CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
27 novembre 2015 à 13:36:36

D'accord ça me rassure. Merci. ^^

Saarrive Saarrive
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 14:24:47

Petit up pour dire que j'ai perserver et battu le 1er boss. J'ai Farmer les 2 loups garou jusqu'à up lvl 20 ét j'ai rush le 1er boss izi, j'ai bien aimer farm par contre j'espère que les lampes ne sont pas trop éloigner

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:01:22

Le 27 novembre 2015 à 14:24:47 saarrive a écrit :
Petit up pour dire que j'ai perserver et battu le 1er boss. J'ai Farmer les 2 loups garou jusqu'à up lvl 20 ét j'ai rush le 1er boss izi, j'ai bien aimer farm par contre j'espère que les lampes ne sont pas trop éloigner

Ouf bah c'est cool alors. [[sticker:p/1kkl]] Pour les lampes ça dépend, mais la plupart ne sont pas trop éloignée. :non: Après c'est à toi d'ouvrir des voies et chercher des raccourcis.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
27 novembre 2015 à 18:53:33

SPOIL

Il le semble que la bête accrochée au plafond c'est une bête cléricaleà

SPOIL

Saarrive Saarrive
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 12:50:03

Je suis lèvel 22 ét je galere sur le 2eme boss vous me conseillez de continuer de farm les level sur les deux loups garou en rentrant dans la maison ? Ce spot me donne 1 level en 10 minutes environ sa devient assez long ou de forcer à down le boss pour trouver des spots d'xp plus intéressant ?

Mes stats j'ai 20 vita 20 forces et 13 endu je joue à la hache lvl 22

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 novembre 2015 à 17:16:13

Je pense que c'est aussi une bête cléricale, en tout cas elle y ressemble !

VDD > Gascoigne est faisable mais c'est un boss plus compliqué pour le début car il est vraiment rapide et gère les esquives. Mais je pense que ton niveau est plus que correct pour l'affronter. Il suffit de se servir du décor quand il tape, tu peux te cacher derrière les tombes il tapera quand même sans te toucher. :o)) Après il existe des glitchs pour l'avoir mais c'est pas drôle !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 17:21:13

Le 28 novembre 2015 à 17:16:13 RedWaffle a écrit :
Je pense que c'est aussi une bête cléricale, en tout cas elle y ressemble !

VDD > Gascoigne est faisable mais c'est un boss plus compliqué pour le début car il est vraiment rapide et gère les esquives. Mais je pense que ton niveau est plus que correct pour l'affronter. Il suffit de se servir du décor quand il tape, tu peux te cacher derrière les tombes il tapera quand même sans te toucher. :o)) Après il existe des glitchs pour l'avoir mais c'est pas drôle !

La bête du vieux Yharnam, tu peux la décrocher du plafond. Faut passer par les poutres du haut et attaquer une jarre d'huile qui est au dessus de la bête. Ça fout le feu à une partie de la zone, tue plusieurs monstres et en effraie d'autre. Pratique.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 17:23:37

Le 28 novembre 2015 à 12:50:03 saarrive a écrit :
Je suis lèvel 22 ét je galere sur le 2eme boss vous me conseillez de continuer de farm les level sur les deux loups garou en rentrant dans la maison ? Ce spot me donne 1 level en 10 minutes environ sa devient assez long ou de forcer à down le boss pour trouver des spots d'xp plus intéressant ?

Mes stats j'ai 20 vita 20 forces et 13 endu je joue à la hache lvl 22

Je jeu va devenir de plus en plus dur, monter ton perso ne suffira pas, donc je pense que tu dois t'améliorer en tant que joueur plus que d'améliorer ton perso. Donc acharne toi sur ce chasseur, c'est un coup à prendre. Ah et un truc utile, si tu as trouvé une boite à musique, utilise là durant sa 3ème forme, ça t'aideras.

levraicoon levraicoon
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 17:38:29

Le 28 novembre 2015 à 17:23:37 Neurot33 a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 12:50:03 saarrive a écrit :
Je suis lèvel 22 ét je galere sur le 2eme boss vous me conseillez de continuer de farm les level sur les deux loups garou en rentrant dans la maison ? Ce spot me donne 1 level en 10 minutes environ sa devient assez long ou de forcer à down le boss pour trouver des spots d'xp plus intéressant ?

Mes stats j'ai 20 vita 20 forces et 13 endu je joue à la hache lvl 22

Je jeu va devenir de plus en plus dur, monter ton perso ne suffira pas, donc je pense que tu dois t'améliorer en tant que joueur plus que d'améliorer ton perso. Donc acharne toi sur ce chasseur, c'est un coup à prendre. Ah et un truc utile, si tu as trouvé une boite à musique, utilise là durant sa 3ème forme, ça t'aideras.

Je précise qu'il ne faut pas utiliser plusieurs fois la boite à musique sinon c'est passage en 2nd forme direct. Par contre avec tout les runs que je me suis tapé je n'avais jamais entendu parler de la 3ème forme de Gascoigne :ouch2: j'ai toujours vu deux forme, chasseur puis monstre, nothing else.

Saarrive Saarrive
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 17:46:15

Je vous remercie j'ai vaincu le 2eme boss ét j'ai vue que 2formes. Je suis bloquer pour l'instant avec un mec qui a une mitraillette au loin donc j'essaye d'avancer.

Je voulais savoir à partir de quel boss il faudra vraiment Farmer les level ? J'ai l'habitude des jeux où il faut farm les level mais pour l'instant je n'ai pas de bons spots peut être que c'est trop tôt pour penser à sa ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 novembre 2015 à 19:30:32

Je compte 3 formes parce qu'il commence avec la Hache à une main, puis à deux main après lui avoir enlevé un tiers de vie, et après c'est la transformation. Mais c'est personnel. :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
29 novembre 2015 à 22:39:17

Neurrot > Je savais même pas ! J'irai tester pour le fun. ^^

Bon j'ai battu Rom, enfin ! En fait j'ai utilisé un papier de feu et j'ai focus le boss en laissant les mignons. Je restais assez prêt de lui ( c'est plus simple d'éviter son AoE au CàC que son AoE à distance ), puis je mettais deux / trois coups et je faisais des roulades jusqu'à sortir du tas d'araignées. ^^ Là j'ai un peu avancé, j'ai fini Cainhurst cet aprem et j'ai la tenue du bourreau ( avec le chapeau ^^ ). Je suis niveau 73.

J'ai deux autres questions, vous allez me trouver pénible ! ^^

1 ) Du coup j'ai accès à la roue de logarius. Je ne connais pas cette arme mais elle a besoin de 10 en eso en plus de la force pure. Vu que je joue au couperet j'ai 30 compétence pour 25 force. J'ai que 6 d'eso par contre. Est ce que ça vaut le coup de la monter à 10 pour équiper la roue ou pas ? J'ai pas vu de gameplay mais son skin est juste terrible !

2 ) Et du coup le PNJ avant Rom qui nous fait signe de sauter dans l'eau il sert à rien non ? Il parle même pas. Alors je n'y suis pas retourné depuis Rom, mais s'il y est encore, est ce que je peux le tuer ( comprenez : est ce qu'il drop quelque chose de cool ou bien il est lié à une quête secondaire ? ) ?

Merci de vos reponses. ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:59:22

RedWaffle

Le roue de Logarius est cool, mais pas simple à manier.
Le PNJ te donne une rune sympa si tu le butes et pour une fois, tu peux le faire sans regret :)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
30 novembre 2015 à 07:14:55

Je viens de voir que j'ai fait deux fautes horribles ... Je parlais de minions ( serviteurs ), et non de mignons. Et je restais près du boss et non pas prêt. :o))

Bref.

Merci pour ta réponse Makkuro. J'hésite vraiment pour la roue, je pense que je vais la laisser de côté pour le moment, je verrai en NG ou sur un éventuel futur personnage. Pour l'instant je monte la compétence et la vita en parallèle. ^^ J'attends de pouvoir équiper la lame sepulcrale. :-p En tout cas le couperet est juste jouissif. Couplé à un tonitrus histoire de varier le gameplay, c'est top !

Du coup j'irai tuer ce PNJ, merci de ta réponse une fois de plus ! :)

Saarrive Saarrive
MP
Niveau 9
02 décembre 2015 à 00:09:25

Salut tout le monde voilà je suis sur amelia le boss loup garou mais assez dur pour moi qui débute en plus je ne suis que level32. Je voulais savoir où Farmer je me fais les géants devant Amelia la route du faubourg mais sa me fait que 4000 et c'est assez long, un level me coute 7.000. Je cherche un autre endroit sachant que je n'ai pas fait la boss sorcière je sais même pas où elle est ét je ne peut pas retourner au village invisible je crois.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 décembre 2015 à 23:56:41

Essaye de passer par le sanctuaire des sorcières (il me semble que c'est ça le nom), c'est à gauche de la cathédrale où est Amélia justement... Par là tu peux pas mal farmer des échos de sang :ok:

D'ailleurs en continuant par le sanctuaire, il me semble que tu tombes sur les 3 sorcières.

Bon jeu :ok:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 décembre 2015 à 00:15:46

Juste un conseil pour Vicaire, car beaucoup de gens disent qu'elle est compliquée mais je ne trouve pas.

En début de combat lance une jarre d'huile dessus déjà, ensuite équipe toi d'un papier de feu et fais flamber ta lame.
Commence à taper sans être trop gourmand ( un coup ou deux par ci par là ) et attend qu'elle déchaîne son gros combo où elle fait quatre ou cinq attaques. Tu fais un double dash pour esquiver et après le combo Amelia va se reposer cinq secondes. Tu en profites pour bourriner à fond et ce jusqu'en troisième forme.
Après ne prends pas de risques si tu as peur, tu la finis avec des cocktails molotovs. Il en faut trois ou quatre par là. ^^

Bon courage !

Message édité le 03 décembre 2015 à 00:16:36 par RedWaffle
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 décembre 2015 à 12:23:51

Pouah !! Je viens de battre le boss final et je suis passé en NG+. J'ai tout fait sans coop ( j'ai plus internet depuis un mois :( ) et j'avoue que je suis assez fier de moi. C'est mon premier souls, et je dirais même que c'est mon premier jeu aussi exigent. Mais il a une essence de fou, parce que je suis mort des tonnes de fois, j'ai un peu râlé mais je n'ai jamais eu la haine au point de décrocher. Ce jeu est magique. :) J'en garderai d'excellents souvenirs. C'est parti pour le NG+.

J'aurais quand même galéré sur trois boss : La bête cléricale, forcement c'était mon premier souls donc je n'étais pas habitué à une telle difficulté, puis je venais de vendre ma Xbox pour me prendre la play, donc j'étais totalement novice avec ce nouveau pad. Ensuite il y a eu Rom qui a été super lourd franchement, d'ailleurs je le crains pour le NG+. Il n'est pas fort en soit mis vraiment relou. Je n'ai pas compris comment esquiver son AoE à distance malgré les essais, je n'ai su qu'esquiver les AoE proches de lui, celles sur le sol.
Et pour finir le boss de fin, pareil il est extrêmement rapide et plutôt imprévisible. Du coup j'essayais de faire des attaques viscérales avec le pistolet mais parfois j'anticipais très très mal. C'était clairement le boss le plus dur.

Mention spéciale à Micolash par contre, je n'ai pas eu à le battre, d'ailleurs je suis dans la merde pour le NG+. Sa première phase est ultra simple, par contre la deuxième je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai poursuivi et il a repop derrière un miroir et non au milieu de la salle, et vu qu'il était bloqué il est mort seul. En fait je l'ai tapé une fois, il y a eu l'animation de la fumée comme quand il se téléporte mais il a disparu, et il est mort instantanément. J'ai rigolé sur le coup tant c'était décousu, mais je suis quand même dégoûté, j'en garde un goût âcre dans la bouche. :x

Bref, c'était le petit pavé du jour. ^^

jder06 jder06
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 20:47:28

Salut tout le monde.
Juste un conseil svp je débute pas le jeu au contraire je l'ai patiné a sa sortie et la je reprend après l'avoir délaissé pendant des mois afin de faire le dlc.
Je demande ici afin de ne pas créer un topic.
J'ai un perso pvp que je ne veut pas toucher et un perso ng+5 et comment dire...je suis au debut du dlc et je me fait poutrer assez facilement.
Spoil : je suis arriver a la rivière de sang vaincu le chasseur a la mitrailleuse dans la grotte et continuer ma progression jusqu'à rencontrer un autre chasseur sur la gauche en haut d'une échelle qui me fait bien galérer alors je voudrais savoir j'ai l'impression que ce n'est qu'un debut etque j'ai pas fini de soufrir pensez vous que je ferais mieux de refaire un perso car mon pressentiment va se confirmer ou bien c'est ma longue periode sans jouer qui ma fait perdre mon skill.
Merci pour les conseils.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 décembre 2015 à 20:56:13

Le 03 décembre 2015 à 20:47:28 jder06 a écrit :
Salut tout le monde.
Juste un conseil svp je débute pas le jeu au contraire je l'ai patiné a sa sortie et la je reprend après l'avoir délaissé pendant des mois afin de faire le dlc.
Je demande ici afin de ne pas créer un topic.
J'ai un perso pvp que je ne veut pas toucher et un perso ng+5 et comment dire...je suis au debut du dlc et je me fait poutrer assez facilement.
Spoil : je suis arriver a la rivière de sang vaincu le chasseur a la mitrailleuse dans la grotte et continuer ma progression jusqu'à rencontrer un autre chasseur sur la gauche en haut d'une échelle qui me fait bien galérer alors je voudrais savoir j'ai l'impression que ce n'est qu'un debut etque j'ai pas fini de soufrir pensez vous que je ferais mieux de refaire un perso car mon pressentiment va se confirmer ou bien c'est ma longue periode sans jouer qui ma fait perdre mon skill.
Merci pour les conseils.

Ce n'est que le début. :hap: Les zones ça va, tu finis toujours par avancer, mais il y a des Boss qui vont te faire souffrir. A toi de voir, mais sache que refaire un perso veut aussi dire attendre la fin du jeu pour commencer le DLC, parce que si on peut y entrer très tôt, un LVL en dessous de 70 me parait présomptueux (après sa dépend du niveau en jeu de chacun). Perso j'ai refait un perso pour me remettre dans le bain et j'ai fait le DLC juste après Rom, ce ne fut pas simple mais ça va, et ça fait parti du plaisir d'en chier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment