CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
LirikMeow LirikMeow
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:02:59

Le 18 février 2019 à 19:43:12 icecreamsoda a écrit :

Le 18 février 2019 à 19:40:27 TheWankingDead a écrit :
Annulé, aucun transfert sur Disney+ de prévu.
Y a que Hulu qui semble intéressé pour récupérer les séries Marvel, mais rien d'officiel pour le moment.

Merci putain c'est dommage. Surtout pour Jessica Jones DAREDEVIL, j'aimais bien :-(

complètement d'accord avec toi :(

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
18 février 2019 à 22:09:22

Etonnant :)

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 février 2019 à 22:24:55

Le 18 février 2019 à 19:54:59 Callaesh a écrit :
Quand bien même Hulu reprendrait les séries, les clauses contractuelles avec Netflix impliquent que les personnages ne pourront pas être réutilisés avant minimum 2 ans.

D'ailleurs, est-ce que les séries vont disparaître du catalogue Netflix après les deux ans ?

afko afko
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 07:10:30

A voir... Après perso j'ai bien aimé punisher et Daredevil (surtout Daredevil) les autres c'était bof, pas trop accroché

Je préfère que Netflix garde ses ronds et donne tout sur de l'original et créer des trucs accrocheurs comme stranger things.

Poutine-En-Clio Poutine-En-Clio
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 23:08:09

Perso j’ai préféré la saison 1, saison un peu « coup de point » qui te fait pas t’emmerder. La saison 2 m’a fait chier jusqu’aux 3 derniers épisodes, j’ai mis 1 mois à reprendre car la lenteur sur les scènes entre le docteur Drumond et Russo m’ont horriblement fait m’endormir. Je n’aime pas Russo, ni le personnage très impétueux, ni l’acteur qui n’a aucun charisme. L’histoire avec le masque pour son visage est bidon quand tu vois le peu de cicatrices qui l’a alors que le Punisher l’a démoli dans la saison 1.

J’ai vu plus haut que la série était annulé je reste quand même déçu car moi qui ne regarde pas trop les Marvel, j’ai bien aimer (la saison 1 et la fin de la saison 2).

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2019 à 20:38:43

Bonsoir,

Je suis à l'épisode 4 de la saison 2 et toujours pas le costume avec la tête de mort. Sérieux ils attendent la saison 3? Dans le 1 c'était déjà léger. Et c'est ça puzzle ? 3 cicatrices sur le visage à Billy. Je préfère celui du film War zone :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
24 mars 2019 à 20:55:24

Sérieux ils attendent la saison 3?

Y aura pas de saison 3, la série est annulée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2019 à 20:57:02

Quoi comment ça ?

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
24 mars 2019 à 21:28:20

Y'a quoi de compliqué à comprendre ? Netflix lâche ses séries du MCU, trop coûteuses je penses et en droits et niveau renta, du coup The Punisher n'aura pas de saison 3, Daredevil pas de 4 etc...
La prochaine fois qu'on verra un film ou une série sur The Punisher ça sera ni sur Netflix, et avec un autre casting

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2019 à 21:38:28

J'ai vu l'article. ALors le gros soucis en fait c est la fin du partenariat avec sony et qu'ils vont lancer leur propre service de streaming. Dommage les séries étaient sympa sauf jessica jones. Par contre dommage pour luke cage. J'ai bien kiffé la saison 2.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
24 mars 2019 à 21:53:20

Disney pas Sony.
Mais c'est Netflix qui a voulu les brader, pas autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2019 à 22:00:30

J'ai écris Sony car je pensais à un autre truc en même temps :honte:

En tout cas c'est bien dommage...

Y avait pratiquement que ces séries qui m'intéressait sur Netflix.

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 20:04:23

J'en suis à l'e12 s1
Bordel lieberman qui meurt deux fois :rire:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
08 mai 2019 à 20:09:09

^ Ce up qui n'annonce pas une suite de prévue :(

HmphHmpf HmphHmpf
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 22:16:46

Tous ceux qui passent par ici et qui n'ont vu que la série du Punisher, il apparaît d'abord dans daredevil, c'est dans la saison 2 qu'il devient le punisher alors essayez Daredevil s'il vous plaît.
Si vous n'accrochez pas allez direct a la saison 2 parce que le punisher à vraiment de beaux moments et selon moi ils sont immanquables si on a aimé The Punisher
Tapez juste "punisher vs prison" ou "I am the punisher" sur YouTube
Bonne soirée

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:34:55

Salut les gens ! :)

Bon j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 et j'ai une petite question : il va y avoir de l'action à un moment ou on va juste avoir droit à Castle qui discute avec la gamine et à la thérapie de Russo ?
Non parce que à la base le punisher c'est censé être un petit peu bourrin et là c'est l'ennui profond...
Ça vaut le coup de continuer ? :(

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
24 juin 2019 à 21:40:57

La saison 2 du Punisher est la pire des saisons 2 de l'univers Marvel x Netflix à mon sens, et j'ai beaucoup aimé la première. :/

Oui tu auras forcément de l'action, quelques jolis moments, mais ça sera en bonne partie tout ce que tu viens de citer, surtout cette satanée "thérapie" qui évoluera en quelque chose de guère passionnant.

Pour moi les meilleurs épisodes de la saison sont de loin les deux premiers. :hap:

Message édité le 24 juin 2019 à 21:42:04 par Evolix
Genla Genla
MP
Niveau 47
24 juin 2019 à 21:44:56

Le 24 juin 2019 à 21:40:57 Evolix a écrit :
La saison 2 du Punisher est la pire des saisons 2 de l'univers Marvel x Netflix à mon sens, et j'ai beaucoup aimé la première. :/

Oui tu auras forcément de l'action, quelques jolis moments, mais ça sera en bonne partie tout ce que tu viens de citer, surtout cette satanée "thérapie" qui évoluera en quelque chose de guère passionnant.

Pour moi les meilleurs épisodes de la saison sont de loin les deux premiers. :hap:

3 premiers Le 3eme clôt bien l'intrigue "road movie" avec toute la partie dans le commissariat.

Ça ferait un bon film.

Les 10 épisodes suivants sont ensuite des purges.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
24 juin 2019 à 21:45:57

Quand j'y repense, il y avait plus de scènes marquantes dans la première saison.

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:52:49

Merde vous me faites peur les gars :peur:
C'est quand-même dommage de prendre un perso comme le punisher et de ne pas l'exploiter.
Cette histoire à la con avec la psy... :malade:
Et puis le truc "la guerre c'est méchant et ça traumatise" c'est bon on a compris, la première saison avait déjà traité ça.
En fait sans le générique on ne sait absolument pas qu'on regarde une série sur le punisher.
Quelle déception putain :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment