CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 388»
Page suivanteFin
[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 22:47:30

Jean-Gérard relou qui Tk en Chasse au terro dès le début :)

c'est compliqué de se frustrer :)
et le mec T-Bag

Son Pseudo est AIM Rush si vous voulez le tk/Report :)

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 08:04:24

Un agent plus insupportable que goyo, ça n’existe pas.... Seul, son gadget (à la C**) ne fonctionne pas. Il doit être prêt à tirer ou avoir un kapkan.

Je trouve insupportable de voir un équipier le choisir...car, dans la TRES grande majorité du temps, je n'ai jamais vu faire des dégâts/ ralentir/ tuer l’ennemie.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
02 novembre 2019 à 10:00:46

Le 02 novembre 2019 à 08:04:24 [swiss]Herotik a écrit :
Un agent plus insupportable que goyo, ça n’existe pas.... Seul, son gadget (à la C**) ne fonctionne pas. Il doit être prêt à tirer ou avoir un kapkan.

Je trouve insupportable de voir un équipier le choisir...car, dans la TRES grande majorité du temps, je n'ai jamais vu faire des dégâts/ ralentir/ tuer l’ennemie.

En équipe de 5, il doit être hyper utile. Par exemple avec un Maestro qui peut faire sauter le bouclier à l'Evil Eye, ou simplement pour permettre la fuite d'un coéquipier.

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 10:36:18

Le 02 novembre 2019 à 10:00:46 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 08:04:24 [swiss]Herotik a écrit :
Un agent plus insupportable que goyo, ça n’existe pas.... Seul, son gadget (à la C**) ne fonctionne pas. Il doit être prêt à tirer ou avoir un kapkan.

Je trouve insupportable de voir un équipier le choisir...car, dans la TRES grande majorité du temps, je n'ai jamais vu faire des dégâts/ ralentir/ tuer l’ennemie.

En équipe de 5, il doit être hyper utile. Par exemple avec un Maestro qui peut faire sauter le bouclier à l'Evil Eye, ou simplement pour permettre la fuite d'un coéquipier.

Dans tout les cas, ça demande une personne "occuper" que pour faire exploser son piège et que ce dernier peu se retourner contre la défense.

Pour anecdoque, je me suis fait tuer par le piège de goyo, par l’ennemie (attaque) en ranked avec des "platines"...(l'origine du pétage de plomb :hap:).

Il y a nettement plus intéressant et utile comme défenseur.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 10:37:18

Salut, je viens d'acheter le jeu. Malheureusement, ça ne me plaît franchement pas. Les gens utilisent très peu le micro pour communiquer, les parties sont courtes, les graphismes me donnent envie de vomir. Je trouve pas de fin.

Venez pas me parler de CoD, j'ai hésité entre lui et Rainbow Six, mais les campeurs j'aime pas ça. J'ai aussi testé la démo de Battlefield 5 mais rien ne passe.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
02 novembre 2019 à 10:37:36

Le 02 novembre 2019 à 10:36:18 [swiss]Herotik a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 10:00:46 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 08:04:24 [swiss]Herotik a écrit :
Un agent plus insupportable que goyo, ça n’existe pas.... Seul, son gadget (à la C**) ne fonctionne pas. Il doit être prêt à tirer ou avoir un kapkan.

Je trouve insupportable de voir un équipier le choisir...car, dans la TRES grande majorité du temps, je n'ai jamais vu faire des dégâts/ ralentir/ tuer l’ennemie.

En équipe de 5, il doit être hyper utile. Par exemple avec un Maestro qui peut faire sauter le bouclier à l'Evil Eye, ou simplement pour permettre la fuite d'un coéquipier.

Dans tout les cas, ça demande une personne "occuper" que pour faire exploser son piège et que ce dernier peu se retourner contre la défense.

Pour anecdoque, je me suis fait tuer par le piège de goyo, par l’ennemie (attaque) en ranked avec des "platines"...(l'origine du pétage de plomb :hap:).

Il y a nettement plus intéressant et utile comme défenseur.

J'attends de voir au niveau pro ce que ça peut donner. Bien joué dans des strats, il peut être utile.

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 10:43:10

Choco pépite qui gueule H24 mais qui propose rien, j'adore :rire:

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 11:16:08

Waiche 😊

-quand la recherche de session tourne depuis 2:30m alors que sa t’annonce 0:31s, quand tu atteints les 4:01 tu te dis que tu vas peut etre relancer la recherche & quand tu relances, tu trouves direct.

Vous allez me dire, il y a pas un problème là ?! & pourtant j’ai ouvert les ports pour la PS4.

-Le deuxième problème c’est ton TALC qui va causer la mort du forum et réduire les sujets par ci par là qui se plaignent des soucis...

Je veux pas faire mon relou de base mais vous l’aurez compris je suis dans le bon sujet. Et si sa vous plait pas, fallait pas lancer un sujet pour ce plaindre.

Message édité le 02 novembre 2019 à 11:16:32 par evoeo
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 11:24:07

Le plus énervant c’est de voir une « opération Health » qui n’était pas prévu au commencement de l’année et qui tombe comme un cheveux sur la soupe. Mais surtout QUI DURE bien tout une saison, soit disant pour réparer des bugs & qui apportent rien de neuf. Et qui nous prive d’une belle saison (comme l’apport d’ela et Zofia en année 2 par exemple) :non:
C’est surtout pour jouer la montre.
Sa montre juste l’arrogance et la méprise des joueurs de la part d’ubisoft pff.
Et en plus, il ose construire des bureaux neuf à côtés de chez moi, soit disant pour agrandir leurs bureau. Alors qu’on manque de terrain !
C’est comme ça et c’est pas autrement.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 12:24:02

Bon les ping au dessus de 90+ faudrait peut être les faire jouer entre eux car toi avec tes 9 de ping tu te fais décalé par l'homme invisible h24 avec ses 150ms.

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 22:49:57

https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572731340-sans-titre.jpg

MARRE DES CLASSEES DANS CE GENRE!!!!
2019 UBISOFT!
LE JEU A 5 ANS!!! ALLO!????

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
03 novembre 2019 à 00:09:59

Je sais c'est difficile... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png
(j'ai vécu ça)

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
11 novembre 2019 à 13:32:59

Ça fait LITTÉRALEMENT 40 MINUTES que j'essaye de lance une partie :)
Le jeu me dit que j'ai quitté une partie en cours alors que pas du tout , résultat le matchmaking est complètement bugué.
J'ai essayer de relancer le jeu, relancer ma console, j'ai fait une chasse aux terros, j'ai ait une simple mais je peux toujours pas lancer :)

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:52:02

+ Ça fait trois jours que je perd tout les matchs, et aujourd'hui je me retrouve en plus de ça, avec une restriction de points parce que sois disant j'ai joué avec des cheaters :rire:

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
13 novembre 2019 à 11:36:29

Le 12 novembre 2019 à 21:48:05 DjoDjo778 a écrit :
Les spawnkiller spawnpeek bande de merde que vous êtes. :oui: Y'a un jeu qui se nomme CALL OF DUTY , c'est un jeu fait pour vous.. Allez y.

J'suis pas spawnkiller mais ça fait clairement partie du truc, et c'est tellement obvious que c'est très simple à contrer hein :(

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
23 novembre 2019 à 16:22:33

Le matchmaking c'est abusé parfois. Non mais sérieux, je me lance dans le non-classé : J'était le plus haut level en étant 52, personne de gradé, en face le plus petit était 92 argent 2 et le plus haut 263..

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 21:47:15

week end gratuit, cheater de partout ... je viens de croiser une Twitch qui one shot avec son drone ...

pourquoi les mecs en week end gratuit n'ont pas acces qu'au mode en dessous du lvl 50 sérieux?? J'ai l'impression qu'Ubi est aussi con qu'eux ...

godisgod godisgod
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 19:32:34

Voilà ça me casse les putains de couilles ce jeu d’enculé

Je suis là depuis le tout début, j’ai jamais lâcher le jeu pendant 4 ans, j’ai adoré chaque putain de saison les premières années mais là je craque...

Entre les matchmaking de merde depuis le début où je tombe sur des bronzes en ranked

Les nouveaux agents complètements pétés, mais bordel un snipe qui OS ? Mais c’est COD ou quoi bande de fdp d’ubisoft

Et puis Theme Park mais bordel toujours à chier
Et le PIRE c’est cette PUTAIN DE ROAD MAP EN SIMPLE QUI ME FOUT LA GERBE

J’en peux plus, je n’ai plus aucun fun
Je fais mes parties, je fais mes win, mais non je m’amuse pas même avec ma team..

Bordel encore les agents je peux faire avec
Mais putain les map c’est un supplice et je DETESTE toujours cette putain de rota des manches en ranked

Fallait que ça sorte.

ToastJew ToastJew
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 20:32:52

Le 04 décembre 2019 à 20:03:09 MUSIKE6 a écrit :

[19:32:34] <godisgod>
Voilà ça me casse les putains de couilles ce jeu d’enculé

Je suis là depuis le tout début, j’ai jamais lâcher le jeu pendant 4 ans, j’ai adoré chaque putain de saison les premières années mais là je craque...

Entre les matchmaking de merde depuis le début où je tombe sur des bronzes en ranked

Les nouveaux agents complètements pétés, mais bordel un snipe qui OS ? Mais c’est COD ou quoi bande de fdp d’ubisoft

Et puis Theme Park mais bordel toujours à chier
Et le PIRE c’est cette PUTAIN DE ROAD MAP EN SIMPLE QUI ME FOUT LA GERBE

J’en peux plus, je n’ai plus aucun fun
Je fais mes parties, je fais mes win, mais non je m’amuse pas même avec ma team..

Bordel encore les agents je peux faire avec
Mais putain les map c’est un supplice et je DETESTE toujours cette putain de rota des manches en ranked

Fallait que ça sorte.

Encore un vieux joueur qui tombe dans la nostalgie :-(

Calin :coeur:

Mon brave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494994749-risissou1.png

(Je suis godisgod)

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:02:05

Les hackers sont de retour, enfin c'est bien la première que je tombe aussi souvent sur des hackers : "yeea_boii" & "DP_.bafti" (Si besoin, vidéo à l'appui)

et hier aussi mais il a sans doute été ban j'ai eu un bonus de point.

si vous pouvez retweet : https://twitter.com/DjoDjo778/status/1206995904462495744 ça aiderait a éradiquer ces merdes :)

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:04:20 par DjoDjo778
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment