CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [officiel] Le topic de l'e-sport R6S

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 178»
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:33:30

Le 20 janvier 2018 à 20:15:46 YetiASX a écrit :

[19:55:45] <allterminator>

Le 20 janvier 2018 à 05:06:28 pariszien a écrit :
Supremacy a évité le pire.

Je reviens la dessus, je suis pas d'accord, en vrai ils ont elevate qui est l'une des rares équipes NA a avoir un trés bon niveau et deux équipe LATAM trés forte (surtout BD) ; alors que dans tous les autres groupe il y a une équipe hyper forte, mais la deuxième place peut être prenable plus facilement (du moins je trouve)

PENTA et EG dans le A ? Non ? :noel:

+1

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 22:24:29

Y'a quand même des gros influenceurs qui ont appelé à voter V, ça prend pas mal d'ampleur c'est cool [[sticker:p/1kki]]

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
20 janvier 2018 à 22:28:49

Quelqu'un pour faire un classement des équipes (général, pas par groupe) pour avoir une idée approximative de qui est plus fort que qui ?

J'ai pas suivi grand chose ces derniers temps

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:51:08

Le 20 janvier 2018 à 22:28:49 HeldenShook a écrit :
Quelqu'un pour faire un classement des équipes (général, pas par groupe) pour avoir une idée approximative de qui est plus fort que qui ?

J'ai pas suivi grand chose ces derniers temps

Difficile, mais je vais tenter :noel:

PENTA
ENCE
EG
BD
Elevate
Faze
Liquid
Sy
(BRK)
Rogue
Yeah
eRa
(Vitality)
Rfy
1UP
eiNs
MF

C'est vraiment au pif complet, mais ça donne une idée globale d'où sont les équipes sur le tableau, de mon point de vue en tout cas :o))

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 23:03:01

Le 20 janvier 2018 à 22:28:49 HeldenShook a écrit :
Quelqu'un pour faire un classement des équipes (général, pas par groupe) pour avoir une idée approximative de qui est plus fort que qui ?

J'ai pas suivi grand chose ces derniers temps

Je suis sûrement pas le mec le mieux placer pour parler de sa, mais j'ai regarder beaucoup de match ces derniers temps.

Groupe A.
PENTA évidemment favoris. Hâte de voir leur nouvelle recrue a l'oeuvre.
Evil genius, c'est les dernier champion du six en titre. Grosse team aussi, 2eme favoris.
1UP. On perdu les play off face au supremacy, mais ont été invité par ubi.
Vote communautaire, sûrement vitality, si sa joue comme au ladder, c'est mal barré.

Groupe B.
Je connais pas assez les teams, mais je dirais que c'est un groupe plutôt homogène avec un peu d'avance pour les 2 premiers.
Team liquid et rogue, pas qualifié au play off, invité par ubi.
Room factory, champion de challenger league et ils ont fais de plutôt bon laders et gros play off, je trouve que c'est une équipe sous côté.
Mindfreak c'est l'équipe australienne, champion de leur zone au play off, qualifié avec du mérite mais je les vois quand même un peu en dessous.

Groupe C.
Black dragon favori, on est habitué à les voir, généralement c'est solide et ils vont loin, ils ont battu PENTA en demi a la dernière pro league.
Supremacy, elevate je pense que y'a pas un gouffre entre les deux, sur un match sa peut se jouer.
Yeah gaming je ne sais carrément pas qui c'est, et je ne les est jamais vu jouer.

Groupe D.
C'est costaud aussi, mais pour moi ENCE sont favoris. Même si ils ont perdu sha77e, sa reste les champions de pro league en titres.
Faze c'est Fontt, donc on les connaît, une des meilleures team brésilienne. 2eme favoris pour moi.
Après j'ai pas bcp vu jouer eins et era, chaqun respectivement champion des play off pour le six dans leurs zones, j'en sais pas plus. Era c'était pas forcément attendu, c'est un peu la surprise.

Voila, je pense que certain puriste pourrait corriger ce que j'ai dit, j'ai pas tout vu mais c'est ce que je pense.

Message édité le 20 janvier 2018 à 23:07:20 par pariszien
Colonel-Hati Colonel-Hati
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 23:14:20

Voiyez en moi le chroniqueur relou qui intervient que pour des details.

Ence a perdu son meilleur joueur, parti chez Penta. Ya plus photo. BD a gagné contre Penta certes, mais a domicile, et pour ceux qui ont vu le match, Penta n'etait pas a leur niveau, ils se sont chier dessus face au public.

PENTA
EG
Fontt - BD
ENCE (sans shatte)
ELEVATE (meme si ça fait un moment qu'on les voit plus)
Puis le reste.

Peut etre un peu trop de subjectivité.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
20 janvier 2018 à 23:15:29

Merci les mecs c'est top :ok:

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 23:27:22

Je suis d'accord avec un de mes VDD je mettrai bien une petite pièce sur Rfy, je sens qu'ils vont faire quelque chose :oui:
En plus ils sont dans un groupe assez ouvert, je serai pas surpris de les voir en 1/4... Ce qui serai déjà une belle perf' puisqu'il s'agit d'une équipe de CL.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:30:43

J'avais pas suivi à l'époque mais c'est quoi l'histoire entre Elevate et Supremacy ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:10:36

De toute façon pour Vitality son dans la merde dans le groupe A ... Penta et EG va faire le ménage facilement du groupe A. Oubliez pas que c'est les Top 2 de chaque groupe qui se qualifie pour le Main Event

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:24:17

1up^sur un malentendu ça peut taper EG nan? y ont un bon combo Glaz/Ying :oui: (après le seul match que j'ai vu de EG était aux dernières finales de proleague et pour le coup y étaient chaud :(

quavo quavo
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:05:24

Le 21 janvier 2018 à 12:30:43 Darkraver85 a écrit :
J'avais pas suivi à l'époque mais c'est quoi l'histoire entre Elevate et Supremacy ?

Bah c'est deux ex équipes Xbox qui ont fait la transi sur PC après l'arrêt de la PL Xbox si c'est ça dont tu parles :doute:
D'ailleurs 3 joueurs sur 5 d'Elevate ont remporté le 6inv d'Xbox de l'année 1 :noel: et chez Sy c'est quasi le même line-up que sur xbox à part briD

quavo quavo
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:06:53

EG aux dernières finales PL ça m'avait paru super solide d'ailleurs ils sortent au 1er match mais face à ENCE qui avait été monstrueux + futur vainqueur de l'évenement

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:47:18

Bon, je vote pour qui moi? Je veux bien voter pour les français mais ils le méritent?...

allterminator allterminator
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 19:01:27

FRanchement, je trouve que vous surestimez EG
D'ailleurs hier j'étais sur le live de scok avec des joueurs supremacy ; Ares et vitality (je crois qu'il y avait aussi un joueur millenium) et il disait qu'en vrai EG était clairement prenable et qu'en soit à peu de chose prés ils se valaient avec 1up

PabloDescobar2 PabloDescobar2
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 19:02:24

Le 21 janvier 2018 à 18:47:18 MrDo a écrit :
Bon, je vote pour qui moi? Je veux bien voter pour les français mais ils le méritent?...

Ca m'étonnerait qu'ils ayent bien loin mais bon, par principe on va soutenir la France

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:21:29

Le 21 janvier 2018 à 19:01:27 allterminator a écrit :
FRanchement, je trouve que vous surestimez EG
D'ailleurs hier j'étais sur le live de scok avec des joueurs supremacy ; Ares et vitality (je crois qu'il y avait aussi un joueur millenium) et il disait qu'en vrai EG était clairement prenable et qu'en soit à peu de chose prés ils se valaient avec 1up

:d) mais si je me souviens bien y ont aussi dit que c'était des "joueurs de LAN" et qu'ils pouvaient stepup pour le six :oui:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:28:39

Le 21 janvier 2018 à 19:02:24 PabloDescobar2 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:47:18 MrDo a écrit :
Bon, je vote pour qui moi? Je veux bien voter pour les français mais ils le méritent?...

Ca m'étonnerait qu'ils ayent bien loin mais bon, par principe on va soutenir la France

Je pense pareil, allez c'est parti!

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2018 à 19:34:42

Bah je sais pas a chaque fois qu'on cite Elevate y'a toujours Supremacy dans le lot.

Lors du tirage on parlais encore de revanche Elevate / Supremacy après si c'est juste le passage xbox/pc ya pas loeu d'en faire toute une histoire

fio176 fio176
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 19:37:52

Voici le Recap' de cette longue semaine d'actu !

Bon visionnage :)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment