CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 02:13:50

Je plains ceux qui trouvent que c'est une "purge".
Ça doit être horrible de vivre en appréciant si peu de séries, chaque année. Ils arrivent encore à trouver de l'intérêt à Breaking Bad même au 34e visionnage ? :hap:

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 06:38:27

Ha oui, vous aviez raison, méga purge l'épisode 10, du blabla à foison, y'a rien à part la scène du restaurant.

Le blabla étant quasi inutile, à part celui avec la psy, dans la plupart des scènes, juste là pour faire 50min d'épisode ( plus de 20min de blabla dans la même planque sur le toit ! ) , l'épisode passe mieux si on skip les scènes de blabla

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 06:57:37

La fin était intéressante par contre, enfin une bonne idée cette saison

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 07:08:28

Mais combien je parie qu'ils vont ruiner cette idée intéressante en disant que finalement elles étaient déjà mortes tuées par Billy

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 07:23:01

Voilà comme prévu, c'était tellement prévisible qu'ils n'auraient pas les couilles d'aller jusqu'au bout et qu'ils désamorceraient le truc :honte:

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 09:17:41

La seule réussite de la saison c'est qu'on finit par avoir de l'empathie pour Russo, sa relation amoureuse, et la façon dont il finit comme un chien, limite triste

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2019 à 10:13:34

Le 24 janvier 2019 à 02:13:50 Killer-locust a écrit :
Je plains ceux qui trouvent que c'est une "purge".
Ça doit être horrible de vivre en appréciant si peu de séries, chaque année. Ils arrivent encore à trouver de l'intérêt à Breaking Bad même au 34e visionnage ? :hap:

J'envie ceux qui se contentent de peu. Ca doit être agréable d'aimer n'importe quoi. La joie immense de pouvoir trouver un intérêt à chaque nouvel épisode de Plus belle la vie. :hap:

OneforAIl OneforAIl
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 11:24:45

qu'est ce que c'est chiant purée, j'ai plus la motivation de continuer perso, pourtant j'ai adoré la saison 1

je vais aller me re-matter la saison 3 de Daredevil, ça me fera du bien après cette purge :content:

Message édité le 24 janvier 2019 à 11:24:57 par OneforAIl
AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 11:34:04

Comme quoi les goûts et les couleurs. Daredevil j'ai drop a l'épisode 2. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2019 à 11:44:53

Le 24 janvier 2019 à 11:24:45 OneforAIl a écrit :
qu'est ce que c'est chiant purée, j'ai plus la motivation de continuer perso, pourtant j'ai adoré la saison 1

je vais aller me re-matter la saison 3 de Daredevil, ça me fera du bien après cette purge :content:

C'est bien la seule série Marvel/Netflix que je regretterais finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

OneforAIl OneforAIl
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 12:40:27

Le 24 janvier 2019 à 11:34:04 AxeI-Daren a écrit :
Comme quoi les goûts et les couleurs. Daredevil j'ai drop a l'épisode 2. ^^

mais il est fou :ouch:

Titan-0026 Titan-0026
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:13:54

Bon globalement j'ai apprécié, mais y a plusieurs points complètement irréalistes qui gâchent l'immersion et le réalisme :

Déjà y a un truc que je trouve bizarre, comment fait Madani pour s'en sortir et même être renvoyé en OPEX à la fin ? Enfin elle a quand même craché sur la loi x fois notamment quand elle fait sortir un prisonnier (Franck) de l'hôpital :(

Un autre truc, on en parle du "complot" à l'origine de la mort de centaine de personne pour... des photos d'un gays bordel ? :rire: Autant dans le 1 le complot avait un sens, là excusez moi mais c'est ri-di-cule :rire: Puis j'ai pas compris pour l'ancien néo-nazi risque sa vie et laisse sa femme mourante pour deux tarés catho et des photos de leur fils homosexuel :rire:

Enfin, L'intrigue entre la psychiatre et Billy est complètement ridicule. On parle quand même d'un bac+10 médecin d'état avec une vie agréable et un métier de rêve qui claque tout et est prête à finir en taule pour un taré dont elle connait très bien les crimes ? Pareil quand elle essaye de tuer madani, depuis quand on passe d'une petite psychiatre qui aide les gens en fin de vie à une tueuse qui élimine des agents de la sécurité intérieure ? L'amour fou je veux bien, m'enfin tomber amoureuse en 3 épisodes d'un tueur au point de gâcher sa propre vie sans hésiter y a un problème. Et puis elle est insupportable, j'ai jubilé quand madani là envoyé du 3ème étage et j'aurai préféré qu'elle y crève

Titan-0026 Titan-0026
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:16:53

Ah oui et le pote black qui a très bien compris que le seul moyen de sauver la fille et d'arrêter la situation c'est de garder le sénateur mais qui préfère le relâcher pour "rentrer dormir" et laisser Franck et la fille dans la merde sans aucune monnaie d'échange :rire:

Genla Genla
MP
Niveau 46
24 janvier 2019 à 14:23:27

Le 24 janvier 2019 à 14:16:53 Titan-0026 a écrit :
Ah oui et le pote black qui a très bien compris que le seul moyen de sauver la fille et d'arrêter la situation c'est de garder le sénateur mais qui préfère le relâcher pour "rentrer dormir" et laisser Franck et la fille dans la merde sans aucune monnaie d'échange :rire:

J'avoue que j'ai pas bien compris ça.

Par contre, ce qui m'a le plus choqué, et sorti de l'épisode, c'est Madani qui se fait maîtriser par une simple psychiatre lors d'un combat.
Sérieusement ? Une ancienne vétéran de guerre désormais agent du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis qui n'arrive pas a se battre et se fait humilié par une psy (femme donc) qui a son cul coincé sur un fauteuil toute la journée ? Elle se fait mettre chaos 95% du fight jusqu’à qu'elle arrive a la pousser par la fenêtre.

Juste sans commentaire.

Titan-0026 Titan-0026
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:40:16

Le 24 janvier 2019 à 14:24:11 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:13:54 Titan-0026 a écrit :
Bon globalement j'ai apprécié, mais y a plusieurs points complètement irréalistes qui gâchent l'immersion et le réalisme :

Déjà y a un truc que je trouve bizarre, comment fait Madani pour s'en sortir et même être renvoyé en OPEX à la fin ? Enfin elle a quand même craché sur la loi x fois notamment quand elle fait sortir un prisonnier (Franck) de l'hôpital :(

Un autre truc, on en parle du "complot" à l'origine de la mort de centaine de personne pour... des photos d'un gays bordel ? :rire: Autant dans le 1 le complot avait un sens, là excusez moi mais c'est ri-di-cule :rire: Puis j'ai pas compris pour l'ancien néo-nazi risque sa vie et laisse sa femme mourante pour deux tarés catho et des photos de leur fils homosexuel :rire:

Enfin, L'intrigue entre la psychiatre et Billy est complètement ridicule. On parle quand même d'un bac+10 médecin d'état avec une vie agréable et un métier de rêve qui claque tout et est prête à finir en taule pour un taré dont elle connait très bien les crimes ? Pareil quand elle essaye de tuer madani, depuis quand on passe d'une petite psychiatre qui aide les gens en fin de vie à une tueuse qui élimine des agents de la sécurité intérieure ? L'amour fou je veux bien, m'enfin tomber amoureuse en 3 épisodes d'un tueur au point de gâcher sa propre vie sans hésiter y a un problème. Et puis elle est insupportable, j'ai jubilé quand madani là envoyé du 3ème étage et j'aurai préféré qu'elle y crève

mais comment vous savez que john est un neo nazi?? moi j'ai cru que c'etait un irlandais mafieux

Y a un moment on voit ses tatouages qu'il a tenté d'effacer mais qui sont encore visibles, notamment une croix et un crâne nazi

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 15:20:09

Le 24 janvier 2019 à 10:40:01 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 02:13:50 Killer-locust a écrit :
Je plains ceux qui trouvent que c'est une "purge".
Ça doit être horrible de vivre en appréciant si peu de séries, chaque année. Ils arrivent encore à trouver de l'intérêt à Breaking Bad même au 34e visionnage ? :hap:

Le 24 janvier 2019 à 10:13:34 Cage_Nicolas a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 02:13:50 Killer-locust a écrit :
Je plains ceux qui trouvent que c'est une "purge".
Ça doit être horrible de vivre en appréciant si peu de séries, chaque année. Ils arrivent encore à trouver de l'intérêt à Breaking Bad même au 34e visionnage ? :hap:

J'envie ceux qui se contentent de peu. Ca doit être agréable d'aimer n'importe quoi. La joie immense de pouvoir trouver un intérêt à chaque nouvel épisode de Plus belle la vie. :hap:

voila deux posts qui vont dans les extremes :content:
qui a dit que ceux qui trouvaient que c'etait une purge etaient fan de bb?? qui a dit que ceux qui appreciaient etaient fan de pblv??

C'est juste un troll, qui souligne un phénomène étrange que j'ai constaté ici : il y a des oeuvres "hype", intouchables, quand tu les critiques ça déclenche l'enfer et toute une horde fans viennent te casser la gueule. Et d'autres oeuvres pour lesquelles c'est l'inverse, c'est "hype" de les descendre, souvent gratuitement.

"Punisher c'est une purge". LOL. Comme si Breaking Bad, la série la plus sucée de tous les temps, n'avait jamais eu d'épisodes de merde, et des mauvaises idées. GoT, Soprano, Lost, toutes les séries ont eu ça. Je connais pas une seule série excellente de A à Z, sans défaut réel, surtout avec un format qui commence à être long, 26 épisodes d'1h, ça surpasse déjà n'importe quelle mini-série.

C'est ça qui me fait bondir. Punisher saison 2 a des passages ratés et des idées à chier, personne ne dira le contraire. On la classe pas non plus dans les chef d'oeuvres. Mais bordel, ça reste une très bonne saison du moment qu'on accepte de sortir le balais du fondement et qu'on arrête d'en attendre la perfection.

Message édité le 24 janvier 2019 à 15:21:25 par Killer-locust
Titan-0026 Titan-0026
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:14:19

Le 24 janvier 2019 à 16:10:43 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:16 Titan-0026 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:24:11 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:13:54 Titan-0026 a écrit :
Bon globalement j'ai apprécié, mais y a plusieurs points complètement irréalistes qui gâchent l'immersion et le réalisme :

Déjà y a un truc que je trouve bizarre, comment fait Madani pour s'en sortir et même être renvoyé en OPEX à la fin ? Enfin elle a quand même craché sur la loi x fois notamment quand elle fait sortir un prisonnier (Franck) de l'hôpital :(

Un autre truc, on en parle du "complot" à l'origine de la mort de centaine de personne pour... des photos d'un gays bordel ? :rire: Autant dans le 1 le complot avait un sens, là excusez moi mais c'est ri-di-cule :rire: Puis j'ai pas compris pour l'ancien néo-nazi risque sa vie et laisse sa femme mourante pour deux tarés catho et des photos de leur fils homosexuel :rire:

Enfin, L'intrigue entre la psychiatre et Billy est complètement ridicule. On parle quand même d'un bac+10 médecin d'état avec une vie agréable et un métier de rêve qui claque tout et est prête à finir en taule pour un taré dont elle connait très bien les crimes ? Pareil quand elle essaye de tuer madani, depuis quand on passe d'une petite psychiatre qui aide les gens en fin de vie à une tueuse qui élimine des agents de la sécurité intérieure ? L'amour fou je veux bien, m'enfin tomber amoureuse en 3 épisodes d'un tueur au point de gâcher sa propre vie sans hésiter y a un problème. Et puis elle est insupportable, j'ai jubilé quand madani là envoyé du 3ème étage et j'aurai préféré qu'elle y crève

mais comment vous savez que john est un neo nazi?? moi j'ai cru que c'etait un irlandais mafieux

Y a un moment on voit ses tatouages qu'il a tenté d'effacer mais qui sont encore visibles, notamment une croix et un crâne nazi

ah moi je croyais que y avait que les croix gammées chez les nazis :(

concernant la psy qui soi disant n'est bonne qu'à rester sur un fauteuil il me semble avoir vu des médailles militaire à coté de sa fenetre, et un drapeau des etats unis sur sa cheminée (ou un meuble) donc on peut supposer que son pere ou quelqu'un de sa famille etait militaire (je suppose que c son papounet d'où son suicide) et qu'il lui a appris à se battre

Ou bien peut être qu’elle était elle même médecine militaire avant d’être dans le civil, ce qui expliquerai qu’elle se défend bien contre Madani

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 17:31:09

Le 24 janvier 2019 à 16:14:19 Titan-0026 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:10:43 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:40:16 Titan-0026 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:24:11 CharlotteGrace- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:13:54 Titan-0026 a écrit :
Bon globalement j'ai apprécié, mais y a plusieurs points complètement irréalistes qui gâchent l'immersion et le réalisme :

Déjà y a un truc que je trouve bizarre, comment fait Madani pour s'en sortir et même être renvoyé en OPEX à la fin ? Enfin elle a quand même craché sur la loi x fois notamment quand elle fait sortir un prisonnier (Franck) de l'hôpital :(

Un autre truc, on en parle du "complot" à l'origine de la mort de centaine de personne pour... des photos d'un gays bordel ? :rire: Autant dans le 1 le complot avait un sens, là excusez moi mais c'est ri-di-cule :rire: Puis j'ai pas compris pour l'ancien néo-nazi risque sa vie et laisse sa femme mourante pour deux tarés catho et des photos de leur fils homosexuel :rire:

Enfin, L'intrigue entre la psychiatre et Billy est complètement ridicule. On parle quand même d'un bac+10 médecin d'état avec une vie agréable et un métier de rêve qui claque tout et est prête à finir en taule pour un taré dont elle connait très bien les crimes ? Pareil quand elle essaye de tuer madani, depuis quand on passe d'une petite psychiatre qui aide les gens en fin de vie à une tueuse qui élimine des agents de la sécurité intérieure ? L'amour fou je veux bien, m'enfin tomber amoureuse en 3 épisodes d'un tueur au point de gâcher sa propre vie sans hésiter y a un problème. Et puis elle est insupportable, j'ai jubilé quand madani là envoyé du 3ème étage et j'aurai préféré qu'elle y crève

mais comment vous savez que john est un neo nazi?? moi j'ai cru que c'etait un irlandais mafieux

Y a un moment on voit ses tatouages qu'il a tenté d'effacer mais qui sont encore visibles, notamment une croix et un crâne nazi

ah moi je croyais que y avait que les croix gammées chez les nazis :(

concernant la psy qui soi disant n'est bonne qu'à rester sur un fauteuil il me semble avoir vu des médailles militaire à coté de sa fenetre, et un drapeau des etats unis sur sa cheminée (ou un meuble) donc on peut supposer que son pere ou quelqu'un de sa famille etait militaire (je suppose que c son papounet d'où son suicide) et qu'il lui a appris à se battre

Ou bien peut être qu’elle était elle même médecine militaire avant d’être dans le civil, ce qui expliquerai qu’elle se défend bien contre Madani

Ceci dit Madani elle-même a des capacités proches du néant :rire:
Non seulement elle est mauvaise en combat à main nue, mais en plus elle est assez sotte. De mémoire, elle passe son temps à faire des erreurs dans cette scène : quand tu entres dans la salle de bain d'une nana ultra chelou, que tu vois le robinet couler et pas de trace de la femme, normalement quand t'es entraîné et réactif t'as un putain de warning qui s'allume dans ta tête et tu te rends compte que t'es dans un guet-apen, donc tu te retournes aussi sec. Ensuite, dans la cuisine, elle au au moins deux fois l'occasion d'attraper la théière et de oneshoter la toubib. A un moment, elle a l'occasion de finir de se dégager complètement et courir vers son flingue qui est par terre à environ 5m, et ça serait game over, la psy n'étant pas armée. Quand elle se retrouve plaquée contre le mur, elle essaye de repousser le couteau, ce qui est archi bête car si elle perds le duel de force, elle se fait planter le visage. Mieux vaut se dégager sur le côté et accompagner l'adversaire. Surprise, elle ne s'y attends pas, et sa force + ta force = le couteau se retrouve planté dans le mur et game over.
La seule bonne idée de Madani dans ce combat, mais je sais même pas si on peut lui accorder ça, était-elle au courant ?, c'est quand elle pousse la psy vers la fenêtre. Evidemment, cette dernière se retrouve presque tout de suite tétanisée par sa phobie, et Madani a gagné le combat environ 5 secondes avant qu'il se termine.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 janvier 2019 à 17:54:41

Elle est pas annulée :rire:
Ou alors l'article est très mal écrit.
Pour l'instant je pense que ça doit négocier dur en interne, et peut-être que Disney n'a pas encore les idées claires sur la stratégie à adopter vis-à-vis de ces séries, DD comme Punisher, qui ne font pas très "familial", mais ont une fanbase solide.

En fait, le fond du problème, c'est qu'on connaît pas les termes du ou des contrat(s) liant Netflix et Disney pour ces séries, donc impossible de parler.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2019 à 19:17:49

Par rapport à Daredevil ça vaut quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment