Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic [Marvel/Netflix] The Punisher  / 

Topic [Marvel/Netflix] The Punisher - Page 39

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pariston
Pariston
MP
05 février 2019 à 20:59:05

Karen n'est là qu'un épisode et ça va la relation avec Frank est assez intéressante (elle casse moins les balls que dans Daredevil avis perso).

Le catho intégriste j'ai vraiment bien aimé, l'acteur a vraiment une "gueule" quoi on sent sa présence.

Après bien sûr que la psy, russo et madani sont à vomir, et que globalement c'est un petit cran en dessous de la S1, mais de là à lire de partout que c'est une saison de merde, je trouve pas, ça remplit sa part de contrat, j'ai passé un bon moment devant.

cenaker
cenaker
MP
06 février 2019 à 03:40:31

Je viens de mater les 3 premiers épisodes de la saison 2 j'ai adoré c'est du même acabit que la saison 1 pour l'instant et si ça reste sur le même ton je vais forcément aimer ce qui suit

DocHarvay
DocHarvay
MP
08 février 2019 à 17:57:36

J'ai fini la série il y a deux jours et j'ai beaucoup apprécié, parfois c'est même au dessus de la saison 1, la réalisation est parfaite (je suis en train de mater Titans et la comparaison pique les yeux), le scénario est prenant mais s'étale parfois trop et au final le fait que la série ne se consacre au Punisher que de manière superficielle est frustrant, l'écriture des personnages est vraiment bonne même si la relation entre Russo et la psy tourne vite en rond.

Sinon ma grosse déception tourne autour du traitement final de Russo, on ressort avec un sentiment de "tout ça pour ça" mais bon c'est en accord avec la direction prise tout le long de la série et le refus de faire de lui réellement Jigsaw, aussi j'aurais bien aimé au moins une ultime gunfight du standing de la fin de la saison 1, après pour revenir sur les el famoso 40 dernières secondes dont tout le monde parle c'est en vrai un peu bullshit, certes c'est cool de voir Punisher faire du Punisher et si il y avait une saison 3 j'adorerais qu'on s'attarde enfin sur le combat du Punisher contre le crime mais hormis son coté fan service c'est vraiment mal foutu

Romhell
Romhell
MP
08 février 2019 à 18:37:57

J'suis à l'épisode 6 j'me suis rarement autant fais chier sur une saison

Quilan
Quilan
MP
08 février 2019 à 18:52:02

Les épisodes 5-6, c'est le moment où on teste la patience des spectateurs. :hap:

FieuFieu
FieuFieu
MP
10 février 2019 à 11:27:48

La saison 2 est correcte. Passé un bon moment.

Mais là je me remate la saison 1 et il n'y a pas à chier, elle est 3x meilleure et prends aux tripes dès le 1er épisode.

J'espère que la 3 remontera le niveau :ok:

Callaesh
Callaesh
MP
10 février 2019 à 13:01:54

Tu ferais mieux d'espérer qu'il y ait une troisième saison tout court http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

PresentIsNow
PresentIsNow
MP
11 février 2019 à 08:24:58

Elle devient quoi la meuf du bar ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Quilan
Quilan
MP
11 février 2019 à 09:00:45

Rien. Le scénariste préférait nous endormir quelques épisodes plutôt que réutiliser ce personnage.

Genla
Genla
MP
11 février 2019 à 10:52:57

Le 11 février 2019 à 09:00:45 Quilan a écrit :
Rien. Le scénariste préférait nous endormir quelques épisodes plutôt que réutiliser ce personnage.

T'as l'impression que t'avais un scénariste bien costaud sur les 3 premiers épisodes (ça pourrait limite faire un film quand tu look d'un coup), et bam, viré et un nouveau scénariste de l'épisode 4 a 13 :(

Et évidemment, c'est horriblement mauvais à partir de ce moment là. Dés que Frank rentre a NY

madisani
madisani
MP
11 février 2019 à 23:01:16

Je ne vais pas faire un nouveau topic pour ça. Et c'est une des séries marvel encore en cours pour le moment.
Mais je viens de voir que le service Hulu a commandé 4 nouvelles séries marvel. Certes sur des personnages plus "mineurs". Mais ils ont quand même l'aval de Disney du coup. Malgré que Disney + arrive.

Du coup, même si je pense que Netflix comme Disney sont autant responsables des annulations de ces séries à la chaîne. Est-ce vraiment majoritairement la faute de Disney ? Je commence à bien douter de ça. Pourquoi pour Hulu et d'autres services ayant des séries marvel, ça ne poserait pas de soucis à Disney, mais sur Netflix, si. :( C'est étrange non ? Quel serait leur intérêt là-dedans ?

Le soucis derrière tout ça, c'est que même si c'est majoritairement la faute de Netflix. Autant je comprends qu'ils aient cancel Iron Fist et Luke Cage, et ils auraient pu faire une série 2 en 1 pour ces persos histoire de rattraper.
Autant je ne comprends toujours pas l'annulation de Daredevil, leur seule série toujours aussi qualitative malgré quelques bourdes. Et elle marchait tout de même plutôt bien. A voir si Punisher tombe lui aussi à la trappe ou bien s'il continue.

Mais je n'arrive pas à me dire que Disney permettrait l'exploitation de leurs personnes aux uns et pas aux autres malgré l'arrivée de leur propre plate-forme. Qui aura, qui plus est, ses propres séries marvel

Quilan
Quilan
MP
11 février 2019 à 23:40:22

C’est simple, Hulu appartient à Disney et récupère les séries pour plus de 12 ans.
C’est assez implicite depuis quelques mois, alors qu’on aurait pu penser que Disney + aurait tout. Cela permet de conserver deux offres différentes.

jordinator5
jordinator5
MP
11 février 2019 à 23:53:43

A mon avis, je pense que Hulu devrait récupérer les séries Marvel-Netflix annulées (même si il faudra attendre 2020 pour que ce soit prévu a cause du contrat entre Disney & Netflix), et vu que Hulu diffuse du contenu mature et appartient a Disney, il n'y aurait aucun problème pour les diffuser sur cette plateforme. Mais pas sur que Disney veuille l'entendre de cette oreille.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
MP
12 février 2019 à 11:19:48

https://www.cbr.com/hulu-open-to-reviving-marvel-netflix-series/

:hap:

jordinator5
jordinator5
MP
12 février 2019 à 12:53:41

Le 12 février 2019 à 11:19:48 RuquierChasseur a écrit :

Eh bien voila, si même la plateforme concerné est intéressé, il y a encore de l'espoir. Mais la question est : est-ce que Disney va prendre compte de l’intérêt de la plateforme et surtout, va t'elle l'écouter ?

Enfin bon, croisons les doigts !

Message édité le 12 février 2019 à 12:54:15 par jordinator5
DocHarvay
DocHarvay
MP
12 février 2019 à 14:26:27

Le problème qu'ils oublient de mentionner et qui fait la différence c'est que désormais toutes le nouvelles séries série Marvel seront sous l'égide de Marvel Studios alors que, notamment les séries Netflix, étaient produite par Marvel Television, les deux divisions étant totalement en guerre ça me parait improbable que Disney puisse récupérer et relancer les séries.

Ensuite Netflix fait toujours des contrats bétons, pour les DVD/Blu-Ray de Daredevil & co c'est Disney qui a du batailler à mort pour que Netflix les laisse faire, ensuite autant on sait que dans deux ans Disney récupérera les droits d'exploitations des personnages autant rien n'indique qu'ils puissent récupérer les séries déjà produites, c'est totalement improbable que les gars de chez Netflix n'aient pas assuré une sécurité derrière.

Quilan
Quilan
MP
12 février 2019 à 21:01:20

Le 12 février 2019 à 12:53:41 jordinator5 a écrit :

Le 12 février 2019 à 11:19:48 RuquierChasseur a écrit :

Eh bien voila, si même la plateforme concerné est intéressé, il y a encore de l'espoir. Mais la question est : est-ce que Disney va prendre compte de l’intérêt de la plateforme et surtout, va t'elle l'écouter ?

Enfin bon, croisons les doigts !

Le problème viendra de Netflix très probablement, davantage que de Disney.

Alysrazor
Alysrazor
MP
18 février 2019 à 04:08:20

Au final, cette saison 2 est bien bien mieux foutu que la saison 1 à mon goût. Déjà le premier épisode contient exactement ce qu'on voulait dans The Punisher : une ambiance, un enjeu qui se crée de rien, un contexte, des personnages léchés aux poils (presque un côté Banshee sur ce point).

C'est l'épisode 3 dans le commissariat qui m'a définitivement fait comprendre qu'on était un niveau au-dessus. Bien que la fin est clairement tirée par les cheveux, avec le motif pour ramener Castle à NY :hap:

Le déroulement, les "guests" dont (surtout) Karen, et l'écoulement vers la fin sont très bon. Ma seule grosse critique c'est sur la confrontation Madani / Kristel, non seulement trop exacerbée, mais surtout trop mal chorégraphiée . Le sort de Billy Russo ne m'a pas dérangé du tout perso, vu que la série s'amorce sur John qui cherche les négatifs des photos, ça m'aurait fait chier d'avoir Russo comme final plot, c'était la saison 1 ça . Le traitement de John est probablement bien écrit, on s'en rend pas compte, car c'est bien amené, mais tout ce qu'il fait, il le fait par contrainte, c'est qu'à la fin qu'on réalise que c'est un vrai repenti qui n'arrive pas à se sortir de la merde dans laquelle il s'est fourrée, ça fait de lui un vrai personnage solide et un bon antagoniste qu'on apprécie à voir évoluer.

Très bonne saison.

TheWankingDead
TheWankingDead
MP
18 février 2019 à 17:27:53

Sans grande surprise, la série semble annulée au vu du message que vient de poster Jon Bernthal
https://www.instagram.com/p/BuB1v9eFnKy/

DerrickPierce
DerrickPierce
MP
18 février 2019 à 17:38:05

Le 18 février 2019 à 17:27:53 TheWankingDead a écrit :
Sans grande surprise, la série semble annulée au vu du message que vient de poster Jon Bernthal
https://www.instagram.com/p/BuB1v9eFnKy/

nan je refuse categoriquement :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €