CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 52»
Page suivanteFin
Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:24:37

Tout claqué dans le dernier godfest donc je passe sur la rem. Je ferai la collab 2 pour avoir Shinjo Kagato. Par contre je n'arrive pas à passer le gift of the holy beast, j'ai réussi à le descendre à 20% et il m'a os (mal calculé sa barre de vie, mais je n'aurais pas eu les damages pour le bouker).

J'ai tenté avec Ra en lead mais j'ai beaucoup de mal à chain les 5 couleurs, j'en fait souvent 4 mais je manque de temps ou je ne vois pas comment faire les 5, vraiment quand je regarde certaines vidéos je suis épaté à la vitesse à laquelle ils vont pour les combos, ça a l'air si naturel :o

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
07 janvier 2016 à 23:10:38

Et oui quand tu fais un donjon que tu ne connaîs pas trop, il vaut toujours mieux checker sa fiche sur puzzledragonx.com, souvent les boss/mid-boss ont des skills bien casse bonbons quand tu les descend à low health, ce qui est le cas ici par exemple Max Damage quand < 20% HP, 100% Chance :hap:

Sinon pour les combos ca vient avec le temps et la pratique, il y a pas mal de liens sur le forum vers des vidéos tuto pour apprendre certains patterns, tu peux essayer de entraîner dans les donjons "Endless Corridor" ils sont prévus pour et ne coûtent pas de stam.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:18:16

Ah j'étais au courant, mais je me suis fais trollé par un skyfall et paf ^^ J'en ai déjà regardée, le hook tout ça, mais je n'ai pas la vision :'(

Jekjek-4ligot Jekjek-4ligot
MP
Niveau 2
08 janvier 2016 à 19:54:35

Bon j'ai reroll et reroll et reroll et je suis enfin tombé sur un monstre top tiers, à savoir Meimei http://puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=749

Alors, je garde ou y a quand même bien mieux?

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:20:44

Pour être honnête il y'a bien mieux comme leader.
Normalement , il faudrait attendre un Godfest pour roller à l'aise et avoir la possibilité d'avoir un Godfest Exclusif.
Mais si tu en as assez de reroller tu peux garder ce compte et roller lors du prochain GF et voir si tu as quelque chose de mieux.

Jekjek-4ligot Jekjek-4ligot
MP
Niveau 2
08 janvier 2016 à 20:30:12

Ok je retenterai ma chance alors :) merci

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
08 janvier 2016 à 20:34:17

Étant donné que t'as raté de peu le New Year's Godfest, l'idéal si tu n'a pas peur de tout lâcher pour recommencer, c'est de te familiariser avec le jeu, d'accumuler un max de Free Stones jusqu'au prochain GF pour toutes les claquer et si les résultats sont pas au top, reroller lors de cet event. Perso c'est ce que je ferais maintenant aux vues de mon expérience du jeu >.>

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
08 janvier 2016 à 23:24:16

Euh bmg? On peut avoir plusieurs Best Friends? Je gardais une option BF de coté depuis le renewal car j'en avais déjà choisi un mais ayant besoin de nouveaux leads j'ai décidé d'utiliser ce nouveau slot pour un autre de ma FL quitte à supprimer l'ancien... Mais en fait non l'ancien est conservé et j'ai maintenant 2 BF :ouch2: normal ou ca veut dire que le 1er m'avoir choisi aussi?

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 20:42:17

Moi suis dans la merde mon best friend (wimzy ;) ) a ete supprimer accidentelemnt et je ne peux plus en choisir maintenant :(

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:47:32

Oui,et je peux t'assurer que ça m'emmerde vu que ça me prive d'un Pentamax YomiGon.

Juré,j't'ai pas suppr,faudrait être con pour le faire intentionellement.

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 23:07:52

Ben oui on jouait les meme leader c'etait top grrr est ce que je pourrais en rechoisir un un jour? Bonne question...

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:52:31

Ben visiblement Gungho permet de temps en temps de changer son BF, enfin plutôt d'en ajouter un autre il me semble.
Ca reste rare donc quand ça arrive, faut pas se louper :-d

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 janvier 2016 à 19:43:59

Ben oui c'est ca, je croyais que le reset permettait de changer le BF mais visiblement tu peux en ajouter un nouveau et l'ancien est conservé, ca m'a ettonné parce que je l'avais lu nulle part.

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 20:56:29

https://www.noelshack.com/2016-01-1452455732-image.png

Bien pour débuter ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:07:08

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre mais tu peux oublier ce monstre je pense.
Ca fait bizarre de voir le jeu en Français...je le mets en Anglais perso :-d

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:16:52

Non,mauvais

C'est surtout parce que les trads fr sont juste IMMONDES.

Y'a pas à chier c'est dégueulasse,ils ont passé tout le jeu à google trad et c'est tout

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 09:13:00

https://www.noelshack.com/2016-02-1452499926-image.png

Et ça ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
11 janvier 2016 à 09:59:56

Non il est bidon aussi, t'en as d'autres? J'ai hate de voir la suite :bave:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 10:18:22

Attends un godfest pour débuter, t'auras bien plus de chance d'avoir de bons monstres dès le début :ok:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 10:24:35

C'est quand le godfest ?
Je vais continuer à reroll :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment