CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOMADE CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 01:23:32

Le 14 décembre 2017 à 23:50:04 ftikai a écrit :
C'est adopté: Nomad-classé, 7500-4500-4000. C'est, d'après moi, le bon compromis dps-endurance-électronique.

Une douzaine de runs dans Lexington pour avoir mes 10000 crédits et pas tomber une seule fois! Il faut juste maintenir des headshot sur les Heavies un tout petit peu plus longtemps que l'habitude, mais un chargeur suffit.

Je crois que c'est un set qui pourrait être utilisé dans DZ sur du PVP sans problème.

J'ai testé vite fait en dz sur les mobs/elites, avec un pote de jeu, et avec une opti à l'arrache, et il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi dur à coucher et m'a demandé ce que j'avais comme set.

Effectivement il a l'air bien sympa comme ce nomade, et je vais tester ta configuration pour voir ce que ça donne. [[sticker:p/1kki]]

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 10:28:22

J'ai remarqué aussi une chose: l'effet Nomad agit comme si on était sous la protection d'une station de soin d'un reclaimer-6x, ce qui veut dire.... accélération de compétence est augmentée.

Je mets mon accélération comp. autour de 30% et j'ai quand même l'effet comme si c'était à 50%!

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:33:27

Voilà qui est intéressant ! [[sticker:p/1jnf]]

Merci pour ton retour.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 17:43:45

Le 16 décembre 2017 à 10:28:22 ftikai a écrit :
J'ai remarqué aussi une chose: l'effet Nomad agit comme si on était sous la protection d'une station de soin d'un reclaimer-6x, ce qui veut dire.... accélération de compétence est augmentée.

Je mets mon accélération comp. autour de 30% et j'ai quand même l'effet comme si c'était à 50%!

T'es entrain de dire que l’accélération de compétence augmente l'effet de regen du nomade ? [[sticker:p/1jnh]]

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 17:59:21

Petit tour en dz avec un 5p nomade pas opti et the house looté hier soir...Ça envoi du pâté.... on roule littéralement sur les mobs.... vivement la 6e pièce :)

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 18:24:25

T'es entrain de dire que l’accélération de compétence augmente l'effet de regen du nomade ? [[sticker:p/1jnh]]

Ce n'est pas mesuré scientifiquement, mais je suis certain que c'est le cas.

Au début, j'avais un build 7000-4000-5000 avec 40% skill haste. Les compétences reviennent comme si j'étais à 50% skill haste. Alors j'ai refait mon build en 7500-4500-4000, descendre le skill haste à 25%; remplacer mes mods skill haste par du dégât aux Élites. Mes compétences reviennent moins vite, mais suffisamment pour que je sens comme si j'avais 35-40% skill haste.

Message édité le 16 décembre 2017 à 18:25:43 par ftikai
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:02:09

Le 14 décembre 2017 à 23:50:04 ftikai a écrit :
C'est adopté: Nomad-classé, 7500-4500-4000. C'est, d'après moi, le bon compromis dps-endurance-électronique.

Une douzaine de runs dans Lexington pour avoir mes 10000 crédits et pas tomber une seule fois! Il faut juste maintenir des headshot sur les Heavies un tout petit peu plus longtemps que l'habitude, mais un chargeur suffit.

Je crois que c'est un set qui pourrait être utilisé dans DZ sur du PVP sans problème.

:cimer: pour le partage. C'est pas vraiment le set que j'attendais le plus sur cette EM donc je savais pas trop comment l'orienter, mais ayant looter des pièces pas trop mal, je me suis dis pourquoi pas. Voila les stats tels que je l'ai monté:

6500-5200-4100
forte injecton et bouliches nuée
+ 8% proba tir crit.
+ 45% dégats tir crit.
+ 93% dégats headshot
+ 34% dégats élites
+ 47.5% dégats d'armures ennemie
+ 25% d'accélération de compétence

Pour voir ce que cela donné, je suis parti sur un ravitaillement en DZ, je me suis mis en plein milieu de la fourmilière, et ben, ma fois ils ont du s'y employer pour me faire activer ma "voie du nomade"

Quelqu'un à déja testé une contamination en DZ avec?

Par contre, bonne chance en DZ face à une team de 4 nomades... :fou:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
17 décembre 2017 à 14:23:15

En contamination, t'as vie monte aussi vite que ça descend, tu ne crains rien ^^

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:27:15

J'ai testé sur Nid du dragon et j'avoue que je me suis plutôt baladé, par rapport à ce que j'ai pu connaitre certaines fois avec d'autres set, je me suis même payé le luxe de courrir dans les flammes pour aller buter les mobs planqués, et puis de revenir tranquillou derriere mon pilier, afin de rejoindre mes équipiers qui attendaient que la vague de feu cesse. [[sticker:p/1kki]]

Le plus amusant, c'est de voir tomber mes camarades autour de moi, lors de celles-ci, alors que moi... [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 17 décembre 2017 à 15:27:48 par Dreik
Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 15:43:39

pareil, ce matin je fais un lex, comme par hasard, un moment sur le toit mes 3 coequipier étaient mort, j'y vais en marchand pour en réanimer un sous les balles des mods, qui ricochent, et la le gars il tape un vert, pffff alors que j'aurais pu les reanimer un par un en toute tranquillité

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 19:47:19

Chut!!!

Je sens qu'ils vont vite nerfé ce set...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 décembre 2017 à 22:13:30

Moi aussi je bombarde avec Nomad ce build s’est l’opposé de Stryker et autre Prédateur endu y ait useless je tourne actuellement avec +9k aaf -3k endu et +4k électro bas s’est juste ce qu’il faut les talents de Nomad font le taf vraiment ce build devient fun à jouer [[sticker:p/1kkr]]

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 22:25:32

Vlad tu dois être le seul à jouer le nomade à 9k d'arme à feu ..

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
17 décembre 2017 à 22:32:41

Si j’ai opté pour 9k aaf c’était suite à un replay PTS1.8 d'un joueur sûr le coup j’avais trouvé ça louche voir idiot bas finalement ça fonctionne super essaye tu verras rien qu’avec les attribues Nomad et la compo difficile de tomber du moins en pve ;-)

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:07:19

Pour moi le nomade se joue en 6-6-3 ..

Mnt chacun voit midi à sa porte

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
17 décembre 2017 à 23:52:01

Le 17 décembre 2017 à 22:25:32 Arkhxm a écrit :
Vlad tu dois être le seul à jouer le nomade à 9k d'arme à feu ..

Il ne joue pas au même jeu que nous en fait x)

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
18 décembre 2017 à 00:25:32

9k aaf n’est pas de trop Nomad n’a aucun attribut qui up les dégâts d’armes telle qu’un Stryker où Prédateur et autres LS il faut e qu’il faut mon seule Soucy avec mes armes et qu’il me faut rehausser leurs pourcentage de proba et critique en-dehors de ça je roule quand même sûr les mobs sans tomber où presque ;-)

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 06:27:34

ok, avec vos comments là, y faut que je l'ai ce nomad, me manque "plus" que 3 pièce lol. mais d'un autre côté, moi je vai le joué PVP

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 09:55:21

J'ai le set complet (+ des doublons a revendre), monté à 6000 / 5000 / 4000 mais pas opti DTech.
Je l'ai essayé en DZ, en gourpe de 4 mais que PVE car on a pas croisé de Rogues, et sur les rencontres avec des Elites j'y suis allé franco,à la "coucou c'est moi, laissez moi passer devant, j'suis increvable et je vous enc*** tous bandes de lopettes"..... (Oups pardon... me suis emporté :rire2:)

Bref, c'est sympa, c'est vrai que t'as l'impression d'invincibilité, par contre, d'un coup d'un seul, tu te retrouve avec une jauge de vie qui descend en flèche alors que tu t'y attends pas et la tu regardes en bas voir si t'as ton bonus 4 qui est vert.... Ouf !!! c'est bon, tu te regen full barre de vie, tu repars, invincible mais quelques secondes après, comme par magie ta jauge fond encore comme neige au soleil sous les impacts de balles et la t'es content d'avoir le bonus 6 d'activé...... Tout ca pour dire qu'il faut vraiment avoir un oeil sur c'est indications pour ne pas se retrouver dead par surprise à espérer que le bonus 6 soit activé en permanence... car c'est pas le cas !!

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
18 décembre 2017 à 10:06:19

@
X_PHOCEEN_13_X
salut
il ne me manque que le gilet classé, j'ai calibré un 7/4.5/4.5 k
comment espérer avoir un régén express dans ce cas (accélération à 160 k) ?
merci

Message édité le 18 décembre 2017 à 10:06:39 par survivor6
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment