CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOMADE CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 15:04:56

Je rêve pas, hors combat tu es constamment en overheal

En effet, non seulement tu es entouré d'un halo vert comme un irradié, mais en plus, pour 5000K endurance tu obtiens l'équivalence de 7500K.

Sans compter une protection "personnelle" contre les effets feu-shock-saignement-etc, comme sous l'effet d'une station de heal Reclaimer-classé, avec en plus une accélération des compétences et de... l'util Link.

Message édité le 18 décembre 2017 à 15:07:31 par ftikai
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
18 décembre 2017 à 15:22:20

X_PHOCEEN_13_X
MP
CiterBlacklisterAlerte18 décembre 2017 à 14:59:52
Je rêve pas, hors combat tu es constamment en overheal

S’est là que Nomad ce différencie du stack de Stryker t’es vraiment en perma heal quoique tu face que tu sois au combat où pas et ça s’est très fort plus santé sur élimination etc... en gros si tu tombe s’est de ton faite et non Nomad si de plus t’es armes sont opti pvp où pve gnée bref voila quoi ^ _ ^

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 décembre 2017 à 15:48:32

S’est là que Nomad ce différencie du stack de Stryker t’es vraiment en perma heal quoique tu face que tu sois au combat où pas et ça s’est très fort plus santé sur élimination etc... en gros si tu tombe s’est de ton faite et non Nomad si de plus t’es armes sont opti pvp où pve gnée bref voila quoi ^ _ ^

Disons que le nomad permet d'avoir bcp d'AAF là ou le cogneur 6k ou 9k en a moins mais se rattrape avec le stack.
Le concept est un peut le même au final : à la fois du dégât et du heal.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
18 décembre 2017 à 15:56:24

Le heal de Stryker dépend du stack s’est pas le cas pour Nomad dont s’est talents sont basé sur la survie en toute circonstance ;-)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
18 décembre 2017 à 16:19:23

Et s’est pour ça que -3k endu suffit largement et que 9k aaf et 4 d’électro ne sont pas superflus et n’y abusez car 3 où 5k endu ne feras pas réellement grande différence que l’on soit un bon pvpiste où pas

Flisk_41 Flisk_41
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 01:03:49

Testé et approuvé le Nomad bien optimisé est une boucherie. J’ai clean toutes les cibles prio hebdo en solo sans difficulté et en 15-20 min. Déconcertant 😁. J’ai la chance d’avoir un excellent the hoose pour le pve destru + réactif j’ai donc fais un build smg Max % et dmg crit. Ça dépote hyper nerveux. J’ai testé un build AR avec warlord destruc feroce c’est moins nerveux mais ça envoie de gros crit et ça tank comme un chien. Entre les deux je serais pas dire qui est mieux mais ça varie un peu les plaisirs sans changer tout le Stuff. Finalement je suis passé en build 8000-5000-3000 scan plus booster histoire de gagner en dps et être à environ 300k de vie:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 décembre 2017 à 08:26:32

Je me suis finalement monté mon build nomade 6p hier soir et j'ai tourné toute la soirée avec tellement c'est dingue !!!

Je pensais honnêtement pas que c'était A CE POINT LA de la folie !!!

Même en combat tu est toujours full life, sur Hudson Expert je rushe les mobs comme un fou, je me prends des explo de partout et je reste debout quoi qu'il arrive ... c'est totalement OP !!!

Voici mon build :

https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513668211-nomade.png

Je suis monté en 9k AAF pour faire vraiment très mal, pas beaucoup d'elec mais j'ai des mods AAF puissance de la comp qui couvrent mes besoins en booster shot et scan.

Le time-to-kill sur les mobs est quand même inférieur à un cogneur classé stacké au max, mais c'est réellement un plaisir de jouer avec ce build.

Il faudrait que j'opti quelques pièces, mais j'ai essayé aussi bien en full crit SMG qu'en full crit FA c'est le bonheur assuré !
J'ajouterais que pour une fois "Réactif" est également utile en PVE vu qu'on peut se permettre d'être au CAC h/24 ... Je vais même tenter le pompe avec un tel build ...

Les teammate n'en revenaient pas de me voir toujours en overdose soin ;-)

Choppez-le ce nomade, il déchiiiiire !!

Message édité le 19 décembre 2017 à 08:30:36 par trz303
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 08:41:23

c'est ce qu'on essait de faire TRZ, et avec toute la volonté du monde mais ça n'arrive pas. Il me manque encore le genou et le holster

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 08:55:38

Encore le sac et le holster pour moi... esperons pour ce soir.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 09:05:04

croisons les doigts Jokhos, ce soir est le grand soir pour compléter les sets :)

cependant pour Nomad, je sais que vous allez dire que c'est useless, mais pour être (presque) immortel en PVP, on peut le monter à 9k endu non ?

Message édité le 19 décembre 2017 à 09:05:40 par BGRiFe
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 09:06:50

Il me manque encore 1 sac à dos Nomad pour avoir 4 sets complets (un pour chacun de mes personnages). Après, j'arrêterai de parcourir Lexington; j'en ai un peu marre à la fin.

En passant, le niveau d'électronique sert à la régénération de la santé, donc, il ne faut pas le négliger, surtout en PVE. En PVP, par contre, ce serait mieux d'investir dans l'arme à feu, les protections contre les saignement-feu-shock-et-exotique.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 décembre 2017 à 09:14:28

cependant pour Nomad, je sais que vous allez dire que c'est useless, mais pour être (presque) immortel en PVP, on peut le monter à 9k endu non ?

Oui tu peux, tu seras immortel mais tu ne coucheras personne ;-)
Pour du PVP avec un build qui regen autant la vie je pense que tout mettre en AAF c'est ce qu'il y a de plus efficace ...

Je n'ai pas encore fait de PVP avec, mais en PVE avoir 9k d'AAF me donne quasi la même puissance qu'un cogneur classé 6k - 6k - 4k et beaucoup plus de regen de vie, donc à quoi bon avoir 9k d'endu ?

En passant, le niveau d'électronique sert à la régénération de la santé, donc, il ne faut pas le négliger, surtout en PVE. En PVP, par contre, ce serait mieux d'investir dans l'arme à feu, les protections contre les saignement-feu-shock-et-exotique.

Avec ce que j'ai en electro et un peu de mods puissance de la comp j'était totalement blindé full life et overdose en PVE ...

Message édité le 19 décembre 2017 à 09:17:13 par trz303
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
19 décembre 2017 à 09:54:09

@Tzr tous dépend de qui t’a en face hier soir un rogue et venue s’empaler sur mon M4 lors d’une extraction je les rec avec mon Nomad en moins d’un chargeur probable que ce joueur n’avait pas un stuff opti mais tout de même

Encore hier soir lors d’un run dans Lexington j’ai pus éprouver les limites de Nomad dû à une équipe de bras cassé suis tombé 5 fois mais avant il faut voir ce que j’ai encaissé avec ma configue ( 9/3/4 ) essaye cette dernière tant que tu ne passe pas Nomad à là station d’opti t’as puissance de là compétence te remerciera et dit toi qu’avec mon Prédateur et même Stryker classé je n’aurais jamais autant encaissé qu’avec Nomad [[sticker:p/1kkl]]

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 09:55:08

Le pbm avec le nomade, c'est que tu te crois invincible et des fois tu fais n'importe lawak et tu meurt connement. Faut vraiment le jouer en team play et non en solo en team. lol

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 10:11:54

À lire tout vos commentaires sa fait plaisir de voir que massive à enfin penser aux noobs avec ce set

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 décembre 2017 à 10:22:29

Le pbm avec le nomade, c'est que tu te crois invincible et des fois tu fais n'importe lawak et tu meurt connement. Faut vraiment le jouer en team play et non en solo en team. lol

Le nomad est quand même un set prévu pour le jeu solo.
En team tu peux te permettre d'être plus proche des mobs et de rusher plus facilement les points faibles. Quand à mourrir je sais pas, sur 25 runs de Hudson je n'ai pas une seule fois eu à activer Path of the Nomad.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 décembre 2017 à 10:42:24

Du coup je me demande si ça ne serait pas plus utile d'avoir un 5p nomade et un Imprudent, ou un gant sauvage ....

Faut que je teste.

Avoir un bonus 6p qui ne sert jamais ....

Est-ce que certains bonus (damage resilience) ne sont actif que sur le 6p ?

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
19 décembre 2017 à 11:02:38

Weshzetla
MP
CiterBlacklisterAlerte19 décembre 2017 à 10:11:54
À lire tout vos commentaires sa fait plaisir de voir que massive à enfin penser aux noobs avec ce set

Pas qu’aux noobs lol ça vaut aussi pour les pvpistes là y a matière à tenir la dragée haute aux Prédateur Stryker et autre Alpha Bridge etc... mdr [[sticker:p/1lmb]]

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 12:58:40

Le 19 décembre 2017 à 11:02:38 vladoom31 a écrit :
Weshzetla
MP
CiterBlacklisterAlerte19 décembre 2017 à 10:11:54
À lire tout vos commentaires sa fait plaisir de voir que massive à enfin penser aux noobs avec ce set

Pas qu’aux noobs lol ça vaut aussi pour les pvpistes là y a matière à tenir la dragée haute aux Prédateur Stryker et autre Alpha Bridge etc... mdr [[sticker:p/1lmb]]

Ah toi aussi t'as remarqué que depuis que ce set jeankevrogueone est apparu il y a une flopée de renegat dans la DZ ?
Normal vu que encore hier ils été des victimes et longé les murs de la darkzone

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
19 décembre 2017 à 13:09:53

Bas chez pas je trouve là DZ un peut vide du EM du coup peut de joueur hostile j’me tape les extra événement contamination largage relativement penard avec mon Nomad classé si j’me suis foutu sûr là tronche contre 3 où 4 joueurs en 1vs1 s’est déjà beaucoup ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment