CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 10:53:32

Petite question: dans le dernier tome de l'héritage de la force, on apprend qu'ils ont libérés un nano-tueur basé sur le génome de Boba sur Mandalore. Du coup, les clones qui étaient, vraisemblablement, présent sur la planète sont morts ? Adieu tous les Nulls ? Adieu Omega ? :snif:

Et sinon, après l'héritage de la force, il se passe quoi ? Y'a d'autre romans qui poursuivent l'histoire ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:34:42

Il y a fort à parier qu'effectivement, les clones sont morts, ceci dit... Les nulls, omega et tout le tralala, en 40 après Yavin, yen a plus beaucoup... :noel:

Si ma mémoire est bonne, dans un des tomes écrits par Traviss, on croise un certain "Gotab", qui est un vieux Mandalorien. Ce vieux Mandalorien n'est autre que Bardan Jusik, qui est né aux alentours de 40 ans avant Yavin. Si Jusik a 80 ans, je te laisse imaginer ce qu'il reste de la petite équipe de Skirata, dont le vieillissement était accéléré :hap:

La suite de L'Héritage de la Force, c'est Le Destin des Jedi (neufs tomes également, écrits à tour de rôle par Aaron Allston (décédé depuis), Christie Golden et Troy Denning), et dont l'épilogue est le roman L'ultime épreuve de Troy Denning.

Ce qui fait donc encore 10 romans à lire :noel:

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:36:55

Jaing était encore en vie à l'époque, pourquoi pas les autres :hap:

Bon, pas prêt d'avoir finis alors :noel:

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:28:31

Le 12 décembre 2015 à 12:34:42 Revan135 a écrit :
Il y a fort à parier qu'effectivement, les clones sont morts, ceci dit... Les nulls, omega et tout le tralala, en 40 après Yavin, yen a plus beaucoup... :noel:

Si ma mémoire est bonne, dans un des tomes écrits par Traviss, on croise un certain "Gotab", qui est un vieux Mandalorien. Ce vieux Mandalorien n'est autre que Bardan Jusik, qui est né aux alentours de 40 ans avant Yavin. Si Jusik a 80 ans, je te laisse imaginer ce qu'il reste de la petite équipe de Skirata, dont le vieillissement était accéléré :hap:

La suite de L'Héritage de la Force, c'est Le Destin des Jedi (neufs tomes également, écrits à tour de rôle par Aaron Allston (décédé depuis), Christie Golden et Troy Denning), et dont l'épilogue est le roman L'ultime épreuve de Troy Denning.

Ce qui fait donc encore 10 romans à lire :noel:

Un remède a été trouvé :hap:

Et sinon, quelle bonne surprise de retrouver Golden dans l'univers de Star wars ! Vu le taff exceptionnel qu'elle effectue sur les romans Warcraft et WoW, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec SW !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:38:03

Elle s'en sort admirablement bien :oui:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 16:10:49

J'ai une question.
Jacen devient Caedus plus ou moins pour protéger Allana qui, dans les visions de son père, se tient près du trône du DarkMan A'Sharrad Hett devenu Darth Krayt. Je le comprends bien. Mais si ces visions ont une quelconque légitimité, pourquoi le fait de devenir Sith permettra à Jacen de tenir sa fille éloigné de Krayt? Je précise que je n'ai lu qu'un résumé sur Holonet concernant Jacen à ce sujet. e n'ai pas lu les livres en question.

Merci.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
12 décembre 2015 à 19:23:39

Revan en a déjà parlé mais je vous invite tous à lire étoiles perdues qui a du sortir en français, c'est à mes yeux le meilleurs ouvrage sorti jusque ici dans l'univers officiel alors je vous le conseille fortement. Ne vous fiez surtout pas à l'étiquette roman jeunesse.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:34:48

Ichigo :d) Pour les mêmes raisons qui poussent Anakin a tomber dans le côté obscur pour sauver sa femme. On lui a promis monts et merveilles. Jacen se croit au-dessus des erreurs d'Anakin, pense que les méthodes de Luke sont dépassées. Son background lié à la Guerre des Vongs ne l'aide pas particulièrement :o))

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
13 décembre 2015 à 21:05:27

Revan :d) Oui je pense aussi que tout ne joue pas en sa faveur. Mais es visions sont censées être légitime. Cependant, elles ne se réalisent pas, le Darkman n'apparaissant finalement comme ennemi sérieux que 100 ans après donc bien après la mort de sa fille. Du coup, son passage vers le côté obscur a peut être bien sauvé sa fille, mais comment? Pourquoi? Il n'y a aucune explication donnée. Du moins, je n'en ai pas trouvé.

Sinon Etoiles Perdues ne fait pas trop "nian nian je tm mé on é pa du mem coté"?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:51:31

Les explications seraient peut être arrivées avec Sword of the Jedi et les romans/comics qui auraient pu suivre.
Mais à l'instar de la Genèse des Jedi, de Legacy II et bien d'autres, cette question n'aura pas de réponse grâce à disney.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
13 décembre 2015 à 23:55:14

Ah parce que du coup, Disney en plus d'avoir transformé l'UE en Legends a annulé toutes les suites romans et comics prévus dans cet univers?

*brûle ses place pour The Force Awakens au briquet*

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:40:50

Oui.

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:43:30

De toute façon c'était sur venant de Disney :(

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 15:28:29

Dégueulasse.

Bref Etoiles perdues alors? Pas un bouquin à l'eau de rose réchauffé?

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:20:28

On m'a dit que Étoile Perdue est pour l'instant le plus original des roman de Univers Officielle :oui:.
D'ailleurs c'est la première fois ,apparemment , qu'il y aurait des allusions sexuelles dans une histoire Star Wars :hap:

Message édité le 19 décembre 2015 à 16:20:58 par jelsi99
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:27:58

En quoi est-ce dégueulasse? Au contraire, au final je trouve ça bien. Parce que sinon Abrams aurait dû s'emmerder à respecter la cohérence de beaucoup trop d'histoires et aurait fâché beaucoup trop de fans. :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:52:33

Je comprends qu'ils aient pas gardé les histoires et à la limite c'est pas plus mal.

Mais.

Si c'est pour nous repondre une redite de l'épisode IV avec ENCORE une super arme et trois planètes très originales (Neige, Sable, Yavin-like), et un duo fac-similé Vador/Palpatine, bon... on se dit que la dimension "originale" est n'est pas là du tout. C'est vraiment frileux ce qu'ils ont créé quand même. Pas d'environnement inattendu, une histoire vue et revue...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:02:16

Pour la super-arme: je comprends. Le Nouvel Ordre veut faire comme l'Empire. Sinon; l'histoire fait écho sans aucune honte à la trilogie précédente, je n'y vois pas qu'un hommage: j'trouve qu'il est clair que la famille Skywalker est au coeur de toutes les histoires importantes, pour Lucas et pour Abrams. Refaire le même schéma... Osef s'il est bien. Abrams a changé suffisamment de choses pour faire une histoire assez différente, mine de rien. Après je comprends que l'on n'aime pas ça.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:08:40

On est pas obligé de refaire un best-of de la trilogie originale pour créer des enjeux nouveaux avec les Skywalker (justement, ça créé pas grand chose de nouveau, en somme). Après l'histoire "globale" on la connait pas encore, donc pour juger faudra attendre le 9, j'en suis bien conscient. Ceci étant, sur l'enjeu au sein de l'épisode, en imaginant qu'on se fasse dans dix ans les trois trilogies d'affilée dans l'ordre de l'histoire, on va vite se rendre compte que bon... le coup de la super arme, c'était déjà un peu gros dans le VI, alors en ressortir une dans le VII, ça va bien quoi.

project_D project_D
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:48:27

Salut salut j'ai 2 petites question sur TCW (oui je sais c'est mal mais bon :hap: ) :

-que devienne ventress et ahsoka après TCW ( après que ceux ci se soit fait trahir par leur camp et donc décide de partir )

-quel sont les fameux projet que palpatine (je trouve qu'il ressemble beaucoup a sarko en 3d mais bon c'est un avis bref :hap: ) avait prévu pour dark maul après le massacre de mandalore.

Voila merci si quelqu'un peut éclairé ma lanterne :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment