Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic [Marvel/Netflix] The Punisher  / 

Topic [Marvel/Netflix] The Punisher - Page 38

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[SIMON-ADIBISI]
[SIMON-ADIBISI]
MP
28 janvier 2019 à 01:58:42

Il est déjà le Punisher dans la saison 1 de The Punisher.

Le Punisher il a été intégré en tout 1er dans la saison 2 de Daredevil

FumoNoPantsu
FumoNoPantsu
MP
28 janvier 2019 à 02:16:41

Et donc pour sa famille ce se passe dans la saison de daredevil ou juste le film punisher ?

DerrickPierce
DerrickPierce
MP
28 janvier 2019 à 11:27:09

moi j'ai une question concernant karen et frank : ils sont amoureux?? spoiler toutes saisons :hap:

emperortime
emperortime
MP
29 janvier 2019 à 23:14:58

Si il y a une saison 3 ils pourrait avoir Daredevil et Wilson Fisk si seulement :bave:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678572.html

Message édité le 29 janvier 2019 à 23:15:56 par emperortime
BWworker4
BWworker4
MP
30 janvier 2019 à 10:57:18

DD ok :) , mais fisk bof, on l'a assez vu et avons fait le tour je trouve, place à du neuf.

Timthetatman
Timthetatman
MP
30 janvier 2019 à 11:04:47

Le 30 janvier 2019 à 10:57:18 BWworker4 a écrit :
DD ok :) , mais fisk bof, on l'a assez vu et avons fait le tour je trouve, place à du neuf.

retour de bulleyes :bave:

bulleyes qui lamine daredevil et frank en 1vs1 grace a son nouvelle atout

daredevil et frank qui s'allient contre bulleyes :bave:

:content:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
MP
30 janvier 2019 à 12:07:05

Je viens de la finir cette saison 2.

En fait, c'est loin d'être une purge comme on peut le lire ici et là, mais c'est pas non plus une bonne saison. Comme toutes les autres séries Netflix c'est long à démarrer, mais dans le cas de cette saison-ci il y a aussi beaucoup de remplissage. Comme des discours qui reviennent encore et encore sur la table et qui s'étirent beaucoup trop pour au final dire toujours la même chose. Je pense surtout à la relation entre la psy et Billy ou à la vieille nostalgie du passé entre Frank et Curtis. Parfois, ça fait mouche, parfois ça impose des thématiques intéressantes, mais les 3/4 du temps ces discours à rallonge sont là uniquement pour combler un vide entre deux moments d'actions. Et la recette se répète à chaque épisode.

Il y a aussi l'impression de n'avoir jamais eu affaire au "vrai" Punisher. Dans la première saison je trouvais ça bien de quitter un peu l'anti-héros pour se concentrer davantage sur la psychologie de l'homme. Mais ça c'était utile pour la première saison après avoir eu un Punisher comme on l'aime dans Daredevil. Pour cette dernière aventure il fallait envoyer la paquet et ne pas donner simplement l'impression de narrer l'histoire d'un soldat de retour au pays qui se croit encore en guerre.

Cela dit, Marvel's The Punisher c'est quand même la seule série du super-héros Netflix (avec Daredevil) qui vaille le coup. Mais voilà, suite à l'annulation je quitte le personnage avec une certaine amertume.

Message édité le 30 janvier 2019 à 12:11:40 par Preda-Alpha
[hush]2
[hush]2
MP
30 janvier 2019 à 12:12:14

Perso je vois pas une intrigue reprendre avec Wilson Fisk/DD/Punisher, ca serait totalement une redite de la saison 2, puis surtout quand on sait comment est le Caid a la fin de DD s3, quel intérêt de le remettre face au Punisher ?

Par contre Bullseye ca serait cool effectivement avec pourquoi pas DD/Karen en guest par moments, ouais.

Perso je verrais bien une histoire avec le Clan Gnucci (la porte était entre ouverte dans la s1 de Pun mais l'histoire a pas été reprise) avec pourquoi pas un Bullseye, un Russe, et un Bushwacker par exemple en mission pour traquer le Pun a NY en mode war zone revisitée avec pourquoi le retour de Micro.

ScottWeiland
ScottWeiland
MP
31 janvier 2019 à 00:52:02

Sérieux Micro on dirai David Lafarge :hap:

marcus-h
marcus-h
MP
31 janvier 2019 à 18:45:56

Spoil épisode 11 :
Bordel j'ai explosé à la scène avec le flic noir et le punisher dans le camion :rire:
Le vieille accident et le policier qui s'en sort avec 2 pensements alors que normalement il est mort à 200% :rire:

PalaisMojo
PalaisMojo
MP
02 février 2019 à 12:07:04

Yo !
Je dois être con mais dans l'episode 6 de la saison 2 comme Pilgrim a su que Dinah avait gardé contact avec Franck ? Et comment il a su aussi pour le russe qu'il tue dans l’ascenseur ?

legend_pacha
legend_pacha
MP
04 février 2019 à 22:33:50

Je viens de finir la saison 1 et est ce que la saison 2 est aussi chiante que la 1? Je suis désolé mais la 1 avec une intrigues mal branlé qui tourne en rond et des épisodes au rythme plat , y’avait pas beaucoup de « Punisher » a ce mettre sous la dent et pour le coup il était mieux exploité dans DD :-(

Message édité le 04 février 2019 à 22:37:10 par legend_pacha
Quilan
Quilan
MP
04 février 2019 à 23:09:11

Ne lance pas la saison deux alors.

legend_pacha
legend_pacha
MP
04 février 2019 à 23:34:51

Merde :( bon au moins ça m’evite De perdre mon temps , je la regarderais si j’ai rien d’autre à voir , merci

Pariston
Pariston
MP
05 février 2019 à 15:18:13

Franchement je m'attendais à bien pire pour cette S2 au vu des critiques ici et là. Au final ça passe, on est dedans, bon j'avoue avoir fait passer la plupart des dialogues entre Russo et sa psy, madani etc donc ça aide a garder un rythme convenable.

Assez supris et positiviement par l'éxécution de Russo par Castle, pas de final romancé comme l'aurait espéré le personnage de Russo qui en bon Attention Whore aura vécu sa vie via son égocentrisme et l'aura alimenté à coup de drame/tragédie, Frank assume enfin qui il est grâce au Prêcheur, il est le Punisher, il supprime ses ennemis et passe à autre chose. Si les scénaristes avaient choisi une fin fraternelle larmoyante j'aurai pété un câble, mais rien à dire c'était bien géré

Mention spéciale au Prêcheur, grosse prestance, l'acteur a vraiment été bien choisi. Dommage que l'on ne le voit pas plus, sa storyline souffre de la trop grande place que prend l'intrigue Russo à partir de l'épisode 4

Bon ben adieu le Punisher et Daredevil du coup.

T888
T888
MP
05 février 2019 à 16:48:18

Arrêtez de dire que "ça passe". C'était clairement mauvais de part un scénario plat et un manque de rythme ahurissant.

Les deux premiers épisodes sont les seuls qui en valent le coup. Le reste, ce n'est pas du Punisher.

Pariston
Pariston
MP
05 février 2019 à 18:39:37

Le 05 février 2019 à 16:48:18 T888 a écrit :
Arrêtez de dire que "ça passe". C'était clairement mauvais de part un scénario plat et un manque de rythme ahurissant.

Les deux premiers épisodes sont les seuls qui en valent le coup. Le reste, ce n'est pas du Punisher.

Ben si, ça passe, ça fait le job. Le problème de rythme c'est un problème récurrent de Punisher et Daredevil hein, mais on s'en fout, on demande juste que ça diverti dans l'ensemble et c'est ce que cette 2nd saison fait.

DerrickPierce
DerrickPierce
MP
05 février 2019 à 18:45:01

moi j'ai A-DO-RE ! vivement la saison 3 :hap:

jeff0ot
jeff0ot
MP
05 février 2019 à 18:58:42

"on demande juste que ça diverti dans l'ensemble et c'est ce que cette 2nd saison fait."

-> sauf que ca aurait pu être tellement mieux ! les scénaristes ne se sont pas foulés.

Callaesh
Callaesh
MP
05 février 2019 à 20:22:28

Le 05 février 2019 à 18:39:37 Pariston a écrit :

Ben si, ça passe, ça fait le job. Le problème de rythme c'est un problème récurrent de Punisher et Daredevil hein, mais on s'en fout, on demande juste que ça diverti dans l'ensemble et c'est ce que cette 2nd saison fait.

Ce que la moitié de saison fait. Parce que Billy/la psy, Madani, Karen et l'intrigue du catho intégriste c'était à se flinguer sans mauvais jeux de mots.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €