CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 468469470471472473474475476477478
Page suivanteFin
PurpleBurn PurpleBurn
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:47:05

Les Z-Moves font pas que ça aussi, genre Hypnose et Danse Pluie que Xurkitree apprend, en Z lui donnent +1 en vitesse en gardant leurs effets. Z-Conversion de Porygon le transforme en spectre et lui donne +1 partout ( pareil pour Trick or Treat de Banshitrouye. Ou alors en duo, Destiny Bond Z [[sticker:p/1lmb]]

Ce truc va foutre un bordel pas possible dans tout les tiers une fois qu'on aura vu le potentiel de tout les Pokémon qui peuvent en profiter [[sticker:p/1lmb]]

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:52:14

Ouais j'ai vu pour Xurkitree il lui manquait que de la vitesse [[sticker:p/1kki]]

Et pour Porygon-Z j'ai déjà fait les frais de sa puissance :-(

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:27:42

Les strateux qui sont passés pour des débiles sur le forum S/L :hap:

Vous le faites exprès je pense

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
21 novembre 2016 à 17:46:42

heureusement que j'ai mis le lien avec tout les effets y a pas longtemps :siffle:

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:07:15

Vous avez inclus souvent des z move dans vos build ou pas ? Je demande par curiosité car j'ai pas le temps de jouer sur sd en ce moment mais je voulais savoir si vous y trouviez votre compte avec les z moves

[-Chris] [-Chris]
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 03:27:49

D'ailleurs à quand un topic de strat sur le fofo SM ? :noel:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 08:18:39

Il est réservé, faut qu'on l'écrive. Les topics de strat' sont toujours sortis plusieurs mois après les jeux.

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:34:31

Le Z- Move de Disto qui augmente la précision c'est sympa aussi :hap:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:39:52

Congratulations to Shedinja's Avenger for winning the [Gen 7] Pokebank OU Single Elimination Tournament!

Voilà, j'ai une version provisoire de la team sur le meilleur Poké, Ridley, tu go PM pour m'aider à arranger ça ?

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
29 novembre 2016 à 18:09:37

tu peux pas la post ici ? [[sticker:p/1lmk]]

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:00:18

Le 29 novembre 2016 à 18:09:37 Bassem a écrit :
tu peux pas la post ici ? [[sticker:p/1lmk]]

Je la posterai quand elle sera viable Kappa

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
29 novembre 2016 à 21:48:11

Actuellement je trouve que le stall c'est pas trop viable tant que le meta est pas stable. C'est trop dur de gérer à la fois:

  • Tapu Lele qui 2HKO tout le meta. Seuls contres: Cresselia, Registeel, Celesteela.
  • Alolan-Marowak offensif qui est très dur à gérer sans bulky eau.
  • Landorus-i, avec ou sans les SR.
  • Aegislash, dur de gérer à la fois le mixed et le SD.
  • Tapu Bulu Choice Band.
  • Pheromosa / Genesect / Amphinobi s'affaiblissent assez facilement mais donnent tout de même du momentum à l'adversaire et ça simplifie pas vraiment les choses.
  • Tapu Lele peut aussi faire très mal vu qu'il a soit Taunt + CM, soit Taunt + Nature Madness.
  • Toutes les anciennes threats, genre Manaphy, yc compris les nouveaux buffs (je suis déjà tombé sur Z Heal Block Latios, il t'empêche de te soigner + gagne +2 en SpAtk je crois).

Alors ok Shedinja peut venir sur pas mal de trucs notamment les choiced si on ne fait pas n'importe quoi. Mais le meta est trop instable je trouve, les gens testent encore pleins de sets pas forcément viables et c'est beaucoup trop difficile de prédire parfois. Et tu n'es pas non plus à l'abri de tomber sur un truc WTF qui te 6-0 tranquille.

Et quand tu vois qu'une bonne partie des teams sont composées à 50% des quelques menaces que je viens de citer, ça n'encourage pas forcément à play stall enfin je trouve ^^

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
29 novembre 2016 à 22:06:26
  • Tapu Lele Fini peut aussi faire très mal vu qu'il a soit Taunt + CM, soit Taunt + Nature Madness.
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:22:00

Aegislash (enfin ?) re-ban de l'ou 7G :hap:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
30 novembre 2016 à 18:24:15

:fete:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
01 décembre 2016 à 19:58:21

:salut:

Inconscient ça donne quoi? Nerfée ou pas? Je vois que des teams qui setup et c'est relou.

Message édité le 01 décembre 2016 à 19:58:43 par metaknight
BATS57 BATS57
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 23:27:29

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire évoluer mon petit spectrum svp? Merci et désolé pour le post je savais pas où le mettre :)

findus9000 findus9000
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 04:30:47

Scizor-Mega @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Roost
- U-turn
- Pursuit
- Baton Pass

Skarmory @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Whirlwind
- Stealth Rock
- Brave Bird
- Defog

Azumarill @ Sitrus Berry
Ability: Huge Power
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Aqua Jet
- Play Rough
- Waterfall
- Superpower

Magnezone @ Assault Vest
Ability: Analytic
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Def
Modest Nature
- Flash Cannon
- Hidden Power Ice
- Thunderbolt
- Charge Beam

Talonflame @ Life Orb
Ability: Gale Wings
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Flare Blitz
- Tailwind
- U-turn

Garchomp @ Rocky Helmet
Ability: Rough Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Dragon Claw
- Earthquake
- Fire Fang

Vous pensez quoi de cette team svp :question:

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 07:13:36

De 1) utilises les sets smogon si tu débutes
De 2) vaut mieux prendre une RMT puis commencez à build soi même quand tu auras de bonnes bases.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
02 décembre 2016 à 12:35:05

metaknight

Non Unaware n'est pas nerfé, c'était une rumeur.
Tu peux jouer Toxapex avec Haze sinon, c'est la meilleure solution entre Maraiste, Melodefle et Pyukumuku, car le stall n'est pas super fort en ce moment.

findus9000

Ouais les sets ne sont pas bons déjà.

Mega Cizayox:
Pourquoi Baton Pass alors qu'il a Demi Tour ? Ca n'a pas de sens.
Du coup tu n'as pas Pisto Poing, alors que c'est obligatoire sur lui.
Poursuite c'est plutôt jouable sur le choice band, et là je ne vois pas ce que tu comptes traper avec ?
Non, joue Danse Lame.
http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/scizor/

Skarmory:
Defog + SR à moins de jouer une équipe défensive pour laquelle tu n'as pas d'autre choix que Skarmory pour poser les SR, c'est bof. Dans une offense des utilisateurs de SR efficaces tu en as à la pelle: Melodelfe, Heatran, Demeteros T, Garchomp, etc.
Après Skarmory il ne va pas apporter grand chose à ton équipe. Ni offensivement, ni défensivement si tu te débrouilles bien (Mega Cizayox se charge déjà de pas mal de pokémons que Skarm peut bloquer).
Tu as besoin de Defog / Rapid Spin quand tu joues une équipe U Turn avec Mega Cizayox, d'autant plus que tu as Talonflame, mais y'a mieux que Skarm: Latios, Excadrill surtout.

Magnezone:
Faut expliquer à quoi set ton set là.
Parce que ce n'est pas du tout un set classique, donc si tu prends ça c'est que tu dois y avoir réfléchi et que t'as une raison très particulière ^^
Analytic c'est jouable mais sans les lunettes choix je ne crois pas que ça ait trop de sens, déjà que tu te prives de Magnepiège. Pareil Veste de Combat, c'est super restreint comme utilité.
En dehors de ça, je ne vois pas trop ce que Magnezone apporte: à la limite pour traper Skarm et Ferrothorn mais ton set ne le permet pas. Toi à part éventuellement lure Garchomp / Landorus T ça ne fait pas grand chose :(

Talonflame:
Je ne sais pas où sont vos sources à tous, mais qui peut encore penser que Life Orb sur Talonflame, c'est une bonne idée ?
Faut savoir qu'il prend quand même du recul sur ses deux stabs, donc Life Orb euh.
Tailwind + Demi Tour ce sont des attaques jouables uniquement sur le choice band, qui lui n'est jouable qu'en Hyper Offense.

Sinon, Talonflame c'est soit le défensif avec Feu Follet ou Provoc ou Gonflette.
Soit le classique avec SD.
Mais quoi qu'il en soit, dans tous les cas, on joue Roost et Sharp Beak / Leftovers en objet !

Garchomp:
Rocky Helmet, c'est utile sur Chomp défensif (avec les SR donc).
Si tu joues SD, mieux vaut jouer Lum Berry par exemple

Sinon fais attention, au moins la moitié de tes répartitions d'EV + nature ne sont pas correctes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment