CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 96»
Page suivanteFin
m-rock m-rock
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 14:20:34

Dovah tu as l'air plus de calé que certains personne ici, que penses-tu de cet article?

https://www.itmedia.co.jp/news/articles/2001/31/news125.html?fbclid=IwAR0NrgR_XuSm6ZNdUHxdJv4oBQgDWwf1ZagevZ02VsvrbvsPKn_4pjUrf4E

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
15 février 2020 à 14:22:29

Le 15 février 2020 à 14:04:00 frelonvnr a écrit :

Le 15 février 2020 à 12:15:44 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:59:51 ReturnV a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:54:09 Playco a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:37:08 ReturnV a écrit :
D'où c'est chaud pour Sony en ce moment ? :rire: Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi sur internet, il y a peut etre beaucoup de bluff et pour le silence de Sony c'est normal, ils ont raison de ne pas se presser, il y a encore deux grosses exclues qui vont sortir, la PS4 n'est pas encore morte, c'est les gens qui sont pressés..
Pour MS c'est pareil, depuis les awards il y a vraiment 0 infos intéressantes, c'est le silence complet chez eux aussi, ça parle que de Playstation.
Perso je crois qu'une seule source, c'est Jason Schreier , qui a dit que les deux consoles seraient similaires et à 10 TF +. Les autres rumeurs ne valent rien.

Quand je dis que c'est chaud pour Playstation je ne parle que de la PS5. Il y a de vraies tensions même avec le département financier.

C'est faux de dire que MS n'a pas communiqué depuis les games awards. Peut être pas directement sur le hardware mais sur la vision c'est autre chose (jeux sur 2 gen pendant 2 ans par ex). Et quand bien même, Xbox a dévoilé la XSX + 2 projets. En face Sony a présenté un logo (je m'en fou qu'il ait fait des vues, on parle de faits ici).

Les infos qu'on a le plus sur Sony c'est qu'il y a de véritables désaccords et que même certains composants ne sont pas fixés malgré la livraison des devkit finaux. Ils ne sont clairement pas en confiance. Et MS le sait forcément alors autant faire attendre un max avant de dévoiler pour être certains que Sony ne puisse répondre.

Arrête de croire internet merde, y'a aucune réelle info qui dit que Sony est dans la merde, faut arrêter d’être naïf c'est abusé, vous croyez vraiment en tout c'est impressionnant... Tu crois que Sony à peur de communiqué et attend MS ? Conneries, c'est du bluff, Sony maîtrise le marché des consoles depuis des années, putain mais comment on peut être aussi naïf ?
Vivement les annonces qu'on en finisse avec ces débats merdique qui n'ont aucun sens.

Sony a bien peur de communiquer, ils ont même annoncé attendre de voir ce que ms va faire niveau prix avant d'annoncer le leur.

Putin mais le level quoi :rire: on appel ca du management pas de la peur.

Les pyjs qui connaissent rien au fonctionnement des marchés et qui l'ouvrent c'est toujours hilarant.

Du management :rire: , tu sais au moins ce que sait le management. :rire:
Continue tu me fais bien rire :rire:

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 14:25:44

Alors pour le coup je suis d’accord que Sony a « peur » de la Xbox SX.
Dire l’inverse c’est être aveugle et con.
Après sa veut absolument pas dire que sa sera pas la ps5 qui remportera la gen.
La concurrence fait que nous consommateurs nous sommes gagnants.
Sony va probablement réajuster à minima la puissance et le prix de sa console à cause de la Xbox.

Au cas où avant qu’on me traite de pro S ou M, nan moi j’ai les deux et j’aurais aussi les 2 next gen. Ma préférence va pour Sony unique pour les exclus qui sont les jeux qui m’ont le plus touché cette gen.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
15 février 2020 à 14:33:07

Il se prend pour qui le frelon à insulter tout le monde. Tu rage trop! Tu fais un peu trop le malin derrière ton pc. Va falloir te calmer. Et surtout va apprendre ce qu'est le management.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 14:33:24

Non mais attends Dova, tu ne peux pas dire que le rapport du chiffre de sony est un argument pour conforter le fait que c’est le meilleur partenariat, alors qu’il est carrément indiqué que sans Microsoft, AMD peut couler. Il y a quand même un monde!
Et je suis d’ailleurs pas d’accord sur le fond quand on connait le deal financier conclue entre AMD et Microsoft en 2013, plus de 3 Milliards de Dollards!

Et ça pour tout les services, dont la One, la One S, la One X et très certainement au vu de la conclusion de la nouvelle génération 2020.
À titre de comparaison, la ps3 c’est 400 Millions de dollards de deal avec AMD.

Donc inférieur à 10% je n’y crois pas une seconde au vu des arguments que je t’expose + la phrase flatteur d’AMD envers son partenaire Microsoft..

Restes tu sur ta position malgré ces éléments?

Lien pour le deal :

https://t.co/cdcB8fmAwE?amp=1

Magnador94 Magnador94
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 14:40:18

Le 15 février 2020 à 14:33:07 poweryourdream a écrit :
Il se prend pour qui le frelon à insulter tout le monde. Tu rage trop! Tu fais un peu trop le malin derrière ton pc. Va falloir te calmer. Et surtout va apprendre ce qu'est le management.

Gneu gneu c'est moi qui rage mais c'est moi qui me fait DDB :(

Bref j'ai sortit des arguments vous aucun. A part des "mé c fau ce ke tu dis" sans rien ajouter de plus, que du vent.

Le management j'en ai fais donc bon c'est plutot toi qui devrais appliquer ton propre conseil.

Le 15 février 2020 à 14:25:44 MangesMoi a écrit :
Alors pour le coup je suis d’accord que Sony a « peur » de la Xbox SX.
Dire l’inverse c’est être aveugle et con.
Après sa veut absolument pas dire que sa sera pas la ps5 qui remportera la gen.
La concurrence fait que nous consommateurs nous sommes gagnants.
Sony va probablement réajuster à minima la puissance et le prix de sa console à cause de la Xbox.

Au cas où avant qu’on me traite de pro S ou M, nan moi j’ai les deux et j’aurais aussi les 2 next gen. Ma préférence va pour Sony unique pour les exclus qui sont les jeux qui m’ont le plus touché cette gen.

Je te reposte mon message sans insulte vu que certains ont la DDB rapide ici :)

Sony n'a pas terminé la gen et a encore des grosses cartouches a sortir. Ils ont roulé sur la gen.

Microsoft se focalise sur l'avenir tout en essayant de limiter la casse sur current gen avec les jeux qui seront cross gen.

Donc il est NORMAL qu'un communique plus que l'autre.

Edit : et parle pas de malin derrière le PC parce que IRL ce serait pareil

Message édité le 15 février 2020 à 14:41:24 par Magnador94
lom39 lom39
MP
Niveau 17
15 février 2020 à 15:03:54

Le 15 février 2020 à 13:12:20 Playco a écrit :
100 000 millions... Là la vente de console suffit à Sony je pense.

mdr oui on aura compris 100 million

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 16:49:15

Salut :-) la puissance c'est vraiment fantastique mais y a t'il pas une limite ? la je parle de la consommation en watts des consoles personnes ne parle de ça pourtant c'est super important :hap:

MaXBoxX MaXBoxX
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 18:11:21

Le 15 février 2020 à 14:33:24 vivewam a écrit :
Non mais attends Dova, tu ne peux pas dire que le rapport du chiffre de sony est un argument pour conforter le fait que c’est le meilleur partenariat, alors qu’il est carrément indiqué que sans Microsoft, AMD peut couler. Il y a quand même un monde!
Et je suis d’ailleurs pas d’accord sur le fond quand on connait le deal financier conclue entre AMD et Microsoft en 2013, plus de 3 Milliards de Dollards!

Et ça pour tout les services, dont la One, la One S, la One X et très certainement au vu de la conclusion de la nouvelle génération 2020.
À titre de comparaison, la ps3 c’est 400 Millions de dollards de deal avec AMD.

Donc inférieur à 10% je n’y crois pas une seconde au vu des arguments que je t’expose + la phrase flatteur d’AMD envers son partenaire Microsoft..

Restes tu sur ta position malgré ces éléments?

Lien pour le deal :

https://t.co/cdcB8fmAwE?amp=1

Tu oublies le fait que amd qualifient eux mm sony de "leur principal client". Donc ms est en dessous en terme d'importance

Message édité le 15 février 2020 à 18:11:47 par MaXBoxX
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
15 février 2020 à 18:47:20

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :
Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 43
15 février 2020 à 18:48:27

Le 15 février 2020 à 17:48:13 DovahKunKun a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:33:24 vivewam a écrit :
Non mais attends Dova, tu ne peux pas dire que le rapport du chiffre de sony est un argument pour conforter le fait que c’est le meilleur partenariat, alors qu’il est carrément indiqué que sans Microsoft, AMD peut couler. Il y a quand même un monde!
Et je suis d’ailleurs pas d’accord sur le fond quand on connait le deal financier conclue entre AMD et Microsoft en 2013, plus de 3 Milliards de Dollards!

Et ça pour tout les services, dont la One, la One S, la One X et très certainement au vu de la conclusion de la nouvelle génération 2020.
À titre de comparaison, la ps3 c’est 400 Millions de dollards de deal avec AMD.

Donc inférieur à 10% je n’y crois pas une seconde au vu des arguments que je t’expose + la phrase flatteur d’AMD envers son partenaire Microsoft..

Restes tu sur ta position malgré ces éléments?

Lien pour le deal :

https://t.co/cdcB8fmAwE?amp=1

En quoi ce que je dis est problématique et en quoi j'avance que Sony a un meilleur partenariat avec AMD. Le rapport parle de 2019 pas de 2020. Je dis simplement qu'en l'état actuel des choses: Oui Sony grâce a la PS4 est le plus gros client AMD. Je dis aussi que les vérités d'hier ne sont pas celles de demain.

Sony aurait très bien pu utiliser sa position de plus gros client pour obtenir des prix bas sur ses APU PS5 et Microsoft aurait très bien pu faire la même chose en utilisant l'argument de l'échange technologique avec AMD. Deux approches différentes, deux leviers différents pour un même résultat: faire baisser les coûts des APU.

Rapide petit rappel aussi pour dire que les APU One et PS4 coutaient 100$ a produire en 2013. Ces APU étaient gravé en 28nm soit un besoin en silicon théoriquement 4x supérieur a surface égale avec le 7nm pressenti pour la PS5 et même 7nm+ avec Series X. Étant donné que les APU Next gen auraient des surfaces plus étendues que la gen précédente, on perdrait une partie de ce gain en silicon, mais on resterai gagnant sur le coût final.

Donc oui je reste sur ma position qui est qu'une entreprise comme AMD aurait tout a perdre a ne pas soutenir du mieux qu'elle peut son meilleur client au prétexte qu'elle aurait un partenariat avec un autre. C'est dans l’intérêt d'AMD de faire tout ce qu'elle peut pour que dans 5 ans ont soit a 100M de PS5 et 100M de Xbox Series écoulées.

Permet moi de dire que tu fais complément fausse route.

Tu omet totalement que MS ce n’est pas que le marché des consoles mais aussi le PC et surtout le cloud ... qui hébergera la plateforme Xbox Cloud mais aussi le PS Now.

Donc Sony meilleur client de AMD c’est quand même très peu crédible. Surtout à moyen terme.

Non vraiment je crois que tu trompe totalement d’angle.

Sur PC rien que le partage de techno (DirectX par ex) qui permettrait à AMD d’être plus performant que Nvidia a de quoi faire tourner la balance côté MS.

Bref, la lecture seule de l’angle « hardware console » est à mon sens totalement obsolète.

On ne le répétera jamais assez, mais MS et Sony ne jouent absolument pas dans la même cours.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
15 février 2020 à 18:52:01

Le 15 février 2020 à 18:47:20 STORNSSS a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :
Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

Juste pour info, maXboxX, c'est sansamies et pour les plus anciens, c'est aussi ssa169 ( plus très sûr du chiffre), bien-sûr il faut en parler au féminin.
Bref c'est un troll en puissance.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 19:28:51

Lorsque je parlais de partenariat je voulais simplement dire que c’est Microsoft l’élément le plus important pour AMD à l’heure actuelle mais également depuis 2013.
Possible que Sony soit le meilleur client si AMD considère Microsoft comme un partenaire dans son bilan.
Je t’avoue ne pas être sur la même longueur d’onde sur cet argument, d’ailleurs à aucun moment je dis qu’AMD ne ferait pas le max pour Sony ce n’est pas la question, mais client et partenaire c’est simplement logique qu’ils ne sont pas logés à la même enseigne..
Mais bref, peu de concret dans ce débat, simplement des avis différents.

Ce qui m’intéresse c’est ce que tu dis sur la ps5 et il y a énormément de zone d’ombres, malheureusement à part : « Je suppose que si Sony ont fais ça c’est qu’il savait ce qu’il faisait » ça ne me suffit pas personnellement pour donner du crédit à ce leak et cette analyse..
Même si je la garde de côté car tu as l’air sûr de toi et que tu as toujours été pertinent depuis que je te lis.

En parlant du leak, il est également present sur twitter, voici la réponse de certains tweetos:

https://twitter.com/darkfoxx_one/status/1228712909829746688?s=21

Apparemment bullshit d’après eux..

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:29:38

Le 15 février 2020 à 19:28:51 vivewam a écrit :
En parlant du leak, il est également present sur twitter, voici la réponse de certains tweetos:

https://twitter.com/darkfoxx_one/status/1228712909829746688?s=21

Apparemment bullshit d’après eux..

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 19:29:54

Oui poweryourdream j’avais vu son adresse ip je voulais lui faire dire n’importe quoi pour l’humilier à la fin mais c’est loupé 😂
Le mec ce parle à lui même, c’est incroyable..

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 19:30:27

Merci Yolo 😏

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 19:41:14

[19:39:24] <STORNSSS>

Le 15 février 2020 à 18:52:01 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 18:47:20 STORNSSS a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :
Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

Juste pour info, maXboxX, c'est sansamies et pour les plus anciens, c'est aussi ssa169 ( plus très sûr du chiffre), bien-sûr il faut en parler au féminin.
Bref c'est un troll en puissance.

J'appelle ça de la schizophrénie à l'état pur! Sinon, à quoi bon ?

Lol les ga vous devenez parano 😂 allez continuer vous me faites rire.

Vous avais pu rien pour casser Sony alors vous essayez de vous en prendre à moi 😂🤣 ah on les voie les bon troll qui ne participe au forum que pour parlé de Sony allez bisous.

Message édité le 15 février 2020 à 19:42:11 par
MaXBoxX MaXBoxX
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 19:46:55

Le 15 février 2020 à 18:52:01 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 18:47:20 STORNSSS a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :
Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

Juste pour info, maXboxX, c'est sansamies et pour les plus anciens, c'est aussi ssa169 ( plus très sûr du chiffre), bien-sûr il faut en parler au féminin.
Bref c'est un troll en puissance.

N'importe quoi ptin de m 😂

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
15 février 2020 à 19:48:37

Le 15 février 2020 à 19:41:14 Sansamies67 a écrit :

[19:39:24] <STORNSSS>

Le 15 février 2020 à 18:52:01 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 18:47:20 STORNSSS a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

> Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :

>Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

Juste pour info, maXboxX, c'est sansamies et pour les plus anciens, c'est aussi ssa169 ( plus très sûr du chiffre), bien-sûr il faut en parler au féminin.
Bref c'est un troll en puissance.

J'appelle ça de la schizophrénie à l'état pur! Sinon, à quoi bon ?

Lol les ga vous devenez parano 😂 allez continuer vous me faites rire.

Vous avais pu rien pour casser Sony alors vous essayez de vous en prendre à moi 😂🤣 ah on les voie les bon troll qui ne participe au forum que pour parlé de Sony allez bisous.

Le 15 février 2020 à 19:46:55 MaXBoxX a écrit :

Le 15 février 2020 à 18:52:01 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 18:47:20 STORNSSS a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :
Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

Juste pour info, maXboxX, c'est sansamies et pour les plus anciens, c'est aussi ssa169 ( plus très sûr du chiffre), bien-sûr il faut en parler au féminin.
Bref c'est un troll en puissance.

N'importe quoi ptin de m 😂

:rire: c'est magique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 19:50:27

[19:46:55] <MaXBoxX>

Le 15 février 2020 à 18:52:01 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 18:47:20 STORNSSS a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:10:39 poweryourdream a écrit :

Le 15 février 2020 à 09:05:24 vivewam a écrit :
Il n’arrive pas à comprendre c’est incroyable.

Le pire, c'est qu'on est sur le forum Xbox et on dirait que seul les infos concernant la ps5 l'intéresse.
Ça taille MS --> aucune réaction de sa part.
Ça taille Sony --> on dirait qu'il défend la boîte de son père.

Lol, Vous remarquez que maintenant que Sansamies67 est pro S ??
Le Mec est ici car sont fofo ps5 est tout simplement déserté.
Il y a qu'a voir, lire, ce que Dova écrit. Sansamies bois tout à la lettres près alors que c'est que Spéculation de Dova!

Par contre les leak a foison affirmant tous ceci et non cela... Non, il est pas d'accord.

Juste pour info, maXboxX, c'est sansamies et pour les plus anciens, c'est aussi ssa169 ( plus très sûr du chiffre), bien-sûr il faut en parler au féminin.
Bref c'est un troll en puissance.

N'importe quoi ptin de m 😂

Oui il te prennent pour moi je sais pas pourquoi 🤣😂

Tkt ces beaucoup de multie compte

Message édité le 15 février 2020 à 19:51:16 par
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu: le RDNA sur Xbox Series X est le Custom RDNA 2
La vidéo du moment