CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
neomathers neomathers
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 02:10:06

Hemwick ma zone preferée

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 avril 2015 à 03:05:36

Elle est super cool j'aime bien le style boisé campagnard :coeur:

ruvik-666 ruvik-666
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 03:10:21

Ah la campagne, les paysans :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 avril 2015 à 04:04:03

:rire2:

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 07:29:36

Le 10 avril 2015 à 21:25:35 helpdep a écrit :
qu'est ce que tu appelle deuxième lanterne ? si tu as emprunter le raccourci pour ouvrir la grille a gauche (en passant au niveau des loup garous sur le pont et par la maison), en fait tu est toujours a la même lanterne. Normalement si tu n'as pas battu le 1er boss tu n'as accès qu'au centre de Yarhman (et peut être a l'infirmerie ou tu débute le jeu). La suivante tu pourra l’activer qu'en battant le 1er boss.

Effectivement, je viens de le refaire, et c'est bien ce que tu dis. :rouge:
Vraiment merci pour vos réponses et vos conseils.
Par contre, je comprend pas comment améliorer mon perso. Dans les stats, je suis niveau 10 et j'ai 4981 Echos du sang, et comme armes, j'ai eu la hache du chasseur et le pistolet de chasseur

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 10:04:16

Pour pouvoir améliorer les stats de ton perso, il faut soit que tu rencontre le 1er boss qui se trouve au bout du pont ou sont les 2 loups garous, ou que tu récupère et utilise un crane de lucidité dans le égouts (zone très dangereuse au départ attention). La poupée au rêve du chasseur va s’éveiller, bref devenir un pnj et elle te permettra de leveler. Même si tu perds contre le 1er boss et qu'il te tue tu pourra tout de même accéder au level up faudra juste y retourner pour le battre mais avec des niveaux en plus ça devrait mieux passer. Attention n'y va pas avec trop d’âmes en stock car si tu perds contre lui et que tu ne récupère pas tes âmes avant ta prochaine mort elles seront définitivement perdues.

:merci: Riguel

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:50:56

Franchement, je galère comme un chien contre le monstre clérical :snif:
Ca dois faire la dixième fois qu'il me tue.
Y'a moyen de changer d'arme? Parce que j'ai la hache du chasseur.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 11:21:20

En principe non pas au début du jeu, la hache est une bonne arme. Le monstre clérical est sensible au feu, munie toi de cocktail Molotov. Si tu n'en as pas achète en au marchand dans la vasque, essaye de prendre des niveaux en levelant auprès de la femme en tenue de poupée au rêve du chasseur.

Va voir le marchand dans la vasque c'est lui qui vends les armures, les armes (mais je pense pas qu'il y en ait a ce moment du jeu) et les objets contre des âmes.

Jarre d'huile (attention quantité limité car le marchand de la vasque n'en vends pas encore) + cocktail Molotov = Monstre clérical qui crame !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 11:32:12

Bon j'ai joué ce matin moi, j'ai tué les deux chasseurs en first try, je suis allé a l'église au bout comme me l'avait conseiller le pnj que j'ai rencontré a Hemrick Channel Lane au début dans le village des sorcières. Il m'a filé un objet et m'a dit de me rendre a la vieille église ce que j'ai fait. j'ai passer une porte, il y a une grande pièce avec un espèce de petit bassin au milieu, la deuxième est fermer ok je fais demi tour et J'ai vu arriver une grosse bestiole qui m'a chopée ! M'a one shooter ce que j'ai cru ! J'ai même pas pu faire un mouvement ! Et la je me suis retrouvé au centre de conférence ! C'est quoi ce lieu encore ? :ouch:

La dedans j'ai récupérer des âmes dans une flaque et il y a une lanterne.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 11:34:19

Sinon je suis arrivée au bois interdits, mais je sens que j'e vais retourner et explorer le centre de conférence !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 11:38:04

Riguel :d) si tu bas le boss de Hemrick Channel Lane tu pourras équiper les runes, il y a un petit atelier derrière la salle du boss qui permet de récupérer l'objet pour le faire.

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 12:10:56

Le 11 avril 2015 à 11:34:19 helpdep a écrit :
Sinon je suis arrivée au bois interdits, mais je sens que j'e vais retourner et explorer le centre de conférence !

Les bois interdits c'est la quete principale.

Le centre de conference c'est la frontiere des cauchemards, zone optionelle assez difficile.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
11 avril 2015 à 12:18:10

Bonjour :)

J'aimerais être sûr d'un détail, je suis juste avant le monstre affamé et j'ai pu invoqué Albert avec ma cloche, un autre joueur peut-il rejoindre la partie encore ? Je remarque qu'il y a encore l'onde de résonance sous mes pieds mais je préfère être sûr, merci ! :-)

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
11 avril 2015 à 12:28:33

Bon j'ai eu ma réponse, un joueur est apparu. :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 13:23:57

:ok: :merci: neomathers

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
11 avril 2015 à 13:28:33

Le 11 avril 2015 à 11:32:12 helpdep a écrit :
Bon j'ai joué ce matin moi, j'ai tué les deux chasseurs en first try, je suis allé a l'église au bout comme me l'avait conseiller le pnj que j'ai rencontré a Hemrick Channel Lane au début dans le village des sorcières. Il m'a filé un objet et m'a dit de me rendre a la vieille église ce que j'ai fait. j'ai passer une porte, il y a une grande pièce avec un espèce de petit bassin au milieu, la deuxième est fermer ok je fais demi tour et J'ai vu arriver une grosse bestiole qui m'a chopée ! M'a one shooter ce que j'ai cru ! J'ai même pas pu faire un mouvement ! Et la je me suis retrouvé au centre de conférence ! C'est quoi ce lieu encore ? :ouch:

La dedans j'ai récupérer des âmes dans une flaque et il y a une lanterne.

ça va t'amener à une autre zone optionnel vraiment cool, avec un boss assez imposant par la taille. :hap:
Et accessoirement, tu viens de trouver pour moi la meilleur zone de farm, la grande salle pleine d'étudiant, ennemies tout moisi qui rapportent gros. :noel:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 avril 2015 à 14:39:33

Merci help :-)

Je testerai plus tard le boss de Henryk Charnel Lane si j'ai l

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 avril 2015 à 14:39:48

Le temps*

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 avril 2015 à 16:25:52

L'épée de Ludwig est vraiment stylée :bave:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
11 avril 2015 à 18:06:51

Ouais maintenant moi l'épée Ludwig elle est +5 et elle commence a déchirer ! Elle est vraiment cool cette arme. Purée je viens de me prendre un piège dans la figure au bois interdits. AIE !!!

:ok: :merci: Neurot 33 je vais aller voir ca.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment