CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débutant] Je viens de commencer Bloodborne

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
26 janvier 2018 à 19:35:53

Le 26 janvier 2018 à 17:45:43 alphaxe1 a écrit :
Je suis déjà niveau 112 vu que je clean les donjons, je serai pas un peu trop haut niveau pour le NG+ ? Quel est le niveau recommandé ?

Sinon pour les stats je finis compétence et après je part sur teinte sanglante ou ésotérisme, c'est quoi la différence ?

Non pour ng+ et le dlc c'est bon , ce ce n'est pas tant ton level qui compte mais les gemmes de tes armes qui font vraiment la différence !! Pour ton build par contre c'est en fonction des armes de prédilections que tu devras orienter ton choix ! Teinte s. n'est utile que pour le chikage, la lettre de sang , l'arc lame et le fusil à baillonette ! Eso lui est bien plus vaste dans le choix ! Ce serait bien de connaître tes stats complètes et surtout quelles armes tu utilises ou compte utiliser ?

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
26 janvier 2018 à 20:02:18

J'utilise le couperet depuis le début, j'ai essayé la Ludwig que j'ai pas trop accroché, le Chikage m'intéresse fortement, si tu as d'autres armes rapides je suis preneur...

Message édité le 26 janvier 2018 à 20:06:11 par alphaxe1
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
26 janvier 2018 à 20:20:45

Le 26 janvier 2018 à 20:02:18 alphaxe1 a écrit :
J'utilise le couperet depuis le début, j'ai essayé la Ludwig que j'ai pas trop accroché, le Chikage m'intéresse fortement, si tu as d'autres armes rapides je suis preneur...

Le poignard est une tuerie , les lames de la miséricorde bien optimisées sont un régal à manier , le Rakuyo est juste parfait déployé où non , le tonitrius , la canne fouet ! Tu prendras un pied terrible en les testant et en parvenant à maîtriser les contraintes que certaines t'impose !! Les armes sont pour moi le coeur même de bloodborne et toutes les essayer est essentiel pour apprécier le jeu à sa juste valeur !!

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
26 janvier 2018 à 21:49:05

Sombrebête de Loran tué en 5 try, le pire boss je trouve pour l'instant avec le couperet, le DLC est une promenade à côté :noel:

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
26 janvier 2018 à 21:50:08

Merci VDD pour les armes.

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
27 janvier 2018 à 18:30:04

Le chien de garde des seigneurs anciens du calice vicié est super hard :ouch:

Message édité le 27 janvier 2018 à 18:30:38 par alphaxe1
alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
27 janvier 2018 à 18:43:19

12 try hier et 3 aujourd'hui, c'était chaud :noel:

vinsaucisson2 vinsaucisson2
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 18:48:13

Je kiffe ce jeu ! renaquit et kos (ou cos je sais plus :noel: ) battus ce matin :-)

Le seul boss qui m'a fait vraiment rager pour l'instant c'est Rom pas très difficile mais chiant. Pour le reste ça a été, bon après j'ai pas mal optimisé mon perso en farmant un peu pour me faciliter la tâche.

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 19:04:49

Le 27 janvier 2018 à 18:48:13 VinSaucisson2 a écrit :
Je kiffe ce jeu ! renaquit et kos (ou cos je sais plus :noel: ) battus ce matin :-)

Le seul boss qui m'a fait vraiment rager pour l'instant c'est Rom pas très difficile mais chiant. Pour le reste ça a été, bon après j'ai pas mal optimisé mon perso en farmant un peu pour me faciliter la tâche.

Bien joué, par contre tu n'as pas battu Kos, mais plutôt micolash :hap:

vinsaucisson2 vinsaucisson2
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 22:05:24

ah oui micolash ! :noel: mais il parle tellement de Kos quand tu lui courre après

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
28 janvier 2018 à 03:21:01

Amygdala en donjon vicié tué en 15-20 try, c'était une horreur avec son saut, à chaque erreur one shot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 28 janvier 2018 à 03:21:54 par alphaxe1
Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 10:06:19

Tu en penses quoi alors du jeux ?j'hésite à le commencer ya un niveau de difficultés?

man-up man-up
MP
Niveau 39
28 janvier 2018 à 10:21:09

Salut à toi, non il n'y a pas de niveau de difficulté dans le jeu...

C'est ça qui est bien d'ailleurs, tu apprends de tes erreurs...

Si tu es patient, que tu aimes le sentiment de réussite, alors fonce, c'est un super jeu!

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 15:31:58

Mieux que dark souls 3?

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 16:21:23

C'est le meme genre de jeux que dark

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
28 janvier 2018 à 16:59:40

Le 28 janvier 2018 à 10:06:19 toni69i a écrit :
Tu en penses quoi alors du jeux ?j'hésite à le commencer ya un niveau de difficultés?

Le gameplay et l'ambiance sont excellents, la difficulté de la trame principale est correct, le début j'ai bien galéré mais après Gascoigne ça allait.

Le DLC est un peu plus chaud.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 15
28 janvier 2018 à 17:00:06

Le 28 janvier 2018 à 15:31:58 toni69i a écrit :
Mieux que dark souls 3?

Pour moi clairement oui , après à chacun ses goûts !

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 10:00:25

alphaxe1 : J'ai vu que t'as commencé BB récemment et tu te fais le DLC, les calices viciés...tout ça c'est du propre. C'est cool qu'aussi "tard" après la sortie y'ai des nouveaux joueurs qui aiment autant le jeu.
Bref, tout ça pour te dire, vu que c'était ta première partie, t'as fais le plus dur. Hésite pas à te faire un perso dans une voie différente (force / compétence etc) et tu verras le potentiel de rejouabilité du titre tout en ayant un sentiment différent (celui d'éclater en first try tous ces mobs qui t'ont défoncés lors de ta première partie xD)
Bref, May the good blood guide your way

Le 28 janvier 2018 à 15:31:58 toni69i a écrit :
Mieux que dark souls 3?

C'est difficile à dire. C'est la même boite qu'a fait les deux jeux, mais ils sont très différents, tout en ayant des points communs.
La DA n'a rien à voir, c'est ce qui donne l'ambiance, et c'est un point assez important pour le "mieux" ou non, selon ce que tu préfères, ce qui te parle le plus. Mais moi qui suis très moyen-âge, et pourtant pas vraiment époque victorienne, j'ai préféré, et de loin, Bloodborne à DKS, va comprendre

L'autre différence majeure c'est le gameplay. DKS3 est plus rapide que les anciens DKS, pourtant Bloodborne est encore bien plus nerveux. Ton endurance descend moins vite, quand tu te fais frapper il faut pas hésiter à contre attaquer direct et fort pour regagner une partie de ta santé perdue (voir toute) et donc éviter d'user de potions. Les dashs sont aussi bien plus rapides, et le fait de changer de forme d'arme pendant les combos, ou les dashs, amène énormément de possibilités.

Les deux jeux sont très bons, si t'as aimé DKS3 tu devrais pas être récalcitrant avec Bloodborne. Au pire essaye de trouver du gameplay qui spoil pas (donjon chalice par exemple) et des images pour voir la DA du jeu. Si ça te plait, fonce.

vinsaucisson2 vinsaucisson2
MP
Niveau 6
29 janvier 2018 à 18:45:24

je suis a Gerhman. J'ai dû dépasser la centaine de try toujours pas tombé. J'ai envie de pleurer :noel:

Message édité le 29 janvier 2018 à 18:46:32 par vinsaucisson2
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
29 janvier 2018 à 22:56:09

Ton perso et a quel niveau mon vdd?

Ta quoi comme armes aussi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment