CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos et points sur le multijoueur - NMS n'est pas un jeu multijoueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
roisalomon01 roisalomon01
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 20:19:33

Le 30 juin 2016 à 01:35:05 xveniin a écrit :
Au moins avec un ami ça aurait pu valoir le coup .. Pas de pvp mais uniquement du pve. Honnêtement solo on risque grave de s'y faire chier à la longue .. C'est juste de l'exploration hein .. Des millions de planètes pour au finale ne pas pouvoir y faire grand chose, je n'en vois pas l'intérêt .. Surtout solo quoi ..

Après rien ne t'empêche de chercher ton pote dans la galaxie, d'ailleurs sa peut devenir un objectif : " trouver un joueur"
d'autre part si sa ce trouve il y aura des maj ajoutant un "vrai" mode multi

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2016 à 11:10:15

Ce n'est pas un jeu tout court. Il y a des jeux où on incarne des personnages sans armes, voir meme sans rien d'ailleurs.. Et on a beaucoup plus de possibilités.. La c'est des millions de planètes juste pour de l'exploration quoi .. Il est où l'intérêt ? Ah oui .. Rejoindre le centre de l'univers seulement.. Le personnage là ils lui ont mis une arme, pourquoi ? Un tir et c'est toute la police de l'espace qui débarquent mdr .. 4 ans de développement pour ça ?? Meme gta en 4 ans il fait le double voir le triple de celui la ..

Et meme sur les planètes, il y a quoi ? Faire payer un jeu juste pour voir deux ou trois animaux virtuel complètement mal fait graphiquement se balader .. Lol. Sans moi ce soit-disant jeu.

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 11:56:29

C'est ton avis

Mr_PCiste Mr_PCiste
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 14:19:43

Le 08 juillet 2016 à 11:10:15 xveniin a écrit :
Ce n'est pas un jeu tout court. Il y a des jeux où on incarne des personnages sans armes, voir meme sans rien d'ailleurs.. Et on a beaucoup plus de possibilités.. La c'est des millions de planètes juste pour de l'exploration quoi .. Il est où l'intérêt ? Ah oui .. Rejoindre le centre de l'univers seulement.. Le personnage là ils lui ont mis une arme, pourquoi ? Un tir et c'est toute la police de l'espace qui débarquent mdr .. 4 ans de développement pour ça ?? Meme gta en 4 ans il fait le double voir le triple de celui la ..

Et meme sur les planètes, il y a quoi ? Faire payer un jeu juste pour voir deux ou trois animaux virtuel complètement mal fait graphiquement se balader .. Lol. Sans moi ce soit-disant jeu.

Dur de donner un avis alors que le jeu n'est pas sorti, hein ? Hein ? , avoue-le tu vas être le premier à l'acheter :hap:

eliott182 eliott182
MP
Niveau 9
11 juillet 2016 à 17:29:34

Le 08 juillet 2016 à 11:10:15 xveniin a écrit :
Ce n'est pas un jeu tout court. Il y a des jeux où on incarne des personnages sans armes, voir meme sans rien d'ailleurs.. Et on a beaucoup plus de possibilités.. La c'est des millions de planètes juste pour de l'exploration quoi .. Il est où l'intérêt ? Ah oui .. Rejoindre le centre de l'univers seulement.. Le personnage là ils lui ont mis une arme, pourquoi ? Un tir et c'est toute la police de l'espace qui débarquent mdr .. 4 ans de développement pour ça ?? Meme gta en 4 ans il fait le double voir le triple de celui la ..

Et meme sur les planètes, il y a quoi ? Faire payer un jeu juste pour voir deux ou trois animaux virtuel complètement mal fait graphiquement se balader .. Lol. Sans moi ce soit-disant jeu.

Ba au revoir alors !

mycro99 mycro99
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:50:16

[[sticker:p/1ljp]] VDD

Mickado8413 Mickado8413
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 20:55:52

Un jeu comme celui là en 2016, un gros carton commercial ! Un jeu comme celui là en 2016 mais sans mode multijoueur, un flope commercial. Comment perdre 4 ans de dev pour au final prendre une bonne carotte ! J'espère que l'argent récolté grace au gamers solo unijambiste mono sourcile servira a créer un jeu multi à la hauteur de ce monsieur murray mon vié sur son front.

Bien cordialement

Message édité le 12 juillet 2016 à 20:56:56 par Mickado8413
deram619 deram619
MP
Niveau 8
12 juillet 2016 à 21:09:57

Le 12 juillet 2016 à 20:55:52 Mickado8413 a écrit :
Un jeu comme celui là en 2016, un gros carton commercial ! Un jeu comme celui là en 2016 mais sans mode multijoueur, un flope commercial. Comment perdre 4 ans de dev pour au final prendre une bonne carotte ! J'espère que l'argent récolté grace au gamers solo unijambiste mono sourcile servira a créer un jeu multi à la hauteur de ce monsieur murray mon vié sur son front.

Bien cordialement

Piou! piou! piouuuuuuuu!!!!!!! BOUMMMMMMMM

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:21:07

Mickado : quelle profondeur d'analyse, quelle tempérence, quelle argumentation.

Tu es une belle personne.

Comme on dit chez moi : quand les imbéciles voleront tu sera dans la première vague.

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:21:36

Edit : seras.

[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 07:08:02

Sans prendre parti ou autre, Xveniin marque un certain point, que (malgré ce qu'on dit, va nous interesser à un moment)... à savoir qu'avons nous réellement à faire !

Pour moi, ils n'ont pas tout dit sur ça, car à la manière d'un Space Engine, on est dans une sorte de planétarium géant. C'est super pour l'exploration, y'a clairement pas mieux je pense. Après on risque de s'en lasser s'il n'y a rien à faire, et ça ils y ont pensé je pense :ok:

- Donc au pire, on a un genre de Space Engine, plus orienté jeu et découverte de planète entière, qui rebutera ceux en manque d'action..

- Au mieux, ils ont caché un truc (pas forcément du multi, mais peut etre un genre de scenario solo, ou gestion de planète, j'en sais rien :p )

Dans tous les cas, ce jeu sera étonnant en matière d'exploration spatiale, peut être en prémice à Star Citizen :)

futurbum futurbum
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 07:30:16

Tu devrais lire les epinglés ou chercher "what do you do in NMS" dans google. C'est une question troll qui existe depuis l'annonce du jeu.
Je veux dire, il y a de l'exploration principalement oui, mais c'est aussi un jeu de survie, récolte de ressources avec des elements rpg dans l'amélioration de la combinaison et du vaisseau, les planètes sont pleines de dangers, d'animaux hostiles, de conditions hostile (environnement acide, trop chaud, trop froid), de races de NPC hostiles et guerrieres, il n'y a pas de scénario mais il y a une histoire et un antagoniste principal, il y a des batailles spatiales, des factions qui s'affrontent, du commerce, des evenements uniques à chaque système, des puzzle à résoudre pour ouvrir les portails, des mystères à découvrir et le tout dans un univers infini.

[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 07:41:59

Oui oui biensur j'ai vu tout ça, moi le jeu, je l'attends de pied ferme hein ! :)

Cependant on peut se poser une question viable, est ce qu'on va pas s'en ennuyer vite ? C'est compliqué tant on ne sait rien pour l'instant.

futurbum futurbum
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 08:16:27

est ce qu'on va pas s'en ennuyer vite ?

Personne ne peut répondre à cette question, l'ennui est subjectif. Les jeux videos, comme les films ou les livres sont des tueurs d'ennuis et leur niveau de divertissement dépend des gouts et des envies de chacuns.
Certains s'ennuient sur Street Fighter 2 quand d'autres ont passés des milliers d'heures sur le jeu.

Sur Minecraft tu construits et tu survis, certains n'aiment ni l'un ni l'autre mais tout le monde s'en fiche car ils jouent à autre chose.

C'est compliqué tant on ne sait rien pour l'instant.

On en sait beaucoup et il en reste beaucoup à découvrir manette en main. Peut être que tu veux tout savoir avant la sortie du jeu, personnellement je préfère découvrir par moi même ce que le jeu va offrir.

Si tu as des doutes attend les retours, les let's play sur youtube, les streams sur twitch et fait toi ton propre avis. Si le jeu t'intéresse tu le prendras sinon tans pis tu joueras à autre chose.

Mais les messages de xveniin et autres trolls "le jeu va etre nul, y aura rien a faire, y a même pas de multi, y a trop de planètes, il va pas se vendre, etc" ne servent strictement à rien et n'interesse pas les gens qui sont émerveillés par le jeu et vont l'acheter quoi qu'il arrive.

Message édité le 16 juillet 2016 à 08:18:09 par futurbum
[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 08:38:53

Nan mais je ne suis pas là pour troller ou donner raison aux trolls mais je pense qu'il y a plusieurs aspects à prendre en compte.

Moi j'suis fan de l'espace donc le jeu je l'aurai et je m'y plairai, après pouvoir considérer un peu l'avis des gens et des jeunes joueurs c'est normal !

J'suis carrément d'accord avec toi sur la subjectivité de l'ennui, et donc certains s'y ennuieront.. le fait de ne pas avoir d'infos est que pour une certaine partie du public, il peut y avoir une certaine désillusion, là encore je suis d'accord avec toi (retours, youtube ou autres).

Mais y'a pas que d'un coté les gens qui trollent et de l'autre, les hyperfans de l'espace qui savent déjà que le jeu sera super. Y'a des sceptiques de 2 cotés et même si je comprends la certaine animosité qui peut régner suite à de nombreux trolls et autres, y'a des points soulevés qui peuvent être mis en valeurs.

C'est tout :ok:

AzazelBee AzazelBee
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:19:14

Hmmm, après en me basant sur ce qui est dit, et sur ce qu'il me semble avoir entendu... Y aurait un intérêt à se rendre au centre de l'univers... Si c'est le cas, il est probable qu'à son approche le risque de croiser des joueurs deviennent de plus en plus important (si tout le monde se dirige en un point, on peu dire que les quelques trucs autours devrait grouiller rapidement de monde non ? :hap: )

[N7]Spectre [N7]Spectre
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 08:30:55

Oui c'est plus que plausible :)

J'ai lu une théorie d'un gars sur ce forum disant que pour lui le centre était un lobby multijoueur.. J'avoue que l'idée est alléchante mais si je n'y crois pas trop.

Si c'est vrai, ça permettrait à chacun de réaliser son exploration tranquillement et choisir s'il veut ou nous poursuivre en multi :)

Landrar Landrar
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 19:34:13

Pour ma part je suis dégoûté, j'ai annulé ma précommande du coup, j'ai découvert ça dans une vidéo lambda qui parlait du jeu... Ce genre de jeu en solo où l'on ne partage rien avec ses potes de jeux n'a aucun intérêt. Pas de scénario, pas d'objectifs réels, pas de multijoueur, ils vont se manger une claque là ...

_Vicious_ _Vicious_
MP
Niveau 8
18 juillet 2016 à 21:17:47

[JV]Mackdolphin

"C'est un jeu solo avant tout"

"le seul fait de croiser un autre joueur sera extraordinaire"

Donc on peut jouer avec un autre joueur pour peu qu'on le trouve ? Ou c'est toujours impossible ?

si tout le monde sur terre y joue sa fais 2 526 315 789 plantes par personne ...

Le paradoxe de Fermi

le paradoxe de Fermi peut être résolu par divers scénarios. Ces solutions peuvent être classées en trois groupes : celles qui estiment que la vie a si peu de chance d'apparaître qu'un univers de la taille du nôtre est nécessaire pour qu'elle ait une chance de se produire une fois (mais beaucoup moins probablement deux), celles posant que les extraterrestres existent mais que pour une raison ou une autre la communication et le voyage interstellaires sont impossibles ou ne sont pas jugés souhaitables, et enfin celles, au contraire, postulant que les extraterrestres existent et nous rendent discrètement visite.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 juillet 2016 à 20:59:02

Le 17 juillet 2016 à 08:30:55 [N7]Spectre a écrit :
Oui c'est plus que plausible :)

J'ai lu une théorie d'un gars sur ce forum disant que pour lui le centre était un lobby multijoueur.. J'avoue que l'idée est alléchante mais si je n'y crois pas trop.

Si c'est vrai, ça permettrait à chacun de réaliser son exploration tranquillement et choisir s'il veut ou nous poursuivre en multi :)

:d) ça serait excellent si c'était vrai. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.30€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment