CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivantePage suivante
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:35:11

Le bon goût caractérisé :cool:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
21 octobre 2017 à 11:57:03

Ce salaud de PNJ s'est barré sans que j'ai pu l'abattre.
On reconnaît les criminels recherchés !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:01:22

Manquerait plus qu'il se soit barré sur un monde appelé "Myrkr" et là on tiendrait notre développeur de l'année :noel:

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 03:33:58

Yo!

Donc je viens de finir de lire l'Ultime Commandement et j'aimerais vous partagez mon avis dessus, savoir si vous êtes d"accord.
Donc clairement la fin m'a déçue. La fin de l'Empire en une page, c'est décevant. Rukh on sait absolument rien sur lui, à part que c'est un noghri et que c'est le garde du corps personnel de Thrawn. On sait même pas comment il a su que l'Empire abusait sa race... Je pense qu'un chapitre ou deux sur une de ses missions au service du grand amiral n'aurait pas fait de mal. Aussi j'ai pas compris comment il se barrait du vaisseau. Si mes souvenirs sont bons, ça dit qu'il disparut. Je comprend l'idée quand même disons :hap: Je viens de commencer spectre du passé et j'espere qu'on va en savoir plus sur ce qui se passe avec les noghri.

Pour conclure je dirais que les 3 romans de la série sont presque du niveau de la trilogie sur Dark Bane, mais il manquait une fin adéquate. En soi, ça m'a un peu fait penser à Revan. Les personnages meurent ou se font battre en 1 ou 2 pages. C'est décevant de nous offrir cette fin après 3 livres aussi complets.

Vos avis?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:47:10

C'est sous-entendu que Ruhk a appris de la part des Nohgri que Thrawn continuait de les exploiter et lui mentait depuis toujours à ce sujet. Après, si on aurait tous voulu que Thrawn finisse dans un ultime baroud d'honneur du genre "le capitaine coule avec son navire", c'est pas le choix qu'a fait Zahn pour faire mourir son personnage. En un sens, c'est assez ironique : Thrawn est tué par un alien dont il connait parfaitement les us et coutumes et dont la possible trahison ne lui était pas du tout apparue comme envisageable.

Après, c'est pas la fin de l'Empire dans l'univers Légende. La mort de Thrawn leur porte un sacré coup, mais la vrai fin officielle de l'Empire Galactique c'est 2 ans plus tard. Et même au-delà, ils restent les Vestiges de l'Empire.

Message édité le 29 octobre 2017 à 13:47:40 par Revan135
BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:43:43

Ouais, mais le truc c'est que normalement Rukh devait être son garde du corps, donc pourquoi ne restait-il pas toujours avec lui? Parce que c'est clair que Thrawn lui a pas dit 'Hey mec l'empire baise ton pays et tes potes depuis 40 ans'.

Ouais assez ironique, surtout avec le 'Mais c'est si artistiquement fait'. D'ailleurs c'est quoi ton hypothèse sur ça? Genre il parlait de quoi?

Finalement, même si c'est pas la fin, comme tu le dis, Pellaeon aura jamais le génie de Thrawn, donc ce serait chaud de battre la Nouvelle République.

PS : J'ai vu dans le spectre du passé comment Rukh est mort, mais on ne peut supposer que tout les gens ayant lu la première trilogie vont lire la suite.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:54:26

Je suis en train de rattraper mon retard sur l'académie Jedi grâce à l'intégrale sortie récemment... Et beh, la qualité de la relecture est déplorable :(

Des virgules placées au pif, des phrases avec deux verbes conjugués à l'imparfait qui se suivent ("À présent qu'il avait tenait la planète...")...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:58:14

Ils ne corrigent rien pour les intégrales.

Déjà quand ils avaient sorti la première sur le cycle de Thrawn, il y avait les mêmes fautes que dans les premières éditions FR.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 19:46:43

Pocket n'éditera et ne rééditera plus de romans Légendes, Disney leur ayant retiré les droits.

(Un conseil, gardez vos romans Légendes bien au chaud, du coup :hap: )

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 03:52:57

De +5 à +24 : l'époque de la « Nouvelle République ». La reconstruction de la République par l'Alliance Rebelle, la crise avec Thrawn, jusqu'à l'invasion des Yuuzahn Vongs.

De +25 à +36 : la période du « Nouvel Ordre Jedi ». De l'invasion des Yuuzahn Vongs, des êtres qui viennent d'une autre galaxie et qui foutent un bordel sans nom dans toute la galaxie Star Wars, jusqu'à la crise de Corellia qui commence dans le premier roman de la série L'Héritage de la Force.

De +37 à une période pas encore définie... la période « Héritage », qui comprend les dernières séries de romans (L’Héritage de la Force, le Destin des Jedi) ainsi que la série de BD Legacy (qui donne son nom à la période, si vous avez remarqué :cool: ) se déroulant en +130.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rêve de lire les aventures de Star Wars faisant suite à l'épisode 6 depuis des années.

Malheureusement pour moi je me suis mis à Star Wars beaucoup trop tard et ses romans sont actuellement introuvables/hors de prix et très nombreux.

Pire encore ils tomberont dans l'oubli car Disney a simplement supprimé l'univers étendu Légende.

Problème :

Le Nouvel Ordre Jedi, Le Nid Obscure, L'Héritage de la Force et Le Destin des Jedi me chauffe mille fois plus avec de simple résumé que cette dernière Trilogie Disney honteuse.

Je veux voir Luke affronter une race extragalactique, je veux voir Jacen et Jaina Solo s'affronter, je veux voir des Jedi Wookie sabre à la main.

Alors pour l'amour de Dieu, comment puis-je lire toutes ses histoires les gars ?

Tout ce qu'il se passe après Star Wars Episode 6 m'intéresse.

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai entièrement redevable.

Sérieux vous avez déjà vu les couvertures japonaises de ces romans ? :bave:

Merci d'avance les amis, que la force soit avec vous.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment