CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 22:11:42

Bah c'est censé être une origin story aussi, mec...
Ce qui est dommage c'est que la série ayant été annulée après la saison 2, bah on aura jamais le "vrai" Punisher

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 23:31:13

Le 24 juin 2019 à 22:11:42 killer-locust a écrit :
Bah c'est censé être une origin story aussi, mec...
Ce qui est dommage c'est que la série ayant été annulée après la saison 2, bah on aura jamais le "vrai" Punisher

Oui mais bon entre Daredevil saison 2 et Punisher saison 1 l'origin story a été déjà faite et bien faite. Du coup dans cette saison je m'attendais à voir le punisher en action au lieu de ça il joue les nounous pour on ne sait quelle raison et on perd des plombes avec Russo et sa psy. Avoue que c'est quand-même un peu n'importe quoi... :(

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
25 juin 2019 à 03:12:36

Russo, quand j'y repense... :rire:

Non mais faut arrêter avec les origin story. Le Punisher a déjà eu droit à une première moitié de saison chez Daredevil + une entière pour lui tout seul.
Le personnage est censé être complet et s'assumer. Mais c'est comme si les scénaristes ne savaient pas quoi en faire sous cet aspect là, alors ils préfèrent le faire renoncer et monter une intrigue qui le voit réapparaître tardivement.

Même au niveau du costume c'est énervant. On le voit trop peu.

Zerobo Zerobo
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 05:30:20

Pas eu la force d'aller au bout de la dernière saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 09:59:38

Le 24 juin 2019 à 21:40:57 Evolix a écrit :
La saison 2 du Punisher est la pire des saisons 2 de l'univers Marvel x Netflix à mon sens, et j'ai beaucoup aimé la première. :/

Quand même pas pire que la saison 2 de Jessica jones qui elle est un remède à l'insomnie. Le problème de la saison 2 du Punisher c'est qu'on a deux intrigues qui ont du mal à coexister et se freinent l'une l'autre.

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:53:07

Le 25 juin 2019 à 09:59:38 Callaesh a écrit :

Le 24 juin 2019 à 21:40:57 Evolix a écrit :
La saison 2 du Punisher est la pire des saisons 2 de l'univers Marvel x Netflix à mon sens, et j'ai beaucoup aimé la première. :/

Quand même pas pire que la saison 2 de Jessica jones qui elle est un remède à l'insomnie. Le problème de la saison 2 du Punisher c'est qu'on a deux intrigues qui ont du mal à coexister et se freinent l'une l'autre.

Le problème c'est surtout l'absence du Punisher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LockIear LockIear
MP
Niveau 27
25 juin 2019 à 16:00:06

Le 25 juin 2019 à 15:45:01 CharlotteGrace- a écrit :
arretez de up ce topic pour faire les detracteurs de la saison 2 svp
à chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis que quelqu'un va sortir une bonne nouvelle comme le retour de the punisher :-(

vu la saison 2 tant mieux que ça s'arrête

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
25 juin 2019 à 17:15:48

Et c'est pas la dernière scène qui motiverait pour une suite. :rire:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 01:33:41

Bon je viens d'enfin voir la Saison 1.
J'aime beaucoup les deux premières saisons de Daredevil, et j'avais particulièrement aimé le personnage du Punisher.
Sauf que la BA m'avait refroidis, j'y voyais déjà tous les défauts des autres séries Marvels :

https://www.jeuxvideo.com/pokemony/forums/message/879577668

Et bien ça n'a pas loupé.
Dès les premiers épisodes y a une chose qui choque particulièrement comparé à Daredevil : Sa réalisation.
Et je pense notamment aux scènes de combats qui sont juste catastrophique.
Que ce soit mal filmé je peux comprendre, que les coups de feu n'ont aucune puissance ok, on mettra ça sur le budget, mais qu'elles n'aient aucun sens non.
Y a pas une scène qui a un sens, on voit le Punisher encerclé de policier, gachette au doigt près à tirer et là il te balance un cailloux sur l'un d'eux et hop hop on éclate les suivants, aucun coup de feu tiré. Et c'est ça tout le temps.
Le scénario n'en parlons pas, c'est remplis de facilité, d'incohérence, de longueur et surtout c'est du Daredevil bis. Aucune nouveauté, on se fait chier.

Bref Jon Bernthal porte complètement la série sur ses épaules, tu l'enlèves et cette série est une catastrophe. (Bon et pour les fanboys Super-Heros qui vont me gueuler dessus, oui c'est au-dessus des autres productions de série de SH, mais ça n'en reste pas moins mauvais.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 16:39:32

La meilleure série de super-héros de l'histoire !
Incroyable, comme cette série est captivante, le scénario est excellent, les acteurs dont bien-sûr l'héros sont extraordinaires, les musiques sont des chefs d'oeuvres, puis quand Madani se fait V+Z :bave:

Dommage pas de saison 3 :snif2:

LockIear LockIear
MP
Niveau 27
05 juillet 2019 à 18:56:15

Le 05 juillet 2019 à 16:39:32 Anthony_JVC a écrit :
La meilleure série de super-héros de l'histoire !
Incroyable, comme cette série est captivante, le scénario est excellent, les acteurs dont bien-sûr l'héros sont extraordinaires, les musiques sont des chefs d'oeuvres, puis quand Madani se fait V+Z :bave:

Dommage pas de saison 3 :snif2:

non stop

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
06 juillet 2019 à 11:49:47

Ya une meilleure série de super héro ?
Chez DC, arrow s'est cassé la gueule, The boys pas encore sortis on peut pas jugé, Krypton :hap: ?

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
06 juillet 2019 à 12:15:39

Daredevil est à mettre dans le haut du panier malgré ses défauts.
Pour le reste, rien de transcendant.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
06 juillet 2019 à 13:10:10

Pas de suite, la série a été annulée au même titre que Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.
Pendant 2 ans, les personnages ne sont pas exploitables puis Marvel Studios pourra les intégrer dans le MCU. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2019 à 15:56:51

Le 06 juillet 2019 à 11:49:47 War_Dawn a écrit :
Ya une meilleure série de super héro ?
Chez DC, arrow s'est cassé la gueule, The boys pas encore sortis on peut pas jugé, Krypton :hap: ?

Chez DC, y'a Titans qui est pas mal, malgré ses défauts, mais elle est meilleure qu'Arrow. Il y'a aussi Doom Patrol qui apparemment est très bon mais faut aimer le coté décalé de cette série, mais sinon c'est bien foutu. :oui:

Mais je pense même que tu as entendu parler de ces séries.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juillet 2019 à 16:56:25

Même si la série revient dans quelques années (sur Disney+ par ex) ça m'étonnerait que se soit avec Jon Bernthal. Se sera un reboot total.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2019 à 17:44:17

putain cette victime micro :rire:

syphax syphax
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 21:32:51

ça serait con de faire des reboots autant reprendre les comédiens :-)

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
10 juillet 2019 à 21:39:29

Le 06 juillet 2019 à 15:56:51 jordinator5 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 11:49:47 War_Dawn a écrit :
Ya une meilleure série de super héro ?
Chez DC, arrow s'est cassé la gueule, The boys pas encore sortis on peut pas jugé, Krypton :hap: ?

Chez DC, y'a Titans qui est pas mal, malgré ses défauts, mais elle est meilleure qu'Arrow. Il y'a aussi Doom Patrol qui apparemment est très bon mais faut aimer le coté décalé de cette série, mais sinon c'est bien foutu. :oui:

Mais je pense même que tu as entendu parler de ces séries.

Oui elles se valent, m'enfin pas sur que la s1 de titan soit au dessus de la s1 de punisher.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2019 à 22:12:16

Le 10 juillet 2019 à 21:39:29 War_Dawn a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:56:51 jordinator5 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 11:49:47 War_Dawn a écrit :
Ya une meilleure série de super héro ?
Chez DC, arrow s'est cassé la gueule, The boys pas encore sortis on peut pas jugé, Krypton :hap: ?

Chez DC, y'a Titans qui est pas mal, malgré ses défauts, mais elle est meilleure qu'Arrow. Il y'a aussi Doom Patrol qui apparemment est très bon mais faut aimer le coté décalé de cette série, mais sinon c'est bien foutu. :oui:

Mais je pense même que tu as entendu parler de ces séries.

Oui elles se valent, m'enfin pas sur que la s1 de titan soit au dessus de la s1 de punisher.

Certes, mais en ce qui me concerne, elle au-dessus d'Arrowse, Flashette et Supergirly (oui, c'est comme ça que je les appelle parfois :hap: ) en tout cas. Ce qui n'était pas compliqué, bien entendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment