CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 388»
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 18:39:26

Le 12 avril 2020 à 18:37:04 Joyryde_2 a écrit :
J'ai repris le jeu, avant je le kiffais, j'y jouais depuis le début, mais là ça fait 2 ans que j'y joue plus et ptn :peur:
J'accroche plus du tout :snif:

C'est pas grave, on finit tous par tourner la page tôt ou tard.

Laisse le temps et tu trouveras un autre truc auquel t'accroches :hap:

chauffagiste002 chauffagiste002
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 18:59:27

Le 12 avril 2020 à 18:28:35 saratovyvannyva a écrit :
Il avait clairement plus de boulets que toi, regarde le tableau des scores.

On était 4 tout les partie pour commencer :)

Esnuite c'est vrai qu'il y a une ENORMMMEE différence de niveau entre un silver 1 et un silver 4 :)

Message édité le 12 avril 2020 à 19:00:04 par chauffagiste002
chauffagiste002 chauffagiste002
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 19:07:18

Du coup je suppose que ça ne te dérangeais pas de voir 1 diamant avec 4 copper à l'époque :)

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 22:48:53

Le jeu est mort et cela est la faute de Ubisoft. J'ai presque 3100h de jeu dessus, j'y jouais depuis le premier jour, le jeu est dans un état lamentable et mérite de disparaître pour peut être un 2.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 23:01:55

Le 12 avril 2020 à 18:59:27 chauffagiste002 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:28:35 saratovyvannyva a écrit :
Il avait clairement plus de boulets que toi, regarde le tableau des scores.

On était 4 tout les partie pour commencer :)

Esnuite c'est vrai qu'il y a une ENORMMMEE différence de niveau entre un silver 1 et un silver 4 :)

Osef du rang, tes équipiers ont mieux joué que les gens en face, tu pues tellement le sel que je pourrais t'utiliser pour faire cuire des pâtes.

Du coup je suppose que ça ne te dérangeais pas de voir 1 diamant avec 4 copper à l'époque :)

Tu me fais dire que ce j'ai pas dit, preuve supplémentaire de sel et de mauvaise foi. Prends une soirée, réfléchis, et regarde à nouvel le tableau des scores à tête reposée.

chauffagiste002 chauffagiste002
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 00:24:08

Le 12 avril 2020 à 23:01:55 saratovyvannyva a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:59:27 chauffagiste002 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:28:35 saratovyvannyva a écrit :
Il avait clairement plus de boulets que toi, regarde le tableau des scores.

On était 4 tout les partie pour commencer :)

Esnuite c'est vrai qu'il y a une ENORMMMEE différence de niveau entre un silver 1 et un silver 4 :)

Osef du rang, tes équipiers ont mieux joué que les gens en face, tu pues tellement le sel que je pourrais t'utiliser pour faire cuire des pâtes.

Oui ils ont mieux joué qu'eux, mais on à perdu, parce que en face tu as un mec mec qui est plus fort que nous (logique il est plat 3) et qui n'as rien à faire ici, selon mon point de vue.

En soit ce n'est qu'une partie, ça se rattrape, mais ça commence à arriver un peu trop à mon goût.

Pour ton infos je rageais parce qu'à cause du MMR restriction qui à été mis en place pour éviter d'avoir de trop grand écart de niveau, je ne peux quasiment plus jouer avec mes mates en ranked mais je me tape quand même des "boosté".

Du coup je suppose que ça ne te dérangeais pas de voir 1 diamant avec 4 copper à l'époque :)

Tu me fais dire que ce j'ai pas dit, preuve supplémentaire de sel et de mauvaise foi. Prends une soirée, réfléchis, et regarde à nouvel le tableau des scores à tête reposée.

En tout cas c'est le ressenti que tu me donne.

Pas besoin de prendre ton air arrogant et condescendent, ça ne sert pas à grand chose :)

GreenLanternMen GreenLanternMen
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 00:58:20

Mais la communauté de ce jeu est incroyable, je viens de passer le lvl 50 donc trop fort pour jouer en novice J'ai arrêté le jeu il y a 2 ans au lvl 40, donc là c'est comme si je venais d'acheter le jeu :(
A chaque fois que toute ton équipe se fait fumer et que tu finis en 1vX, t'es obligé de gagner sinon tu te fais exclure, c'est sérieux ça ? :pf:
Les insultes si t'as pas mis d'ACOG sur ton viseur ? Bordel mais on est sur call or Dury là ? :pf:
On parlant de call of Duty, c'est évidemment toujours des gars qui ont pas mué qui t'insultent :)
Ou des Russes parfois, pourquoi ils sont toujours en colère bordel ? :rire:
Les insultes ou demande d'exclusion parce que t'es resté dans la salle de l'objectif (ou une pièce à côté) au lieu d'aller rusher à l'aveugle et te faire fumer bêtement :)
Et puis sans déconner pourquoi personne donne jamais d'infos avec le marqueur jaune ? J'ai arrêté de l'utiliser pour tester et en 6 ou 7 parties avec des joueurs différents personne l'a jamais utilisé, pourquoi putain ? :pf:
Obligé à chaque début de partie de marquer dans le vide pour rappeler à ma team que cette fonctionnalité existe :rire:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 01:53:36

Le 13 avril 2020 à 00:58:20 GreenLanternMen a écrit :
Mais la communauté de ce jeu est incroyable, je viens de passer le lvl 50 donc trop fort pour jouer en novice J'ai arrêté le jeu il y a 2 ans au lvl 40, donc là c'est comme si je venais d'acheter le jeu :(
A chaque fois que toute ton équipe se fait fumer et que tu finis en 1vX, t'es obligé de gagner sinon tu te fais exclure, c'est sérieux ça ? :pf:
Les insultes si t'as pas mis d'ACOG sur ton viseur ? Bordel mais on est sur call or Dury là ? :pf:
On parlant de call of Duty, c'est évidemment toujours des gars qui ont pas mué qui t'insultent :)
Ou des Russes parfois, pourquoi ils sont toujours en colère bordel ? :rire:
Les insultes ou demande d'exclusion parce que t'es resté dans la salle de l'objectif (ou une pièce à côté) au lieu d'aller rusher à l'aveugle et te faire fumer bêtement :)
Et puis sans déconner pourquoi personne donne jamais d'infos avec le marqueur jaune ? J'ai arrêté de l'utiliser pour tester et en 6 ou 7 parties avec des joueurs différents personne l'a jamais utilisé, pourquoi putain ? :pf:
Obligé à chaque début de partie de marquer dans le vide pour rappeler à ma team que cette fonctionnalité existe :rire:

Salut !

T'es sur quelle plateforme ? Le meilleur moyen d'éviter ça est d'avoir une premade pour jouer, c'est toujours mieux en équipe.
Si tu viens de reprendre et que t'es comme nouveau, tu trouveras probablement une âme charitable pour t'expliquer le jeu sur le forum :hap:

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 12:49:08

Ca rage pour tout et pour rien ici, mais y'a que moi que sa choque les perspectives à chier où l'ennemi te vois alors que toi tu vois rien de lui ?

Message édité le 13 avril 2020 à 12:49:18 par lepaupaul
RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
13 avril 2020 à 12:52:24

VDD, gros problème de ce jeu... Toutes les fois où le mec te tue et tu le vois juste après, ou quand tu passes le mur mais il te tue quand même etc... Franchement le netcode est à chier pour un jeu de cette ampleur en 2020 :hap:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 13:12:14

Le 13 avril 2020 à 12:49:08 lepaupaul a écrit :
Ca rage pour tout et pour rien ici, mais y'a que moi que sa choque les perspectives à chier où l'ennemi te vois alors que toi tu vois rien de lui ?

Probablement un candidat au top 1 du pire échec de réal.

Illustré ici: https://www.youtube.com/watch?v=mGwuELperY8

Je soupçonne également fortement le jeu d'extrapoler à outrance les positions lors de déplacement, les rendant faussent ou décalées dans le temps, voir augmentant artificiellement la rapidité/amplitudes des joueurs qui staff pendant un gun fight. Mais c'est juste un soupçon à ce stade

Message édité le 13 avril 2020 à 13:16:30 par koyukiki
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 13:22:26

Le 13 avril 2020 à 12:52:24 RiskiMetek a écrit :
VDD, gros problème de ce jeu... Toutes les fois où le mec te tue et tu le vois juste après, ou quand tu passes le mur mais il te tue quand même etc... Franchement le netcode est à chier pour un jeu de cette ampleur en 2020 :hap:

Rien à voir avec la qualité du netcode.

Ce que tu décris sont des choses normales pour un jeu en ligne avec des pings non négligeables, qui doivent être pris en compte pour rendre un truc jouable.

C'est le cas sur tous les jeux en ligne. Il se trouve juste que le gameplay de R6 (qui n'a rien à voir avec la qualité du netcode) met en valeur ces situations (personnages rapides, pas de pénalité de mouvement, leaning, mort instantanée en HS, etc).

C'est potentiellement frustrant, oui, mais le netcode n'est absolument pas à incriminer.

lepaupaul lepaupaul
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 13:40:33

Comme le dit VDD, je parle pas du netcode, je parle de ces moments où un ennemi tiens une ligne quelconque, tu le décale, et tu vas mourir alors que l'ennemi ne sera jamais apparu sur ton écran, tu vois la killcam, le mec a eu le temps de voir la moité de ton corps avant que toi tu ne voit que l'ombre de son oreille, ou encore les mecs en rappel tête en bas qui peuvent clean des pièces entières sans prendre le moindre risques.
Et ça c'est depuis qu'Ubi à fixe le lean spam où ils ont changer l'emplacement de la caméra sur les agents.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
15 avril 2020 à 04:00:41

Je viens de me faire quasi insulter sur One car j'apprends à mon pote à jouer en non-classé. (Ce pote sort de 15 ans de Halo et de Counter Strike donc pour lui R6 c'est totalement déstabilisant).
C'est de la non-classé SAPRISTI ! Y a pas d'enjeu ! Evidemment qu'il va apprendre ici ! C'est les mêmes règles que la classé.
Cette commu parfois :honte:

EDIT : Notons que le mec en question a fini derrière mon pote au tableau des scores.

Message édité le 15 avril 2020 à 04:01:03 par Jean-Ougnoule
Lionsuplex Lionsuplex
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:22:52

Le 13 avril 2020 à 13:12:14 koyukiki a écrit :

Le 13 avril 2020 à 12:49:08 lepaupaul a écrit :
Ca rage pour tout et pour rien ici, mais y'a que moi que sa choque les perspectives à chier où l'ennemi te vois alors que toi tu vois rien de lui ?

Probablement un candidat au top 1 du pire échec de réal.

Illustré ici: https://www.youtube.com/watch?v=mGwuELperY8

Je soupçonne également fortement le jeu d'extrapoler à outrance les positions lors de déplacement, les rendant faussent ou décalées dans le temps, voir augmentant artificiellement la rapidité/amplitudes des joueurs qui staff pendant un gun fight. Mais c'est juste un soupçon à ce stade

AH MAIS PUTAIN!!
J'en étais certain de ce truc, mais je me faisais insulté dans le tchat.

Eyllaw Eyllaw
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 12:54:43

Avoir une pénalité d'abandon de 30min alors qu'on à terminer la game jusqu'au bout 😅😅

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
15 avril 2020 à 17:25:20

Coup de gueule contre moi-même :
4-4 sur Villa, on est en défense. Je suis en soloQ.
Les ennemis plantent, j'entame ma rota par en-dessous pour C4 par le bas avec Bandit, mes alliés en tuent deux à ce moment et je fais pas gaffe, j'envoie mon C4, je tue mes deux alliés, on perd :snif2:
(Bon, par contre, ça ne justifie pas de me faire insulter mais bon, cette commu qui ne fait jamais d'erreur, on connaît :rire:)

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
15 avril 2020 à 18:17:32

Faudrais in peu arrêter de chouiner pour les parties en simple, ya pas plus cancer allé en non classée bordel si vous voulez pas vous faire kick de la partie :(

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 20:38:47

Je commence à en avoir plein le fion de cette saison, on joue en duo et on tombe 95% du temps avec des débiles, et même en leur donnant les calls ils ne font aucun effort, comme si ils voulaient perdre volontairement.... Résultat je hardstuck en gold 3 alors que la saison dernière j'étais arrivé jusqu'au p3 ... Le matchmaking est de pire en pire j'ai l'impression

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 20
16 avril 2020 à 21:01:08

Le 16 avril 2020 à 20:38:47 MontagneDeSel a écrit :
Je commence à en avoir plein le fion de cette saison, on joue en duo et on tombe 95% du temps avec des débiles, et même en leur donnant les calls ils ne font aucun effort, comme si ils voulaient perdre volontairement.... Résultat je hardstuck en gold 3 alors que la saison dernière j'étais arrivé jusqu'au p3 ... Le matchmaking est de pire en pire j'ai l'impression

Je rejoins mon cher compagnon de hardstuck (on joue les deux, depuis 2 bonnes semaines, on tryhard bien, mais on hardstuck), alors qu'on vienne pas me dire que c'est de notre faute et pas des autres quand :
1 - on est matchés avec des mecs qui viennent tout juste de finir leurs games de placement (et encore) ou alors avec des hardstuck silver qui mériteraient très clairement d'être en copper/bronze.
2 - en face t'as JeanSmurf P1 sur son compte principal qui clean la map entière en un coup de poignet.
3 - t'as des mecs qui jouent ensemble en face mais avec toi t'as des idiots finis qui partent faire la même chose CHAQUE round en espérant qu'un jour ça passe (ceux qui se font lever en tentant de spawnpeek faudrait arrêter de pénaliser la team dès le début du round), sans parler de ceux qui vont faire de l'anti-roam en ayant le defuser alors que le site est clear depuis 1 minute.

Maintenant qu'on vienne pas me dire "gngng c'est pas eux c'est toi tu sais pas jouer" ouais, j'ai 250h grand max, j'ai ni l'aim ni le gamesense le plus parfait qui soit, mais, contrairement à certains je sais par exemple ne pas envoyer mon leurre Iana quand je suis sur site et que le mate vient de planter ou est en train de planter, je sais faire les trappes, je sais donner les calls. Mais non, rien n'y fait, on est condamnés à toujours tomber sur des abrutis. Déjà pour commencer ce système de games de placement ne devrait même pas exister, on commence tous copper, et plus on monte moins on prend de MMR, c'est pas compliqué, au moins ça évitera que les boostés qui SoloQ se retrouvent en plat et surtout ça évitera que les mecs en S1/G3 dont la place est en bronze de venir casser les couilles dans des elo qui ne sont pas les leurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment