Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic [Marvel/Netflix] The Punisher  / 

Topic [Marvel/Netflix] The Punisher - Page 36

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
charlottegrace-
charlottegrace-
MP
24 janvier 2019 à 16:31:43

Le 24 janvier 2019 à 16:14:19 Titan-0026 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:10:43 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:16 Titan-0026 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:24:11 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:13:54 Titan-0026 a écrit :
Bon globalement j'ai apprécié, mais y a plusieurs points complètement irréalistes qui gâchent l'immersion et le réalisme :

Déjà y a un truc que je trouve bizarre, comment fait Madani pour s'en sortir et même être renvoyé en OPEX à la fin ? Enfin elle a quand même craché sur la loi x fois notamment quand elle fait sortir un prisonnier (Franck) de l'hôpital :(

Un autre truc, on en parle du "complot" à l'origine de la mort de centaine de personne pour... des photos d'un gays bordel ? :rire: Autant dans le 1 le complot avait un sens, là excusez moi mais c'est ri-di-cule :rire: Puis j'ai pas compris pour l'ancien néo-nazi risque sa vie et laisse sa femme mourante pour deux tarés catho et des photos de leur fils homosexuel :rire:

Enfin, L'intrigue entre la psychiatre et Billy est complètement ridicule. On parle quand même d'un bac+10 médecin d'état avec une vie agréable et un métier de rêve qui claque tout et est prête à finir en taule pour un taré dont elle connait très bien les crimes ? Pareil quand elle essaye de tuer madani, depuis quand on passe d'une petite psychiatre qui aide les gens en fin de vie à une tueuse qui élimine des agents de la sécurité intérieure ? L'amour fou je veux bien, m'enfin tomber amoureuse en 3 épisodes d'un tueur au point de gâcher sa propre vie sans hésiter y a un problème. Et puis elle est insupportable, j'ai jubilé quand madani là envoyé du 3ème étage et j'aurai préféré qu'elle y crève

mais comment vous savez que john est un neo nazi?? moi j'ai cru que c'etait un irlandais mafieux

Y a un moment on voit ses tatouages qu'il a tenté d'effacer mais qui sont encore visibles, notamment une croix et un crâne nazi

ah moi je croyais que y avait que les croix gammées chez les nazis :(

concernant la psy qui soi disant n'est bonne qu'à rester sur un fauteuil il me semble avoir vu des médailles militaire à coté de sa fenetre, et un drapeau des etats unis sur sa cheminée (ou un meuble) donc on peut supposer que son pere ou quelqu'un de sa famille etait militaire (je suppose que c son papounet d'où son suicide) et qu'il lui a appris à se battre

Ou bien peut être qu’elle était elle même médecine militaire avant d’être dans le civil, ce qui expliquerai qu’elle se défend bien contre Madani

oui aussi et c la raison pour laquelle elle s'occupe bcp des vétérans !

Killer-locust
Killer-locust
MP
24 janvier 2019 à 17:31:09

Bon globalement j'ai apprécié, mais y a plusieurs points complètement irréalistes qui gâchent l'immersion et le réalisme :

Déjà y a un truc que je trouve bizarre, comment fait Madani pour s'en sortir et même être renvoyé en OPEX à la fin ? Enfin elle a quand même craché sur la loi x fois notamment quand elle fait sortir un prisonnier (Franck) de l'hôpital :(

Un autre truc, on en parle du "complot" à l'origine de la mort de centaine de personne pour... des photos d'un gays bordel ? :rire: Autant dans le 1 le complot avait un sens, là excusez moi mais c'est ri-di-cule :rire: Puis j'ai pas compris pour l'ancien néo-nazi risque sa vie et laisse sa femme mourante pour deux tarés catho et des photos de leur fils homosexuel :rire:

Enfin, L'intrigue entre la psychiatre et Billy est complètement ridicule. On parle quand même d'un bac+10 médecin d'état avec une vie agréable et un métier de rêve qui claque tout et est prête à finir en taule pour un taré dont elle connait très bien les crimes ? Pareil quand elle essaye de tuer madani, depuis quand on passe d'une petite psychiatre qui aide les gens en fin de vie à une tueuse qui élimine des agents de la sécurité intérieure ? L'amour fou je veux bien, m'enfin tomber amoureuse en 3 épisodes d'un tueur au point de gâcher sa propre vie sans hésiter y a un problème. Et puis elle est insupportable, j'ai jubilé quand madani là envoyé du 3ème étage et j'aurai préféré qu'elle y crève

mais comment vous savez que john est un neo nazi?? moi j'ai cru que c'etait un irlandais mafieux

Y a un moment on voit ses tatouages qu'il a tenté d'effacer mais qui sont encore visibles, notamment une croix et un crâne nazi

concernant la psy qui soi disant n'est bonne qu'à rester sur un fauteuil il me semble avoir vu des médailles militaire à coté de sa fenetre, et un drapeau des etats unis sur sa cheminée (ou un meuble) donc on peut supposer que son pere ou quelqu'un de sa famille etait militaire (je suppose que c son papounet d'où son suicide) et qu'il lui a appris à se battre

Ou bien peut être qu’elle était elle même médecine militaire avant d’être dans le civil, ce qui expliquerai qu’elle se défend bien contre Madani

Ceci dit Madani elle-même a des capacités proches du néant :rire:
Non seulement elle est mauvaise en combat à main nue, mais en plus elle est assez sotte. De mémoire, elle passe son temps à faire des erreurs dans cette scène : quand tu entres dans la salle de bain d'une nana ultra chelou, que tu vois le robinet couler et pas de trace de la femme, normalement quand t'es entraîné et réactif t'as un putain de warning qui s'allume dans ta tête et tu te rends compte que t'es dans un guet-apen, donc tu te retournes aussi sec. Ensuite, dans la cuisine, elle au au moins deux fois l'occasion d'attraper la théière et de oneshoter la toubib. A un moment, elle a l'occasion de finir de se dégager complètement et courir vers son flingue qui est par terre à environ 5m, et ça serait game over, la psy n'étant pas armée. Quand elle se retrouve plaquée contre le mur, elle essaye de repousser le couteau, ce qui est archi bête car si elle perds le duel de force, elle se fait planter le visage. Mieux vaut se dégager sur le côté et accompagner l'adversaire. Surprise, elle ne s'y attends pas, et sa force + ta force = le couteau se retrouve planté dans le mur et game over.
La seule bonne idée de Madani dans ce combat, mais je sais même pas si on peut lui accorder ça, était-elle au courant ?, c'est quand elle pousse la psy vers la fenêtre. Evidemment, cette dernière se retrouve presque tout de suite tétanisée par sa phobie, et Madani a gagné le combat environ 5 secondes avant qu'il se termine.

charlottegrace-
charlottegrace-
MP
24 janvier 2019 à 17:35:13

Le 24 janvier 2019 à 17:31:09 Killer-locust a écrit :

Ceci dit Madani elle-même a des capacités proches du néant :rire:
Non seulement elle est mauvaise en combat à main nue, mais en plus elle est assez sotte. De mémoire, elle passe son temps à faire des erreurs dans cette scène : quand tu entres dans la salle de bain d'une nana ultra chelou, que tu vois le robinet couler et pas de trace de la femme, normalement quand t'es entraîné et réactif t'as un putain de warning qui s'allume dans ta tête et tu te rends compte que t'es dans un guet-apen, donc tu te retournes aussi sec. Ensuite, dans la cuisine, elle au au moins deux fois l'occasion d'attraper la théière et de oneshoter la toubib. A un moment, elle a l'occasion de finir de se dégager complètement et courir vers son flingue qui est par terre à environ 5m, et ça serait game over, la psy n'étant pas armée. Quand elle se retrouve plaquée contre le mur, elle essaye de repousser le couteau, ce qui est archi bête car si elle perds le duel de force, elle se fait planter le visage. Mieux vaut se dégager sur le côté et accompagner l'adversaire. Surprise, elle ne s'y attends pas, et sa force + ta force = le couteau se retrouve planté dans le mur et game over.
La seule bonne idée de Madani dans ce combat, mais je sais même pas si on peut lui accorder ça, était-elle au courant ?, c'est quand elle pousse la psy vers la fenêtre. Evidemment, cette dernière se retrouve presque tout de suite tétanisée par sa phobie, et Madani a gagné le combat environ 5 secondes avant qu'il se termine.

combien de fois j'ai dit "prends la putain de théière prends cette putain de théière" et au final que dalle :( mais à partir du moment où billy achete les fleurs tout content, j'ai compris que l'autre allait se faire balancer par la fenetre :rire:
charlottegrace-
charlottegrace-
MP
24 janvier 2019 à 17:39:37

Le 24 janvier 2019 à 17:34:29 DAFNEKEENX23 a écrit :
Ca a été dit que le père avait fait l'armée et qu'il avait perdu pied en revenant, que personne n'avait su l'aider d'où sa vocation.

Annulée : https://hitek.fr/actualite/netflix-punisher-suspend-saisons-3_18422

ouais voila alors elle n'est pas bonne qu'à rester assise sur son fauteuil
le verbe annuler c pareil que le verbe suspendre?? :hap:

Killer-locust
Killer-locust
MP
24 janvier 2019 à 17:54:41

Elle est pas annulée :rire:
Ou alors l'article est très mal écrit.
Pour l'instant je pense que ça doit négocier dur en interne, et peut-être que Disney n'a pas encore les idées claires sur la stratégie à adopter vis-à-vis de ces séries, DD comme Punisher, qui ne font pas très "familial", mais ont une fanbase solide.

En fait, le fond du problème, c'est qu'on connaît pas les termes du ou des contrat(s) liant Netflix et Disney pour ces séries, donc impossible de parler.

charlottegrace-
charlottegrace-
MP
24 janvier 2019 à 18:00:51

Le 24 janvier 2019 à 17:54:41 Killer-locust a écrit :
Elle est pas annulée :rire:
Ou alors l'article est très mal écrit.
Pour l'instant je pense que ça doit négocier dur en interne, et peut-être que Disney n'a pas encore les idées claires sur la stratégie à adopter vis-à-vis de ces séries, DD comme Punisher, qui ne font pas très "familial", mais ont une fanbase solide.

En fait, le fond du problème, c'est qu'on connaît pas les termes du ou des contrat(s) liant Netflix et Disney pour ces séries, donc impossible de parler.

heureusement qu'il y a des gens comme toi, sinon je serais perdue

Joueur-du-38
Joueur-du-38
MP
24 janvier 2019 à 19:17:49

Par rapport à Daredevil ça vaut quoi ?

Titan-0026
Titan-0026
MP
24 janvier 2019 à 19:23:01

Le 24 janvier 2019 à 19:17:49 Joueur-du-38 a écrit :

Franchement c’est quasiment equivalent

Daredevil et The punisher sont les deux seules séries Marvel netflix qui valent le coup

OneforAIl
OneforAIl
MP
24 janvier 2019 à 19:26:19

daredevil saison 1 et 3 > Punisher saison 1 > daredevil saison 2 > punisher saison 2 :oui:

Joueur-du-38
Joueur-du-38
MP
24 janvier 2019 à 19:30:41

Merci car pour l'instant il n'y a Daredevil qui est une bonne série Marvel.
D'ailleurs chez DC il y a que Titans et encore

Pseudo supprimé
24 janvier 2019 à 19:32:02

Le 24 janvier 2019 à 19:26:19 OneforAIl a écrit :

daredevil saison 1 et 3 > Punisher saison 1 > daredevil saison 2 > punisher saison 2 :oui:

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546676082-coldthis1png.png

Et faut pas se faire d'illusion sur le sort du Punisher, ni de Jessica Jones. La saison 1 du Punisher faisait déjà moins d'audience que les 4 autres. Si Netflix a lâché Daredevil qui même après une chute d'audience faisait le plus gros chiffre, ils n'investiront pas sur une troisième saison pour le Punisher.

Pseudo supprimé
24 janvier 2019 à 19:39:52

Je trouve Titan surestimé mais objectivement c'est d'un bien meilleur niveau que tout ce que le Arrowverse a pondu avec en plus un meilleur rythme que certaines productions Marvel/Netflix. Si tu t'es infligé Arrow et Gotham tu peux tenter le coup.

Quilan
Quilan
MP
24 janvier 2019 à 19:43:07

Au-dessus. Je met de côté LoT dans ta comparaison qui est davantage une série humoristique.

Joueur-du-38
Joueur-du-38
MP
24 janvier 2019 à 19:47:13

C'est la meilleure série DC ( pas difficile de toute façon ) mais ça vaut clairement pas Daredevil pour l'instant.
Après il y a eu qu'une saison pour l'instant

_Pytchoun
_Pytchoun
MP
24 janvier 2019 à 20:29:02

madani était pas bcp presente cette saison 2

charlottegrace-
charlottegrace-
MP
24 janvier 2019 à 21:28:15

ah jsuis pas la seule concernant amy

Crypterium
Crypterium
MP
25 janvier 2019 à 05:55:21

Euh non.
Rien que pour la partie avec le Punisher qui est limite meilleur que les 2 saisons du Punisher, la saison 2 est au niveau de la 1 et meilleure que la 3 qui est une redite de la 1.

Pseudo supprimé
25 janvier 2019 à 10:14:03

Le 25 janvier 2019 à 05:55:21 Crypterium a écrit :

Euh non.
Rien que pour la partie avec le Punisher qui est limite meilleur que les 2 saisons du Punisher, la saison 2 est au niveau de la 1 et meilleure que la 3 qui est une redite de la 1.

La saison 2 totalement ruinée dans sa seconde partie par l'intrigue de la Main est clairement la moins bonne. La saison 3 est bien plus qu'une redite mais une déconstruction et une reconstruction du personnage central avec en prime des antagoniste réussi et réellement intimidant. Tout ce que Nobu, le Blacksmith et la Main n'étaient justement pas.

Message édité le 25 janvier 2019 à 10:14:46 par
OneforAIl
OneforAIl
MP
25 janvier 2019 à 11:14:58

Le 25 janvier 2019 à 10:14:03 Cage_Nicolas a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 05:55:21 Crypterium a écrit :

Euh non.

La saison 2 totalement ruinée dans sa seconde partie par l'intrigue de la Main est clairement la moins bonne. La saison 3 est bien plus qu'une redite mais une déconstruction et une reconstruction du personnage central avec en prime des antagoniste réussi et réellement intimidant. Tout ce que Nobu, le Blacksmith et la Main n'étaient justement pas.

c'est clair mais j'avais oublié que la saison 2 y'avait aussi la partie punisher
dés que je pense a la saison 2 c'est direct "la main" dans ma tête, et bon dieu qu'est ce que c'était mauvais :hap:

bapobiwan2
bapobiwan2
MP
25 janvier 2019 à 15:07:02

Perso, j'apprécie beaucoup cette saison de the punisher, même si elle est pas aussi bien que la 1,je la trouve plus que correcte, puis, sérieusement, qui n'as pas était hypé par les 30 dernière seconde de cette saison 2 ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€