CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
06 avril 2015 à 19:06:43

Mais je pense qu'il faut tuer l´araignée mais je sais pas où elle est...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
06 avril 2015 à 19:12:10

:ok: :merci: -Riguel- je vais aller voir ca avant de pêter les plombs sur le 3eme boss !

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
06 avril 2015 à 19:13:53

:oui:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
06 avril 2015 à 20:14:18

Salut, voilà les étapes exactes à respecter pour avoir l'armure, larme et la rune d'up de régen de l'endurance : http://soluce.jeuxactu.com/tuto/tutos-bloodborne-3

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
06 avril 2015 à 20:17:53

Bon je sais que c'est pas trop honorable de look les soluces mais c'est ni un glitch ni un hack, c'est juste pour réussir à terminer la quête... Vu que dans BB on n'a pas vraiment d'indications d'où aller ettc... C'est justifié de regarder une soluce pareille. Perso si y a d'autres quêtes de ce style (si on les rate faut les refaire en NG...) je regarderai les soluces... :(

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
06 avril 2015 à 22:54:56

:ok: j'ai vu oue chaud la quête quand même, bon je l'ai trouvée dans les égouts :merci: Riguel. Le 5eme try a failli passer pour le 3eme boss, eh ben non je suis mort finalement :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 00:21:01

C'est ROM ?
Perso putain les 2 chasseurs du Vieux Yharnam sont chauds :peur: :snif2:

J'ai perdu 9000 âmes à cause d'eux :hap:

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
07 avril 2015 à 00:36:21

Le 06 avril 2015 à 22:54:56 helpdep a écrit :
:ok: j'ai vu oue chaud la quête quand même, bon je l'ai trouvée dans les égouts :merci: Riguel. Le 5eme try a failli passer pour le 3eme boss, eh ben non je suis mort finalement :(

Equipe des tenues resistantes au poison lent (comme la tenue de gascoigne a acheter dans le reve). Des que tu vois la barre de de poison monter, cours jusqu'a ce quelle redescende. Si tu est empoisonné, utilise les antidotes.

N'oublies pas que tu peux contrer le monstre avec le flingue. Tu peux aussi invoquer un pnj pour t'aider dans le cimetiere juste avant l'église.

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
07 avril 2015 à 00:38:22

Le 07 avril 2015 à 00:21:01 -Riguel- a écrit :
C'est ROM ?
Perso putain les 2 chasseurs du Vieux Yharnam sont chauds :peur: :snif2:

J'ai perdu 9000 âmes à cause d'eux :hap:

Rom c'est bien plus loin, je l'ai eu cet aprem, boss super simple et vraiment raté je trouve. Par contre j'en ai fait un autre bien stylé.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 01:25:23

Mmm ok

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 01:30:51

En fait j'ai un peu observé ses déplacements (au chasseur de la Gatling :oui: ) et j'ai l'impression que son IA n'est pas bloquée sur les bords de la tour, du coup il peut tomber, non ? :sournois: A plusieurs reprises il était près de tomber mais il m'a headshot à chaque fois :peur:

Je crois savoir comment faire. :oui: mais si il tombe du haut de la tour, j'pourrai pas récupérer les objets qu'il drop ? :-(

Et t'as des astuces pour le foutu chasseur au pied de cette foutue tour ? :hap: il est hyper vif et il regen de la vie c't'enfoiré :ouch: :nah:
Faut que j'tue le chasseur de la tour avant pour ne pas me faire avoir par en haut car il me flinch ! (mon personnage est bloqué pendant une micro-seconde quand il reçoit une balle, et vu qu'il en tire une vingtaine, bah soit il me tue soit j'me fais avoir par le chasseur au sol... :honte: )

Message édité le 07 avril 2015 à 01:31:36 par -Riguel-
neomathers neomathers
MP
Niveau 27
07 avril 2015 à 02:01:19

Laisse le chasseur au sol et grimpe a la tour.

Oui il peut tomber d'en haut (le mien s'est suicidé, il a sans doute eu peur de ma puissance...) et tu pourras recuperer son drop a cote de la mitralleuse.

Utilise le contre au flingue, les chasseurs aiment pas ça...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 02:03:54

Ok mais s'il tombe dans le vide, le drop ne sera pas accessible ? Comment on fait pour le prendre près de la Gatling ? :ouch:

Si non merci des conseils, je testerai les contres. :oui:

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 02:17:24

@Riguel... Tu te plains du chasseur au pied de la tour... Mais mon dieu, je te prédis un chasseur encore pire par la suite.. Je n'en dis pas plus mais j'espère être là quand tu te morfondras sur ton sort sur ce forum :rire2:

Perso, le chasseur en bas, ultra vif, j'ai du le tuer au 3 ou 4ème try.. J'étais heureux tellement il est fort et rapide ce FDP :fou:

Le chasseur avec la gatling, j'ai trop eu de la chatte.. Il a glissé de sa tour au 3ème try... :fete:

Sinon courage pour la suite. Perso, je viens de rentrer dans les Bois Interdits. Ce jeu me plaît à fond WALLAH! :ange:

Je vais dormir, bonne nuit à tous! :)

Viulenzaaa Viulenzaaa
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 02:19:06

@Riguel : Tkt pas! Le loot du chasseur qui se suicide sera accessible après sa chute! Si ce n'est pas le cas, je pense que tu dois mourir et le loot sera d'office accessible (j'ai lu cela quelque part d'autre sur le Forum) :-)))

Good game à toi!

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 03:10:07

Ok merci les gars !
En fait Rom on le trouve dans les bois interdits ?

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 03:12:03

Moi aussi ce jeu me plait, rien que le fait qu'il soit difficile c'est good :cute:
Ça me rappelle mes débuts dans Monster Hunter Freedom Unite sur PSP :bave:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 08:33:18

Je me souviens de la rencontre avec le mec à la gatling.
Mon meilleur ami était à coté de moi, je venais de faire la run du spawn jusqu'à lui du premier coup, je venais de tuer le chasseur au pied de la tour dans le cimetière first try avec le papy qui m'arrosait comme un sourd du haut de sa tour. J'avais 15 000 échos, et j'étais sur l'échelle. Il me disait "Nan le tente pas, si il te bute tu va être deg', t'as plein d'échos, repart à la lanterne et t'y retourne en courant ..."
Et moi j'lui dit "Non. Je me sens chaud là, je vais boire un verre d'eau, marcher un coup dans l'appart', m'étirer les bras et je le fais."

5 min après, je prend la manette, je sens le stress monter en moi, les mains déjà un peu moite ne sachant pas ce qui allait m'attendre ... Je grimpe lentement l'échelle, le mec se retourne à mon approche, et j'hésite à me hisser, de peur de me faire One shot maintenant que j'étais repéré. Et puis je monte ...
Il tire un coup, j'esquive, deux coups, j'esquive, trois coup, j'esquive et ... il tombe dans le vide comme une merde XD

Je vous raconte pas la tête de mon meilleur pote et la mienne xD On a éclaté de rire ! C'était un peu nerveux mais on était fendu !

mozerfuker mozerfuker
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 13:33:14

excellent ton expérience
moi j'en suis juste un peu avant, j'ai battu le chasseur juste au pied de la tour mais où dois je aller ?
à droite (une espèce de place..je me suis fais dézinguer par l'homme à la mitraillette..) et à gauche j'ai repéré un couloir (avec les pieds dans l'eau il me semble) ? et surtout y'a pas un autre lanterne à proximité pour éviter de refaire touty le chemin avec tous les mobs et le gars à la miotraillette ???
merci

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 14:33:41

Petit up pour demander un truc : quand on a tué les 2 chasseurs de la tour il faut aller où ? Je ne les ai pas encore tués rassurez-vous :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment