lourds.

C'est dit dans le blog post qui annonce la rotation de map :oui:

Les deux raisons avancées sont :

-"Ca facilite l'apprentissage des maps pour les nouveaux joueurs (vis à vis du casual)"
et
-"On atteint la limite de la taille de stockage allouée (sous-entendu, sur consoles) et retirer des maps va permettre de continuer à ajouter du contenu"

isma-isma isma-isma
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 12:41:10

Au Cas OU JE VOUS RASSURE L'EXCUSE DE UBISHIOTE COMME QUOI ON A PLUS DE PLACE EST BIDON !
Le jeu prend seulement 45 go quand d'autre jeu comme Gta V ou même un Cod en prennent 75 go .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment