CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de la rotation de maps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:26:32

Pour raisonner de façon logique, il faut comprendre qu'écouter la majorité est la solution démocratique. Toutefois, ça ne veut pas dire que la majorité à raison, on a bel et bien pensé que la Terre est plate pendant plusieurs siècles :oui:
En temps normal, la question écouter la majorité/ écouter les gens expérimentés est un débat sans réponse. Dans la cadre d'un jeu compétitif, la bonne réponse est le seconde.

En ce qui concerne tous ceux qui râlent en essayent de penser à la place d'Ubisoft, je vous invite à vous renseigner sur l'effet Dunning-Kruger.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:35:02

[23:26:32] <saratovyvannyva>
Pour raisonner de façon logique, il faut comprendre qu'écouter la majorité est la solution démocratique. Toutefois, ça ne veut pas dire que la majorité à raison, on a bel et bien pensé que la Terre est plate pendant plusieurs siècles :oui:
En temps normal, la question écouter la majorité/ écouter les gens expérimentés est un débat sans réponse. Dans la cadre d'un jeu compétitif, la bonne réponse est le seconde.

En ce qui concerne tous ceux qui râlent en essayent de penser à la place d'Ubisoft, je vous invite à vous renseigner sur l'effet Dunning-Kruger.

Heureusement que tu es là pour mettre les mots qu'il faut quand il faut.

[nsg]dark_fr31 [nsg]dark_fr31
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:49:33

Voilaaaaaa, la ubi font plaisir bordel

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:50:58

Pour être franc avec toi, ce changement ne me plait pas spécialement non plus. Je veux surtout voir dans quel sens il va impacter le jeu avant de partir sur des commentaires négatifs.
J'imagine déjà plus de gens en platine/diamant jouer en casual, ce que je trouverais plutôt sympa. Depuis la MAJ du MMR casu, je m'ennuie un peu à force de tomber contre des or 3 au mieux.
Pour ce qui est du classé, avoir un éventail de maps équilibré me semble être intéressant, même si la répétitivité peut se faire sentir assez vite. J'espère vivement voir les parties custom fleurir afin d'expérimenter sur les nouvelles maps dans de bonnes conditions :oui:

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:53:33

Le 24 août 2017 à 23:26:32 saratovyvannyva a écrit :
Pour raisonner de façon logique, il faut comprendre qu'écouter la majorité est la solution démocratique. Toutefois, ça ne veut pas dire que la majorité à raison, on a bel et bien pensé que la Terre est plate pendant plusieurs siècles :oui:
En temps normal, la question écouter la majorité/ écouter les gens expérimentés est un débat sans réponse. Dans la cadre d'un jeu compétitif, la bonne réponse est le seconde.

En ce qui concerne tous ceux qui râlent en essayent de penser à la place d'Ubisoft, je vous invite à vous renseigner sur l'effet Dunning-Kruger.

On parle de supprimer des maps les gars là ! Pas d'ajustements, de nerfs, de buffs ou d'équilibrage mais d'amputer du contenu DEJA EXISTANT. [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2017 à 23:54:24

Tout le monde est conscient que se sont les pro-gamers qui contribuent continuellement au développement du jeu, personne ne réfute cela.
Les diamonds master race doivent comprendre que la majorité des joueurs sont des casu' or/argent, en quoi un "POSSIBLE" ban map va leur être profitable.

Ubisoft ne fait pas pour rien, ca n'a aucun sens.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:57:16

[23:50:58] <saratovyvannyva>
Pour être franc avec toi, ce changement ne me plait pas spécialement non plus. Je veux surtout voir dans quel sens il va impacter le jeu avant de partir sur des commentaires négatifs.
J'imagine déjà plus de gens en platine/diamant jouer en casual, ce que je trouverais plutôt sympa. Depuis la MAJ du MMR casu, je m'ennuie un peu à force de tomber contre des or 3 au mieux.
Pour ce qui est du classé, avoir un éventail de maps équilibré me semble être intéressant, même si la répétitivité peut se faire sentir assez vite. J'espère vivement voir les parties custom fleurir afin d'expérimenter sur les nouvelles maps dans de bonnes conditions :oui:

Oui à voir comment cela évolue. Et surtout à voir ce qui peut bien être prévu pour Favela et Yatch. :( Je suis intrigué. :oui:

Par contre autant université et maison ( voir avion ) je trouve ça normal de les retirer du classé. Mais alors totalement. Autant le reste je me pose quelques questions. :(

Mais apparement la rotation va changer chaque saison donc y'en aura pour touts les goûts. :oui:

Mais bon je pense pas que maison puissent revenir un jour en classé et j'ai quelques doutes pour université.

À voir, mais ça me plaît de voir que Ubi essai réellement de toucher à tout et pas seulement de choisir la facilité en restant cloitré dans ce qu'ils ont déjà fait. Entre les modifications en 3 étapes des agents. Les modifications graphiques et maintenant ça.. ils ont de sacrés plans. :oui:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:58:27

[23:53:33] <EnriqueFernando>

Le 24 août 2017 à 23:26:32 saratovyvannyva a écrit :
Pour raisonner de façon logique, il faut comprendre qu'écouter la majorité est la solution démocratique. Toutefois, ça ne veut pas dire que la majorité à raison, on a bel et bien pensé que la Terre est plate pendant plusieurs siècles :oui:
En temps normal, la question écouter la majorité/ écouter les gens expérimentés est un débat sans réponse. Dans la cadre d'un jeu compétitif, la bonne réponse est le seconde.

En ce qui concerne tous ceux qui râlent en essayent de penser à la place d'Ubisoft, je vous invite à vous renseigner sur l'effet Dunning-Kruger.

On parle de supprimer des maps les gars là ! Pas d'ajustements, de nerfs, de buffs ou d'équilibrage mais d'amputer du contenu DEJA EXISTANT. [[sticker:p/1lmc]]

Les maps sont toujours là c'est juste qu'elles ne seront pas toutes présentes en même temps en classé et que deux pour l'instant sont mises de coter pour voir si on peut les retravailler ou non. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 25 août 2017 à 00:01:02 par paran0rmal
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2017 à 00:01:22

En fait Ubisoft n'est pas claire dans son communiqué, trop de place à la spéculation

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:04:18

Enrique, n'oublie pas qu'il s'agit seulement d'une possibilité parmi tant d'autres, c'est pourquoi je préfère ne pas vendre la peau de l'ours avant l'avoir tué.
Si il y a bien quelque chose que je peux t'affirmer sans hésiter est que l'être humain est créatif. Jusque là, nous avons toujours trouvé des solutions à nos problèmes, il a juste suffi de temps et de réflexion. Je suis presque convaincu que quelques semaines après la MAJ, on pourra trouver des games custom Favélas :hap:

Mis à part ce malentendu, le jeu semble prendre une tournure intéressante, notamment avec la rotation des maps en ranked. Certaines maps comme Avion étaient devenues injouables à plus haut niveau, je suis bien content qu'elles soient retravaillées :ok:

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
25 août 2017 à 00:11:58

c'est une très bonne chose de limiter le pool de maps pour la ranked, mais alors pour limiter le pool en casu en virant yatch/favela tout en laissant cette merde d'avion et d'université.
ce qui m'impressionne toujours autant c'est leur communication desastreuse

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:45:55

Para et Sara, si mon anglais n'est pas mauvais, il parle bien de supprimer des maps du jeu plutot de les ajuster. Et que meme certaines ne seront jamais reworks.

Pas de reworks = maps toujours à chier = maps qui ne seront jamais présentes dans le pool.

Et parler de difficultés à prendre lorsqu'ils suppriment les preferences du MM, plutot de le retravailler, ça me fait legerement sourire.

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:48:28

Mais apres wait & see comme certains disent, mais clairement pour moi Ubi commence à me décevoir. :nonnon:

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 01:33:37

Heureusement qu'ACO arrive et que ce n'est pas la même équipe d'incapable qui l'ont développé, si le jeu sort bien optimisé, y'a de forte chance pour que R6 soit mis de côté durant un long moment vu que je me le prendrai :bave:

Message édité le 25 août 2017 à 01:36:43 par [-Eagle-]
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
25 août 2017 à 02:02:24

" jean claude nos serveurs pue le caca , les drones passent encore sous la map,ya encore le bug 0 de renom et doc glitch toujours , on fait quoi ?"

On supp des maps

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 02:13:11

La bonne nouvelle : En enfer Bartlett, Favelas, Yacht.

La mauvaise : Maison et Kanal :snif:

Jkraine Jkraine
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 02:19:11

ACO ? Kékécé ?

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 02:32:04

Frontière toujours là en classé alors que c'est la map que je hais le plus.

UBISOFT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

PabloDescobar PabloDescobar
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 02:51:34

JKraine (25 août 2017 à 02:19:11) a écrit:
ACO ? Kékécé ?

Assassin Creed Origin (je suppose :( )

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 03:04:41

Au fait, pourquoi vous aimez pas Avion ? Je l'aime bien moi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment