CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 47
26 janvier 2019 à 12:10:24

Le 26 janvier 2019 à 06:33:02 SMClement a écrit :
comment billy ne tue pas madani le mec est surentraîné, la mort de merde qu'il a en plus et il peut même pas se venger, pas de saison 3 pour moi

T'inquiete pas, Netflix prendra cette décision pour toi de toute façon :hap:

Vu que ça va être annulé a 99% :hap:

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 12:44:34

Le 26 janvier 2019 à 12:09:25 Nosuke-Sama a écrit :
La saison 2 est vraiment bidon putain je suis au 7eme mais ça casse les coui*** sérieux...

Tous les moments avec Billy russo je les avance ça sert a rien, les moments de flash back de l'autre nazi j avance, les quelques moments avec Madani j avance ça sert a rien...

mais cest ça omg
tous ces personnages de merde , t'as qu'une envie c'est d'avancer putain
on est tellement loin du niveau de la saison 3 de Daredevil
je crois je vais drop c'est bon, je finirais quand j'aurais vraiment plus rien a regarder :pf:
les seuls moment bien c'est ceux avec Franck, parce que l'acteur a du charisme, mais les autres c'est ZERO

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:18:27

La Frank et Billy se rejoignent dans le scénario épisodes 10 du coup ça devient intéressant mais l'autre madani rt l'autre nazi laisse tomber j'avance aucun intérêt :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 15:10:20

l'impression avec les séries marvel netflix que c'est 3/4 de remplissage.
ça aurait dû être des saisons plus courtes et décomplexées.
J'ai même pas le courage de commencer cette deuxième saison.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 janvier 2019 à 21:13:40

Saison finie.

Floriana Lima, il faut arrêter de la mettre dans des séries, je ne la supporte plus.
Spoil fin : Cool, le prêtre/superman s'en sort parce qu'il a dit Martha.
Batman/Punisher a-t-il demandé aux jeunes qu'ils assassinent à la fin s'ils avaient des enfants, où c'est juste les personnages principaux qui ont le droit à un plot armor ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 janvier 2019 à 21:31:36

Le 27 janvier 2019 à 21:13:40 Quilan a écrit :
Saison finie.

Floriana Lima, il faut arrêter de la mettre dans des séries, je ne la supporte plus.
Spoil fin : Cool, le prêtre/superman s'en sort parce qu'il a dit Martha.
Batman/Punisher a-t-il demandé aux jeunes qu'ils assassinent à la fin s'ils avaient des enfants, où c'est juste les personnages principaux qui ont le droit à un plot armor ?

:honte: :sleep:

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 01:03:36

Je viens de finir la saison 2 c'était passable. les 30 dernières secondes étant la meilleure partie de la saison,
C'était quand même assez médiocre dans l'ensemble:
Le coup des méchants villains nazi chrétiens qui n'acceptent pas que leur fils soit gay c'était franchement cliché.
Le prêtre hitman qui se comporte comme un vrai psychopathe toute la saison qui se fait épargner à la fin avec l'excuse bidon des gamins.
L'intrigue avec Bill Russo et l'autre psy je n'en pouvais plus. Et la fin de Bill était vraiment décevante. Au final Ils ont fait que se croiser avec Franck.

Message édité le 28 janvier 2019 à 01:07:32 par LeLoup_07
FumoNoPantsu FumoNoPantsu
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 01:36:08

Bonsoir
Je commence punisher aujourd’hui sur Netflix.

J’ai cru comprendre qu’il apparaissait dans d’autre série, vais je louper des choses ?
Épisode 2, il connaît une karen, l’a t’il connu dans une autre série ?

Et on ne démarre pas la série par la vengeance de sa famille ? La série est la suite du film ? Merci

[SIMON-ADIBISI] [SIMON-ADIBISI]
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 01:57:32

Ouais c'est dans Daredevil saison 2 qu'il a commencé à la connaître.
Look Daredevil D'abord ensuite la saison 2 et ensuite Punisher saison 1 et 2. Et ensuite enchaîne re enchaîne avec la meilleurs série Marvel Daredevil la saison 3 est magnifique.

[SIMON-ADIBISI] [SIMON-ADIBISI]
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 01:58:42

Il est déjà le Punisher dans la saison 1 de The Punisher.

Le Punisher il a été intégré en tout 1er dans la saison 2 de Daredevil

FumoNoPantsu FumoNoPantsu
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 02:16:41

Et donc pour sa famille ce se passe dans la saison de daredevil ou juste le film punisher ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2019 à 23:14:58

Si il y a une saison 3 ils pourrait avoir Daredevil et Wilson Fisk si seulement :bave:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678572.html

Message édité le 29 janvier 2019 à 23:15:56 par
BWworker4 BWworker4
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 10:57:18

DD ok :) , mais fisk bof, on l'a assez vu et avons fait le tour je trouve, place à du neuf.

Timthetatman Timthetatman
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:04:47

Le 30 janvier 2019 à 10:57:18 BWworker4 a écrit :
DD ok :) , mais fisk bof, on l'a assez vu et avons fait le tour je trouve, place à du neuf.

retour de bulleyes :bave:

bulleyes qui lamine daredevil et frank en 1vs1 grace a son nouvelle atout

daredevil et frank qui s'allient contre bulleyes :bave:

:content:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:07:05

Je viens de la finir cette saison 2.

En fait, c'est loin d'être une purge comme on peut le lire ici et là, mais c'est pas non plus une bonne saison. Comme toutes les autres séries Netflix c'est long à démarrer, mais dans le cas de cette saison-ci il y a aussi beaucoup de remplissage. Comme des discours qui reviennent encore et encore sur la table et qui s'étirent beaucoup trop pour au final dire toujours la même chose. Je pense surtout à la relation entre la psy et Billy ou à la vieille nostalgie du passé entre Frank et Curtis. Parfois, ça fait mouche, parfois ça impose des thématiques intéressantes, mais les 3/4 du temps ces discours à rallonge sont là uniquement pour combler un vide entre deux moments d'actions. Et la recette se répète à chaque épisode.

Il y a aussi l'impression de n'avoir jamais eu affaire au "vrai" Punisher. Dans la première saison je trouvais ça bien de quitter un peu l'anti-héros pour se concentrer davantage sur la psychologie de l'homme. Mais ça c'était utile pour la première saison après avoir eu un Punisher comme on l'aime dans Daredevil. Pour cette dernière aventure il fallait envoyer la paquet et ne pas donner simplement l'impression de narrer l'histoire d'un soldat de retour au pays qui se croit encore en guerre.

Cela dit, Marvel's The Punisher c'est quand même la seule série du super-héros Netflix (avec Daredevil) qui vaille le coup. Mais voilà, suite à l'annulation je quitte le personnage avec une certaine amertume.

Message édité le 30 janvier 2019 à 12:11:40 par Preda-Alpha
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 janvier 2019 à 12:12:14

Perso je vois pas une intrigue reprendre avec Wilson Fisk/DD/Punisher, ca serait totalement une redite de la saison 2, puis surtout quand on sait comment est le Caid a la fin de DD s3, quel intérêt de le remettre face au Punisher ?

Par contre Bullseye ca serait cool effectivement avec pourquoi pas DD/Karen en guest par moments, ouais.

Perso je verrais bien une histoire avec le Clan Gnucci (la porte était entre ouverte dans la s1 de Pun mais l'histoire a pas été reprise) avec pourquoi pas un Bullseye, un Russe, et un Bushwacker par exemple en mission pour traquer le Pun a NY en mode war zone revisitée avec pourquoi le retour de Micro.

ScottWeiland ScottWeiland
MP
Niveau 15
31 janvier 2019 à 00:52:02

Sérieux Micro on dirai David Lafarge :hap:

Marcus-h Marcus-h
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:45:56

Spoil épisode 11 :
Bordel j'ai explosé à la scène avec le flic noir et le punisher dans le camion :rire:
Le vieille accident et le policier qui s'en sort avec 2 pensements alors que normalement il est mort à 200% :rire:

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
02 février 2019 à 12:07:04

Yo !
Je dois être con mais dans l'episode 6 de la saison 2 comme Pilgrim a su que Dinah avait gardé contact avec Franck ? Et comment il a su aussi pour le russe qu'il tue dans l’ascenseur ?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
04 février 2019 à 22:33:50

Je viens de finir la saison 1 et est ce que la saison 2 est aussi chiante que la 1? Je suis désolé mais la 1 avec une intrigues mal branlé qui tourne en rond et des épisodes au rythme plat , y’avait pas beaucoup de « Punisher » a ce mettre sous la dent et pour le coup il était mieux exploité dans DD :-(

Message édité le 04 février 2019 à 22:37:10 par Legend_pacha
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment