CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:34:19

Vais arrêter de l'augmenter alors, 100 places pour un rank 65 ça suffit :P
Ma box est presque pleine mais c'est parce que j'ai farmé les Dragons Plant et j'ai eu pas mal de Dragon Seed au passage.
Mais dès demain la box reviendra à la normale étant donné que j'irai chercher des petits Pengdras.

En tout cas cette méthode pour exp les monstres devrait être dans le guide de départ je pense, franchement ça aide bien, je me demandais comment ça allait être possible de mettre les monstres ne serait-ce que lvl 50 sans ça quand on débute.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 20:58:23

Il devrait y avoir un mode de combat automatique...pour exp c'est relou, vais me taper 40k fois la Tower of Giants pour grinder, ça aurait été bien utile à ce moment-là :D

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 21:28:06

T'es pas dans un jeu de l'auto-battle ici :hap:

Perso je trouve que ça sert à rien de farmer les lvl up, autant avancer le plus loin possible dans le jeu, y'a tjs des choses à faire plutot que de farmer le lvl up :oui:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:02:07

Je vais varier un peu, ça me semble préférable effectivement pour pas péter un câble ^^

Le truc qui m'a agréablement surpris quand j'ai débuté le jeu c'est que tu peux fermer l'appli, envoyer un sms ou autre et reprendre ensuite, ton combat en est au même point.
Souvent, si tu quittes l'appli, faut recommencer l'ensemble du combat.

C'est plutôt bien vu ce " détail " :)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:34:52

Yep, je l'utilise très souvent pour pas perdre la stamina, par ex tu rentres dans un donjon le soir mais si t'as la flemme de jouer car il est tard, tu reviens au menu (sans fermer le jeu complètement) et le lendemain tu reprends ton niveau la ou tu en étais, avec la stamina rechargée à 100% :-p

roucarnagite roucarnagite
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 09:33:23

https://www.noelshack.com/2015-45-1446971499-image.png

Bien pour débuter ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:00:16

Non, pas terrible :non:

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:54:47

Nul.

Je me demande si les Japs se sont fait des systems avec les CyberBeasts/Dragons tiens.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
08 novembre 2015 à 11:17:27

Surement, les Cyberbeasts ont CD mini à 7 donc c'est possible.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:20:35

J'ai fini le shadow Sprite en expert et ils me donnent un score: 77 202 B.
Ca correspond à quoi exactement ?
Un bonus si on fait un maximum de dégâts ? ( S je suppose comme dans beaucoup de jeux )

HS: j'adore le perso Spirit of the Masquerade, Alraune. Je la trouve vraiment énorme et quand un ami l'a, je joue avec. Pour un débutant qui joue Devil, elle est parfaite <33

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:25:25 par Gamaran
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:00:53

C'est le score que tu fais , basé sur le nombre de tours pour finir le donjon , le nombre de combo moyen et la rareté moyenne de ton équipe.
En atteignant un score S tu aura un Tamadra.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:11:17

Okey je te remercie. J'ai le temps avant d'obtenir un Tamadra grâce à ça XD

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
08 novembre 2015 à 16:12:45

Avec un S t'as juste un Tama? Pas de stone? arf je comptais m'y mettre mais bof si c'est ca.

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
08 novembre 2015 à 17:10:29

Juste un tamadra oui.
Et Gamaran la plupart des rangs S sont pas si dur (pour les donjons de type sprites etc hein, un rang S sur des donjons avec une difficulté mythical c'est une autre histoire), juste il faut des compos spécifiques, le plus souvent un gros lead genre red sonia pour toi et en friend, et des monstres 1 étoile qui sont là que pour ça, genre werewolf, kelpie, will-o-wisp. Et ces compos font que juste avec la rareté moyenne basse tu as le rang
S d'office tant que tu termine le donjon, peu importe les tours/combos.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:30:29

Oh je vois, pas bête le rang moyen des monstres.
Je ne comprenais pas avant pourquoi des gens prenaient des monstres 1 étoile...tout s'explique !

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:27:45

hello tout le monde !
Un week-end ma foi fort intéressant....
2 nouvelles unité au REM FF (oui je suis fan boy) et pas mal d'avancment dans les quetes normales ^^
J'ai zapper le donjon pour xp par contre....donc rank 34

voici mon pad herder a jour :)
https://www.padherder.com/user/jim1202/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Je pense partir plutot sur une team attacker du coup... avec Sephiroth en leader, gilgamesh et zidane en sub

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:07:32

Sephiroth :d) Ptite question, tu viens du forum terra battle? Car on discutait des autres jeux auquel on jouait, j'ai parlé de pad et t'es venu :rire2: coincidence en tout cas, bienvenue, moi je joue que à pad et tb, ces deux jeux sont vraiment au dessus des autres du genre sur portable :oui:

Oui, d'après ce que tu as, c'est ta meilleure option de partir avec Sephiroth en lead. Si tu ne l'avais pas eu, je t'aurai conseillé de reroll car t'as pas grand chose, mais avec sephiroth tu peux commencer l'aventure tranquille! Oublie pas de garder tes stones pour les "godfest".

Sephiroth en lead / Zidane / Gilgamesh / Goblin / Harpie devil (pour profiter du boost atk), sachant que le goblin et l'harpie devil tu les remplaceras très vite (tu vas tout remplacer en fait en progressant haha, mais le goblin est pratique en début de jeu pour te redonner un board)

Ta priorité ça va etre d'xp sephiroth qui est clairement le VIP de ton équipe :ok:

Utilise l'option findfriend de padherder pour ajouter d'autres sephiroth et profiter d'un double boost pour ta team =)

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:24:33

SpyX : oui c'est grace a toi que je suis venu sur ce jeu et je te remercie !!
je l'avais jamais vu, car malheureusement vu qu'il est pas dispo sur le googlestore EU bah....il a aucune visibilité ^^
D'ailleurs je lache un peu terra battle...malgré l'event Lucia

Merci pour tes conseils, c'est axactement la team que je fais actuellement et elle envoi du paté :)
La je pense que je vais pas tenter le dibale et eco mes MS meme si j'aurai bien aimé un petit cloud ou squall
je vais tenter de choper Kefka aussi, c'est le seul du donjon qui me manque mais il veux pas sortir en .int

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:00:41

Question : les godfest c'est tout les cb de temps ?

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:05:51

Toutes les 2 ou 3 semaines en général.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment