CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
04 février 2019 à 23:09:11

Ne lance pas la saison deux alors.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
04 février 2019 à 23:34:51

Merde :( bon au moins ça m’evite De perdre mon temps , je la regarderais si j’ai rien d’autre à voir , merci

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 15:18:13

Franchement je m'attendais à bien pire pour cette S2 au vu des critiques ici et là. Au final ça passe, on est dedans, bon j'avoue avoir fait passer la plupart des dialogues entre Russo et sa psy, madani etc donc ça aide a garder un rythme convenable.

Assez supris et positiviement par l'éxécution de Russo par Castle, pas de final romancé comme l'aurait espéré le personnage de Russo qui en bon Attention Whore aura vécu sa vie via son égocentrisme et l'aura alimenté à coup de drame/tragédie, Frank assume enfin qui il est grâce au Prêcheur, il est le Punisher, il supprime ses ennemis et passe à autre chose. Si les scénaristes avaient choisi une fin fraternelle larmoyante j'aurai pété un câble, mais rien à dire c'était bien géré

Mention spéciale au Prêcheur, grosse prestance, l'acteur a vraiment été bien choisi. Dommage que l'on ne le voit pas plus, sa storyline souffre de la trop grande place que prend l'intrigue Russo à partir de l'épisode 4

Bon ben adieu le Punisher et Daredevil du coup.

T888 T888
MP
Niveau 39
05 février 2019 à 16:48:18

Arrêtez de dire que "ça passe". C'était clairement mauvais de part un scénario plat et un manque de rythme ahurissant.

Les deux premiers épisodes sont les seuls qui en valent le coup. Le reste, ce n'est pas du Punisher.

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 18:39:37

Le 05 février 2019 à 16:48:18 T888 a écrit :
Arrêtez de dire que "ça passe". C'était clairement mauvais de part un scénario plat et un manque de rythme ahurissant.

Les deux premiers épisodes sont les seuls qui en valent le coup. Le reste, ce n'est pas du Punisher.

Ben si, ça passe, ça fait le job. Le problème de rythme c'est un problème récurrent de Punisher et Daredevil hein, mais on s'en fout, on demande juste que ça diverti dans l'ensemble et c'est ce que cette 2nd saison fait.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
05 février 2019 à 18:58:42

"on demande juste que ça diverti dans l'ensemble et c'est ce que cette 2nd saison fait."

-> sauf que ca aurait pu être tellement mieux ! les scénaristes ne se sont pas foulés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 20:22:28

Le 05 février 2019 à 18:39:37 Pariston a écrit :

Le 05 février 2019 à 16:48:18 T888 a écrit :
Arrêtez de dire que "ça passe". C'était clairement mauvais de part un scénario plat et un manque de rythme ahurissant.

Les deux premiers épisodes sont les seuls qui en valent le coup. Le reste, ce n'est pas du Punisher.

Ben si, ça passe, ça fait le job. Le problème de rythme c'est un problème récurrent de Punisher et Daredevil hein, mais on s'en fout, on demande juste que ça diverti dans l'ensemble et c'est ce que cette 2nd saison fait.

Ce que la moitié de saison fait. Parce que Billy/la psy, Madani, Karen et l'intrigue du catho intégriste c'était à se flinguer sans mauvais jeux de mots.

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 20:59:05

Karen n'est là qu'un épisode et ça va la relation avec Frank est assez intéressante (elle casse moins les balls que dans Daredevil avis perso).

Le catho intégriste j'ai vraiment bien aimé, l'acteur a vraiment une "gueule" quoi on sent sa présence.

Après bien sûr que la psy, russo et madani sont à vomir, et que globalement c'est un petit cran en dessous de la S1, mais de là à lire de partout que c'est une saison de merde, je trouve pas, ça remplit sa part de contrat, j'ai passé un bon moment devant.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
06 février 2019 à 03:40:31

Je viens de mater les 3 premiers épisodes de la saison 2 j'ai adoré c'est du même acabit que la saison 1 pour l'instant et si ça reste sur le même ton je vais forcément aimer ce qui suit

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 17
08 février 2019 à 17:57:36

J'ai fini la série il y a deux jours et j'ai beaucoup apprécié, parfois c'est même au dessus de la saison 1, la réalisation est parfaite (je suis en train de mater Titans et la comparaison pique les yeux), le scénario est prenant mais s'étale parfois trop et au final le fait que la série ne se consacre au Punisher que de manière superficielle est frustrant, l'écriture des personnages est vraiment bonne même si la relation entre Russo et la psy tourne vite en rond.

Sinon ma grosse déception tourne autour du traitement final de Russo, on ressort avec un sentiment de "tout ça pour ça" mais bon c'est en accord avec la direction prise tout le long de la série et le refus de faire de lui réellement Jigsaw, aussi j'aurais bien aimé au moins une ultime gunfight du standing de la fin de la saison 1, après pour revenir sur les el famoso 40 dernières secondes dont tout le monde parle c'est en vrai un peu bullshit, certes c'est cool de voir Punisher faire du Punisher et si il y avait une saison 3 j'adorerais qu'on s'attarde enfin sur le combat du Punisher contre le crime mais hormis son coté fan service c'est vraiment mal foutu

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 18:37:57

J'suis à l'épisode 6 j'me suis rarement autant fais chier sur une saison

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
08 février 2019 à 18:52:02

Les épisodes 5-6, c'est le moment où on teste la patience des spectateurs. :hap:

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
10 février 2019 à 11:27:48

La saison 2 est correcte. Passé un bon moment.

Mais là je me remate la saison 1 et il n'y a pas à chier, elle est 3x meilleure et prends aux tripes dès le 1er épisode.

J'espère que la 3 remontera le niveau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 13:01:54

Tu ferais mieux d'espérer qu'il y ait une troisième saison tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

PresentIsNow PresentIsNow
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 08:24:58

Elle devient quoi la meuf du bar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
11 février 2019 à 09:00:45

Rien. Le scénariste préférait nous endormir quelques épisodes plutôt que réutiliser ce personnage.

Genla Genla
MP
Niveau 47
11 février 2019 à 10:52:57

Le 11 février 2019 à 09:00:45 Quilan a écrit :
Rien. Le scénariste préférait nous endormir quelques épisodes plutôt que réutiliser ce personnage.

T'as l'impression que t'avais un scénariste bien costaud sur les 3 premiers épisodes (ça pourrait limite faire un film quand tu look d'un coup), et bam, viré et un nouveau scénariste de l'épisode 4 a 13 :(

Et évidemment, c'est horriblement mauvais à partir de ce moment là. Dés que Frank rentre a NY

madisani madisani
MP
Niveau 47
11 février 2019 à 23:01:16

Je ne vais pas faire un nouveau topic pour ça. Et c'est une des séries marvel encore en cours pour le moment.
Mais je viens de voir que le service Hulu a commandé 4 nouvelles séries marvel. Certes sur des personnages plus "mineurs". Mais ils ont quand même l'aval de Disney du coup. Malgré que Disney + arrive.

Du coup, même si je pense que Netflix comme Disney sont autant responsables des annulations de ces séries à la chaîne. Est-ce vraiment majoritairement la faute de Disney ? Je commence à bien douter de ça. Pourquoi pour Hulu et d'autres services ayant des séries marvel, ça ne poserait pas de soucis à Disney, mais sur Netflix, si. :( C'est étrange non ? Quel serait leur intérêt là-dedans ?

Le soucis derrière tout ça, c'est que même si c'est majoritairement la faute de Netflix. Autant je comprends qu'ils aient cancel Iron Fist et Luke Cage, et ils auraient pu faire une série 2 en 1 pour ces persos histoire de rattraper.
Autant je ne comprends toujours pas l'annulation de Daredevil, leur seule série toujours aussi qualitative malgré quelques bourdes. Et elle marchait tout de même plutôt bien. A voir si Punisher tombe lui aussi à la trappe ou bien s'il continue.

Mais je n'arrive pas à me dire que Disney permettrait l'exploitation de leurs personnes aux uns et pas aux autres malgré l'arrivée de leur propre plate-forme. Qui aura, qui plus est, ses propres séries marvel

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
11 février 2019 à 23:40:22

C’est simple, Hulu appartient à Disney et récupère les séries pour plus de 12 ans.
C’est assez implicite depuis quelques mois, alors qu’on aurait pu penser que Disney + aurait tout. Cela permet de conserver deux offres différentes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2019 à 23:53:43

A mon avis, je pense que Hulu devrait récupérer les séries Marvel-Netflix annulées (même si il faudra attendre 2020 pour que ce soit prévu a cause du contrat entre Disney & Netflix), et vu que Hulu diffuse du contenu mature et appartient a Disney, il n'y aurait aucun problème pour les diffuser sur cette plateforme. Mais pas sur que Disney veuille l'entendre de cette oreille.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment