CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Présentation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:08:51

:cd: Topic de Présentation :cd:

Bonjour, Bonsoir et bienvenue sur le topic officiel des présentations du forum. Son but est aussi simple que son titre : se présenter. Il suffit de venir dire quelques mots sur soi, donner un bref aperçu de ses passions. Le tout dans la bonne humeur afin de resserrer les liens entre nous. Bon l’un des autres but c’est aussi de pouvoir locker en toute sérénité les topics de présentation à venir afin de rediriger tout le monde ici.
Rien de plus simple en somme. :ange:

Néanmoins je vais vous donner un petit plan qui pourra servir de base aux présentations et ainsi clarifier la chose.

:cd: I/ IRL et banalités

– Vous êtes comment mentalement et physiquement ? Un homme ou une femme ? T’es grand ou petit ? Répondez à ce genre de questions toute simple, décrivez-vous. Cela n’a pas vraiment un impact crucial mais on ne pourra que mieux se connaître. Donnez votre ville ou votre région, votre pays même pour nos amis qui vivent parfois à l’autre bout du globe ; et je sais qu’il y en a pas mal ici.

Néanmoins attention ne divulguez aucune information sur votre vie réelle qui puisse gêner, ou surtout vous gêner. Donc pas de numéro de portable, pas votre nom de famille… C’est peut-être bateau ce que je suis en train de dire mais je préfère tout de même le souligner.
Et le numéro de carte bleue envoyez-le moi en MP plutôt. :ok:

:cd: II/ JVC

– Attardez-vous ou non sur cette rubrique. Cela dépend si vous êtes nouveau sur le site ou sur le forum tout simplement. En revanche si vous voulez lâchez quelques mots sur votre chemin sur le site allez-y, c’est l’endroit. Des forums fréquentés avant celui-ci, une renommée d’e-pop sur le forum de Léa Passion Vétérinaire 3D ? C’est le moment de nous en dire plus ! :sournois:

:cd: III/ Jeux-vidéos

– Oui regarde le nom du site. Si tu pensais être sur pétanque.com ou boulesetcochonet.com (qui n’est pas un site pour adulte) c’est que tu t’es perdu en chemin. Blague à part nous sommes tous ici par rapport à cette passion commune qu’est le jeux-vidéo. Alors venez nous en parler ! Que vous soyez un grand fan de Final Fantasy, de Zelda, d’Uncharted, d’Halo ou même encore de Fifa et GTA, peu importe. Tout le monde peut dire à ce qu’il aime jouer sans crainte. Peut-être trouverez-vous des gens partageant vos passions à ce niveau.
Idem, dites quelle console vous possédez et sur lesquels vous jouez, si vous êtes plutôt dans le rétro-gaming ou le jeu indépendant. Je ne fais que donnez des pistes pour la présentation, vous pouvez dire ce que vous voulez
:cœur:

:cd: IV/ Pokemon

– Oui on arrive dans le vif du sujet : votre expérience avec la licence ! Car en effet si vous pensiez être sur le forum de… Au diable cette blague je viens de la faire dix lignes plus haut. En bref parlez rapidement de votre expérience de jeu, de vos premiers pas dans l’univers, de votre pokemon préféré, de votre génération favorite… Et si vous n’aimez pas Pokemon alors ne dites rien, après tout certains peuvent se balader ici pour la communauté. Mais je pense que vous avez tous un jour touché à un jeu de la licence, qu’importe si c’était lors de la barmitsva de votre cousin Kévin ou chez l’oncle Horace.

– Et ROSA ? Vous l’attendez ? Avec impatience ? Ou alors vous êtes en train d’y jouer car oui ce topic voit l’avenir et pense aux gens qui viendront se présenter dans quelques mois lorsque le forum bouillonnera d’activité ! Donc n’hésitez pas à dire si vous êtes dans l’aventure en ce moment ou en train de shasser un Wattouat shiney.
:coeur:

:mac: Règles :mac:

– Comme dit plus haut ne révélez pas d’informations trop personnelles. Malgré l’ambiance plus que sympathique. du coin nous restons sur internet et le danger rôde. Je ne plaisante pas.

– Ce n’est aucunement un topic à boost mais un sujet officiel fait pour la communauté. Passez-vous de balancer des « first » ou autre stupidités qui seront automatiquement supprimées par mes soins.

– Il est autorisé de réagir sur les présentations des autres. Ce n’est aucunement interdit, bien au contraire. En revanche ce n’est pas pour balancer deux conneries et entamer une discussion de trois pages. Ce n’est pas un blabla et l’autorisation de réagir pourrait disparaitre si certains en abusent.

:cd: V/ Question bonus

– Quelqu’un peut deviner la taille de la trompe d’un Donphan ?

Bon topic ! :ange:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:10:43

Salut, je m'appelle Kevin, et rien que ça, c'est une grosse information que je révèle. :(

Bonne soirée. :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 22:11:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350313937-original-nintendo-seal-of-quality-european-custom.jpg

Abyss- Abyss-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:11:48

Je suis Abyss fier ministre de la propagande du grand et puissant empire Kebabien du führer Xabab. :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:12:31

https://www.noelshack.com/2014-31-1406837510-1350313937-original-nintendo-seal-of-quality-european-custom.jpg

Ah et comme précisé dans les règles le topic est pas là pour balancer n'importe quoi.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:13:25

Il ne s'est même pas foulé il a pris un truc existant et il a collé son pseudo dessus, il ne s'embête pas. :(

Okapio Okapio
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:15:27

Moi une seule personne a découvert mon prénom elle se reconnaitra.
Sinon j'ai 15 ans,je mesure 1m70 et je vit en France bientôt je déménagerais du coté de Bayonne.
voila!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:24:21

Chouette ce topic, ça rendra le forum plus conviviable avant sa "destruction" qui aura lieu le 28 novembre :noel:

Abyss- Abyss-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:25:30

-------------------------------------------------
DragonLibegon | 31 juillet 2014 à 20:24:21

Chouette ce topic, ça rendra le forum plus conviviable avant sa "destruction" qui aura lieu le 28 novembre :noel:
-------------------------------------------------

Cherche Shiny vs Strat :malade:
[ECHANGE] :malade:
[DON] :malade:

Okapio Okapio
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:26:56

Pourquoi je t'ai tué dragon libegon t'a tellement raison! :cute:

oh wait! rappel max! :ange:

ToadBoomerang ToadBoomerang
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:32:18

Ce topic part en cocahouète dès la première oage :hap:

Sinon je suis un petit Toad :cute: J'aime les licences Mario, Pokémon et PIKMIN :cute:

À vous :noel:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:36:33

First page.:troll:

Les modérateurs pourraient commencer par se présenter. :ok:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 22:41:56

Non mais oh, tu veux pas savoir ce que j'aime sexuellement aussi :non:

Sinon je me présenterais demain, ce soir moi être trop fatigué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:43:07

Je suis un gars, j'ai 15 ans, je suis petit, ALSACIEN :noel: et Noeliste :noel:

J'ai été sur le forum ACNL, est aussi eut une long mésaventure sur un ForumJV, j'était très actif, tellement que je serais Saphir si les points contait :noel:
Maintenant je suis très actif et présent sur le forum ROSA, et blablate sur le "blabla omega", festige du forum RO qui a durée 3 jours :noel:

Je suis fan des Pokémon de type Dragon et de Libégon :noel:
Je joue à Pokémon, ACNL, Tomodachi Life, Mrio Kart, bros, bref les classique de Nintendo, je joue surtout à la 3DS, pour voir mes console regardez ma CDV :noel:

Jai jamais eut Rubis et saphir, j'ai joué comme ça :
Bleu -> Jaune -> longtemps -> Diamant et Ranger -> Emeraude et donjon mystère -> Argent -> Platine -> Ame d'argent -> Couer d'or -> Vert feuille -> Blanc -> Noir -> Blanc 2 -> Y -> Rubis Omega

Une histoire :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-24434-1629-0-1-0-blabla-omega.htm#message_527938

Je prendrait Pokémon Rubis Omega pour Latios en particulier, et parce que kyogre est un des pokémon le splus affreux :noel:
J'attend ce jeu avec impatiente, je jouerais en Start Egg avec Draby, Griknot, Minidraco, Coupenotte et Kraknoix, je choisirais Arcko, et attend impatiament un Libégon super badass, super fort en Attaque Physique et Vitesse, toujours type Dragn/Sol, comme je l'ai expliqué sur un autre topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-67947-6-0-1-0-les-mega-evolutions-les-plus-attendues.htm#message_494565 ) , il ne pourra pas avoir le type insecte :noel:

Et 20 cm la trompe :noel:

warship warship
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:44:56

First page :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:45:09

Vous pourrez faire des MàJ avec des liens permanents ? :noel:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:00:24

Je suis Nyvaldium.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:05:31

J'ai 17 ans, je fait 1M74

Je vis à côté de la mer de la sérénité, je suis donc un sélénite
...
comment ça tu sais pas? Sélénite=habitant de la lune inculte t'as pas fait FFIV ( :hap: )
non je vis actuellement en Alsace depuis quelques mois

II:JVC

Je traîne sur les forums depuis un ans.
principalement: Pokemon X/Y, Pokemon RO/SA, Pokemon bleue, Bravely Default, Super Smash Bros for WiiU (le forum que je fréquente le plus), Hyrule Warriors, Zelda WiiU, Mario Kart 8, Starfox WiiU

III: Jeux vidéo
je suis le plus grand fan de Metroid :ok:
à part Metroid Other M qui m'a déçu (j'ai dit fan, pas fanboy). J'aime principalement les RPG, nottament FFIV que j'ai cité au début, qui est un jeu magnifique (vous devez tous y jouer c'est le meilleur :ok: ),FFV,FFVI,Pokemon, Fire Emblem, Golden Sun, Mario RPG, DQ,Bravely Default, Mario&Luigi Superstar saga, les Zelda...
Les jeux de stratégie aussi, Warcraft III, Starcraft, Advance Wars, Fire Emblem en particulier
Les Shm'up nottament Starfox avec Starwing, mon premier gros jeu, mais aussi Star Wars Rogue Squadron
pas fan de jeux de baston, même si j'adore Super Smash Bros, Soulcalibur, Dead or Alive et DBZ budokai.
et j'aime bien me faire peur avec un bon survival horror, récemment j'ai découvert SCP Containment Breach, un jeu indé gratuit. Au niveau de la réalisation c'est loin d'un Silent Hill ou Résident Evil, mais il est bien plus flippant (SCP 106 je te déteste :fou: )
Et j'aime bien les jeux de course, comme Forza (sauf le 5, non merci les DLC :rire: la Lotus en DLC à 50€ :rire: ),F-Zéro,Mario Kart,Dirt, F1 2010 et 2011, Mad racer (ou un truc comme ça, un jeu de course sur Nes qui est mon premier jeu)
et les FPS, mais pas tous. Je hais les FPS comme COD,BTF et les autres FPS du genre, mais j'aime les Metroid Prime (ma trilogie préférée :bave: ), Doom,Halo,GoldenEye64,Half-Life 1 et 2,Portal.

Mes machines (par ordre chronologique)
Nes/SNES/Gameboy (en même temps)
Gameboy Color
GBA
GameCube
GBA SP
PC
DS tank
WII
DS Lite
Xbox 360
3DS
PSP/PS2
WiiU
PS Vita (qui prends la poussière :hap: )

Je ne pense pas acheter une next gen pour l'instant, peut-être la One pour Halo Masterchief collection et Forza (pas le 5 :hap: )

IV) Pokemon
J'ai commencé avec Pokemon Bleue en 2000, j'avais 3-4 ans et j'aimais bien l'animé (même si mon personnage s'appelait plus AFYKEBH ou AAAAAA ou vs ih Yhevitdvigsd, je l'appelait Sacha). Puis j'ai acheté tous les jeux Pokemon.

Ma préférée reste la 3e qui a vraiment fait la transition ancienne gens/nouvelles. Et celle que je déteste... Tout le monde sait à quel point j'ADORE la 4G (ironie :hap: ) mais j'éviterai d'en parler car je risque d'être harcelé par 4-5 Newf... Jeunes joueurs qui ne veulent pas que l'on dise du mal de leur Gen préférée :hap:

Mon préféré c'est Dracaufeu. Bizarrement ça ne devrait pas être le cas, car quand j'étais gosse je prenais Carapace, donc Salameche était le Pokemon du prof Chen qui ne servait à rien :hap: et avant je croyais que le type feu c'était de la mer** car mon Tortank les déboitaient à coup d'Hydrocanon :hap:
mais j'ai trouvé qu'il était stylé, charismatique (le Dracaufeu de Sacha :cool: ) et comme je croyais qu'il était de type Dragon le fameux type ultime comme le dit Peter, ça le rendait plus cool. Mais c'est devenu Mon préféré que récemment (avant c'était Mewtwo). J'aimais bien le jouer dans Smash Bros Brawl. Puis est venu Pokemon Origins et Pokemon X/Y. C'était le big Boss de la team dans X/Y, surtout quand j'ai fait mon méga-Dracaufeu Y strat. Et c'est devenu Mon préféré, car je le trouvais de plus en plus cool à chaque gen (2G: en couleur, donc plus beau. 3G: il est classe en 3G :coeur: 4G: pas vraiment mais dans HG/SS j'ai utilisé Dracaufeu Pour la première fois :coeur: et en 4G il y a eu Smash Bros Brawl où j'ai put le contrôler
5G: rien
6G: 2 Mega-évo badass+ Pokemon principal de 2 animés (Pokemon origins+l'animé sur les Mega)

Sinon c'était Mewtwo, symbole de badassitude, le Pokemon Ultime (putain quand je l'ai débloqué dans SSB Melee la première fois :bave: )

Et mon 3e c'est Tortank, Mon tout premier Pokemon, l'emblème de la version bleue

J'aime faire de la strat, mais je déteste un truc: le shiney hunting :fou:
Mon type préféré est Dragon

J'attends ROSA avec impatience. Remake 3G quoi :bave:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
31 juillet 2014 à 23:07:19

Fan de pokémon depuis la 3G

rien d'autre à ajouter :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:18:39

L'idée est sympa mais ça me ressemble pas de me présenter devant des inconnus, je préfère qu'on apprenne à me connaître en se parlant normalement. :coeur: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment