CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:07:17

Ce que je faisais avant. Je finissais les skydragon pour pouvoir les faire en boucle en challenge mode.
Avec 6 Ronia ça passe comme dans du beurre.
Le ratio xp/stam n'est pas trop mal mais surtout ça permet de dépenser son stamina si on n'a pas le temps de trop toucher à PaD. De plus j'ai eu pas mal de +eggs et les fodders aident à xp ses monstres.
Mais si t'as le temps Oceanus falls reste un des must puisqu'avec un des meilleurs ration xp/stam.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:43:39

6 Ronia ? Oula je n'en ai pas une seule, pour te dire ma team est composée des monstres du FF Collab, de Shiva et d'un Vampire Lord. Et je prends toujours une Alraune qui m'augmente les dégâts de mes monstres ( Devils ) et me soigne à chaque tour.

Comme j'ai du temps et que j'exp vite, je vais rester là un petit moment. Comme ça je vais gagner en stamina et coût de team pour la suite. Après j'avancerai et j'attends le PCGF pour essayer d'obtenir un monstre sympa. ( mais avec ma chance c'est pas gagné :doute: )

PS: les skydragon, ce sont des donjons normaux, techniques ou spéciaux ? J'ai dû mal à m'y retrouver parfois, le jeu proposant beaucoup de choses à faire ^^

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:03:23

Personne a 6 ronias,il parle du Challenge mode.Merci de l'idée d'ailleurs Gohann,j'y vais de suite.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:33:33

Même moi j'ai pas 6 Ronias :hap: .
Les skydragons sont des donjons normaux , mais j'ai oublié après quoi ils sont débloquables.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:58:07

D'accord, je verrai en avançant dans le jeu ce qui se débloque au fur et à mesure.
J'avais cru voir quelque part qu'au rank 150 on avait le droit à un essai R.E.M gratuit.
Rank 80 j'ai débloqué les coins dungeons mais rien ne m'y intéresse actuellement, j'attends la prochaine fournée ^^

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:13:08

Même si ils sont pas intéressant,fais les deux premiers pour les stones.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:37:15

Ok, je les ferai demain alors.
Il arrive quand ce PCGF ? Même si avec ma chance j'aurais que dall, j'aimerais quand mêmesavoir ce que ça donne par curiosité ^^

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:49:00

Oh mais mon petit ... Tu ne connais encore rien de la malchance :peur: .
Sinon , j'avais entendu que ce serait vers la fin du mois ou décembre.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:00:10

Limite, faudra faire un concours :D
Chacun annoncera ce qu'il aura eu à l'event, on met une note disons sur 10 pour chaque monstre et on fait la moyenne pour chaque joueur.
On verra qui dans le forum sera le plus (mal)chanceux !!

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:40:33

Les notes ça sert à rien.

C'est les associations de monstres qui comptent dans ce jeu,par les monstres en eux mêmes (sauf certains subs de rank S ou A+)

Thelmecle Thelmecle
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 22:55:18

Cherche pas, peu importe ce que tu auras...
C'est malheureux à dire mais....
Gohan sera toujours le plus malchanceux :ok:

Et personnellement, je lui laisse volontiers cette place ! :merci:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
11 novembre 2015 à 23:23:04

Le PCGF ce sera fin novembre à tous les coup comme l'année dernière et comme cette année fin mai (c'était le 30 si j'me souvient bien) donc vraiment les derniers jours.

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:32:02

Quelqu'un sur US ayant green odin pourrai m'ajouter pour m'aider ?
Je pense qu'il me le faut pour le OS challenge 3...;

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:17:18

Maintenant je demande payement pour garder cette place :hap: .
Si vous voulez pas que les golems reviennent dans la REM donnez moi un acompte.

Sinon Sephi' ajoute moi , j'ai un Odin U.evo qui traine.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
13 novembre 2015 à 22:03:16

Bonjour à tous,

voilà un bout de temps que je ne vous avait pas ennuyé. J'ai bien avancé, voici ma box monster maintenant :
https://www.padherder.com/user/zouzou1380/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Que me conseillez vous de faire maintenant ? J'ai du mal à choper des tamas pour awoken totalement les membres de ma team.

Ai je de quoi commencer une autre team valable ?
Suis je armé pour tenter les descended ?

Jugez vous utile que je fasse 3 ou 4 rolls ce week end ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:09:20

J'ai eu le Green Odin dans la version NA du jeu en 1er monstre, je voulais tester si je pouvais avoir un bon truc avec le GF actuel.
Je le garde pour une nouvelle partie ou je dois reroll ?
Je ne suis pas sûr d'avancer cette partie mais si c'est un bon monstre, sait-on jamais.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:04:42

Gamaran :d) C'est un très bon monstre pour staller, il est surtout utiliser au début. Garde le si t'aimes bien mettre 20mn par donjon et etre sur de le finir, moi je te conseille de reroll pour un monstre plus fun à jouer :p)

zouzou :d) Non t'as une bonne team, tu peux tenter un roll pour le fun mais économise pour le PCGF qui ne devrait tarder.

Ta team peut faire des descended tel que celui de la valkyrie par ex, tu perds rien à tenter. Les descended, faudra adapter ta team en fonction du donjon, pour contrer les premptives etc...

Si je lis padherder, ta team actuelle c'est Lubu/cerberus rider/hanzo/hanzo/vampire? Tu es toujours bloqué à king of the god? Tu n'as du burst que pour un tour, pas deux. Deja, remplace le vampire par ta dark valkyrie qui est plus forte, et remplace le cerberus rider par un king baddie/Hadar/extreme king metal dragon.

En gros, voila ce qu'il faut faire suivant le build:
- avec king baddie: Tu roules sur les étages 1-7, le 8 tu le oneshot avec des TPA ou rows, étage 9 tu actives un LuBu + hanzo ça le oneshot, étage 10 tu fais l'active du king baddie + Ronia + D.Valk, tu oneshot Zeus.

- avec Hadar: son active est très long à charger, donc tu stalls (perdre des tours pour charger les attaques) sur les étages 1-7, étage 8 tu gagnes sans actif, étage 9 tu dois le battre en utilisant Hanzo + Valkyrie (si t'as 2 Hanzo), étage 10 tu fais lubu + ronia + hanzo + hadar, tu oneshots Zeus.

- Avec Extreme king metal dragon: Tu vas jusqu'à l'étage 9, tu envoies l'extreme king metal + Hanzo pour le oneshot (pas sur vu que t'as peu de god), et étage 10 tu fais lubu+ronia+dvalk :ok:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:24:38

Vais reroll alors et tenter quelques essais ce WE vu qu'on est en période de GF.
Merci bien pour l'avis !

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:27:30

Pourquoi remplacer le Cerberus Rider Soy,il a du burst pour deux tours avec deux Lu Bus (leader ami).

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:48:31

Non, Lubu x Lubu c'est pas si bon tu manques de RCV, Lubu x Ronia est bien plus facile à jouer :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment