CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Faisabilitité du jeu malgré handicap physique

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 00:12:41

Le 01 avril 2018 à 00:02:39 Revanites a écrit :

Le 31 mars 2018 à 16:29:47 Atonement a écrit :
Tu as appelé un NPC ou un joueur ? Si c'est un NPC et que c'est ce que je pense, haha :hap:

C'est impossible d'appelé un NPC contre La Bête Clérical https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Bah il me semble que si :hap:

Et pas des moindrespuisque c'est le boss qui suit :noel:

Rocheane Rocheane
MP
Niveau 3
01 avril 2018 à 10:15:51

C'était bien un joueur que j'ai invoqué ^^ il avait son nom au dessus de la tête et je ne pense pas qu'un PNJ nommée dont le nom ressemble à xX_pseudo_Xx10000 existe dans le jeu :rire2: d'ailleurs je doute que le nom des PNJ apparaisse quand on les appelle à l'aide.
Je n'ai pas de micro alors je ne pouvais pas communiquer avec lui, il s'est gentiment contenté de me suivre jusqu'à la bête, je pense qu'il a deviné ce que je comptais faire en suivant le chemin et il m'a assisté jusqu'au bout.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
01 avril 2018 à 10:17:17

Le ,nom des PNJ apparaît bien quand on les invoque. ; )

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 10:22:03

Bonjour. Je te souhaite bonne chance pour le reste du jeu. Bloodborne est un jeu complexe et exigeant, C'est indéniable, mais jamais insurmontable.
Il est toujours possible d'invoquer des alliés, ou de farmer les échos de sang en cas de difficulté. Ou même persévérer en solo jusqu'à enfin réussir au cinquantième essai.
Je suis désolé pour ton handicap, et je pense qu'il ne t'empêchera pas de finir et d'apprécier cette fantastique aventure qu'est Bloodborne.

Rocheane Rocheane
MP
Niveau 3
01 avril 2018 à 10:24:55

Ah bah j'apprends des choses ^^
Bon après je vais me lancer dès aujourd'hui dans le jeu en ligne donc j'aurais pas besoin de PNJ ^^
J'ai quelqu'un qui va m'accompagner, après si quelqu'un souhaite nous rejoindre il n'y a pas de soucis je pense, faut juste faire avec moi qui a tendance à prendre sont temps, parce que déjà que je suis pas rapide, et que je ne peut pas m'empêcher d'admirer chaque élément de décor que je croise :cute: il est tellement beau ce jeux quand tu passes pas ton temps à agresser des monstres

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 10:34:56

Tu n'as pas de micro Rocheane ?
Sinon je suis partant, mon pseudo PSN est AmarantheYelisha

LaHallebarde3 LaHallebarde3
MP
Niveau 3
01 avril 2018 à 10:45:32

Si un dénommé Cartman t ajoute ne l accepte pas.
C est un excité de la tige.

:sournois: tg Cartman

Sinon bon courage et j espère que tu arrivera au bout.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
01 avril 2018 à 11:39:41

Juste pour info, il y a nornalement une oreillette et un micro de fortune fourni de base avec toute manette PS4. On le branche à la manette entre les 2 sticks analogiques.

Rocheane Rocheane
MP
Niveau 3
01 avril 2018 à 11:53:42

Moi je n'ai rien de tout ça, j'ai achetée ma PS4 en occas', y'avait bien une manette avec mais pas d'accessoire de ce genre.
Après si vraiment le jeu en coop devient un habitude j'irais faire un tour au micromania du coin, je sais qu'il propose des micro mais je me suis jamais arrêtée dessus

Heinsenquatre Heinsenquatre
MP
Niveau 6
01 avril 2018 à 13:11:25

Non mais (c'est pas méchant hein !!!) cette excuse bidon du "j'ai pas de micro"...... Arrêtez avec ça !! Même des écouteurs de téléphone peuvent faire office de micro ! Ne me dites pas que vous n'avez pas d'écouteurs de tel ?

Je comprends parfaitement que certains(es) ne souhaitent pas parler au micro, je ne suis pas très fan non plus, mais cette excuse est juste drôle :o))

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:23:39

Je vois 2 boss assez chiant pour toi le reaper (rapide et nerveux ) et logarius. Sinon le reste c'est pas trop dure faut juste pas être prudents dans les déplacements .Après si tu gères contre c'est plus facile

Rocheane Rocheane
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 11:05:57

Je viens vous raconter mes progrès d'hier ^^
J'ai joué tout l'après-midi en compagnie de monsieur grosrageuxdeouf (c'est son nom sur le forum) et on s'est bien amusé pour ma part.
Il m'a aidé à mieux comprendre certaine mécanique du jeu puis il m'a assisté contre le père Gascoigne.
Après on s'est rendu jusqu'au vieux Yharnam où il a découvert ma passion de lancer de molotov :fier: puis il m'a emmenée jusqu'à un autre boss, le monstre affamé il me semble, qu'on a réussi à abattre en deux essai, la première fois je me suis faite avoir par le poison.
Enfin bref moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette coop', on a prévu de remettre ça aujourd'hui normalement.

Sinon j'ai l'impression de maitriser de mieux en mieux mon personnage, j'arrive de plus en plus à placer des contre et je gère mieux aussi les attaques chargée que j'avais toujours tendances à placer un peu trop tard.

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
03 avril 2018 à 21:06:50

C'est beau un forum qui aide :snif:

T'es vachement courageuse quand même, dis toi que des gens sans situation d'handicape n'osent pas touché au jeu...

En tout cas je te souhaite bon courage et moi je vais continuer à farm pour up et finir ce p*tain de jeu :ok:

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 09:11:58

J'aime beaucoup ce topic, mais je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi. Je trouve juste ça beau, la manière dont l'auteure fait face à l'adversité du jeu. :snif:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 12:11:19

Bonne chance, oublie pas de bien améliorer ton pistolet et d'utiliser les cendres de moelle osseuse et de bien utiliser tout les objets à ta disposition, ça risque de bien t'aider. :)

IvanBondarev IvanBondarev
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:02:18

Venir à bout du jeu n'en sera que plus beau !

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
05 avril 2018 à 13:33:45

Eh ben c'est beau tout ça ! Garde espoir, persévère et tu viendras à bout de ce sublime jeu ! \o/

Message édité le 05 avril 2018 à 13:33:56 par NightInHell
Major-65 Major-65
MP
Niveau 26
08 avril 2018 à 17:55:27

Pas de nouvelles Rocheane ? J'aimerais continuer à suivre ton avancement. C'est touchant qu'un individu en situation de handicap parvienne à surmonter ses difficultés dans des domaines où leur(s) handicap(s) est/sont un/des obstacles. Finalement ce sont des qualités de meneur, d'avoir du courage, de la volonté, d'être persévérant et de tenir bon face aux difficultés. Ça rallie et ça fait chaud au cœur !

En tout cas, bonne chance pour la suite de ton aventure si tu continues d'avancer. Ne te démonte pas face aux adversaires qui te posent problème. Ils ont tous des failles, et il n'y a pas qu'une seule façon de jouer. Tu as des tas de mécaniques et de gadgets à utiliser pour palier à telle ou telle difficulté. On peut "tricher" avec les règles si l'on se montre ingénieux.

Si jamais, je suis disponible pour t'apporter un petit coup de pouce en co-op par-ci, par-là, sur des zones un peu ardues.

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 20:20:51

D'ailleurs je viens de découvrir quelque chose qui pourrait peut etre t'aider ( et à moi aussi d'ailleurs). Il est possible de modifier l'attribution des touches de ta manette ps4

https://gamergen.com/tutoriels/tuto-ps4-changer-touches-manette-dualshock-4-details-informations-aide-explication-260855-1

Tu devrais pouvoir trouver une configuration bien plus pratique que celle de base. A toi de tester tout ça.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
08 avril 2018 à 21:02:49

Excellent Horse, bien vu! ; )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment