CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de la rotation de maps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 août 2017 à 22:30:14

Le 24 août 2017 à 22:25:31 Rattle_Snake a écrit :

Le 24 août 2017 à 22:22:04 Barbiatch a écrit :

Le 24 août 2017 à 22:19:03 Rattle_Snake a écrit :
Le pire, la nouvelle map sera pas dispo en ranked [[sticker:p/1jne]]
Je fais jamais ( très rarement en tout cas ) du ranked mais la PLS pour ceux qui font que ça [[sticker:p/1lmc]]

C'est choquant !
Mais pour moi le pire c'est le retrait de Yatch et Favelas sur tous les modes sauf custom. Je n'aime pas Favelas mais la map n'a quand même pas été crée pour être jetée à la poubelle :ouch:

Putain pas Yacht, j'adorais cette map malgré les critiques [[sticker:p/1jng]]
Même Favela, qui est pour moi la 2eme pire map du jeu ( après barlett ), ça va me faire de la peine de plus y jouer [[sticker:p/1jng]]
Mais je vous jure que si vous allez sur reddit, vous allez péter un cable avec les fanboys qui défendent corps et âme ubisoft ( un post que j'ai vu : "non mais c'est pour mieux s'habituer aux maps et aider les débutants. Et après tout, c'est JUSTE UN JEU VIDEO ET DES MAPS, tu finiras par trouver une map que tu aimes :) " ) [[sticker:p/1jng]]
Je suis désolé mais j'ai la haine quand je vois ça [[sticker:p/1jng]]

Ouais ça va faire bizarre pour Yacht. Je l'aimais bien :( En personne ne fera des custom match donc elle est complètement morte pour la saison 3

C'est vrai que les réactions reddit sont étranges. Pour l'annonce de blood orchid sur le TTS on a tous downvoté et critiqué la décision d'Ubi mais là la plupart des gens s'en fichent. Après il faut savoir que beaucoup se plaignaient que certaines maps soient disponibles en classé. Du coup ils sont contents de ne plus tomber sur house/favelas/yatch. Mais ils pourraient au moins gueuler pour les changements casual :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 août 2017 à 22:32:23

Le 24 août 2017 à 22:27:07 Steeven94 a écrit :

Le 24 août 2017 à 22:26:05 Barbiatch a écrit :

Le 24 août 2017 à 22:23:59 Steeven94 a écrit :
Ils ont laisser Bartlett :-( Pire map du jeu :-(

Elle n'est qu'en casual. Si tu tombes dessus tu peux quitter la partie. Toutes les maps devraient être dispo en casu, même les mauvaises

Je joue que en Casual :hap:

Moi aussi. Mais comme j'ai dit tu peux quitter la partie. A chaque fois que l'écran affiche "favelas" je me barre en deux secondes :rire:

Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Ça va quand même durer la saison, c'est beaucoup. Et ils disent qu'ils ont prévu de supprimer totalement des maps.

Pour moi, y a même pas de mauvaise carte, juste certaines doivent être retravaillé mais c'est tout, et je dis ça malgré que je dis que Barlett est pour moi la pire map du jeu mais ça en fait pas une mauvaise carte pour moi, juste la moins bonne

D'accord sauf pour Favelas. Elle est vraiment mal pensée

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 22:33:54

Le 24 août 2017 à 22:27:50 paran0rmal a écrit :
Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Ils ont fait un gros ménage car ces map sont de plus en plus cancer plus on monte dans les grades, maison et université c'est n'importe quoi en diamant.

La plupart vont être retravaillée et remise en classé au compte goûte, c'est vraiment une bonne chose, ils ne pouvaient pas mieux faire.

Encore une fois, on voit qu'ils écoutent les pro.

1: j'espère juste que c'est une rotation temporaire car c'est vraiment de la GROSSE MERDE
2: je joue quasi jamais en ranked donc pas au courant
3: j'ai cru lire que elles seront jamais retravaillé mais avec la colère, j'ai peut être mal lu :hap:
4: et donc on s'en fout des autres? Faut juste écouter les pros et les casuals ou les gamers " normaux " peuvent aller se faire foutre?

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 25
24 août 2017 à 22:35:27

Non mais là ils sont en train de nous faire la totale :rire:

Laissez toutes les maps pour le casu au moins bordel :snif:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 27
24 août 2017 à 22:36:51

Le 24 août 2017 à 22:27:50 paran0rmal a écrit :
Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Non, c'est écrit que certaines cartes ne seront pas retravailer. Pourquoi les enlever si ils font rien dessus ? Delete

Encore une fois, on voit qu'ils écoutent les pro.

Sauf que les pro c'est une minorité de joueur..... c'est ça que je comprend pas.....

Message édité le 24 août 2017 à 22:38:20 par Steeven94
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:37:19

[22:33:54] <Rattle_Snake>

Le 24 août 2017 à 22:27:50 paran0rmal a écrit :
Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Ils ont fait un gros ménage car ces map sont de plus en plus cancer plus on monte dans les grades, maison et université c'est n'importe quoi en diamant.

La plupart vont être retravaillée et remise en classé au compte goûte, c'est vraiment une bonne chose, ils ne pouvaient pas mieux faire.

Encore une fois, on voit qu'ils écoutent les pro.

1: j'espère juste que c'est une rotation temporaire car c'est vraiment de la GROSSE MERDE
2: je joue quasi jamais en ranked donc pas au courant
3: j'ai cru lire que elles seront jamais retravaillé mais avec la colère, j'ai peut être mal lu :hap:
4: et donc on s'en fout des autres? Faut juste écouter les pros et les casuals ou les gamers " normaux " peuvent aller se faire foutre?

Certaines ne seront peut être pas retravaillées ont en sait pas plus.

Comme dit sur un autre topic.. les pro ont une vision plus global et approfondie du jeu leurs permettant réellement de savoir ce qui est bon et ce qui n'est pas bon à faire.. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 août 2017 à 22:37:43 par paran0rmal
EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:38:26

Favela et Hereford supprimés du ranked enfin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Non plus sérieusement, c'est quoi ces conneries ? Ils veulent supprimer des maps ? Des maps déjà dispo et qui contribues à la variété du gameplay et des strats ? Ils déconnent, déjà avec la semaine du report, ils m'ont énervé, mais là c'est non.

Si c'était juste ils enlevaient des maps uniquement du ranked et les laisser dispo en casual pour avoir le temps de les retravailler, il n'y aurait eu aucun problème. Mais là, ils veulent carrément supprimer.

Encore une preuve de l'incompétence d'Ubi, plutôt de retravailler le système de préférences du MM ( qui est useless, bonjour la game décisive pour le plat 3 sur Favela, alors que j'avais cocher cette carte ou les triples games sur Base Hereford), ils suppriment des maps oklm.

J'en ai marre sérieusement d'Ubi, la semaine de report, les serveurs, les HS qui ne rentrent, les PINGS et les décales foireuses, le classé toujours en béta et son équilibrage de merde. :nonnon:

C'est le succès qui leur monte à la tete, c'est pas possible. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 22:39:18

Le 24 août 2017 à 22:37:19 paran0rmal a écrit :

[22:33:54] <Rattle_Snake>

Le 24 août 2017 à 22:27:50 paran0rmal a écrit :
Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Ils ont fait un gros ménage car ces map sont de plus en plus cancer plus on monte dans les grades, maison et université c'est n'importe quoi en diamant.

La plupart vont être retravaillée et remise en classé au compte goûte, c'est vraiment une bonne chose, ils ne pouvaient pas mieux faire.

Encore une fois, on voit qu'ils écoutent les pro.

1: j'espère juste que c'est une rotation temporaire car c'est vraiment de la GROSSE MERDE
2: je joue quasi jamais en ranked donc pas au courant
3: j'ai cru lire que elles seront jamais retravaillé mais avec la colère, j'ai peut être mal lu :hap:
4: et donc on s'en fout des autres? Faut juste écouter les pros et les casuals ou les gamers " normaux " peuvent aller se faire foutre?

Certaines ne seront peut être pas retravaillées ont en sait pas plus.

Comme dit sur un autre topic.. les pro ont une vision plus global et approfondie du jeu leurs permettant réellement de savoir ce qui est bon et ce qui n'est pas bon à faire..

peut être mais est-ce une raison de niquer profondément ceux qui font QUE du casu? Je crois pas
A la limite, faire un mode " e-sport " oµ t'as des maps non dispo ( voir même des agents, rien à foutre tant que c'est dans ce mode de jeu ) pourquoi pas mais virer des maps en casu et en ranked, c'est des conneries. Comme je l'ai dit, ça m'étonnerait pas que la suite soit l'interdiction de certains agents/gadgets/armes

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 22:39:31

cette sodomie hardcore :( avion merde quoi :( et meme maison :snif2:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:40:18

Un message qui résumé bien mon avis sur les pro :

[22:58:52] <YetiASX>

Le 23 août 2017 à 22:38:01 paran0rmal a écrit :

[22:35:19] <CryBrey>
C'est vrai que si les pros disent un truc c'est forcément vrai....

Les pro ont une vision plus global sur le jeu et un recul certain sur l'impact direct de chaque agent du jeu sur la meta.

C'est pas pour rien que Ubisoft n'écoute que les pro pour savoir quels personnages du jeu modifier et tout.

Je dis pas qu'ils ont la science infuse, juste qu'il est beaucoup plus rare de les voir se plaindre pour rien et qu'il ont bien souvent un avis objectif et juste.

Exactement, merci.

Ce sont simplement les mieux placés pour donner leur avis sur le jeu car c'est eux qui l'exploitent le plus et le mieux. (l'équilibrage d'un jeu compétitif doit toujours être fait par ceux qui jouent le mieux au jeu, c'est un principe de base et c'est la raison pour laquelle tu retrouves souvent des anciens joueurs ou des personnes très impliquées dans l'esport derrière l'équilibrage des gros jeux compétitifs)

BB, à haut level, est un problème. Premièrement il est fort, trop fort (le bouclier + le bug qui fait qu'il mange les balles pendant une bonne demi seconde passé son bouclier), deuxièmement il est absolument pas marrant ni à jouer, ni à contrer, ni à regarder.

Et, de mon point de vue, il ne sera jamais vraiment équilibré, tanker un HS (en pouvant répliquer) c'est contre les bases même du jeu, qui se veut d'autant plus compétitif.

Je réserve mon avis sur ce qu'il faut faire pour le rendre "correct" (il ne sera jamais supprimé de toutes façons), mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il ne devrait pas exister de base :o))

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:40:48

[22:39:18] <Rattle_Snake>

Le 24 août 2017 à 22:37:19 paran0rmal a écrit :

[22:33:54] <Rattle_Snake>

Le 24 août 2017 à 22:27:50 paran0rmal a écrit :
Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Ils ont fait un gros ménage car ces map sont de plus en plus cancer plus on monte dans les grades, maison et université c'est n'importe quoi en diamant.

La plupart vont être retravaillée et remise en classé au compte goûte, c'est vraiment une bonne chose, ils ne pouvaient pas mieux faire.

Encore une fois, on voit qu'ils écoutent les pro.

1: j'espère juste que c'est une rotation temporaire car c'est vraiment de la GROSSE MERDE
2: je joue quasi jamais en ranked donc pas au courant
3: j'ai cru lire que elles seront jamais retravaillé mais avec la colère, j'ai peut être mal lu :hap:
4: et donc on s'en fout des autres? Faut juste écouter les pros et les casuals ou les gamers " normaux " peuvent aller se faire foutre?

Certaines ne seront peut être pas retravaillées ont en sait pas plus.

Comme dit sur un autre topic.. les pro ont une vision plus global et approfondie du jeu leurs permettant réellement de savoir ce qui est bon et ce qui n'est pas bon à faire..

peut être mais est-ce une raison de niquer profondément ceux qui font QUE du casu? Je crois pas
A la limite, faire un mode " e-sport " oµ t'as des maps non dispo ( voir même des agents, rien à foutre tant que c'est dans ce mode de jeu ) pourquoi pas mais virer des maps en casu et en ranked, c'est des conneries. Comme je l'ai dit, ça m'étonnerait pas que la suite soit l'interdiction de certains agents/gadgets/armes

Deux map seulement sont enlevé du Casual et elles ont de grandes chances d'être retravaillées..

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 22:41:38

perso j'apprecie leur decision sortir les maps les plus relous a jouer en ranked c'est bien

ne pas mettre le park en ranked c'est pour eviter que les joueurs tombent dessus sans la connaitre donc deuxieme bonne decision

et sortir yatch et favela A.K.A les deux pires maps du jeux est a mon avis une tres bonne chose

pour moi cette anonce est tres bine

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:42:06

Le souci c'est que vous réagissez au quart de tour et que vous ne prenez pas assez de recul par rapport au jeu et au fait que ubisoft bosse dessus encore minimum deux et demi. Ils ont des plans c'est certains et si ils prennent ce genre de risque ce n'est pas pour rien.

Enfin bon je vous laisse cracher votre venin entre vous. :hap:

shechala shechala
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 22:42:50

Non mais le casu c est déjà tellement useless... pas une game sans teamkill ou ragequit, qu ils commencent par sanctionné d avantage les kikoo teamkills et l expérience du jeu ne sera bien meilleure, Favelas et Yacht j vois pas le problême tout le monde joue sur la même map donc tout le monde a les mêmes chances, comment se tirer une balle dans le pied publiquement... Je jou qu en Ranked et franchement 9maps ça va devenir ultra répétitif sachant que les défenseurs prennent tout le temps les mêmes pièces... fin bref dégouté clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 22:42:50

Le 24 août 2017 à 22:40:48 paran0rmal a écrit :

[22:39:18] <Rattle_Snake>

Le 24 août 2017 à 22:37:19 paran0rmal a écrit :

[22:33:54] <Rattle_Snake>

Le 24 août 2017 à 22:27:50 paran0rmal a écrit :
Les gars c'est sûrement une rotation temporaire.

Ils ont fait un gros ménage car ces map sont de plus en plus cancer plus on monte dans les grades, maison et université c'est n'importe quoi en diamant.

La plupart vont être retravaillée et remise en classé au compte goûte, c'est vraiment une bonne chose, ils ne pouvaient pas mieux faire.

Encore une fois, on voit qu'ils écoutent les pro.

1: j'espère juste que c'est une rotation temporaire car c'est vraiment de la GROSSE MERDE
2: je joue quasi jamais en ranked donc pas au courant
3: j'ai cru lire que elles seront jamais retravaillé mais avec la colère, j'ai peut être mal lu :hap:
4: et donc on s'en fout des autres? Faut juste écouter les pros et les casuals ou les gamers " normaux " peuvent aller se faire foutre?

Certaines ne seront peut être pas retravaillées ont en sait pas plus.

Comme dit sur un autre topic.. les pro ont une vision plus global et approfondie du jeu leurs permettant réellement de savoir ce qui est bon et ce qui n'est pas bon à faire..

peut être mais est-ce une raison de niquer profondément ceux qui font QUE du casu? Je crois pas
A la limite, faire un mode " e-sport " oµ t'as des maps non dispo ( voir même des agents, rien à foutre tant que c'est dans ce mode de jeu ) pourquoi pas mais virer des maps en casu et en ranked, c'est des conneries. Comme je l'ai dit, ça m'étonnerait pas que la suite soit l'interdiction de certains agents/gadgets/armes

Deux map seulement sont enlevé du Casual et elles ont de grandes chances d'être retravaillées..

" seulement " :)
Ca commence comme ça et puis, on sait pas où on va finir avec Ubi :)
Mais j'espère que t'as raison pour les maps retravaillés [[sticker:p/1lmc]]

LafamilleBaker LafamilleBaker
MP
Niveau 4
24 août 2017 à 22:44:12

mais on s'en branle des pros quoi moi quand je vais chier je leur demande pas de quelle façon il faut que je pousse ! pas la peine de vouloir faire 50 operateurs et tout le tralala quand il y aura plus personne à cause de leurs decisions foireuses

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 22:45:27

Le 24 août 2017 à 22:42:06 paran0rmal a écrit :
Le souci c'est que vous réagissez au quart de tour et que vous ne prenez pas assez de recul par rapport au jeu et au fait que ubisoft bosse dessus encore minimum deux et demi. Ils ont des plans c'est certains et si ils prennent ce genre de risque ce n'est pas pour rien.

Enfin bon je vous laisse cracher votre venin entre vous. :hap:

"Ils ont des plans"
Qui seront, comme d'hab, repoussé ou complètement inutile :)
"si ils prennent ce genre de risque ce n'est pas pour rien."
Ouais on verra hein. Ca peut bien être une grosse connerie de leur part comme un coup de génie pour le futur du jeu. A voir mais sur papier, c'est de la merde pour moi

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 août 2017 à 22:46:24

Enfin bon je vous laisse cracher votre venin entre vous. :hap:

:sarcastic:

Je suis d'accord avec tous les choix concernant le classé, mais toucher au casual est stupide. Est-ce que c'était urgent de supprimer ces maps de casual ? Non.

Ça montre encore une fois qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'on subit les conséquences.
Demain ils vont dire "On supprime Ash du classé, vous n'avez pas votre mot à dire" et si on critique cette décision les gens diront qu'on "crache notre venin"

Message édité le 24 août 2017 à 22:47:26 par Barbiatch
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:47:55

[22:46:24] <Barbiatch>

Enfin bon je vous laisse cracher votre venin entre vous. :hap:

:sarcastic:

Je suis d'accord avec tous les choix concernant le classé, mais toucher au casual est stupide. Est-ce que c'était urgent de supprimer ces maps de casual ? Non.

Non, absolument pas. Mais je pense qu'ils ont dû avoir de gros soucis sur ces deux map pour faire ça ou alors ils ont de très gros plans de modifications. :( On va devoir attendre d'en savoir plus.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:48:39

[22:46:24] <Barbiatch>

Enfin bon je vous laisse cracher votre venin entre vous. :hap:

:sarcastic:

Je suis d'accord avec tous les choix concernant le classé, mais toucher au casual est stupide. Est-ce que c'était urgent de supprimer ces maps de casual ? Non.

Ça montre encore une fois qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'on subit les conséquences.
Demain ils vont dire "On supprime Ash du classé, vous n'avez pas votre mot à dire" et si on critique cette décision les gens diront qu'on "crache notre venin"

Roh ça va c'était pas dit méchamment hein c'est juste qu'en vous voyant tous souhaiter la mort d'Ubisoft j'ai pas pu me retenir. :hap:

Bon aller, je vous laisse exprimer vôtre joie dans le calme. :hap:

Le pire c'est que je vous jette pas la pierre, je vous demande juste de prendre du recul et essai de vous faire relativiser..

Message édité le 24 août 2017 à 22:50:50 par paran0rmal
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment