CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 68»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:58:10

C'est une théorie comme une autre, intéressante ceci dit.

Dans Légendes, des groupuscules adeptes de la Force obscure y en a eu une bonne ribambelle, entre les adeptes de Tavion, les "Sith" de Malachor V dans KOTOR II, la Tribu Perdu... :o))

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:24:14

Si tu veux t'amuser à chercher des liens avec Legends, amuse-toi. :o))

- Les Adeptes de Palawa
- Les Légions de Lettow (Descendants des adeptes de Bogan, Jedi Noirs, Les Dark Underlord durant la Nouvelle Guerre des Sith)
- Les Shamans Jarvashqiine de Tatooine
- L’Ordre du Terrible Evanouissement de Garn
- L’Ordre Sith (L’Ordre initial, les Bladeborn, la Tribu Perdue, l’Ordre de Revan, les Maîtres d’Effroi, la Confrérie des Ténèbres, la Règle des deux, le Sith Unique) de Korriban
- Les Naddistes d’Onderon
- L’Ordre de Mecrosa
- Les Sorciers de Tund
- Le Krath du secteur Thêta
- L’Ordre de Shasa de Manaan
- Les Assassins d’Umbara
- Les Modeleurs Kro Var de Kro Var
- Les Sorciers de Rhand
- La Garde Noire de Mustafar
- Les Prophètes du Côté Obscur
- Les Derviches Seyugi
- Les Sœurs de la Nuit de Dathomir
- Bando Gora de Kohlma
- Les Croyants de Cularin (Believers)
- Les Sombres Acolytes
- Les Inquisiteurs Impériaux
- Les sept Jedi Noirs
- Les Jedi Noir de l’Empire Ressuscité
- Les Disciples de Ragnos

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:26:20

- L’Ordre du Terrible Evanouissement de Garn

:d) Me fait toujours autant marrer celui là, on dirait un truc sorti tout droit de Naheulbeuk, genre "les Grands Ordonnateurs de la Béatitude de Swimaff" :noel:

Message édité le 22 octobre 2015 à 21:28:26 par Revan135
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:30:13

:hap:
Pourtant le contexte aurait été vachement intéressant à développer, un schisme au sein de l'Ordre Jedi suite à l'orientation de la politique de la République.

Message édité le 22 octobre 2015 à 21:31:26 par Alpha_17
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:48:40

C'est pas encore sorti, mais ça va pas tarder (31 octobre), donc je vous le dit : :d) achetez ça.:g)
http://www.pocket.fr/site/intgrale_la_croisade_noire_du_jedi_fou_star_wars_7_8_9_&100&9782266262200.html

L'intégrale de La Croisade Noire du Jedi Fou, la série de roman qui a relancé Star Wars en 1991 (et qui a poussé Lucas a mettre en production la Prélogie). Il s'agit de l'équivalent littéraire des épisodes VII, VIII et IX (non canon, désormais) version Univers Légendes.

S'il n'y a bien qu'une série minimum de l'UL à lire, c'est celle là, qui est un peu à la base de tout le reste. Je dis pas que c'était la première série de romans de l'UL, mais c'est, à n'en point douter, la plus importante.

En l'occurrence, c'est la compilation des trois romans, d'où les 1280 pages. Dommage que la couverture soit un peu... moche. (Pour votre information, le type sur la couverture, c'est le Grand Amiral Thrawn, le méchant principal de l'histoire. Mais ce n'est pas lui le "jedi fou".)

PS : Bien Pocket qui se la joue gangsta en mettant "Star Wars 7, 8 et 9" ? :noel:

Message édité le 24 octobre 2015 à 16:51:08 par Revan135
Taym Taym
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:51:38

Thug life :cool:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:33:02

Techniquement ils ont raisons, niveau UEL, ce sont les épisodes VII à IX. :hap:

Mais perso, je la trouve très bien, cette couverture. :oui:

-Redcrow- -Redcrow-
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:59:31

Marrant je suis en train de lire cette trilogie en ce moment. Il s en ebook malheureusement
Cette édition tombe à pic :bave:

-Redcrow- -Redcrow-
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:59:49

En ebook *

-Redcrow- -Redcrow-
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:07:57

Puis 12€ c'est pas cher pour une compilation de 3 tomes :bave:

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:27:54

Oui la classe mais où acheter ces merveilles ?

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:39:33

Dsl dble post, mais c'est commandé sur le site de la Fnac, merci Revan.

Taym Taym
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:03:50

Petite question au niveau de l'épisode III, pourquoi Mace Windu n'a pas fait exécuter l'ordre 65 pour assassiner le chancelier? Ça aurait été beaucoup plus efficace que y allait à 3 petit Jedi... Non ? :question:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:08:14

Les Jedi ne représentent une autorité suffisante. C'est la majorité du Sénat ou le conseil de sécurité de la République qui peut suspendre le chancelier.

Hors Windu n'estimait probablement pas d'avoir le temps, ni de contacter le conseil de sécurité et encore moins d'organiser un vote du sénat.

Taym Taym
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:14:45

Ah ok :hap: Surtout que c'est très discret...
"Vote pour assassiner le chancelier"
:hap:

Et sinon, pourquoi ils y sont allés qu'à 3? Non parce que à 20, même avec des padawans, Sidious aurait été noyé sous la masse :question:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:47:09

Avec 4 maîtres du conseil Jedi, il a dû estimer ça suffisant. :noel:
Et puis c'est plus discret que de débouler à cinquante, avec les pancartes, banderoles et hooligans. :hap:

Mais à partir du moment où tu mets en doute l'autorité du chancelier, tu penses bien qu'il ne doit pas être très libre de ses mouvements, là en plus on parle d'un Sith ayant la main-mise sur le Sénat, jamais cette suspension n'aurait pu se faire. :hap:

Message édité le 25 octobre 2015 à 20:47:47 par Alpha_17
Taym Taym
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:54:49

Mouais... Une petite facilité scénaristique pourrai aussi être en cause...
Mais après, on s'en fout en fait de la discrétion parce que si le chancelier les grille et qu'il s'enfuit, ben il montrera à tous qu'il est le grand méchant pas beau, et si il voit rien, ben il se fera méchamment massacrer par un ordre Jedi en colère :hap: Donc au final, ils étaient gagnant les Jedi :question:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:15:35

Il est Sith, la belle affaire, il a été élu. Comment tu veux justifier sa mort uniquement par du "c'est un Sith". Si le Sénat s'y oppose ? Ils font quoi les Jedi ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 08:49:43

Mais non, évidemment que le vote n'est pas une bonne idée, le sénat est entièrement corrompus, mais les Jedi auraient pu prendre un peu plus de temps, réunir une vingtaine de Jedi et aller massacrer le chancelier, ça aurait été plus efficace que y allait à 3, aussi fort soit ils

--Lucky-- --Lucky--
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 21:10:41

Hello ! J'aurais besoin de votre avis éclairé! Je viens de finir Aftemath, et je ne sais pas quoi lire avant Battlefront Twilight Company. J'hésite entre Heir to the Jedi, Darth Plagueis et continuer la trilogie de Thrawn (je suis au 2eme tome et j'admets que j'ai bien aimé mais le rythme un peu lent m'a fait décrocher).

Qu'en pensez-vous? La trilogie de Thrawn est qd même un classique, est-ce que je devrais persister ? Et j'ai entendu des bonnes choses sur Plagueis, un peu moins sur Heir to the Jedi lol.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment