CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 178»
Page suivanteFin
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:16:25

Le 02 février 2018 à 16:49:43 pariszien a écrit :
Ah les gars ont direct un bon contrat bien rémunéré j'imagine alors qu'ils sont ni en CL ni en PL ? :noel:

Enfin tant mieux pour eux, sa fait un moment qu'ils font de la ranked ensemble.

On les a pas encore vu a l'oeuvre en vrai match, mais je pense que sa va jouer beaucoup plus agressif que les Sy.

Par contre pourquoi WhiteS capitaine ? C'est le moins expérimenté et à priori le moins fort sur le papier... Peut être parceque c'est lui le plus gros geek et qu'il aura le temps de réfléchir à des strats.

Parce que tu choisis pas ton capitaine par rapport au niveau, mais par rapport à la direction que tu veux donner à l'équipe, par rapport à comment tu veux qu'elle soit gérée.

Ça ne veut pas dire non plus qu'il est IGL (même si c'est peut être le cas je sais pas).

Klemzoo Klemzoo
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 17:29:40

Le 02 février 2018 à 17:16:25 YetiASX a écrit :

Le 02 février 2018 à 16:49:43 pariszien a écrit :
Ah les gars ont direct un bon contrat bien rémunéré j'imagine alors qu'ils sont ni en CL ni en PL ? :noel:

Enfin tant mieux pour eux, sa fait un moment qu'ils font de la ranked ensemble.

On les a pas encore vu a l'oeuvre en vrai match, mais je pense que sa va jouer beaucoup plus agressif que les Sy.

Par contre pourquoi WhiteS capitaine ? C'est le moins expérimenté et à priori le moins fort sur le papier... Peut être parceque c'est lui le plus gros geek et qu'il aura le temps de réfléchir à des strats.

Ça ne veut pas dire non plus qu'il est IGL (même si c'est peut être le cas je sais pas).

J'avais lu que ce serai Aehrys le leader in game

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 18:21:07

Le 02 février 2018 à 17:16:25 YetiASX a écrit :

Le 02 février 2018 à 16:49:43 pariszien a écrit :

Parce que tu choisis pas ton capitaine par rapport au niveau, mais par rapport à la direction que tu veux donner à l'équipe, par rapport à comment tu veux qu'elle soit gérée.

Ça ne veut pas dire non plus qu'il est IGL (même si c'est peut être le cas je sais pas).

Je sais mais je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que c'était le moins fort niveau aim ou personnellement mais je voulais dire que c'est le seul qui a pas d'expérience au niveau pro, les autres ont un vécu notamment Falco du coup je trouve bizare de mettre le moins expérimenté au haut niveau en capitaine.

Après peut être que c'est pas le leader IGL effectivement dans ce cas la je comprendrais.

Sinon personne à rep mais ils vont jouer quoi ? Les qualif en CL ?

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 18:53:02

J'imagine qu'ils partiront de la base, non? Pas de passe droit pour sauter des divisions. Peut etre une question de popularité et d'exposition vis a vis de la commu, pour le capitana de WS. C'est pas le plus suivi sur twitch et youtube entre les 5? Je me demande. Etre igl c'est autre chose par contre, oui.

Klemzoo Klemzoo
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 19:39:54

Ils vont jouer la CL en mars et Aehrys IGL

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 19:40:39

Le 02 février 2018 à 19:39:54 klemzoo a écrit :
Ils vont jouer la CL en mars et Aehrys IGL

Thank :ok:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 18:02:57

Counter logic gaming (CLG) vient de recruter les 5 joueurs d'Elevate, ça promet :ok:

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 25
03 février 2018 à 18:28:09

Le 02 février 2018 à 19:39:54 klemzoo a écrit :
Ils vont jouer la CL en mars et Aehrys IGL

Ils passent même pas par les qualifs ?

Tant mieux pour eux si c'est le cas :hap:

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 18:49:38

Le 03 février 2018 à 18:28:09 Mekhira a écrit :

Le 02 février 2018 à 19:39:54 klemzoo a écrit :
Ils vont jouer la CL en mars et Aehrys IGL

Ils passent même pas par les qualifs ?

Tant mieux pour eux si c'est le cas :hap:

Ah tiens les équipes les plus riches et les plus influentes disposent d'un passe-droit et ne passent pas par les qualif tandis que y'a des petites team ramdoms avec des gars qui se baggare pour essayer de faire leur place et en plus travail IRL :noel:

Le sens de la vie :noel:

Snakzatch Snakzatch
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 19:07:12

Je pense en disant jouer la CL c'est passer les qualif quand même cerait abusé sinon :ouch:

Klemzoo Klemzoo
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 23:11:53

Oui je disais jouer les qualifs ce serait injuste autant pour je si je me suis mal exprimé

fio176 fio176
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 15:21:17

Pour le 30e numéro du R6 Recap', nous vous proposons des petits changements. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :)

JuNkY_P4Pii3R_Q JuNkY_P4Pii3R_Q
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:57:57

Au top ces changements Fio! C'est plus agréable à regarder ;)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 18:52:04

Le drama avec Pengu... Parfois vaut mieux juste garder ses opinions pour soi-même et fermer sa gueule :hap:

Stupide d'amener le sujet, encore plus de relancer le truc :(

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 19:01:23

Et que s'est il passé? Un resumé? C'est pas la premiere fois que ça arrive (pengu-KG, pengu-shaiko, pengu-mjay). Il est encore jeune. Mais c'est penible.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 19:18:42

Le 10 février 2018 à 19:01:23 Colonel-Hati a écrit :
Et que s'est il passé? Un resumé? C'est pas la premiere fois que ça arrive (pengu-KG, pengu-shaiko, pengu-mjay). Il est encore jeune. Mais c'est penible.

Ils se plaignaient des nouvelles règles de twitch et il a commencé à dire qu'on pouvait dire ce qu'on voulait au niveau de ses opinions, en disant qu'on peut dire des choses que beaucoup considéreraient comme du racisme.

Qu'il le pense, très bien, mais il a un rôle publique et il est pas censé dire ce genre de trucs, et même s'en approcher. Ça me soule les levées de boucliers de la commu sur ce genre de sujet (concernant les opinions), mais là c'est vraiment stupide et inutile de sa part.

Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 19:42:52

On est loin de rainbow la. Si il parle politique sur twitch il est trés, très jeune. L'apprentissage par la chute. Je connais pas ses opinions politiques et je m'en balance, ce serait participer au drama. En revanche, c'est clair qu'il doit murir en tant que streamer (regardé par 1500 personnes chaque soir je crois). Trop d'embrouilles. Bref. Parfait avant le six inv'.

allterminator allterminator
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 20:15:45

Est ce que vous connaissez des sites ou on peut parier sur R6 ?

fio176 fio176
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 01:41:14

Le Recap' de la semaine !

La semaine prochaine, avec le Six, RIP moi xD

Poux-TeenReturn Poux-TeenReturn
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 06:52:12

Le 10 février 2018 à 20:15:45 allterminator a écrit :
Est ce que vous connaissez des sites ou on peut parier sur R6 ?

Ca se fait ce genre de truc ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment