CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 464465466467468469470471472473474  ... 478
Page suivanteFin
yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 09:21:19

D'accord avec toi Ridley .
Il fera un stall breaker sympa mais pas plus .
Pas vraiment la puissance de wallbreak tel Kyurem-B , moins bon dancer que ses camarades dragons ( dragonite , m-altaria , m- charX..
Sa vitesse va vraiment l'handicaper je pense .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:34:05
  • question absolument hors sujet :hap:

Mega-Camerupt, avec 145 de base SpA, 20 de vitesse, Sheer Force et accès à Éruption, sous la disto il serait pas super intéressant :hap:?
Moi j'le verrais bien avec Eruption ou Heat Wave/Earth Power/Fire Blast/Protect :hap:
Accompagné de Cress qui pose la disto, qui utilise Helping Hand, et qui vole les talents chiants genre Torche :hap:

yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:06:15

Tu parle en double n'est ce pas ? Si oui , pour ma part j'y connais rien .
Par contre je sais qu'en 1v1 c'est un gros wallbreak qui force au Switch , et si y a pas de gros wall qui le counter , tu fais 1 kill à chaque fois :)

yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:07:42

Édit : je veux pas dire d'âneries , mais je crois que fire blast , c'est du 50% sur alomomola :)

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:36:47

J'suis pas convaincu par contre par le Eau/Poison de la 7G qui a Rege-Force et Soin. Il peut être très bon si le format est très défensif, mais il fait tellement nid à placements.

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
11 novembre 2016 à 11:57:15

pourquoi tout le monde s'en fout de sharpedo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:19:18

En vrai heureusement que météno est sensible aux priorités !
Il va être sympa à jouer ce truc

CacanoeIEmouvu2 CacanoeIEmouvu2
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 13:36:57

Au vu des dernières interventions d'Anselm et Oromis, je pense devoir demander à Donphan à ce que le topic ne soit pas nommé topic stratégie mais topic de stratégie smogon.

A peine après avoir eu la discussion, vous intervenez sur le 1er topic strat non smogon pour revenir sur vos paroles mais en plus troller alors que ça ne vous regarde pas.

Donc à partir de la je ne vois pas comment on pourrait trouver un point d'entente, j'étais d'accord avec MK-Ridley, mais les autres ne semblent pas suivre hélas, peut etre que Donphan ne donnera pas suite, mais je ne peux pas tolérer le mensonge et l'irrespect que prolongerait ce topic.

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:49:21

Mais en fait tu te prends pour qui ?
Ça veut dire quoi je ne peux pas tolérer ? Quelle est ta légitimité pour dire cela ? Tu es le garant de la stratégie universelle sur le forum ?

si tu veux un topic excluant smogon tu n'as qu'à en créer un. Tu es toujours en train de la ramener depuis des années (ce que je peux comprendre chacun ses goûts en matière de stratégie)
Mais tu fais rien à côté. Tu n'apporte rien à la communauté du forum. Les personnes que tu critiques elles, s'investissent sur un grand nombre de topic afin d'aider les gens qui le souhaitent. Certes parfois la façon de parler est maladroite mais en revanche eux s'investissent et toi à part râler tu fais rien.

D'ailleurs tu es le seul qui critique ce topic alors que pleins de gens sur le forum ne jouent pas sous les règles de smogon.

Pour conclure si tu penses que ce topic représente pas l'entièreté de la stratégie, investie toi et crée quelque chose qui te semble bon pour la communauté au lieu d'aller pleurer dans les pattes de donphan.

CacanoeIEmouvu2 CacanoeIEmouvu2
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 14:00:54

T'es gonflé toi mon pote. Tu légitimes donc d'emmerder tous ceux avec qui on est pas d'accord parce que notre petite élite centrée sur elle meme ne s'aide qu'elle meme et n'apporte rien d'autre au forum que la haine ?
Moi je n'organise pas trois milliards d'activités (comme vous) mais au moins je fais pas chier les autres.
Genre tu crois que je suis le seul alors que la réputation dégueulasse qu'a la communauté stratégie vient de vous ? [[sticker:p/1jnc]]

Et le pire dans tout ça, c'est que tu vient parler de légitimité alors qu'il y a quelqu'un qui vous a autorisé à représenter la stratégie ? Tu te prends pour quoi minable pour me remettre en cause alors que justement ce n'est pas moi qui m'intronise comme régisseur tout puissant de la stratégie du forum ?

Parce que je ne suis pas d'accord avec une décision alors je dois être insulté et médit sur mon role de simple forumeur et de joueur strat ? Retourne en Corée du nord mon pauvre.

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:17:29

Le 11 novembre 2016 à 14:00:54 CacanoeIEmouvu2 a écrit :
T'es gonflé toi mon pote. Tu légitimes donc d'emmerder tous ceux avec qui on est pas d'accord parce que notre petite élite centrée sur elle meme ne s'aide qu'elle meme et n'apporte rien d'autre au forum que la haine ?
Moi je n'organise pas trois milliards d'activités (comme vous) mais au moins je fais pas chier les autres.
Genre tu crois que je suis le seul alors que la réputation dégueulasse qu'a la communauté stratégie vient de vous ? [[sticker:p/1jnc]]

Et le pire dans tout ça, c'est que tu vient parler de légitimité alors qu'il y a quelqu'un qui vous a autorisé à représenter la stratégie ? Tu te prends pour quoi minable pour me remettre en cause alors que justement ce n'est pas moi qui m'intronise comme régisseur tout puissant de la stratégie du forum ?

Parce que je ne suis pas d'accord avec une décision alors je dois être insulté et médit sur mon role de simple forumeur et de joueur strat ? Retourne en Corée du nord mon pauvre.

Beh dans l'absolu toi aussi tu emmerde une bonne partie du forum parce que tu n'es pas d'accord avec Dautres...Apres si tu tiens à te voiler la face concernent le fait que toi aussi tu as une vision fermée sur la stratégie (par exemple les légendaires sont trop forts donc faut pas les jouer) tu peux mais sérieux tu es dans la même catégorie que les gens que tu critiques...

Apres dans ton poste tu dis vous mais moi je fais partie des gens qui aiment pleins de façons différentes de jouer et pas pro-smogon meme si j'aime beaucoup leurs règles.

Encore une fois tu pars dans du n'importe quoi quand on te contredit.

Tu parles d'insultes mais dans mon post je ne t'insulte pas tandis que toi tu te permet des "mon pauvre".

Je t'encourageais juste à t'investir plus dans le forum pour aider les autres. Mais comme d'habitude tu préfère mal prendre les choses et être agressif...

en vrai tu n'es qu'une pleureuse et sans doute que ça te plais de chialer un peu partout...

Le jour où tu feras autant que les gens de se topic pour la communauté tu pourras la ramener avec légitimité, mais là d'un tu sers à rien (comme moi sur ce forum je l'admet mais moi jemmerde pas le monde) et de deux tu fais chier les gens qui s'investissent.

Bref je perdrais plus mon temps à répondre à des gens comme toi. Mais sérieux le je ne tolèrerais pas venant d'un misérable comme toi ca me fait bien rire...

Bonaventuraa Bonaventuraa
MP
Niveau 2
11 novembre 2016 à 14:40:25

Le 11 novembre 2016 à 14:00:54 CacanoeIEmouvu2 a écrit :
Moi je n'organise pas trois milliards d'activités (comme vous) mais au moins je fais pas chier les autres.

Tu nous fais chier là.

CacanoeIEmouvu2 CacanoeIEmouvu2
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 14:47:18

Faire chier les emmerdeurs est une vertu :)

Non mais mec, je viens pas faire chier le monde sur chaque tournoi smogon ou sur chaque mec qui demande une team avec légendaires en lui disant que c'est nul et pas strat. Je m'en fou de ce que vous jouez, ce que je reproche c'est de ne pas laisser tranquille les autres c'est tout, et dans ce cas désolé mais nous ne sommes pas égaux.
C'est pas une question de fermeture ou j'ne sais quoi.
Je passerai sur le respect alors que dès ta première réponse tu me parles comme à un chien mais bien sur c'est moi l'agressif :noel:

Les gens de ce topic en général ne font rien pour la communauté, ils ne font que pour leur communauté, comme à peu près tout le monde en fait. Donc il n'y a rien de quoi quelqu'un puisse se vanter par rapport aux autres.Et meme si c'était le cas, ça n'autorise pas l'irrespect.

Oui, je fais chier les gens qui s'investissent à faire chier autrui. Mets-moi meme sur blacklist ça me fera des vacances [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 11 novembre 2016 à 14:48:51 par CacanoeIEmouvu2
Sindartz Sindartz
MP
Niveau 8
11 novembre 2016 à 14:53:25

Yop!

Merci cacanoelemouvu2 :ok:
Tu as tout dit :oui:

CacanoeIEmouvu2 CacanoeIEmouvu2
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 14:57:14
[[sticker:p/1kkr]]

Je pense que le mieux c'est de ne pas les feed quand ils interviennent, j'ai déja eu affaire à ce genre d'interventions sur d'autres tournois c'est pénible.

Message édité le 11 novembre 2016 à 14:59:38 par CacanoeIEmouvu2
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
11 novembre 2016 à 15:07:11

Le 11 novembre 2016 à 13:36:57 CacanoeIEmouvu2 a écrit :
Au vu des dernières interventions d'Anselm et Oromis, je pense devoir demander à Donphan à ce que le topic ne soit pas nommé topic stratégie mais topic de stratégie smogon.

A peine après avoir eu la discussion, vous intervenez sur le 1er topic strat non smogon pour revenir sur vos paroles mais en plus troller alors que ça ne vous regarde pas.

Donc à partir de la je ne vois pas comment on pourrait trouver un point d'entente, j'étais d'accord avec MK-Ridley, mais les autres ne semblent pas suivre hélas, peut etre que Donphan ne donnera pas suite, mais je ne peux pas tolérer le mensonge et l'irrespect que prolongerait ce topic.

Tu continues de qualifier le topic de strat après ce qu'on t'a dit ? C'est gonflé

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
11 novembre 2016 à 15:08:47

A peine après avoir eu la discussion, vous intervenez sur le 1er topic strat non smogon pour revenir sur vos paroles mais en plus troller alors que ça ne vous regarde pas.

lien ? [[sticker:p/1ntp]]

CacanoeIEmouvu2 CacanoeIEmouvu2
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 15:09:47

Pas compris. Ce topic ? C'est pas un topic de strat ?

Lien de quoi ? De la discussion que j'avais eu ou du topic ? Le topic tu le trouveras en 1ere page, pour ce qui est de l'autre faut remonter le topic de strat de deux semaines environ je crois.

Message édité le 11 novembre 2016 à 15:11:03 par CacanoeIEmouvu2
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
11 novembre 2016 à 15:12:33

Je rajouterais même que je ne suis intervenu seulement pour préciser que ce n'était pas "strat" et que ça ne ferait absolument pas progresser les débutants ce genre de tournois dit "strat".

Désolé mais je maintiens, le "mix tiers" = bullshit complet. :(

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
11 novembre 2016 à 15:13:13

Le 11 novembre 2016 à 15:09:47 CacanoeIEmouvu2 a écrit :
Pas compris. Ce topic ? C'est pas un topic de strat ?

Lien de quoi ? De la discussion que j'avais eu ou du topic ? Le topic tu le trouveras en 1ere page, pour ce qui est de l'autre faut remonter le topic de strat de deux semaines environ je crois.

Non, tu continues de qualifier votre tournois de "strat" alors qu'on vous a expliqué que ce n'était pas le cas. Je dénonce simplement ton abus de langage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment